Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

12 mins d'arrêt de jeu !

viper83

Everton a reussi à égaliser !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Ce n'est que justice...mais nous on nous rendra pas nos 2 pts :lol:

adam


Vincent92

Carton rouge de Son annulé.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 05-11-2019, 20:07:06Carton rouge de Son annulé.
Pas illogique...pas certain que c'eut été la même chose avec un joueur d'Arsenal :lol:

adam

Et Aurier qui pète une jambe a pu finir le match et jouera ce week end tranquillement.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 05-11-2019, 21:10:47
Citation de: Vincent92 le 05-11-2019, 20:07:06Carton rouge de Son annulé.
Pas illogique...pas certain que c'eut été la même chose avec un joueur d'Arsenal :lol:

Xhaka avait eu un rouge bien débile, il avait fait un croche patte à un joueur à 60m de nos buts. Rouge pas annulé après réclamation, comme la notion de "occasion manifeste de but" est dure à argumenter à 60m de ses buts, la FA avait déclaré que c'était rouge car pas d'intention de jouer le ballon. A ce jour on doit resté le seul Club à avoir été puni d'un rouge pour cette raison :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 06-11-2019, 13:13:02
Citation de: TheMerse le 05-11-2019, 21:10:47
Citation de: Vincent92 le 05-11-2019, 20:07:06Carton rouge de Son annulé.
Pas illogique...pas certain que c'eut été la même chose avec un joueur d'Arsenal :lol:

Xhaka avait eu un rouge bien débile, il avait fait un croche patte à un joueur à 60m de nos buts. Rouge pas annulé après réclamation, comme la notion de "occasion manifeste de but" est dure à argumenter à 60m de ses buts, la FA avait déclaré que c'était rouge car pas d'intention de jouer le ballon. A ce jour on doit resté le seul Club à avoir été puni d'un rouge pour cette raison :lol:
Il aurait mieux fait de faire un plaquage comme Guendouzi :lol:

TheMerse

Citation de: adam le 06-11-2019, 12:10:46Et Aurier qui pète une jambe a pu finir le match et jouera ce week end tranquillement.
C'est ce que je croyais aussi en regardant les images mais il semblerait qu'il se casse la jambe sur son appui après la faute de Son et avant qu'Aurier ne le touche...

adam

Ton pied ne vrille pas comme ça sur un simple appuie. C'est impossible, à moins que tu fasse une chute du 1er étage.

TheMerse

Citation de: adam le 06-11-2019, 16:07:45Ton pied ne vrille pas comme ça sur un simple appuie. C'est impossible, à moins que tu fasse une chute du 1er étage.
Si tu retombes mal avec tout le poids sur la jambe, c'est possible...(Djibril Cissé ?)

TheMerse

Oh p..................... !!!! cette égalisation de Sheffield refusée par la VAR contre les scums !!!!  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:  quelle honte....

Robert P.

Citation de: TheMerse le 09-11-2019, 18:22:35Oh p..................... !!!! cette égalisation de Sheffield refusée par la VAR contre les scums !!!!  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:  quelle honte....
Ça devient lamentable... La vidéo oui mais faudrait penser a former les gens dans les bus a la vérification......

DiosBergkamp


TheMerse


DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 09-11-2019, 18:31:51
Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2019, 18:29:00Pourquoi ?

https://streamable.com/br10r
Tu trouves cela 100% logique Dios ?

Tu trouves que c'est 100% une honte ? :P
Je n'ai pas des yeux bioniques, toi non plus je pense, on est dans la catégorie des situations où on ne peut pas juger à 100% la décision. Donc j'ai du mal à râler sur ce genre de situation qui se joue au millimètre.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2019, 18:34:40
Citation de: TheMerse le 09-11-2019, 18:31:51
Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2019, 18:29:00Pourquoi ?

https://streamable.com/br10r
Tu trouves cela 100% logique Dios ?

Tu trouves que c'est 100% une honte ? :P
Je n'ai pas des yeux bioniques, toi non plus je pense, on est dans la catégorie des situations où on ne peut pas juger à 100% la décision. Donc j'ai du mal à râler sur ce genre de situation qui se joue au millimètre.
au demi-millimètre même :lol:...mais ils viennent d'égaliser ! mérité

Robert P.

y a 1 justice.. joli but même si pas sûre que se soit volontaire ..

adam

Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2019, 18:34:40
Citation de: TheMerse le 09-11-2019, 18:31:51
Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2019, 18:29:00Pourquoi ?

https://streamable.com/br10r
Tu trouves cela 100% logique Dios ?

Tu trouves que c'est 100% une honte ? :P
Je n'ai pas des yeux bioniques, toi non plus je pense, on est dans la catégorie des situations où on ne peut pas juger à 100% la décision. Donc j'ai du mal à râler sur ce genre de situation qui se joue au millimètre.
Ce qui est sur à 100% c'est que ça tue toute forme d'émotion spontannée, et tout ça pourquoi ? Est ce que une pseudo justice a été rendu ? Meme pas.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 09-11-2019, 18:36:54
Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2019, 18:34:40
Citation de: TheMerse le 09-11-2019, 18:31:51
Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2019, 18:29:00Pourquoi ?

https://streamable.com/br10r
Tu trouves cela 100% logique Dios ?

Tu trouves que c'est 100% une honte ? :P
Je n'ai pas des yeux bioniques, toi non plus je pense, on est dans la catégorie des situations où on ne peut pas juger à 100% la décision. Donc j'ai du mal à râler sur ce genre de situation qui se joue au millimètre.
au demi-millimètre même :lol:...mais ils viennent d'égaliser ! mérité

Le problème dans ce genre de cas c'est que l'arbitre DOIT donner une réponse blanche ou noire, dire hors jeu ou pas hors jeu. Ce serait plus clair si sur le hors jeu comme sur les fautes, ils appliquaient le concept de "clear and obvious" lorsqu'ils utilisent la VAR. Soit le hors jeu est évident et on le siffle, soit il ne l'est pas et on reste sur l'avantage à l'attaque, ou la défense, mais que ce soit clair.

@adam, ça se discute ce qui est de l'émotion, souviens toi de la tension incroyable lors du match Tottenham-City en C1 l'an passé, avec l'utilisation de la VAR les supporters sont passés par tous les états en quelques minutes, et dans ce cas, justice avait été rendu. Il faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain à chaque fois que la VAR ne permet pas de trancher à 100%, elle a rendu justice plus de fois que l'inverse à mon sens.

adam

Touté émotion footbalistique. Tu saute de joie quand un but pour toi est refusé puis validé ? Moi absolument pas.

Oui la Var rend justice parfois, heureusement parce que sinon quel serait l'interet ? Mais c'est comme surveiller tous les téléphones, oui ça permettrait de prévenir certains crimes ou délit, mais la vie privée est une valeur bien plus importante. 

Vince

Et puis surtout c'est pas nouveau, lors de la finale de la FA Cup le but de Sanchez, on a attendu quelques temps que l'arbitre le valide. Le fameux match contre Liverpool aussi en 89, il fallait attendre que l'arbitre consulte son juge de touche pour que le but de Smith soit validé. Oui, ça arrive plus souvent avec la VAR mais c'est pas comme si c'était nouveau dans le Foot d'attendre la validation d'un but par l'arbitre.

Nono

Malgré la VAR, il y a encore beaucoup de mauvaises décisions, c'est dingue DC voir les arbitres se cacher derrière.

Un arbitre incompétent restera même avec la VAR incomplet.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-11-2019, 10:36:04Malgré la VAR, il y a encore beaucoup de mauvaises décisions, c'est dingue DC voir les arbitres se cacher derrière.

Un arbitre incompétent restera même avec la VAR incomplet.
La preuve avec ce qui se passe à Anflied ! Il semblerait qu'il y ait faute de main d'un joueur de Liverpool dans sa surface et péno non sifflé et sur le contre les reds marquent !

darren

C'est terrible ! péno oublié , but dans la foulée !  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

City qui prends l'eau  :wtf:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Peut-être qu'une fois que Liverpool, les arbitres arrêteront de leur faire des faveurs... :fight:  :jesors:

Nono

Haha, Éric, toi qui avait hâte que la VAR arrive, tu dois être déçu, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le 10-11-2019, 20:00:24Haha, Éric, toi qui avait hâte que la VAR arrive, tu dois être déçu, non ?
En l'occurrence, elle n'a pas été utilisée sur cette action litigieuse...
Peut-être parce que c'est Liverpool ? La VAR ne règlera jamais tout mais je la trouve globalement positive