Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

adam

Citation de: RVP_11Evina ça me rappel une anecdote ... :green::green:
Faut Devina c'est quoi ? :lmao::cheers:

MikArsha

Citation de: adam
Citation de: RVP_11Evina ça me rappel une anecdote ... :green::green:
Faut Devina c'est quoi ? :lmao::cheers:
Alors toi :lol: Evinament ! ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Citation de: mika61
Citation de: adam
Citation de: RVP_11Evina ça me rappel une anecdote ... :green::green:
Faut Devina c'est quoi ? :lmao::cheers:
Alors toi :lol: Evinament ! ;)
:lmao::lmao:

ArseN

Citation de: Vince
Citation de: Arse'NIl joue au KR, un club islandais, il a été prêté à Heerenveen
Non il joue au Knattspyrnufélag Reykjavíkur!

[small]à mes souhait ^^[/small]
Je préfère retenir les initiales :lol:


«Arsène Who?»

MikArsha

Citation de: Arse'N
Citation de: Vince
Citation de: Arse'NIl joue au KR, un club islandais, il a été prêté à Heerenveen
Non il joue au Knattspyrnufélag Reykjavíkur!

[small]à mes souhait ^^[/small]
Je préfère retenir les initiales :lol:
Au scrabble tu bas les records avec un mot comme ça :lol:

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

ArseN

Citation de: mika61
Citation de: Arse'N
Citation de: VinceNon il joue au Knattspyrnufélag Reykjavíkur!

[small]à mes souhait ^^[/small]
Je préfère retenir les initiales :lol:
Au scrabble tu bas les records avec un mot comme ça :lol:

:lol: :cheers:


«Arsène Who?»

Gooner92

Citation de: Vince
Citation de: Arse'NIl joue au KR, un club islandais, il a été prêté à Heerenveen
Non il joue au Knattspyrnufélag Reykjavíkur!

[small]à mes souhait ^^[/small]
Imprononçable ce nom :lmao::lmao::lmao:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Vince

[large]Arsenal veux Powell[/large]



Selon le DailyMail, Arsenal suit de très près l'anglais âgé de seulement 16 ans. Malgré son jeune âge, le manager de Crew Alexandra était prêt a le faire jouer en équipe première. Actuellement en sélection en France, il a impressionné les scouts d'Arsenal.

gunner597

j'ai vu qu'un match des anglais il avait été pas mal,quelqu'un le connait ?

Skoxy


Vince

[large]Gradi - Nos jeunes ne sont pas à vendre[/large]

\"C'est dans notre politique de tout faire pour que nos jeunes joueurs restent ici et se développent avec nous. Nos jeunes de l'Academy ne sont pas à vendre, et pour n'importe quel prix.

C'est exactement comme quand Arsenal s'était intéressé à Dean Ashton. David Dein m'avait téléphoné, et m'a dit qu'il y avait bien un prix où l'on serait préparé à le laisser partir et je lui ai dis qu'il n'y en avait pas. Il l'a accepté.

Si un joueur comme Nick Powell va à Arsenal et ne s'impose pas on penserait toujours à ce qu'il se serait passé si il était resté ici.\"

gunner597

tu parles du jeune international des U17 ?

Vince


gunner597

Citation de: VinceNon il est en U16
c'est le jeune qui a flambé avec les U17 ?

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceNon il est en U16
c'est le jeune qui a flambé avec les U17 ?
Non il est en U16
http://www.thefa.com/England/mens-u16s/Team

gunner597

oui t'as raison j'ai confondu avec Connor Wickham (ipswich)

serwal

Arrivée

Phillip Roberts - Norwich City - Free

Départs

Sam Byles - Free Agent - Released
Rhema Obed - Free Agent - Released
James Dunn - Free Agent - Released
Yilmaz Aksoy - Free Agent - Released
Luke Chambers - Southend - Free
Joe Jones - Leicester City - Free
Alie Sesay - Leicester City - Free

Vince

Citation de: serwalArrivée
Phillip Roberts - Norwich City - Free
[large]Quelques infos à propos de Phillip Roberts[/large]

C'est un attaquant, il évoluait à l'Academy de Norwich City, il est international U17 Irlandais. Un de plus, avec Conor Henderson, Sean McDermott, Callum Webb, Ben Glasgow et Steven Smith qui ont tous déjà porté le maillot vert. C'est bien sûr lié au fait que le directeur de l'Academy, Liam Brady, est irlandais.

Il avait passé un essai avec les Gunners en fin de saison dernière et il avait même participé au Atalanta's tournament en Italie. Beaucoup le comparent a Agbonlahor mais avec une meilleur capacité à garder le ballon.

[small]Young Guns[/small]

Vince

[img align=G]http://www.feyenoord.nl/content/contentimages////spelers/C2/main/c2_0708_kongoloterence_scaled_7.jpg[/img][large]Arsenal signe Ebecilio[/large]

Selon Young Guns, Arsenal aurait signé Kyle Ebecilio du Feyenord. Il rejoindrait les Gunners le 1er Juillet. International hollandais U17, c'est milieu offensif puissant de 16 ans, il était censé signer à Chelsea avant qu'Arsenal prenne le dessus. Il est le cousin du défenseur de Chelsea Jeffrey Bruma.

serwal

et ben si c'est le cas c'est une bonne nouvelle car il devait signer a chelsea ajourd'hui , on leur a fait comme pour Barazite  

 (le premier but c'est lui)

gunner597


Steve


Vince

Citation de: Stevehttp://arsenalaction.wordpress.com/2010/06/06/whats-the-point-in-arsenal-signing-kids/
Article intéressant ! J'avais oublié Arturo Lupoli :lmao:
Arsenal Action ou l'un des pires blog d'Arsenal sur la toile :boring:
Arsenal reste un des Clubs anglais les plus formateurs, évidemment qu'ils ne réussissent pas tous, mais la proportion de ceux qui réussissent au final est plus grande qu'à Liverpool, Man Utd ou Chelsea (par exemple).

adam

Arsenal: Un espoir néerlandais va signer

[img align=C]http://www.feyenoord.nl/content/contentimages/seizoen0708/20080301fey_a1_ajax_rh.jpg[/img]

Le Daily Mirror nous apprend jeudi qu'Arsenal s'est assuré les services du milieu de terrain néerlandais Kyle Ebecilio. Âgé de 16 ans, le joueur du Feyenoord Rotterdam rejoindra le club londonien le 1er juillet contre une indemnité de formation d'un montant de 600 000 euros. \"On a fait ce qu'on a pu en offrant un contrat à temps au gamin, mais il voulait attendre. Le fait qu'il aille à Arsenal signifie qu'on aura simplement une indemnité de formation\", a regretté le directeur technique du club batave, Leo Beenhakker.

Souce : Ouestfrance.

Pour ceux qui le connaissent ? :shrug:

DiosBergkamp

De plus on a du accélerer le mouvement parceque Chelsea (entre autre) était dessus.

Vince

[large]Des joueurs de l'Academy libérés[/large]

Comme tout les étés, certains joueurs ne continueront pas l'aventure du côté d'Arsenal. Luke Ayling a déjà été officiellement libéré pour signer à Yeovil, d'autres suivront ...

Selon Young Guns, Kerrea Gilbert (23 ans), Sam Byles (18 ans), Rhema Obed (19 ans), et James Dunn (19 ans) ont leur contrat qui terminent ce soir à minuit et ne seront pas renouvelés.

we are the Arsenal !


gunner597

Gilbert c'était vraiment prévisible .. j'espére qu'ils trouveront un club

Vince

J'me fais pas de soucis pour eux, ça fais bien sur ton CV d'avoir été formé à Arsenal. ;)

Bouligoal

Citation de: VinceJ'me fais pas de soucis pour eux, ça fais bien sur ton CV d'avoir été formé à Arsenal. ;)
C'est clair ! Certains finiront probablement dans des bons clubs moyens de PL ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!