Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Ljungberg confiant



"Je ne connais pas les d

Vince


Vince

Prolongation en discussion



Selon le Sun, les n

DiosBergkamp

On en parlait en rigolant mais oui, il va encore avoir une nouvelle augmentation sans jouer pour nous :lol:

gunner4life

ça ralait parce qu il allait en prêt et là ça va râler si on le prolonge ???? une augmentation ? ?? c est possibleais pas automatique lors d une prolongation. et si on ne le prolonge pas et qu on ne l augmente pas il faudra recruter ce qui reviendra plus cher

DiosBergkamp

07-09-2016, 14:03:13 #6875 Dernière édition: 07-09-2016, 14:05:35 par DiosBergkamp
Je ne r

Vince

Et quand Joel Campbell prolongeait avant de partir en pr

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 07-09-2016, 14:03:13
Je ne râle pas mais ça me fait juste marrer.

C'est pas illogique de le prolonger à nouveau mais tu dis qu'il faudra recruter si on ne le prolonge pas. Ça coûtera plus cher mais à terme on gagnera au change si il passe sa carrière à l'infirmerie.

Quand on voit son salaire par rapport à son statut d'éternel blessé, on peut se poser des questions.


d où les intérêt de son prêt pour voir où il en sera après sa période à bornmouth car même souvent blessé on trouvera preneur si on veut le vendre et comme il n'y a rien coûté niveau achat ce ne serait pas une mauvaise opération dans les 2 cas.

TheArmoury


Vince

T'es au courant que Bournemouth paiera son salaire cette saison? :P
Donc on ne paie pas Wilshere pour ne pas jouer pour nous, au contraire ce prêt nous a fait gagner £2m.

TheArmoury


Bouligoal

C'est bien Vince qui en général adore reprocher aux autres de ne pas lire entièrement ses posts ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


TheArmoury

Je suis la personne qui l'a critiqu

Vince

Non c'était je crois 80-85k/w pour Wilshere. Rosicky devait être dans les 90k/w donc c'est "comparable".

DiosBergkamp

:lol:que vient faire Rosicky dans l'histoire ? Surtout que le garder malgr

Vince

Ah bon? Sur quel forum tu t'en es plaint? :P

DiosBergkamp


gunner597

j'avais vu juste :D (cf le retour a Prague)

Vince

C'est encore de la grosse mauvaise foi. Encore heureux que Wilshere soit prolong

DiosBergkamp

zzz encore une fois personne n'a dit qu'il ne fallait pas le prolonger. C'est logique, on peut par contre se demander pourquoi le prolonger alors que son contrat finit en 2018. Il aura une augmentation parceque c'est comme ça que marchent les contrats, tout simplement. Mais ça aussi c'est normal, mais ça me faisait juste marrer car on en avait parlé il y a un moment, de ses augmentations sans jouer.


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince


Vince


Vince

Wilshere - Ici pour jouer un maximum



Wilshere a joué 30 min lors de la victoire 1-0 contre WBA, ses premières minutes en PL avec les couleurs de Bournemouth.

"Ca faisait du bien de rentrer et jouer mes premières minutes et m'habituer au jeu de l'équipe. C'est similaire au jeu d'Arsenal - je peux m'adapter ici je pense. Je suis rentré en position de numéro 10 aujourd'hui, puis j'ai basculé à droite. Je peux jouer ce rôle, comme plus bas. Je suis à l'aise à tout ces postes. Ca dépendra de chaque match. L'objectif principal pour moi, et je suis sûr que tout le monde en est conscient, c'est de faire une saison pleine. C'était l'idée de ce prùt. Si il y a un doute à propos de moi, c'est à cause de ma condition physique, et j'espère qu'en jouant un maximum de matchs, je convaincrai ceux qui doutent de moi et je relancerai ma carrière."

Vince

Wilshere s'explique



"C'était ma décision, et c'était pour le bien de ma carrière. J'aurai pu m'assoir sur le banc à Arsenal et rentrer de temps en temps. J'ai discuté avec le manager, et il m'a dit qu'il me ferait jouer, mais qu'il ne pouvait rien me promettre tout de suite. Je voulais plus, je suis à un moment de ma carrière où je veux jouer chaque weekend. Je suis venu ici et Bournemouth m'en donne l'opportunité, et en Premier League, donc je suis content.

[Une prolongation à Arsenal] Je ne veux pas en parler pour le moment. Je suis venu ici, je veux jouer autant que possible. Je suis un joueur de Bournemouth dans ma tête. Je veux aider Bournemouth pour être aussi haut que possible au classement, et je veux jouer 25-30 matchs cette saison. Donc je pense pas trop à mon contrat. Je prend les matchs comme ils viennent, je travaille dur à l'entrainement, à la salle de gym, pour me donner mes meilleures chances pendant le weekend.

[Pourquoi pas l'étranger?] J'ai manqué presque 18 mois de Football, et j'ai pas joué de manière régulière en Premier League depuis un bon moment. A chaque fois je reviens, je rejoue quelque match et me blesse à nouveau. Donc la Premier League me manquait, le quotidien de ce championnat, les duels, les ambiances, juste y jouer mon rôle à nouveau. Quand j'ai su que des Clubs étaient intéressés en Premier League, j'ai choisit Bournemouth.

J'ai discuté avec mon ami Benik, j'ai discuté avec d'autres joueurs, ils ont tous dit du bien du manager. J'ai discuté avec le manager et après notre discussion j'avais envie de travailler avec lui. Ils me désiraient vraiment. Je suis maintenant un joueur de Bournemouth, je ne vais pas rester à Londres et faire des allers-retours. Ca ne serait pas juste pour l'équipe, et je veux me donner les meilleures chances de réussir à m'imposer. Donc je suis à l'hotel en attendant de trouver un endroit."

DiosBergkamp

A priori il a fait un très mauvais match contre City. Pas facile de jouer à un nouveau poste aussi.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger