Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Pour une fois qu'on peut féliciter les fans de Liverpool ! :D

Manquerait plus qu'on apprenne que c'était la fille de Jon Moss :lol:

Atys

Chelsea à 10 et mené1/0 à la mi temps
Ça pourrait être une bonne surprise
Ils sont complètement dominés sur la 1 ère mi temps

Atys

Chelsea KO
Bonne opération s'ils continuent à jouer comme ça on passera devant sans problème

Floh27

Chelsea fantomatique face à Watford ! Espérons que leur mauvaise passe dure !

Watford a été très bon de son côté avec notamment Doucoure excellent, Richarlison qui apporte beaucoup devant et un Deulofeu qui donne de l'espoir à cette équipe. Bravo à eux en tout cas

Bouligoal

On fait une saison de merde, mais on n'est toujours pas complètement décroché pour la 4ème place. On arrive à faire pire que certains de nos concurrents, c'est rageant. Allez, Mkhi et Aubam vont redynamiser notre attaque et on finit la saison en trombe et on accroche la LDC. Allez, on y croit !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

C'est certain qu'il y'a encore de l'espoir si on ne fait pas les cons.
Beaucoup d'équipes perdent des points. Chelsea est à l'agonie ... à suivre

jones79

C'est chaud quand même pour la quatrième place.On se déplace à Tottenham puis on reçoit Man City. On va forcément laisser des points.

Atys

Oui mais Chelsea a un mois d'enfer aussi et rien n'est joué.
C'est sûr que si on pouvait faire un résultat à Tottenham ça ouvrirait bien des portes

we are the Arsenal !

Le mieux qu'on puisse espérer contre City et Tottenham, c'est un nul à mon avis. Prendre 4 points sur ces deux rencontres, ce serai un petit exploit !

Thearsenal




Hahaha, c'est con mais ça m'a fait rire !  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Vince



:D

DiosBergkamp


Vince

Troy Deeney qui fait des doigts d'honneur aux fans de Chelsea ne sera pas sanctionn

vanpverm

Citation de: Vince le 08-02-2018, 01:56:55
Troy Deeney qui fait des doigts d'honneur aux fans de Chelsea ne sera pas sanctionn

Fly Millenium

Une justice en deux temps, comme d'habitude.

Vince

Roy Hodgson qui perd son sang froid :wtf:


Nono

Vu comme c'est parti, Liverpool va gagner.
Reste plus qu'à espérer une défaite de Chelsea sinon on se retrouve à 7 points de la 5eme place ...

Bouligoal

Citation de: Nono le 11-02-2018, 19:30:38
Vu comme c'est parti, Liverpool va gagner.
Reste plus qu'à espérer une défaite de Chelsea sinon on se retrouve à 7 points de la 5eme place ...

Nono, il n'y a plus d'intérêt à espérer quoi que ce soit des autres, on est foutu pour le top 4 donc qu'on finisse 5ème ou 6ème franchement...  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

J'essaie de remonter le moral de TheMerse, ne lui brise pas ses derniers espoirs. :(

TheMerse

Citation de: Nono le 12-02-2018, 11:05:28
J'essaie de remonter le moral de TheMerse, ne lui brise pas ses derniers espoirs. :(

Aucun espoir à briser en PL puisque je sais qu'on va gagner l'EL  :ascfr: :guinness:

Nono

Citation de: TheMerse le 12-02-2018, 11:59:00
Citation de: Nono le 12-02-2018, 11:05:28
J'essaie de remonter le moral de TheMerse, ne lui brise pas ses derniers espoirs. :(

Aucun espoir à briser en PL puisque je sais qu'on va gagner l'EL  :ascfr: :guinness:


:lol:
Tu vas nous porter la poisse.

Nono

À 7 points de la 5eme place, tout va bien.

Dire qu'on s'était foutu de moi quand j'avais osé dire qu'on était déjà décroché de la course au Big four il y a quelques mois.

Cette saison de merde quand même.

Vince

Continue Nono, tu vas finir par nous porter bonheur :lol:

Nono

Si on finit dans le Big four, je veux bien payer mon coup !

DiosBergkamp

Pour faire mieux que l'an passé (76 points), pour nos 11 derniers matchs, il faut qu'on en gagne 10 et qu'on fasse un nul.
Compliqué.

Je sens bien Chelsea s'écrouler, ils ont encore un gros calendrier. Mais je vois pas les autres s'écrouler... Peut-être United ou Liverpool ?

Nono

Faut que 2 équipes s'effondrent, que nous, on fasse un sans faute alors qu'on joue encore City et United, ça me paraît compliqué.

DiosBergkamp

Le sans faute ou quasi, on peut le faire, on l'a déjà fait par le passé (l'année précédente où seul Tottenham nous a battu, l'année où le Milan nous sort et où on a fait une fin de saison impeccable etc.)
L'an passé on s'est réveillé un peu tard et il ne nous a pas manqué grand chose. Cette année j'y crois pas vraiment malgré tout..

Atys

Moi je vois aussi Chelsea s'ecroUler mais les autres ...pas très optimiste

DiosBergkamp

Bouli, qu'est ce que tu penses du penalty sifflé sur Ali ?

http://hoofoot.com/?fr&match=Rochdale_2_-_2_Tottenham_2018_02_18_lgfr_

A 2min35. Il est vraiment très fort pour obtenir des penalty ...

Tottenham a réussi à se faire rattraper dans le temps additionnel malgré tout :lol:

Bouligoal

Merci Dios pour ton intérêt :P
Je pense que si c'est Lacazette, Mkhitaryan, Özil ou Aubameyang à sa place, on sera tous d'accord pour dire qu'il y a pénalty. Si c'est eux, on ne chercherait pas à savoir par quel moyen cela est arrivé, on se contenterait tous de dire qu'il y a contact et que ça suffit pour siffler pénalty.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!