Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Le Mercato / Re : Alexander Isak
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 16:39:18
Je suis pas un grand Fan même si c'est un bon joueur
2
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 16:38:09
Comme inclure Ramsdale dans le deal par exemple ... :jesors:
3
Le Mercato / Alexander Isak
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 16:24:32
CiterIzak priorité d'Arsenal



Selon the Independant, Alexander Isak est en haut des cibles pour le poste d'attaquant d'Arsenal l'été prochain. Newcastle va tout faire pour ne pas perdre sa star suédoise, ils vont essayer de lui faire signer un nouveau contrat. Tout dépend de la volonté du joueur signé pour £63m en 2022. Newcastle peut aussi être forcé de vendre pour rester dans les clous. Mais les Gunners ne veulent pas dépasser leur estimation du joueur, et ne veut pas être embarqué dans une saga estivale sans fin. Ils ont donc d'autres noms sur cette liste et seraient prêt à les envisager si ce transfert s'avère trop compliqué.

Newcastle n'a pas du tout l'intention de vendre ses meilleurs joueurs, surtout à Arsenal, car ils ont l'intention d'être l'égal des Gunners sur les années qui viennent. Mais ils sauront rapidement, en fonction de la réponse du joueur à un nouveau contrat, si il est prêt à s'investir sur leur projet sur l'avenir.
4
Le Mercato / Re : Dernières Rumeurs
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 16:15:27
CiterArsenal suit Guimaraes



Selon David Ornstein (Athletic), "Arsenal aime beaucoup Bruno, c'est une option si ils veulent recruter un 6 qui peut jouer 8. Mais Newcastle comme Arsenal le considèrent plus comme un 6, sinon Arsenal a depuis longtemps des vues sur Zubimendi à ce poste, et sans doute qu'ils auront d'autres candidats sur leur liste. Mais si ils considèrent Rice comme leur 6 de manière permanente (et ça dépend aussi des possibles départs comme Partey et Lokonga), ce n'est pas garanti qu'ils recrutent à ce poste, mais plutôt au poste de 8. Bruno a une clause libératoire de £100m, je pense pas qu'Arsenal ou d'autres soient prêt à débourser une telle somme pour lui, mais il reste d'autres solutions a explorer pour rendre ce transfert possible."
5
Football international / Re : Jens Lehmann
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:31:57
CiterLehmann achète les droits du mot "Invincibles"

"J'avais cette idée, car le nom "Invincibles" est de plus en plus populaire avec les 20 ans qui approchent. Personne n'avait déposé les droits, donc je m'y suis penché. J'étais prêt à le faire pour notre groupe, et tout ceux qui utiliseraient ce mot seraient en tort. Le Club devait être un peu surpris que personne n'ai déposé ce mot, au moins maintenant ils savent et je m'en suis occupé.

Mon idée c'est de faire un groupe avec 28 joueurs, et 12 membres de staff, dont le boss. On a pas encore mis en place la société, car on est en préparation. Il y aurait un ou deux événements très bientôt, pour lever des fonds pour des associations. Tout le monde peut devenir actionnaire. C'est plus simple que tout les membres du groupe soient dans une société car il y a des couts et des revenus, et après tout est partagé. Si on a des revenus ce sera pour des œuvres caritative."


Jens Lehmann a donc acheté les droits du mot "Invincibles" pour £30.000 pour monter une société avec selon lui le soutien de ses coéquipiers de l'époque et d'Arsène Wenger, dans le but d'organiser des matchs de Gala contre d'autres équipes de légendes, ou faire un documentaire. Arsenal a été pris par surprise, mais Lehmann insiste que le but est que les revenus aillent à des associations caritatives.
6
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:09:26
Citation de: Vince le 04-04-2024, 15:18:02Foden bien parti pour être le joueur de l'année en PL.

7
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 14:40:32
Citation de: Nono le Hier à 20:48:47Après pour Trossard, son meilleur poste, c'est être remplaçant !
T'aurais pu dire joker, c'est plus flatteur :lol:
8
Présentation des Newbies / Re : Bonjour
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 14:36:51
Ça sent le bot, Jones :(
9
Présentation des Newbies / Re : Bonjour
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 14:28:10
Bienvenue  :ascfr:
10
Présentation des Newbies / Bonjour
Dernier message par Genefai102 - Aujourd'hui à 13:57:09
Bonjour!
Mon nom est Generd et je suis heureux de m'inscrire sur ce forum des passionnés de foot.  Je travaille dans une entreprise en tant que maintenancier des appareils domestique. Jaime parlé et regardé du foot.  Je suis là pour discuter de notre passion. Alors, je vous remercie pour l'accueil.
Pages1 2 3 ... 10