Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 21-05-2024, 21:54:25Trossard a bien accepté de venir alors que les titulaires Martinelli, Saka et Jesus étaient en place.

Trossard était en froid avec son entraineur et voulais partir coute que coute.

TITI N°1BIS

KUDUS va couter une fortune c'est un joueur qu'on aurait du prendre l'été dernier

Floh27

Bruno Guimaraes pour moi c'est le profil qui nous ferait du bien devant la défense. Il est très complet pour ce poste je pense que ça apporterait un gros upgrade par rapport à Partey. Mais je pense que c'est beaucoup trop cher

DiosBergkamp

Je pense aussi que c'est une cible prioritaire pour passer un cap. On a vu avec Jorginho à quel point un excellent passeur peut se révéler précieux à ce poste pour notre tactique, Guimaraes serait une upgrade à Partey sur ce point.

On a beaucoup d'argent qui rentre dans les caisses (2° en PL comme l'an passé, +80M de la C1 par rapport à l'an passé), il faut s'attendre à de gros moyens. C'est pas exclu qu'on claque 100M sur un joueur pour moi :shrug:

Vince

Citation de: Gunmed le 02-05-2024, 11:54:19Je viens de regarder un résumé du match entre Rennes et Brest (4-5) juste pour le score.

Je ne regarde jamais ces équipes jouer et il y a un jeune joueur que je ne connais pas qui m'a tapé dans l'oeil, Désiré Doué, et franchement il a l'air vraiment doué le petit.
Du coup, wikipédia, il n'a que 18 ans et déjà 73 matches avec Rennes !! Cette saison 4 buts et 4 passes décisives. Il est espoir français.

Alors c'est peut-être que ce match où il était interessant mais je pense qu'il est à surveiller, rien que dans sa conduite de balle on voit qu'il a du talent. Il pourrait être pas mal dans la rotation et à son âge il couterai peut-être pas une blinde.

Des connaisseurs du joueur ?

https://metro.co.uk/2024/05/21/arsenal-join-race-sign-unplayable-18-year-old-rennes-sensation-20883814/?ito=newsnow-feed

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-05-2024, 14:44:15https://metro.co.uk/2024/05/21/arsenal-join-race-sign-unplayable-18-year-old-rennes-sensation-20883814/?ito=newsnow-feed

Metro c'est comme beaucoup de sites qui balancent 60 joueurs qui interessent Arsenal par mercato tout sauf fiable.
Pour moi en défense si tu veux jouer le titre en championnat la C1 et les coupes c'est pas un gamin de 18 ans qu'il te faut pour remplaçant à SALIBA mais un défenseur qui à la trentaine avec de l'expérience qui ralera pas d'être sur le banc.


TITI N°1BIS

Alors si c'est ouest france on va le signer demain  :lmao:

DiosBergkamp

Pour remplacement Saliba on a Tomi ou White
Pour remplacer Gabriel on a Kiwior c'est léger

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 22-05-2024, 17:24:54Pour remplacement Saliba on a Tomi ou White
Pour remplacer Gabriel on a Kiwior c'est léger
Et Timber tu l'oublie ?

TITI N°1BIS


gunners_dz

Initialement son recrutement était pour le coté droit et centre de la défense.

Vince

Honnêtement je doute qu'on le voit un jour en défense centrale, 1m79 en PL c'est vraiment pas grand. Et on disait la même chose de Tomyiasu, il joue d'ailleurs en défense centrale en sélection, mais à Arsenal il ne joue jamais dans l'axe.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-05-2024, 23:59:34Honnêtement je doute qu'on le voit un jour en défense centrale, 1m79 en PL c'est vraiment pas grand. Et on disait la même chose de Tomyiasu, il joue d'ailleurs en défense centrale en sélection, mais à Arsenal il ne joue jamais dans l'axe.

Enfin tomy c'est 1.87m faut comparer ce qui peut l'être

Vince

Non je parle qu'on disait que Tomyiasu pourrait jouer en défense centrale, mais au final il y joue jamais.

Nono


TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 14:04:45Non je parle qu'on disait que Tomyiasu pourrait jouer en défense centrale, mais au final il y joue jamais.

Aussi parce que saliba et Gabriel sont toujours dispo et l'an passé quand saliba est blessé tomy l'ai aussi je crois non?