Arsenal Supporter Club France

The Invincibles

Démarré par Vince, 31-12-2009, 16:11:20

« précédent - suivant »

Ben4

Quelle équipe, quels joueurs et quel manager!
Dans 50 ans, on en parlera encore.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

quelle magnifique periode, je suis content de l avoir vécue,  à la télé et au stade! il y avait une volonté de ne jamais perdre dans cette équipe qui etait impressionnante, on la ressentait vraiment, et pourtant ces joueurs avait du mal à passer les poules de C1. je me souviens d un match contre l inter gagné 5 1 à milan.....quel match.

PieRR


gunner597

je m'en rappelle assez bien de cette

Vince

Un documentaire sur les Invincbles sera bientôt diffusé sur Skysports (le 25/02)  :tits:




gunners_dz


Ben4

Trop hâte, en plus ils ont fait une espèce de bande annonce sur facebook, ça donne encore plus envie  :love:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Les Invincibles réunit pour une diffusion avant-première de leur documentaire






Vince

Voilà les photos officielles




avec Alan Davies :up:


... et Matt Lucas :up:


Carlo :up:






Vince

24-02-2015, 20:02:25 #99 Dernière édition: 24-02-2015, 20:06:29 par Vince
Un Blogger d'Arseblog raconte sa soirée avec les Invincibles : http://news.arseblog.com/2015/02/one-night-with-the-invincibles/



On apprend que le narrateur du documentaire est Mark Strong, un acteur que vous avez vu dans pleins de films anglais et américains à grand succès, souvent des bad guys comme dans Sherlock Holmes ou KickAss. Il avait joué un fan d'Arsenal dans Fever Pitch


Vince

Voilà le documentaire (profitez en tant que la vidéo est hébergé sur ce lien)


Ben4

Magnifique!
Merci pour le lien.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

T'as pu le voir? C'était bien?

Ben4

Citation de: Vince le 26-02-2015, 21:33:19
T'as pu le voir? C'était bien?

Oui, aucun problème avec le lien.
Je le recommande à tous, c'est assez simple comme documentaire dans le sens où ça raconte le déroulement de la saison mais c'est juste très bien fait. Les commentaires des joueurs et d'Arsène, la voix off de Mark Strong va bien, les unes de journaux et la petite musique qui va bien, ça donne des frissons.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Excellent :up: Une sacré équipe !

A10GunnerFan

Vous imaginez, il passait ça après le match contre Monaco hier, comment ils ont pu? :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Bordel, Lehmann ce n'était peut-être pas le plus grand gardien au monde, et il lui arrivait d'en faire des bourdes, mais quelle grande gueule il avait. Il les posait sur la table face aux adversaires!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

mon dieu 11 ans deja. .. que le temps passe vite!! je me sens vieux.... :wtf:

Kaantin

Il sortira en français ?

Bouligoal

Fuck je n'ai pas pu voir le lien, il n'est plus dispo :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

15-05-2016, 03:04:02 #110 Dernière édition: 15-05-2016, 03:07:11 par Vince
Quizz : Quel invincible être vous? :lol:

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160515/quiz-which-invincible-are-you-?

Je suis Thierry Henry :lol: ça va, y'a pire!

PieRR

Freddie Ljungberg Pour moi. :P

gunner4life

Yes!!!!!!! Je suis Bergkamp! !!!!!!!!

gunners_dz


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Je suis Thierry Henry aussi :D

Vince

Citation de: clarck59 le 15-05-2016, 15:55:46
Je suis Thierry Henry aussi :D

C'est pas possible, c'est moi Thierry Henry  :lass:

clarck59

Tu es le Thierry Henry buteur et je suis le Thierry Henry passeur :green:
Et pas sûr que ce soir, tu sois vraiment Thierry Henry :P

Vince

Citation de: clarck59 le 16-05-2016, 02:05:39
Tu es le Thierry Henry buteur et je suis le Thierry Henry passeur :green:
Et pas sûr que ce soir, tu sois vraiment Thierry Henry :P

Et Thierry en rie :P

Bouligoal

Suis Patrick Vieira, chelou ce résultat :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!