Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

TheArmoury


Symon


Atys

Citation de: A10GunnerFanIls étoffents leur palmarès européen... En plus ils joueront la Supercoule d'Europe.
Nous, côté étoffe ....on n'a que nos maillots pour pleurer ... :(

Hot

Citation de: Son of a Gun
Citation de: A10GunnerFanIls étoffents leur palmarès européen... En plus ils joueront la Supercoule d'Europe.
Nouvelle coupe ou ça joue plutôt tranquille?
mdr ! On tout cas j'espère que la roue tourne malgré leur fric. J'espère que ça motivera les troupes pour reprendre la place à Londres.

Jeoffrey

Je reviens d'Amsterdam, les pauvres supporters portugais, après la défaite contre Porto, j'ai cru qu'ils allaient s'organiser un suicide collectif après cette deuxième claque.

Pour en revenir au match, Benfica ils sont vraiment agréables à voir jouer, très fort partout avec la défense centrale comme talon d'Achille. Qq joueurs géniaux comme Gaïtan, Matic et Rodrigo et un fond de jeu qui ressemble beaucoup à celui des gunners.

J'aurais bien aimé que Chelsea perde, les supporters m'énervaient avec leur \"we are champions, champions of Europe\". Faut qu'on leur mette une carotte ce WE!

Atys

c'est certain qu'ils sont passés tout près...vraiment pas de bol!

RedArmy

le gamin qu'on a vu sur le podium lors de la presentation du trophee ,et qui s'est photographie avec la coupe et les joueurs etait juste un supporter (de liverpool d'ailleurs) qui a échappé a la vigilance de la securite  :lol: :lmao: et non pas le fils d'un des gars de chelski!!!!!

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2325930/Chelseas-Europa-League-trophy-celebration-gatecrashed-11-year-old-fan.html


A10GunnerFan

Citation de: Son of a Gun
Citation de: A10GunnerFanIls étoffents leur palmarès européen... En plus ils joueront la Supercoule d'Europe.
Nouvelle coupe ou ça joue plutôt tranquille?
Vivee correcteur de l'iPhone :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

inho11

Il me semble qu'avec cette victoire Chelsea se retrouve qualifié d'office pour la LdC donc au mieux, barrage pour les gunners :sad:.
Quelqu'un pour me le confirmer??

PieRR

Citation de: inho11Il me semble qu'avec cette victoire Chelsea se retrouve qualifié d'office pour la LdC donc au mieux, barrage pour les gunners :sad:.
Quelqu'un pour me le confirmer??
Dans ce cas, pour la PL aurait confirmé qu'en cas d'égalité, il y aurait un match entre Chelsea et Arsenal?

inho11

Citation de: PieRRDans ce cas, pour la PL aurait confirmé qu'en cas d'égalité, il y aurait un match entre Chelsea et Arsenal?
Si on suit la logique des précédents, Chelsea avec sa victoire passera devant une équipe qui gagne sa place en championnat.

PieRR

Citation de: inho11
Citation de: PieRRDans ce cas, pour la PL aurait confirmé qu'en cas d'égalité, il y aurait un match entre Chelsea et Arsenal?
Si on suit la logique des précédents, Chelsea avec sa victoire passera devant une équipe qui gagne sa place en championnat.
Donc quel intérêt de faire ce match? :)

Thearsenal

\"Le tenant du titre de la Coupe UEFA a une place garantie dans la phase de
matches de groupe de l'UEFA Europa League, à moins qu'il se qualifie pour
l'UEFA Champions League par l'intermédiaire de son championnat national.
Si le tenant du titre se qualifie pour l'UEFA Europa League par l'intermédiaire
de ses compétitions nationales, le nombre de places auquel a droit son
association nationale en UEFA Europa League reste inchangé. Si le tenant
du titre de la Coupe UEFA ne se qualifie ni pour l'UEFA Champions League,
ni pour l'UEFA Europa League par l'intermédiaire de ses compétitions
nationales, sa participation à l'UEFA Europa League ne se fera pas aux
dépens du contingent de son association. \"

Donc si j'ai bien compris, ils ne sont pas qualifiés d'office pour la Champions League ;)
Donc au mieux : LDC pour les gunners :P
Victoria Concordia Crescit

Steve

Les précédents vainqueurs de la coupe UEFA n'ont pas eu de places en Champions league

TheArmoury

inho il a fumé, depuis quand le vainqueur de la coupe UEFA/Europa League lui permet d'être qualifier en ligue des champions ? On est pas au rugby :green:

Atys

Ça se saurait ...

inho11

C'est une reforme recente mais je ne suis pas sur de la date d'effet...

TheArmoury

Je crois pas qu'elle a été adoptée ... Peut-être que ça a été en discussion mais pas plus loin.

Nytak

Certains médias en ont parlé pour rendre l'EL plus intéressante pour les clubs mais ce n'est pas en place.

Gunnerski

Il parait que l'UEFA a décidé et annoncera demain que le vainqueur de l'Europa League sera qualifié pour la Champions League à partir de 2015 je crois.

Pour motiver les clubs de l'Europa League.

TheArmoury

Et comment ça se passe si le vainqueur de la CL et de l'europa League sont du même pays et que ces deux équipes finissent 5em et 6em de leur championnat ? Le 3em et le 4ém l'ont dans l'os ? C'est n'importe quoi si ça se confirme. Qu'on laisse une chance au vainqueur de défendre son titre, c'est logique, mais la qualification en CL sera plus importante que le trophée au final, c'est un non sens.

Gunnerski

Non, le pays aurait simplement un club en plus (5 en Angleterre par exemple) il me semble. ;)
Pas comme Chelsea la saison passée.

Vince

C'est vraiment n'importe quoi. Pourquoi pas donner une place en Champion's League au vainqueur de la Coupe de la Ligue aussi?

TheArmoury

Une équipe qui finit hors du top 4, en gagnant l'EL, peut remporter la ligue des champions la saison suivante, où est la logique ? Il ne mérite pas de la jouer puisqu'il ne s'est pas qualifié grâce à son classement et n'est ni le tenant du titre de la compétition ...

Vince

Et puis si ils rajoutent une place qualificative, sans en retirer dans le championnat, ils vont forcément en retirer une autre part. Surement un premier ou un second de championnat mineur.

DiosBergkamp

Pourtant Platoche défend les petits championnats.

Vince


Bouligoal

C'est Aulas qui va chez Citroën et qui dit \"Bonjour j'aimerais une C1 svp\".

Le vendeur répond \"Désolé nous n'en avons plus, je vous mets une C3 ?\"

Bouli, humoriste !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Citation de: BouligoalC'est Aulas qui va chez Citroën et qui dit \"Bonjour j'aimerais une C1 svp\".

Le vendeur répond \"Désolé nous n'en avons plus, je vous mets une C3 ?\"

Bouli, humoriste !
Je l'ai déjà lu 5 fois sur twitter.
Stop le plagia xD

Bouligoal

Oui mais moi, je ne suis pas sur twitter !!!!!!!!!! :lass:

:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!