Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je viens de voir les stats de Naples-Swansea, 3-1 mais 4 tirs cadrés pour Naples contre 12 pour Swansea !

gunner4life

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner007Au pire les Spurs pourraient remporter une coupe d'Europe, ce qui en ferait le deuxième club londonien détenteur d'un titre européen avec Chelsea :lol::lol::lol:
Pas d'Inquiétude a ce sujet ils n'iront pas au bout, le prochain match c'est contre le benfica déjà et pour info arsenal a gagné une C2 en 1994.....donc chlesea et tottenham sont loin d'être les premiers comme tu dis.
On peut aussi reparler de la coupe UEFA de 1970 si vous voulez :D
Peu importe, ça fait parti du palmarès....le Barça l a gagné 4 fois et ca fait parti de leur prestigieux palmarès, pourquoi pas nous ?

gunner007

Ce que je voulais souligner en répondant à ton post c'est que cette année les Spurs ont plus de probabilités d'aller en finale de l'Europa League qu'Arsenal en LdC. Ce qui ne retire rien au palmarès des Gunners, auquel manque toujours la coupe aux grandes oreilles.

jones79

En Europe les Spurs est une C2 en 1963 et deux C3 1972 et 1984

Vince

Aucune chance qu'ils la gagnent, c'est clairement pas une priorité pour eux, ce qu'ils espèrent c'est une qualif en Champion's League. Il reste un nombre incalculable de match à jouer avant d'arriver jusqu'à la finale et en général ce sont les Clubs portuguais et des pays de l'est qui prennent cette compétition le plus au sérieux. D'ailleurs ils rencontreront le Benfica au prochain tour. Hier si Vertonghen n'expulse pas Zozulya alors qu'il étaient mené 2-0 sur les deux matchs, ils ne se qualifient pas.

jones79

C'est sûr pour les clubs anglais cette compétition n'est pas une priorité

adam

Les supporters du Benfica qui viennent de chanter \" Stand up if you hate Tottenham \". :lol:

TheArmoury

But de Benfica ! Le côté gauche de Tottenham, cette lenteur :green:

TheArmoury

Lacazette qu'est-ce qu'il claque cette saison, j'en reviens pas de sa progression !
2-1 pour l'OL !

adam

2 0 pour le Benfica sans Gaitan et sans Salvio !

TheArmoury

3em but pour l'OL, beau contre !
Bon pour le coefficient Français ça #chauvin

Edit : 4-1, la qualification quasiment acquise !

adam

3 1 pour Benfica à WHL, et Jorge Jesus qui fait le signe du 3 avec ses doigts à Tim Sherwood. :lol::respect:

Vince

Ils peuvent remercier Lloris les Spurs, ils passent pas loin d'une déculotté.


Taz

J'espère qu'ils ce sont bien fatigués ces naz !!
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

En tout cas ils ont pris 7 buts en 2 matches, ils doivent pas avoir le moral au fixe ce matin...

Vince


Le comportement de Jesus était quand même incroyable, il s'embrouillent même avec son staff parce qu'ils l'empêchent de faire ses provocations. Il était bourré ou quoi?

Vince

Merde j'ai loupé le match des Spurs :lol:
Elimination, pas de titres pour eux encore cette saison ..

Fly Millenium

Encore un gogole en puissance... ça devient monnaie courante chez les entraîneurs portugais.

Tifo

Ils se partagent leur dernier neurone?

TheMerse

Citation de: VinceMerde j'ai loupé le match des Spurs :lol:
Elimination, pas de titres pour eux encore cette saison ..
Pourtant de belles ambitions en début d'année et une belle équipe :lol:

Symon

Incroyable!!!il avait une tête bizarre en tout cas je ne l'avait pas reconnu

viper83

La juve ne m'a vraiment pas impressionné ce soir, certes ils ne sont pas venus à lyon pour jouer l'attaque à fond mais quad même :boring:

Par contre giovinco sur le coté ça aura pu mettre la bonne pioche du mercato d'hiver :shrug:
Come on Gunners !!!

Gunnerski

C'était pas un match super flamboyant... On aurait pas cru que c'était un quart de finale d'une compétition européenne (ça ressemblait à un amical de début de saison pour retrouver le rythme).
Les deux effectifs sont fatigués, ça se voit.

Vince

C'est plus ouvert en Europa League : 2-1 pour le Benfica face à la Juve, 2-0 pour Seville face à Valence pour le moment.

viper83

Le benfica qui gagne 2 à 1 et c'est mérité.

La juve c'était nul, mais nul pendant 70min :wtf:
Come on Gunners !!!

Skoxy

Beau but de Tevez, celui de Lima est aussi pas mal :up:
Mais dire que la Juve était nul, je trouve ça un peu exagéré, ils ont eu le ballon toute la 2ème mi-temps et auraient mérité de marquer 1 ou 2 buts de plus

Symon

Non!pas d 'accord ils étaient assez inoffensif!

viper83

Dans le jeu la juve c'était vraiment décevant, que de déchet en 1ere période ils ont pas aligné 3 passes, et même s'ils ont été mieux en 2nde période la victoire du Benfica est amplement mérité.

A noter que Pogba a fait plutôt un bon match.

Et pour ceux qui voulait Vucinic cet hiver, ben on a bien fait de pas le prendre ...
Come on Gunners !!!

Skoxy

On est d'accord que leurs 1ère mi-temps était merdique, mais on 2ème mi-temps ils ont totalement dominé Benfica, et ils ont eu beaucoup d'occasions nets de scorer (tête de Vucunic, Chiellini à la dernière minute, Marchisio par 2 fois).