Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Vince

Mais même quand on veut critiquer quelque chose, c'est compliqué, on va plus critiquer Wenger il est plus là, on va pas critiquer ce que Emery n'a pas encore fait. On peut juste critiquer le mercato, mais visiblement on a tous plus ou moins le même avis sur ce mercato moyen.

Nono

Ça fait bizarre de voir en vignette d'une vidéo de TPMP, un ancien membre de l'association :





Supporter Arsenal rend vegan !

Thearsenal

Ah je savais pas qu'il faisait partie de l'association ! Marrant hahaha, il est invité sur TOUS les plateaux télévisés depuis une semaine !
Victoria Concordia Crescit

TheMerse


Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Oui ça fait bizarre, d'ailleurs je ne le vois plus du tout alors qu'avant on se voyait régulièrement.
Il a jamais été vraiment actif sur le forum mais présent au lions et lors des déplacements à l'émirates.

Thearsenal

Je suis dégouté, je dois partir samedi sur Londres pour voir le match d'Arsenal contre Leicester... et j'ai oublié mon sac avec tous mes papiers ce matin dans le tram...
Du coup, bah je vais pas pouvoir y aller à moins d'un miracle et que quelqu'un l'ai trouvé et mis au objets trouvés...

Je me déteste tellement, j'ai envie de chialer  :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Oh putain la looooooooose, je croise les doigts pour que ton sac tombe sur quelqu'un de sympa qui le ramène aux objets trouvés ! Allez, on y croit !!!!!!!!! Je prie pour toi mec :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Sale histoire, avec une déclaration de perte tu peux pas passer la douane ?

we are the Arsenal !

Aie dur, j'espère que ça finira par s'arranger pour toi ! Sinon ce n'est que partie remise. ;)

DiosBergkamp

T'as pas une deuxième papier d'identité genre passeport ? Comme dit Adam il y a peut-être moyen de faire quelque-chose à la police avec des papiers temporaires ? Quand tu es à l'étranger et que tu perds ton passeport, l'ambassade te fournit un papier temporaire, il n'y a pas de raison que ce soit différent en France !

Thearsenal

J'ai passé la journée à checker ce que je pouvais faire, et à moins de retrouver mon sac je suis foutu...
J'ai pas de passeport, et la seule solution pour en avoir un avant samedi c'est de demander un passeport temporaire d'urgence en prétextant un besoin professionnel. Sauf que très souvent ils refusent pour de vrais motifs, donc moi et mon faux motif je serai surement pas passé. Et les déclarations de vol ça compte pour du beurre, confirmé par easyjet. Non, j'ai fait le con et je le paye cher pour le coup, à moins d'un miracle je serai hyper triste tout le week end :( Je me déteste tellement hahaha  :sad:
Victoria Concordia Crescit

Vince

T'as perdu ta carte d'identité ? Parce que t'as pas forcément besoin de passeport pour aller en Angleterre. Sinon il y a la solution du passeport d'urgence.

Thearsenal

Citation de: Vince le 18-10-2018, 22:04:31
T'as perdu ta carte d'identité ? Parce que t'as pas forcément besoin de passeport pour aller en Angleterre. Sinon il y a la solution du passeport d'urgence.

Ouais tous mes papiers... Et pour le passeport d'urgence il faut un justificatif de ton taff qui dit que c'est important et même avec ça c'est pas sûr... Je croise les doigts, demain à 10h j'appelle les objets trouvés et je prie mdr !
Victoria Concordia Crescit

PieRR

J'ai jamais eu besoin d'un passeport pour aller à Londres. Ca a changé depuis le Brexit ou un truc du genre?

Nono


Thearsenal

J'étais sensé partir de CDG
Et PieRR c'est juste qu'il y a une procédure pour un passeport d'urgence, mais pas pour une carte d'identité ;)
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

UPDATE : Une âme bonne l'a déposé à un guichet, ils l'ont retrouvé !!!!! Tous mes papiers sont dedans, rien n'est perdu !!!! Putain j'suis aux anges j'y croyais tellement pas !!!!! LONDRES J'ARRIIIIIIIIIVE !!!!!!  :love: :ascfr: :love: :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

Nono

La bonne nouvelle du jour !
Profite bien ;)

adam

Ca ne pouvait que se passer comme ça, histoire d'ajouter un truc à ta première fois.  Profites !

TheArmoury

J'ai lu ton premier message, j'étais dégouté, j'ai repris espoir avec les messages sur la procédure d'urgence en cas de perte, reperdu espoir avec les détails de la procédure, et lu la bonne nouvelle  :strong:

Aussi bien qu'une série Netflix

Vince

Il mérite quand même un coup de pied au cul :lol: perdre ses papiers comme ça juste avant d'aller à Londres ..

PieRR

Citation de: Thearsenal le 19-10-2018, 02:10:30
J'étais sensé partir de CDG
Et PieRR c'est juste qu'il y a une procédure pour un passeport d'urgence, mais pas pour une carte d'identité ;)

Chez nous si tu perds tes papiers, tu vas à la commune et tu reçois un papier qui fait office de carte d'identité directement. ;)

DiosBergkamp

Oui mais on ne fait pas comme ça dans un pays champion du monde !

Désolé ça faisait longtemps qu'on avait pas embêté les belges :P

En tous cas j'en connais un qui a du passer un bon moment à l'Emirates hier soir  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 23-10-2018, 14:49:18
Oui mais on ne fait pas comme ça dans un pays champion du monde !

Désolé ça faisait longtemps qu'on avait pas embêté les belges :P

En tous cas j'en connais un qui a du passer un bon moment à l'Emirates hier soir  :guinness:

En plus il a vue son Mesut Ozil faire le spectacle, il devait être aux anges :lol:

Thearsenal

Je viens de rentrer, beaucoup d'émotions, énormément de souvenirs, un week end parfait ! Je vous ferai un petit résumé prochainement, mais j'ai des étoiles plein les yeux là :love:
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de spam en ce moment, je ne sais pas ce qu'on faire contre ça mais j'essaye de supprimer le plus rapidement possible pour pas que ça vous gêne, mais là ça fait deux jours de suite que je supprime deux comptes de spam qui avaient posté en tout une 15aine de posts  :lass:
Victoria Concordia Crescit

Nono

On en a toujours eu pas mal mais je les supprimais rapidement.
Là, je suis moins disponible pour le forum (grosse période au boulot) donc merci pour ce que tu fais ;)


Faut que je vois pour éviter que les bots puissent s'inscrire mais c'est pas évident !

TheMerse

Moi aussi j'en supprime pas mal ces derniers temps (je viens d'en supprimer un)...ils sont toujours dans Règle du Forum nono