Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: mika61Oui mais bouli, on sait pas à l'avance QUI va se blesser ! Donc que veux-tu recruter...
Mais recruter un joueur en plus dans chaque ligne !!! Je demande pas la mer à boire, c'est le minimum syndical pour un club qui se dit avoir des ambitions !
Le minimum est aussi de remplacer numériquement un départ, ce qui n'a pas été le cas ............ en attaque !!! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: mika61Oui mais bouli, on sait pas à l'avance QUI va se blesser ! Donc que veux-tu recruter...
Mais recruter un joueur en plus dans chaque ligne !!! Je demande pas la mer à boire, c'est le minimum syndical pour un club qui se dit avoir des ambitions !
Le minimum est aussi de remplacer numériquement un départ, ce qui n'a pas été le cas ............ en attaque !!! :grrrrr:
et oui bouli mais sur tous le forum on doit être les deux seules à réclamer cela .... :look::fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: mika61Oui mais bouli, on sait pas à l'avance QUI va se blesser ! Donc que veux-tu recruter...
Quelle innocence c'est touchant :green: T'es au courant qu'Arsenal a vendu Adebayor pour ne racheter aucun attaquant ?? Vu que tu débarques de la planète Arsha tu l'ignorais sans doute ... également qu'on compte sur un attaquant qui n'a pas su enchainé 2 mois de compétition depuis 2 ans et qu'on a prolongé son contrat dernièrement ;)

MikArsha

Eh RVP, arrête de me prendre pour un imbécile mad: ! Je sais bien qu'Adébayor n'a pas été remplacé poste pour poste, on est d'accord, mais en même temps on a du monde derrière, même s'ils ne sont pas au top... Je veux dire que si tu recrutes un joueur pour le laisser sur le banc, qui acceptera un contrat pareil ? Parce que effectivement cette année on a beaucoup de blessures, mais qui peut dire que l'année prochaine se sera pareil ??? Puisque je débarque de la planète Arsha, je le suis depuis des années... Eh ben regardes, lui par exemple, n'était quasi jamais blessé, et là, cette année, hormis sa blessure au pied de décembre, il est out pendant 3 semaines ! Qui pouvait le prévoir ???? :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

tiho

moi je pense qu'il faut garder les vétérans comme jokers et pas les virer à 32 ans, regardez Scholes et Giggs ils dépannent
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

TheArmoury

Une absence de 3 semaines c'est rien du tout sur une saison :roll:
Et puis faut pas croire, on a autant de blessés que les autres et on veut toujours essayer d'être au top du top avec des joueurs fragiles ! Tu peux pas dire que tu as de grandes ambitions quand chaque année tu t'affaiblis au niveau de l'effectif c'est pas possible ... espérer la saison blanche sans blessure c'est utopique et ça n'existe pas (sauf dans le foot fiction de Dios :green:) !

CiterJe veux dire que si tu recrutes un joueur pour le laisser sur le banc, qui acceptera un contrat pareil ? Parce que effectivement cette année on a beaucoup de blessures, mais qui peut dire que l'année prochaine se sera pareil ???
Tu suis Arsenal depuis combien de temps ?? Car la saison passée niveau blessure on a eu Cesc & Adebayor blessé en même temps pour 3 mois ... cette saison ça n'est pas arrivé ! On se répète mais les blessures font parti d'une saison ! Et puis faut pas avoir d'état d'âmes à virer des joueurs trop souvent blessés ! Ferguson a vendu Saha car trop souvent blessé malgré son talent pourquoi nous on le fait pas ? Non on préfère les prolonger et continuer à les soigner pendant de longs mois comme cela ça fera des excuses pour la fin de saison pour le discours du coach sur le bilan de l'exercice en cours :up::up:

ArseN

\"Wenger, though, remains convinced that the 24 year-old will mature into one of the world's best goalkeepers. 'We have to show support for him and show solidarity we have to show that special club and togetherness, we win and lose as a team,' \"

Wenger convaincu que Fabianski deviendra un des meilleurs gardiens au monde :wtf:
:lmao:

Selon sky sport il va jouer contre Sunderland

\"Wenger insists Fabianski will play against Sunderland at the Emirates on Saturday if first-choice goalkeeper Manuel Almunia does not come through a fitness test on his injured finger\"


«Arsène Who?»

le bert

eh beh, nickel ! moi je dis nickel, on change pas une équipe qui perd !
c'est n'importe quoi ce club !!! :fou:

Vince

... si Manuel Almunia ne peut pas jouer, c'est pas une grosse nouvelle :P

[large]Wenger - Je crois toujours en mes gardiens[/large]

\"On vie avec les opinions des gens et chacun à la sienne. Mais je crois en mes gardiens.
Il faut soutenir pleinement Fabianski et lui montrer de la solidarité. Je crois qu'il sera un grand gardien. Il a été malchanceux hier soir.


Tout les gardiens qui ont fait de grandes carrières on eu des nuits comme celle-là. Sur le premier but, bien sûr, sur le second but toutes les circonstances sont allé contre lui. Mais ça ne change pas mon opinion de lui.

C'est une bonne opportunité pour nous de montrer que l'on est un Club spécial et que l'on a une solidarité spéciale et que l'on gagne ou perd en équipe. C'est arrivé à lui ce soir là, et on peut le rattraper au match retour, c'est comme ça que l'on peut montrer que l'on est un Club spécial.

Fabianski n'est pas si jeune vous savez. Il a déjà joué en Pologne et gagné le championnat Polonais. Almunia a 34 ans. Si vous n'avez pas d'expérience à 34 ans, vous n'en avez jamais.\"

le bert

normal, il va pas le démonter la veille du match.
j'espere juste qu'il le dégommera cet été...

verokiss14

Citation de: VinceTout les gardiens qui ont fait de grandes carrières on eu des nuits comme celle-là. Sur le premier but, bien sûr, sur le second but toutes les circonstances sont allé contre lui. Mais ça ne change pas mon opinion de lui.
Pourtant quand ils ont montré la tête de Wenger après le premier but on aurait dit qu'il pensait les mêmes mots que ceux que Ferguson a dit à son joueur... :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Tout ce qu'il dit là il pense carrément l'inverse ... c'est pour pas enterrer Fabiansky qu'il essaye de trouver des excuses ! Mais on peut dire également qu'un gardien moyen connait plus d'une dizaine de nuits comme celle de mercredi :green:

DiosBergkamp

On a remplacé  numériquement Adebayor. On a changé de tactique, on avait plus qu' un attaquant et Eduardo revenait de blessure.
Van Persi, Bendtner, Eduardo c' est largement suffisant pour un club normal. Avec un jeune comme  Vela derrière et Arshavin qui peut dépanner. Mais même 3 joueurs pour un poste, c' est déja très bien.

Vous voudriez 5 joueurs pour chaque poste vous ... on a pas l' argent et ce serait impossible à mettre en place avec les joueurs ... enfin si, mais on devrait revendre moitié prix le joueur qui ne s' impose pas ou vendre à très bas prix les joueurs déja en place.

A10GunnerFan

Espérons qu'il se reprenne...
Et pour reprendre ce que RVP dit, il a raison, j'ai suivi Rosicky pendant qu'il était à Dortmund, il ne jouait pas 3 match d'affilés,... A Arsenal non plus... Et on le prolonge...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

On te l'a dit Dios en début de saison que de compter sur Eduardo et Rosicky c'était du suicide ...
Penser qu'ils allaient tenir toute la saison c'est vraiment être inconscient ou incompétent je vous laisse choisir :look:

A10GunnerFan

Faut fait revenir certains vieux, Edu ou G.Silva, même voir Pirès ( il marque plus que Nasri et Walcott réunis :lol: ) Ou bien un Maxwell comme remplaçant, c'est facile d'en trouver Mika, tu prend que des vieux, mais c'est pas ce que Wenger veux...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Sauf que Maxwell aurait un salaire bien supérieur à celui de Clichy ...

Nono

Citation de: A10GunnerFanFaut fait revenir certains vieux, Edu ou G.Silva, même voir Pirès ( il marque plus que Nasri et Walcott réunis :lol: ) Ou bien un Maxwell comme remplaçant, c'est facile d'en trouver Mika, tu prend que des vieux, mais c'est pas ce que Wenger veux...
Mais Gilberto Silva était nul à chier quand on l'a laché, il était lent, servait à rien.

A10GunnerFan

Pas plus lent que Nasri desolé :roll:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Ho que si.

Il ralentissait tout, prenait son temps, c'était horrible.

A10GunnerFan

Incompréhensible, Arsenal est le 3ème club le plus riche au monde, et rien du tout de leur part, seulement Arshavin payé au dessus de la moyenne.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

CiterC'est une bonne opportunité pour nous de montrer que l'on est un Club spécial
oh ça,c'est très facile de le montrer quand on garde un gardien qui nous a couté plusieurs défaites :fou:
mais putain Wenger,elle est ou la concurrence que tu veux dans l'équipe,sans ça on remportera rien :grrrrr:

le bert

on peut pas lui reprocher d'avoir tort, on est un club trés spécial ! le seul qui pense gagner quelque chose sans compenser les joueurs partis et bléssés !

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampOn a remplacé  numériquement Adebayor. On a changé de tactique, on avait plus qu' un attaquant et Eduardo revenait de blessure.
Ah ouai ca va loin quand même ... :shrug:
T'es pas un peu démago à essayer de faire croire des choses à tort ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Eduardo a quasiment pas joué de la saison. Donc ca fait un joueur de plus pour la saison d' après, non ?
Pour la tactique, on passe de 2 attaquants à 1. 2-1=1 donc là aussi on gagne une place d' attaquant.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp1) Eduardo a quasiment pas joué de la saison. Donc ca fait un joueur de plus pour la saison d' après, non ?
2) Pour la tactique, on passe de 2 attaquants à 1. 2-1=1 donc là aussi on gagne une place d' attaquant.
1) Non, il fait partie de l'effectif. La saison d'avant il était blessé, il peut l'être la saison suivante (et c'est ce qui se passe)
2) Pour info on est passé en 4-3-3 donc potentiellement 3 attaquants ! (ca va tu suis bien) :lol:
Eduardo joue souvent ailier gauche dans le 4-3-3, tout comme Bendtner qui jouait à droite avant sa blessure... Contre Tottenham à l'Emirates, avant les blessures de Bendtner et RVP, on jouait avec RVP en pointe, Bendtner à droite et Arsha à gauche ... Edu remplacant Bendtner !

Donc on est même passé à 3 attaquants (2+1 = 3) ;)

Je sais plus sur quel match c'était mais à un moment donné on a même était contraint de mettre Eboué en attaque ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On mettait Bendtner à droite parceque Walcott, Rosicky et Nasri étaient blessés.
Eduardo à gauche, c' est aussi du bricolage, découlant des blessures.
Donc ca fait bien un seul attaquant, les 2 autres sont des ailiers ... ceux qui jouent à droite et à gauche dans le 4-4-2.

Vince

lol je peux que soutenir Dios devant cette mauvaise foi :lol:
OUI on avait assez d'attaquants avant le début de la saison: 3 voir 4 pour 1 poste d'avant centre.
van Persie, Eduardo, Bendtner et Vela.
Si on s'est mis a jouer avec Arshavin en pointe c'est que van Persie, Eduardo et Bendtner étaient blessés (peut-être même Vela aussi je me rappelle plus). Quelque chose que personne ne pouvais prédire à part Bouligoal :lol:

we are the Arsenal !

Non il y avait moi, Bouli et Titi je crois, pour dire qu'il fallait recruter en attaque parce qu'on aurait eu obligatoirement des blessures. C'était pas si difficile à prédire quand la même chose ce produit les années précédentes :roll:

clarck59

Je pensais m'etre trompé de topic, mais non, on est bien sur celui de Fabianski :P.
C'est parce qu'il n'y a rien a dire sur ses performances que vous avez changer de direction :green::green: