Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Rooney

C'était pas Gallas qui s'était plaint en début de saison du manque d'ambition des recrutements d'Arsène ?
Ce dernier l'avait alors promu capitaine pour calmer ses envies de départ. Je sais pas si ça a un rapport avec son comportement de samedi, genre \"je suis plus fort que vous et je me met à l'écart\".
Car comment le dit Vince, si Almunia repousse le ballon, ça fait toujours un joueur en moins pour le dégager ... Je ne pense pas que Titi ou Viera aurait fait la même chose :roll:

Bouligoal

Dans des moments de colère comme celui-ci, c'est facile de dire ce qui aurait du être fait et ce qui n'aurait pas du être fait par Gallas !
Il a peté un plomb, il ne s'est pas maîtrisé ... Moi je me dis qu'ils ont passé une vraie sale après-midi donc pas la peine d'en rajouter encore et encore et d'essayer d'incriminer untel ou untel ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est clair, je vois pas ou tu veux en venir Rooney, faut se mettre à la place des joueurs, c'est des hommes pas des robots :P;) Bref il était hors de lui, il a bien fait de se mettre à l'écart au lieu de faire une grosse connerie qui aurait pu entrainer son exclusion du terrain ;)

DiosBergkamp

On peut comprendre sa réaction :
1° ils reviennent dans le match de façon héroique et cette victoire ils la voulaient pour Eduardo ...
2° la défense a RIEN eu à négocier durant tout le match, et on a eu 100 occasions, quoi de plus frustrant quand on est défenseur de se faire rejoindre sur une grossière erreur ???

Par contre ce qui est inadmissible, c' est qu' un joueur abandonne ses coéquipiers, si Manu repousse le penalty il faut 10 joueurs qui viennent à son secours, pas 9 alors quand c' est le capitaine qui fait ça ...


Pour Gael, comme contre City, il fait un mouvement qu' il fait souvent, c' est à dire se retourner pour reprendre le ballon dans le sens de la course (à City il voulait plus feinter le joueur adverse), là ça fait erreur mais normalement il n' y a pas péno, c' est 2 points qu' on se fait voler.

Maintenant il suffit que Manchester nous batte pour qu' ils repassent devant (en prenant en compte qu' on ferait un parcours avec le meme nombre de points ce qui parait peu probable vu le calendrier et les effectifs comparés)

Vince

On continue la discussion sur Gallas sur le topic Gallas.

gunner92

Clichy va faire encore plus attention la, il est pas du genre à se démotiver.
Pour moi, c'est notre meilleur défenseur et son erreur n'y change rien.
Au niveau du penalty, même si il y est pas, on ne doit pas se retrouver dans une telle situation à 1mn de la fin.
Je l'ai vu venir ce nul carotte.
Par contre, je sens encore plus le titre après cet épisode

Vince

Citation de: kekegunOn parle pas assez de lui mais il est incontournable sur le flanc gauche!!
Il a poussé Ashley Cole sur le départ mais il mérite sa place pour l'euro il est jeune c'est un diamant brut!!

Bouligoal

Il y a une interview de lui sur footanglais365 où on peut lire ca :

L'équipe de Liverpool vous réussit-elle bien ?
Je ne sais pas, car nous avons gagné pas mal de matchs contre eux. Mais à chaque fois qu'ils ont gagné eux, c'était sur de grosses victoires. Je me souviens l'année dernière que nous avions perdu 3-0 chez eux en championnat. Nous en avions également pris trois en Coupe d'Angleterre et avions perdu 6-3 en Carling Cup, donc ça promet un beau match entre deux grosses cylindrées du championnat anglais. Nous ne sommes jamais sûrs de rien, mais ce dont je suis sûr c'est que nous avons les qualités pour aller loin. Et nous allons tout faire pour que cela ne s'arrête pas à l'issue de nos trois confrontations contre Liverpool.

Cherchez l'erreur ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il a bu Gael?? on a gagné chez eux 3 0 et 6 3, faut qu'il arrête la drogue

we are the Arsenal !

ctte intw est complètement contradictoire :lol::lol::fou::look:

Belle trouvaille Bouli :green::P

SmOocH

Ca arrive souvent des trucs ridicules comme ca je l'avais remarqué également

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeil a bu Gael?? on a gagné chez eux 3 0 et 6 3, faut qu'il arrête la drogue
Et on avait gagné 3-0 à domicile ! Il fait référence aux trois matchs !
Enfin \"Il\", on n'est pas sur que ca soit Gaël ...
Soit c'est le traducteur qui doit changer de métier,
Soit l'intervieweur a en fait interviewé Pennant et il croyais que c'était Clichy
Soit c'est réellement Clichy mais l'interview a été faite samedi soir à 02h00 du mat' quand Gaël avait 4 grammes d'alcool dans chaque bras ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kekegun

On parle pas assez de lui mais il est incontournable sur le flanc gauche!!
Il a poussé Ashley Cole sur le départ mais il mérite sa place pour l'euro il est jeune c'est un diamant brut!!

Vince

Arretez d'aller sur Footanglais! :respect:

gunners62

quel puissance se mec l'homme au 8poumons
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

MattHENRY

Encore un énorme match de Gaël hier soir :up: :respect: Encore une fois très solide sur son côté gauche et a apporté 2,3 centres très dangereux :up:

Domenech était à Anfield, j'espère qu'il a pris des notes ! :roll:

Bouligoal

Très grand Gaël même si il montre d'importants signe de fatigue en fin de match depuis quelque temps ... Il est cuit notre Gaël !
Pile poil avant le match dans le match qui va l'opposer à Cristiano ... Bref, on va pas faire long feu à Trafford ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Je crois que dimanche j'ai vu le meilleur arrière gauche du monde actuellement : GAEL CLICHY !

Tout simplement grandiose ! Complètement cuit à la fin, il arrive encore à dribbler et à s'infiltrer pour centrer ....

Mon dieu qu'il est ENORME !!!! Ce mec là c'est de l'or !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

C vraie qu'il a été énorme dans ce match :respect:

Vince

Avec Clichy et Sagna on a les meilleur lateraux au monde :ascfr:
Le problème c'est plus l'axe de notre défense ..

MattHENRY

Citation de: VinceAvec Clichy et Sagna on a les meilleur lateraux au monde :ascfr:
Je m'en rappelle au match aller contre MU, Ronaldo n'arrêtait pas de changer de côté car d'un côté ou de l'autre il n'arrivait pas à les passer :green:

gunners62

franchement arsenal n'a jamais eu meilleur que clichy en arriére gauche il est tout simplement monstrueux se mec.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Citation de: MattHENRY
Citation de: VinceAvec Clichy et Sagna on a les meilleur lateraux au monde :ascfr:
Je m'en rappelle au match aller contre MU, Ronaldo n'arrêtait pas de changer de côté car d'un côté ou de l'autre il n'arrivait pas à les passer :green:
Il avait d'ailleurs choisi de passer au même niveau qu'anderson et juste en dessous de rooney.
Shapeshifter -

Rooney

N'oubliez pas Evra, il est pas si mauvais :)

gunnersyannou

Citation de: RooneyN'oubliez pas Evra, il est pas si mauvais :)
J'avoue qu'Evra est pas mal non plus mais je préfère Clichy quand même :P

L'équipe de France n'a pas de soucie pour son avenir avec les arrières gauches ;)
Proud to be a Gunner !

DiosBergkamp

Citation de: gunners62franchement arsenal n'a jamais eu meilleur que clichy en arriére gauche il est tout simplement monstrueux se mec.
Je me souviens d' un Ashley Cole totalement démentiel qui couvrait à lui seul tout le côté gauche, peut etre moins défensif que Clichy mais offensivement il n' a pas d' égal, d' ailleurs Gael est le premier à reconnaitre qu' il a appris aux cotés du \"maitre\"

Rooney

Du \"traitre\" tu voulais dire non ? :P

DiosBergkamp

Traitre peut-etre mais je n' oublie pas à quel point il m' (nous) a fait vibrer !!!

Vince

[large]Clichy rallie les troupes[/large]

\"Personne ne peux dire qu'ils sont partis pour gagner des trophées car on ne sais jamais ce qu'ils trouveraient lorsqu'ils rejoindrais une nouvelle équipe.

Thierry Henry nous a quitté peut-être parce qu'il pensais pouvoir gagner la Liga où la Champion's League avec Barcelona.

Mais ça n'a pas marché.

Avec l'équipe que l'on a Arsenal je suis sûr que l'on va faire quelque chose de grand bientôt.

Je ne veux pas dire on doit être patient  car on a déjà attendu 3 ans et on doit vraiment gagner des trophées pour garder les joueurs heureux.

Tout ce que je veux dire c'est que si tout le monde reste solidaire à Arsenal on peut faire de belles choses.

Pour moi l'Angleterre est le meilleur endroit du monde pour être footballeur, et si je peux rester ici pour toujours, je le ferai.\"

source: The Sun

:respect:

Yohann

Gael you're really the best!!!!!:respect::ascfr::respect::ascfr::respect:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...