Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Fabolous

Dimanche après-midi, en écrasant Manchester United sur la pelouse d'Old Trafford (1-6, 9e journée de Premier League), Manchester City a confirmé qu'il faudrait désormais compter sur lui comme un prétendant sérieux au titre. Cette sensation, Gaël Clichy (26 ans), qui a rejoint les Citizens cet été, l'avait déjà éprouvée à son arrivée, comme il l'a confié au Parisien. « Depuis le premier jour, j'ai senti à quel point le club monte en puissance. De la secrétaire au président, tout le monde a la même ambition d'amener City tout en haut. Peut-être que, pour les gens, on n'est pas historiquement un grand club. Mais aujourd'hui, on fait partie des meilleurs clubs d'Europe parce qu'on a un objectif et que tout le monde va dans le même sens », a-t-il lancé avant de revenir sur son choix de carrière.

« Depuis le début, je sais que j'ai fait le bon choix. J'avais passé huit belles saisons à Arsenal et je ne connaissais rien d'autre. Là, c'est une nouvelle carrière qui a commencé où tout est différent. (...) J'avais vraiment besoin de prendre un nouveau départ, de me remettre en question. Je voulais aller dans un club avec de la concurrence, qui joue pour tout gagner et m'y imposer », a-t-il expliqué se disant en nets progrès. « En quatre mois à City, je sens que j'ai déjà beaucoup progressé et c'est dans la continuité de ma fin de saison à Arsenal. Aujourd'hui, je n'ai rien à envier à aucun latéral gauche. (...) Même si je suis content de mon niveau actuel, je n'ai que 26 ans et je sais que je eux encore devenir meilleur », a-t-il confié. Arsène Wenger appréciera...

Sur la lancée de son bon début d'exercice avec les Skyblues (il met pour l'instant sur la touche le Serbe Aleksandr Kolarov au point peut-être de le pousser au départ cet hiver), l'ancien Cannois espère avoir la chance de goûter à nouveau aux joies de l'équipe de France. « Surtout, c'est en enchaînant les grosses performances que je pourrai, un jour, retrouver l'équipe de France », a-t-il conclu. Alors qu'aucune hiérarchie ne se dégage véritablement à ce poste sous l'ère Laurent Blanc (et ce, même si Éric Abidal part avec une longueur d'avance), Gaël Clichy peut rêver tout fort de l'Euro.
Source: footmercato

Vince

Il en a une grosse Clichy :wtf:


Skoxy


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy

Premier but de Clichy sous les couleurs de City!

Skoxy

But dévié,comme avec Arsenal :P

Clichy22

But non attribué à Clichy  :up:

Gunnerski

Citation de: RedArmyPremier but de Clichy sous les couleurs de City!
Même si le tir est dévié, c'est un joli but. Une belle frappe et un chouilla de chance. :up:

Hot

Citation de: serwal
Citation de: Shapeshifter
Citation de: serwalun KO :wtf: le genre de choc qui peut laisser des sequelles :/
Non. Enfin de ce qu'on en voit sur la vidéo.
j'ai ete benevole dans un centre pour cérébro-lésées et je peut dire que j'ai connu des cas avec des choc plus leger que ce qu'on voit sur la video .
mdr c'est énorme Shape pouvait pas plus mal tomber :]

verokiss14

Félicitation à lui pour son but. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Clichy est sur twitter : https://twitter.com/#!/gael_22
Et il s'est exprimé sur le match de dimanche : \"J'ai rien à dire à propos des fans d'Arsenal, ils ont été bons avec moi, dimanche je me suis fais un peu huer, mais bon c'est le football.\"

gunner597

j'étais pas au stade mais on entendait pas de sifflets contre gael

Vince

Si un peu, moins que pour Nasri c'est sûr.

clarck59

C'est dommage ces sifflets car son cas est différent de celui de Nasri. Gaël est parti car je pense que le club ne compter plus trop sur lui, et il est parti sans faire de frasques :shrug:

gunners_dz

J'ai trouver ça sur FB, je sne sais pas si c'est son compte officiel ou non
CiterGael Clichy
Hier
Good job on beating the world's greatest team today gunners! NIcklas bendtner is a bloody legend mate!!!! Ay!!!! Man City skills are unbelivable!!!
Lien

Vince

Il est quand même parti chez un rival.

fabrice17

il n'a pas fait dons de son corps a arsenal !!!!!

Vince

Ouai mais le football est comme ça et a toujours été comme ça. Désolé si vous vous en rendez compte maintenant.

Son of a Gun

J'ai la sensation qu'on va de moins en moins entendre parler de lui. Faut dire qu'en France, City est moins populaire qu'Arsenal, mais bon. En tous cas en EDF, ça m'a l'air grillé.

Bouligoal

Citation de: Son of a GunEn tous cas en EDF, ça m'a l'air grillé.
Et j'ai envie de dire tant mieux ! J'espère qu'il s'est grillé sa carrière ! Ca en fera un de plus sur la longue liste des joueurs qui se sont grillés en partant d'Arsenal pour \"gagner des titres\" ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

C'est clair, quand je vois le sort de Flamini et L.Diarra ...
Un joli choix de carrière pour l'EDF c'est quand même de jouer à Arsenal :D
Come on Gunners !!!

Atys

Le pire je crois que c'est encore Hlleb en terme de raté et de gâchis

clarck59

Citation de: viper83C'est clair, quand je vois le sort de Flamini et L.Diarra ...
Un joli choix de carrière pour l'EDF c'est quand même de jouer à Arsenal :D
Lassana Diarra c'est différent car il n'est pas rester longtemps à Arsenal!
Il est parti parce qu'il jouait très peu et il n'a pas eu la patience d'attendre. Il n'est pas parti en disant je veux gagner des titres :shrug:

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: Son of a GunEn tous cas en EDF, ça m'a l'air grillé.
Et j'ai envie de dire tant mieux ! J'espère qu'il s'est grillé sa carrière ! Ca en fera un de plus sur la longue liste des joueurs qui se sont grillés en partant d'Arsenal pour \"gagner des titres\" ! :)
Bah avant il avait pas tellement sa chance en EdF puis il était très nettement sur le déclin depuis 2 bonnes saisons chez nous donc il est pas à mettre sur cette liste, enfin je trouve.
Il devait se relancer, mais n'a pas choisi le club adéquate...

Vince

Dire qu'en début de saison on a dit qu'on s'est affaiblit au poste d'arrière gauche en laissant partir Clichy.

Taz

CiterDes jets de bananes à l'encontre de Gaël Clichy !

Say no to racism peut-on lire sur le fronton de la FIFA. Pourtant cette consigne ne semble toujours pas être respectée dans certains stades. En match de préparation contre l'équipe de Limerick avec Manchester City (victoire 4-0 des citizens), Gaël Clichy, l'arrière latéral gauche français des Skyblues, s'est vu être pris en grippe par des pseudo-supporters irlandais. Des bananes ont en effet été jetées sur la pelouse.

Le joueur a d'ailleurs réagi sur son Twitter :« Quelle tristesse de voir des bananes jetées sur le terrain ce soir. Pas de mots pour ça. » Les individus responsables de cet acte inqualifiable ont été exclus du stade par les autorités.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



Clichy a la barre :lol:

Nytak

http://www.guardian.co.uk/football/2012/oct/05/gael-clichy-manchester-city-arsenal

Interview de Clichy ou il parle pas mal d'Arsenal et Wenger.
Si ça intéresse vraiment, faites le savoir et je traduirais .

gunner4life

Si tu peux ce.serait sympa.

Bouligoal

Je suis intéressé moi ! :)
Merci d'avance :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!