Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Steve

14 chances sur 15 ?! :lol: Qu'est-ce qu'Arsenal est malchanceux alors... :lol:
A croire qu'on a déjà oublié comment on a perdu ce match : manque de maturité. Encore une bourde de jeunes après Gibbs contre MU, Bendtner et le pénalty à Anfield, Diaby à Newcastle ect ect!

Bouligoal

Citation de: Steve14 chances sur 15 ?! :lol: Qu'est-ce qu'Arsenal est malchanceux alors... :lol:
C'est clair ! Quand c'est pas de la faute des arbitres, c'est de la malchance c'est bien connu ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non mais vous avez raison, on est nul! Birmingham était meilleur on pouvait pas lutter :lol:
La prochaine fois faudra tomber contre une équipe de conférence en finale pour avoir une chance!

Bouligoal

Citation de: VinceLa prochaine fois faudra tomber contre une équipe de conférence en finale pour avoir une chance!
Ou une équipe de corpo ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: VinceNon mais vous avez raison, on est nul! Birmingham était meilleur on pouvait pas lutter :lol:
La prochaine fois faudra tomber contre une équipe de conférence en finale pour avoir une chance!
LE JUSTE MILIEU VINCE ! LE JUSTE MILIEU !

Gunnerski

492 - Gaël Clichy has made 492 interceptions over the past 5 PL seasons, at least 100 more than any other player. Psychic.

Thearsenal

Non mais ne refaites pas l'histoire, il n'a été bon qu'une ou deux saison GRAND MAXIMUM.
Victoria Concordia Crescit

Billy_7

Les stats montrent les interceptions mais que dire des ballons dans son dos, au dessus de lui et de sa non-science du placement sur les hors jeux ...:down:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Citation de: ThearsenalNon mais ne refaites pas l'histoire, il n'a été bon qu'une ou deux saison GRAND MAXIMUM.
Non au final je pense qu'il a été au top seulement 3 ou 4 mois !

C'est fou comme il est passé du statut de Dieu vivant à vieille poubelle en l'espace de .. allez, disons 18 mois ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Franchement je viens de me refaire les 4 premières pages du topic et c'est une mine d'or ! :lmao:

Oh les retournements de veste ! Splendide ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Citation de: BouligoalEt hop, encore un qui dit qu'il va rester à vie à Arsenal ... :na::na::na:
C'est jamais bon signe ... :lol:
Bien vu! En 2008 tu te doutais deja de ce qui allait arriver ^^

Bouligoal

On connait les oiseaux maintenant malheureusement ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On pourra pas dire que j'ai tourné ma veste :lol:

Le 08-02-2010 :
Citation de: VinceOn peut vraiment regretter que Gibbs se soit blessé :(
Il a montré que c'était autre chose que Traoré, et il serait resté plus longtemps en place le temps que Clichy revienne à un niveau convenable, si c'est possible!
Le 10-03-2010 :
Citation de: VinceIl est encore trop gentil, il peut quand même lui donner un coup d'épaule ou un truc du genre, et lui gueuler dessus. Il risque pas de carton.
Le 18-09-2010 :
Citation de: VinceJ'en ai marre, il joue n'importe comment, pas du tout au niveau pour un titulaire à ce poste à Arsenal. Pas assez fort mentalement, tout le monde parle d'Almunia, mais les points perdu sur des erreurs de Clichy je les compte plus.
Le 04-10-2010 :
Citation de: VinceOn peut aussi comparer avec les centres et les frappes de Gibbs, c'est autre chose :roll:

Thearsenal

Citation de: VinceComme je l'ai dis sur un autre topic, Adebayor aurai du permettre a Bentner de tuer le match en lui donnant le ballon. Ca paraissais évident et si il l'avais fais on aurai pas parlé du loupé de Gaël.
Citation de: VinceEt puis c'est pas comme si Clichy avait tout fait pour nous faire gagner des titres ^^ Le peno concédé à Birmingham dans les dernières minutes alors qu'on se dirigeait tout droit vers le titre de champion, c'était de la faute de ses coéquipiers. Il a vraiment raison, heureusement qu'il est partit pour se rendre compte de la \"triste vérité\", parce que quand il était là il faisait beaucoup pour y contribuer à cette triste vérité, malheureusement!
Ah, t'es sûr ? Au début c'est pas totalement de sa faute, mais maintenant il y a beaucoup contribué hein ?
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceComme je l'ai dis sur un autre topic, Adebayor aurai du permettre a Bentner de tuer le match en lui donnant le ballon. Ca paraissais évident et si il l'avais fais on aurai pas parlé du loupé de Gaël.
Citation de: VinceEt puis c'est pas comme si Clichy avait tout fait pour nous faire gagner des titres ^^ Le peno concédé à Birmingham dans les dernières minutes alors qu'on se dirigeait tout droit vers le titre de champion, c'était de la faute de ses coéquipiers. Il a vraiment raison, heureusement qu'il est partit pour se rendre compte de la \"triste vérité\", parce que quand il était là il faisait beaucoup pour y contribuer à cette triste vérité, malheureusement!
Ah, t'es sûr ? Au début c'est pas totalement de sa faute, mais maintenant il y a beaucoup contribué hein ?
Relis bien mes deux posts ils sont pas du tout contradictoire :
- \"Adebayor aurai du permettre a Bentner de tuer le match en lui donnant le ballon. Ca paraissais évident et si il l'avais fais on aurai pas parlé du loupé de Gaël.\" On serait a 3-1 pour Arsenal donc que l'on prenne ou non ce penalty, évidemment que ça n'aurait rien changé à la victoire finale.
- \"Le peno concédé à Birmingham dans les dernières minutes alors qu'on se dirigeait tout droit vers le titre de champion, c'était de la faute de ses coéquipiers?\" Le péno c'est bien lui qui en est le fautif non? pas ses coéquipiers.

On a perdu les points à cause de tout les joueurs, mais pour la responsabilité est sur Adebayor et Clichy à l'époque. Je vais pas cet été parler d'Adebayor vu qu'on s'en est débarrassé. Et pour ce qui est du penalty : c'est 100% Clichy (même si l'arbitre l'a bien aidé).

gunner007

Citation de: VinceOn pourra pas dire que j'ai tourné ma veste :lol:

Le 08-02-2010 :
Citation de: VinceOn peut vraiment regretter que Gibbs se soit blessé :(
Il a montré que c'était autre chose que Traoré, et il serait resté plus longtemps en place le temps que Clichy revienne à un niveau convenable, si c'est possible!
Le 10-03-2010 :
Citation de: VinceIl est encore trop gentil, il peut quand même lui donner un coup d'épaule ou un truc du genre, et lui gueuler dessus. Il risque pas de carton.
Le 18-09-2010 :
Citation de: VinceJ'en ai marre, il joue n'importe comment, pas du tout au niveau pour un titulaire à ce poste à Arsenal. Pas assez fort mentalement, tout le monde parle d'Almunia, mais les points perdu sur des erreurs de Clichy je les compte plus.
Le 04-10-2010 :
Citation de: VinceOn peut aussi comparer avec les centres et les frappes de Gibbs, c'est autre chose :roll:
Pourquoi tu ne ressors pas tes posts sur DenilCon dans lesquels tu parles de lui comme l'un des 'meilleurs milieux de Premier League' ? :lmao::lmao::lmao:

Nono

Citation de: Steve14 chances sur 15 ?! :lol: Qu'est-ce qu'Arsenal est malchanceux alors... :lol:
A croire qu'on a déjà oublié comment on a perdu ce match : manque de maturité. Encore une bourde de jeunes après Gibbs contre MU, Bendtner et le pénalty à Anfield, Diaby à Newcastle ect ect!
Pour revenir à Newcastle, Diaby n'est pas le seul fautif, quand tu mènes 4-0, tu as beau être à 10, tu ne dois jamais faire match nul.

TITI N°1

Citation de: VinceOn pourra pas dire que j'ai tourné ma veste :lol:

Le 08-02-2010 :
Citation de: VinceOn peut vraiment regretter que Gibbs se soit blessé :(
Il a montré que c'était autre chose que Traoré, et il serait resté plus longtemps en place le temps que Clichy revienne à un niveau convenable, si c'est possible!
Le 10-03-2010 :
Citation de: VinceIl est encore trop gentil, il peut quand même lui donner un coup d'épaule ou un truc du genre, et lui gueuler dessus. Il risque pas de carton.
Le 18-09-2010 :
Citation de: VinceJ'en ai marre, il joue n'importe comment, pas du tout au niveau pour un titulaire à ce poste à Arsenal. Pas assez fort mentalement, tout le monde parle d'Almunia, mais les points perdu sur des erreurs de Clichy je les compte plus.
Le 04-10-2010 :
Citation de: VinceOn peut aussi comparer avec les centres et les frappes de Gibbs, c'est autre chose :roll:
on en reparlera quand Gibbs manquera 3 matchs sur 4 pour blessures
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

non mais c'est con ce que vous faites, on a tous adoré clichy quand il était bon et on était tous d'accord pour dire qu'il était devenu moins bon et moins concerné par le club, c'est tout, son évolution nous a obligé à changer notre opinion sur lui , c'est tout

Steve

Citation de: Nono
Citation de: Steve14 chances sur 15 ?! :lol: Qu'est-ce qu'Arsenal est malchanceux alors... :lol:
A croire qu'on a déjà oublié comment on a perdu ce match : manque de maturité. Encore une bourde de jeunes après Gibbs contre MU, Bendtner et le pénalty à Anfield, Diaby à Newcastle ect ect!
Pour revenir à Newcastle, Diaby n'est pas le seul fautif, quand tu mènes 4-0, tu as beau être à 10, tu ne dois jamais faire match nul.
De la même manière, Gibbs n'est pas le seul fautif contre MU, on aurait du marquer avant contre Birmingham ect. C'est des erreurs à ne pas faire, qui désavantagent l'équipe, c'est tout.

Floh27

Citation de: gunner4lifenon mais c'est con ce que vous faites, on a tous adoré clichy quand il était bon et on était tous d'accord pour dire qu'il était devenu moins bon et moins concerné par le club, c'est tout, son évolution nous a obligé à changer notre opinion sur lui , c'est tout
Exactement! :up:

Vince

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: gunner4lifenon mais c'est con ce que vous faites, on a tous adoré clichy quand il était bon et on était tous d'accord pour dire qu'il était devenu moins bon et moins concerné par le club, c'est tout, son évolution nous a obligé à changer notre opinion sur lui , c'est tout
Exactement! :up:
:up:

Symon

les gars sont forts ici quand meme!!ils se chamaillent sur des posts d'il y a deux ans :lol: :lol: :up:

Thearsenal

Clichy qui a failli perdre connaissance après un gros coup à la tête !
(il me manque un peu quand je vois Gibbs...)

Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Impressionnant ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

un KO :wtf: le genre de choc qui peut laisser des sequelles :/

Bouligoal

Il n'avait qu'à pas partir ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Citation de: BouligoalIl n'avait qu'à pas partir ! :na:
peut etre qu'il jouera mieux du coup

Shapeshifter

Citation de: serwalun KO :wtf: le genre de choc qui peut laisser des sequelles :/
Non. Enfin de ce qu'on en voit sur la vidéo.
Shapeshifter -

serwal

Citation de: Shapeshifter
Citation de: serwalun KO :wtf: le genre de choc qui peut laisser des sequelles :/
Non. Enfin de ce qu'on en voit sur la vidéo.
j'ai ete benevole dans un centre pour cérébro-lésées et je peut dire que j'ai connu des cas avec des choc plus leger que ce qu'on voit sur la video .