Arsenal Supporter Club France

Sokratis Papastathopoulos

Démarré par Vince, 02-07-2018, 19:20:55

« précédent - suivant »

Ben4

Oui il a fait un bon match. Son tacle notamment contre ayoze lorsque les magies partaient en contre attaque a été crucial.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Et contrairement à ce que beaucoup pensent, il est plutôt rapide pour un défenseur central. J'ai vu qu'il était chronométré parmi les joueurs les plus rapides en bundesliga l'an passé, hier il a fait un bon retour alors qu'il était bien en retard sur l'attaquant après la glissade de Mustafi.

C'est pas du niveau de Koscielny mais c'est lui qui tient la baraque derrière pour l'instant. Une baraque pas très solide (toujours pas de clean sheet)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 16-09-2018, 13:00:43
Et contrairement à ce que beaucoup pensent, il est plutôt rapide pour un défenseur central. J'ai vu qu'il était chronométré parmi les joueurs les plus rapides en bundesliga l'an passé, hier il a fait un bon retour alors qu'il était bien en retard sur l'attaquant après la glissade de Mustafi.

C'est pas du niveau de Koscielny mais c'est lui qui tient la baraque derrière pour l'instant. Une baraque pas très solide (toujours pas de clean sheet)


Je le pensais très fort au début, oui :lol: Il joue bien de son corps et sur une très courte distance, il revient bien ! Je pensais voir un deuxième Mertasaker, dieu merci ce n'est pas le cas :P Après lui et Mustafi ne sont pas très rapide comme défenseur, mais on a vue pire...

jones79


Kaantin

Citation de: DiosBergkamp le 16-09-2018, 13:00:43
Et contrairement à ce que beaucoup pensent, il est plutôt rapide pour un défenseur central. J'ai vu qu'il était chronométré parmi les joueurs les plus rapides en bundesliga l'an passé, hier il a fait un bon retour alors qu'il était bien en retard sur l'attaquant après la glissade de Mustafi.

C'est pas du niveau de Koscielny mais c'est lui qui tient la baraque derrière pour l'instant. Une baraque pas très solide (toujours pas de clean sheet)



Bouligoal

En effet, je l'ai également trouvé très bon samedi. Une vraie satisfaction sur ce match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


Thearsenal

En espérant que ça soit pas trop grave, il commençait à devenir intéressant je trouve...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Sachant que Mavropanos est indisponible et que Mustafi boitait par moment, heureusement qu'on a de la profondeur de banc en défense central et qu'il n'y a pas à s'inquiéter  :clown:

we are the Arsenal !

24-09-2018, 15:55:59 #39 Dernière édition: 24-09-2018, 23:05:54 par we are the Arsenal !
:lol: Mustafi n'est pas encore blessé, attendons d'en savoir plus pour Sokratis ! Mais effectivement si nos deux DC se blessent en même temps ce serait problématique, on le savait. En cas d'urgence on peut rappeler du renfort, donc pas d'inquiétude oui ;) 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2018, 15:55:59
:lol: Mustafi n'est pas encore blessé, attendons d'en savoir plus pour Sokratis ! Mais effectivement si nos deux DC se blessent en même ce serait problématique, on le savait. En cas d'urgence on peut rappeler du renfort, donc pas d'inquiétude oui ;)

L'hiver prochain ? En attendant c'est Pleguezuelo qui risque de bientôt faire ses débuts.

Thearsenal

Citation de: Vince le 24-09-2018, 20:31:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2018, 15:55:59
:lol: Mustafi n'est pas encore blessé, attendons d'en savoir plus pour Sokratis ! Mais effectivement si nos deux DC se blessent en même ce serait problématique, on le savait. En cas d'urgence on peut rappeler du renfort, donc pas d'inquiétude oui ;)

L'hiver prochain ? En attendant c'est Pleguezuelo qui risque de bientôt faire ses débuts.

Il s'est pas blessé lui aussi ?
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 24-09-2018, 20:31:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2018, 15:55:59
:lol: Mustafi n'est pas encore blessé, attendons d'en savoir plus pour Sokratis ! Mais effectivement si nos deux DC se blessent en même ce serait problématique, on le savait. En cas d'urgence on peut rappeler du renfort, donc pas d'inquiétude oui ;)

L'hiver prochain ? En attendant c'est Pleguezuelo qui risque de bientôt faire ses débuts.

On y pas encore !

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-09-2018, 20:31:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2018, 15:55:59
:lol: Mustafi n'est pas encore blessé, attendons d'en savoir plus pour Sokratis ! Mais effectivement si nos deux DC se blessent en même ce serait problématique, on le savait. En cas d'urgence on peut rappeler du renfort, donc pas d'inquiétude oui ;)

L'hiver prochain ? En attendant c'est Pleguezuelo qui risque de bientôt faire ses débuts.

Et ben tu devrais être content toi qui rouspète qu'on ne laisse plus assez leur chance aux jeunes. Faut te mettre d'accord avec toi même....  :clown:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 25-09-2018, 10:38:09
Citation de: Vince le 24-09-2018, 20:31:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2018, 15:55:59
:lol: Mustafi n'est pas encore blessé, attendons d'en savoir plus pour Sokratis ! Mais effectivement si nos deux DC se blessent en même ce serait problématique, on le savait. En cas d'urgence on peut rappeler du renfort, donc pas d'inquiétude oui ;)

L'hiver prochain ? En attendant c'est Pleguezuelo qui risque de bientôt faire ses débuts.

Et ben tu devrais être content toi qui rouspète qu'on ne laisse plus assez leur chance aux jeunes. Faut te mettre d'accord avec toi même....  :clown:

Nos meilleurs jeunes oui :lol: Pleguezuelo n'est pas mauvais, ses prêts n'ont pas été de franches réussites, et il ne fait qu'1m80, mais il fait un bon début de saison avec les jeunes et ne manque pas de caractère. Il va avoir 22 ans cette saison donc c'est le moment où jamais pour lui pour trouver sa place à Arsenal.

Thearsenal

Citation de: Vince le 25-09-2018, 13:35:29
Citation de: Bouligoal le 25-09-2018, 10:38:09
Citation de: Vince le 24-09-2018, 20:31:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2018, 15:55:59
:lol: Mustafi n'est pas encore blessé, attendons d'en savoir plus pour Sokratis ! Mais effectivement si nos deux DC se blessent en même ce serait problématique, on le savait. En cas d'urgence on peut rappeler du renfort, donc pas d'inquiétude oui ;)

L'hiver prochain ? En attendant c'est Pleguezuelo qui risque de bientôt faire ses débuts.

Et ben tu devrais être content toi qui rouspète qu'on ne laisse plus assez leur chance aux jeunes. Faut te mettre d'accord avec toi même....  :clown:

Nos meilleurs jeunes oui :lol: Pleguezuelo n'est pas mauvais, ses prêts n'ont pas été de franches réussites, et il ne fait qu'1m80, mais il fait un bon début de saison avec les jeunes et ne manque pas de caractère. Il va avoir 22 ans cette saison donc c'est le moment où jamais pour lui pour trouver sa place à Arsenal.

"THEY FUCKING GAVE EVERYTHING"
Rien que pour cette phrase il mérite au moins une titularisation  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Pleguezuelo j'avais beaucoup d'espoirs en lui à son arrivée, mais force est de constater qu'il ne percera pas. 22 ans et toujours aucune apparition en pro, sa chance est passée. Mustafi et Holding joueront demain très probablement.

we are the Arsenal !

16-10-2018, 13:16:13 #47 Dernière édition: 16-10-2018, 13:53:19 par we are the Arsenal !
Blessé à la cheville apparemment avec la Grèce, on ne sait pas encore si c'est grave ou pas. Surement indisponible contre Leicester lundi !

Vince

Encore un match très solide de sa part :up:

gunner597

Je pensais qu'il aurait été titulaire cet aprés midi :shrug:

Vince

J'aime beaucoup ce défenseur, très puissant, très dur sur l'homme, quand il va coller l'attaquant et utilise sa puissance il prend le dessus presque à chaque fois. Il utilise ses bras assez costauds aussi, à mon avis il doit laisser des traces de griffures sur les attaquants :D
Au délà de ça, malgré le côté agressif il est intelligent, il communique beaucoup, il a pas une technique trop dégueulasse (ou en tout cas il va pas tenter des trucs qu'il ne sait pas faire) et c'est un faux lent, il arrive à avoir une vitesse suffisante. Bref ça fait beaucoup de qualités, je sais pas trop ce qui lui manque pour débuter chaque weekend.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il est pas mal dans ce rôle de libero à l'ancienne, souvent bien placé pour couvrir les deux autres centraux.
On était pas mal à être dubitatif mais forcé de constater que c'est plutôt réussi comme transfert vu son prix.

Atys

Il peut faire une très bonne paire avec Kos

Bouligoal

Citation de: Atys le 26-11-2018, 17:33:26
Il peut faire une très bonne paire avec Kos

La paire Kosratis quoi ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79


gunner597


Vince

A Arsenal on a Socrate et Sacrote (Mustafi) :green:

DiosBergkamp

Plutôt bon aujourd'hui, on a pas vu Kane !

En bonus : ?s=19

viper83

Franchement toujours bon depuis le début de saison celui-là !
Come on Gunners !!!