Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

TheArmoury

Merde ... Ça fait un moment que ta cheville est douloureuse ? Tu as eu assez de séances de kiné ?

Nono

C'est pas douloureux, c'est juste que quand je la sollicite au ping pong par exemple, je sens que c'est plus comme avant mais jamais de douleur.

Après j'avoue, c'est de ma faute, j'ai laissé trainer ça un mois et en plus, j'ai fait deux festivals de musique, autant dire que la cheville, elle a pris cher !

gunner597

Citation de: TheArmoury le 12-01-2018, 01:03:32
Mdr la comparaison gunner597 :lmao:
Ouais tu vas pouvoir te faire ton petit programme perso avec ses conseils, et tu vas forcément progresser. Ton meilleur temps sur 10k et 5k ? Je vais bientôt viser le semi-marathon quand j'aurai fait le tour du 5/10k, avec pour objectif de faire un marathon en fin d'année (septembre/octobre).

Comme je l'avais pressenti, j'ai battu mon record sur 10k ce jeudi soir, de 1m36 par rapport à mon temps de référence (4:20 de moyenne désormais au lieu des 4:29)

Mon meilleur temps sur 10k ça doit 50-52min mais c'est rare que je fais une sortie a fond

TheArmoury

Avec de la motivation, tu vas vite descendre sous la barre des 50 minutes, il n'y a pas de raison

gunner597

Maintenant il reste le plus dur me motiver a reprendre :lol: (en général je stoppe Décembre a début Février)

Vince



On a pas assez souffert ??  :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke:

Vince



:respect:

PieRR

Alala ces millionnaires qui se crachent dessus...  :box:

Vince

:wtf: J'ai bien cru que j'allais pas pouvoir rentrer en voiture. Quel bordel en région parisienne avec la neige !

adam

Avec toute votre pollution vous etes pas habitué à la neige.

clarck59

Les parigots tu les sors de leurs conforts, ils sont perdus :P :na:

we are the Arsenal !


darren

58km/h sur la A10 en direction de Paris  :| suis pas arrivé
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 06-02-2018, 22:05:34
58km/h sur la A10 en direction de Paris  :| suis pas arrivé

C'est déjà pas mal ! :lol:

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner007


TheMerse


clarck59

En tout cas, c'est super intelligent de filmer en conduisant alors que les conditions de circulation ne sont pas top :P

TheMerse

Citation de: clarck59 le 07-02-2018, 21:00:26
En tout cas, c'est super intelligent de filmer en conduisant alors que les conditions de circulation ne sont pas top :P

Je roulais à 6,66 Kms / heure  :lol:

clarck59

Dangereux quand même :na:
Désolé mais j'ai un neveu qui s'est fait renverser en traversant un passage piéton parce que le conducteur envoyer un texto (heureusement, sans gravité).
J'ai du mal avec ceux qui utilisent le téléphone au volant :shrug:

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: clarck59 le 07-02-2018, 21:06:11
Dangereux quand même :na:
Désolé mais j'ai un neveu qui s'est fait renverser en traversant un passage piéton parce que le conducteur envoyer un texto (heureusement, sans gravité).
J'ai du mal avec ceux qui utilisent le téléphone au volant :shrug:

Je comprends Clark....Désolé pour ton neveu

clarck59

Citation de: TheMerse le 07-02-2018, 22:01:36
Citation de: clarck59 le 07-02-2018, 21:06:11
Dangereux quand même :na:
Désolé mais j'ai un neveu qui s'est fait renverser en traversant un passage piéton parce que le conducteur envoyer un texto (heureusement, sans gravité).
J'ai du mal avec ceux qui utilisent le téléphone au volant :shrug:

Je comprends Clark....Désolé pour ton neveu

Merci pour lui. Il s'en est finalement sorti avec "juste" une jambe cassée et maintenant, il galope de nouveau comme avant :D

A10GunnerFan

8 ans déjà que je suis sur le forum... Comment le temps passe vite!  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Robert P.

Citation de: A10GunnerFan le 21-02-2018, 23:21:11
8 ans déjà que je suis sur le forum... Comment le temps passe vite!  :ascfr:


Et moi 10ans y'a 4 jours, j aurai pas pensé à regarder....  :P  :ascfr:

gunners_dz


Bouligoal

Moi 10 ans depuis 10 jours.

Mais, je me demande si cette stat n'est pas erronée car de mémoire nous avions changé de forum et il avait fallu se réinscrire. Et j'ai comme l'impression que cela date de février 2008... non ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ouais, il y a eu un changement à cette époque.
Le topic Wenger a été créé le 12 février 2008 par exemple.

Thearsenal

Ouais, je pense aussi, parce que j'suis aussi à 10 ans depuis décembre :)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 22-02-2018, 12:45:30
Ouais, je pense aussi, parce que j'suis aussi à 10 ans depuis décembre :)

Dire que t'étais encore puceau à cette époque...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!