Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

GodZil

08-11-2019, 19:05:00 #240 Dernière édition: 08-11-2019, 19:07:26 par GodZil
Avoir eu du succès à une époque ne fait pas de toi un intouchable toute ta vie, le Valence qu'il a entraîné était très fort notamment avec Edu (oui le notre) Morientes, Joaquin, Almeida, Silva et d'autres encore. Ce Valence au final n'a rien gagné, Séville 3 ans avec des Rakitic Daniel Alves et surtout Monchi tu gagnes la C3 bravo mains c'est une coupe de seconde zone...Sur la période où je l'ai vraiment observé (depuis le PSG) son jeu était décrié la bas, il a déconstruit le jeu mis en place par Blanc, ça a tenu jusqu'à Septembre les joueurs lui ont pris le pouvoir pour revenir au système blanc...à Arsenal il fait même pas mieux que le pire Wenger avec plus de moyens, il s'est confronté au très haut niveau il n'y arrive pas, c'est un mauvais entraîneur pour ces clubs la, un très bon pour un petit club peut être

adam

Il a toujours été l'underdog, à Arsenal t'es obligé de jouer chaque match pour le gagner. Dommage parce que l'an dernier il avait une philosophie positive et je pense que cette 5ème place et ce match contre Villa l'a foudroyé. Il se retranche dans ce qu'il connait et c'est de la merde. Ca fait pensé à ce gosse qui veut se rattraper d'une petite betise en faisant pire que mieux.

gunner4life

Citation de: Nono le 07-11-2019, 19:25:09Moi, je comprends pas qu'on se soit pas positionné sur Gueye, il nous aurait fait un bien fou.

Bien d accord

darren

Des pertes des balles évitables , a force de vouloir dribbler tout le monde . Il faut qu'il rester de trop garder le ballon.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Je suis de plus en plus sceptique sur ce joueur

adam

Dans un monde normal il aurait déjà fait un gros tour sur le banc. Aouar à Lyon il fait ce genre de performance il se fait dézinguer et 3 jours plus tard tu le vois pas sur la pelouse. Et c'est normal à cet age là. Mais nous tu peux etre moyen et continuer à jouer.

Robert P.

Appelé par Deschamps pour le prochain rassemblement ds bleus en remplaçement de Mattuidi blessé aux côtes avec la Juve ce week-end.

darren

"Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, je ne vous en serai jamais assez reconnaissant, écrit ainsi l'international Espoirs. Vous m'avez tellement fait grandir en tant que footballeur, mais aussi en tant qu'homme. Si j'ai atteint ce niveau aujourd'hui, c'est grâce à vous et votre travail. J'ai énormément progressé et franchi de nombreux paliers. Vous êtes un grand homme et un très grand coach. Je vous souhaite pleins de bonheur et de succès dans vos futurs projets. Merci coach."

?s=20
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Les rares qui lui rendent hommage sur les réseaux sociaux sont les rares qui mouillaient le maillot jusqu'à la fin, il n'y a pas de mystère

TheMerse

Citation de: darren le 30-11-2019, 13:47:13"Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, je ne vous en serai jamais assez reconnaissant, écrit ainsi l'international Espoirs. Vous m'avez tellement fait grandir en tant que footballeur, mais aussi en tant qu'homme. Si j'ai atteint ce niveau aujourd'hui, c'est grâce à vous et votre travail. J'ai énormément progressé et franchi de nombreux paliers. Vous êtes un grand homme et un très grand coach. Je vous souhaite pleins de bonheur et de succès dans vos futurs projets. Merci coach."

?s=20
Qu'est ce qu'il aurait dit de Wenger ! :lol:

Robert P.

Si y en a bien 1 qui peut lui dire 1 grand merci c est lui, car Emery l a mit dans le bain direct et lui a donné sa confiance tout du long.

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 30-11-2019, 15:45:54
Citation de: darren le 30-11-2019, 13:47:13"Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, je ne vous en serai jamais assez reconnaissant, écrit ainsi l'international Espoirs. Vous m'avez tellement fait grandir en tant que footballeur, mais aussi en tant qu'homme. Si j'ai atteint ce niveau aujourd'hui, c'est grâce à vous et votre travail. J'ai énormément progressé et franchi de nombreux paliers. Vous êtes un grand homme et un très grand coach. Je vous souhaite pleins de bonheur et de succès dans vos futurs projets. Merci coach."

?s=20
Qu'est ce qu'il aurait dit de Wenger ! :lol:

La fixation que tu fais sur Wenger/Emery, c'est chaud :lol: C'est très rare ce que Emery a fait avec Guendouzi, prendre un jeune de 19 ans qui a quelques matchs en L2 et le propulser titulaire dès sa première saison. On sent que ton rêve serait que tous les joueurs crachent sur Emery mais il faut lacher du lest, c'est bon il est parti, tu peux souffler :lol:

TheMerse

C'est surtout marrant de voir ceux qui crachaient sur Wenger sur la fin alors qu'Emery à fait 3 fois pire mais à part cela, c'est un mec gentil, tout le monde le remercie de ce qu'il a fait pour le club :lol:

Vince

C'est normal pour Guendouzi d'être reconnaissant, il lui a donné sa chance à Arsenal, lui a très souvent fait confiance, il n'a connu aucun autre entraineur. Ses remerciements sont forcément sincères.

DiosBergkamp

:lmao: TheMerse tu te rends compte du ridicule de ton post ? Guendouzi fait un post sur les réseaux sociaux (comme d'autres d'ailleurs) pour remercier Emery, et tu nous parles de Wenger que Guendouzi n'a jamais cotoyé  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 30-11-2019, 18:38:33:lmao: TheMerse tu te rends compte du ridicule de ton post ? Guendouzi fait un post sur les réseaux sociaux (comme d'autres d'ailleurs) pour remercier Emery, et tu nous parles de Wenger que Guendouzi n'a jamais cotoyé  :guinness:
Je ne fais aucune fixation contrairement à toi parfois sur certains joueurs  :tits:
C'est simplement "normal" que Gendou le remercie (tout comme le board d'ailleurs au sens propre comme au sens figuré :lol:)...
ce que je ne comprends pas, c'est que l'on ait limité pitié de lui (ok il est sympa avec son accent blablabla) alors qu'il a bien foutu le club dans la merde...chose que n'a jamais fait Wenger (le précédent entraineur) qui lui s'est fait incendié alors qu'il avait fait du club un top club de CL...
On ne l'est plus aujourd'hui est c'est en grande partie à cause de son remplaçant

DiosBergkamp

Je vois toujours pas le rapport avec le topic de Guendouzi ou son message mais ok ...
Pour ce qui est du "top club de CL", je sais pas dans quel monde tu vivais ces dernières années, ou si tu t'es arrêté en 2006 ?Wenger nous a mené 2 fois de suite en Europa League (c'est pour ça qu'il s'est fait virer), et quand on était en CL, on était tellement une top team qu'on pouvait déjà se concentrer sur la Premierleague après 45 minutes du premier match à élimination directe  :clown:

we are the Arsenal !

Il y en a quelques uns comme ça qui sont restés bloqués en 2006 :lol:

Vince

C'était déjà pas mal :lol: On en est loin actuellement, requalifions nous en Champion's League avant de nous moquer des équipes qui se font éliminer en 1/8 de finale de Champion's League.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 30-11-2019, 19:02:29Je vois toujours pas le rapport avec le topic de Guendouzi ou son message mais ok ...
Pour ce qui est du "top club de CL", je sais pas dans quel monde tu vivais ces dernières années, ou si tu t'es arrêté en 2006 ?Wenger nous a mené 2 fois de suite en Europa League (c'est pour ça qu'il s'est fait virer), et quand on était en CL, on était tellement une top team qu'on pouvait déjà se concentrer sur la Premierleague après 45 minutes du premier match à élimination directe  :clown:
Un top club, surtout dans le championnat Anglais, c'est le top 4...il n'a pas réussi 2 fois en combien d'années déjà ?  :clown: et il aura ramené "quelques titres" même après 2006 :lol:

Peu importe...des jeunes comme Gendouzi, il en a ramené à la pelle et à donné sa chance à un paquet !

J'ai rebondi sur le tweet de Gendou parce qu'il remercie Emery pour ce qu'il a fait pour lui (cela peut se comprendre) moi je n'ai aucune reconnaissance envers Emery en tant que supporter...mais peut-être que toi oui...c'est ton pb

DiosBergkamp

T'as sorti profité du tweet de Guendouzi pour en remettre une couche sur la comparaison Emery Wenger. Puis tu enfonces le clou en parlant d'autres jeunes que Wenger a ramené (quel rapport ?), de top club en CL, finalement en PL... Faut lâcher du lest, c'est pas une compétition entre les deux, au contraire ni l'un ni l'autre ne sont encore au club :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 30-11-2019, 19:29:23T'as sorti profité du tweet de Guendouzi pour en remettre une couche sur la comparaison Emery Wenger. Puis tu enfonces le clou en parlant d'autres jeunes que Wenger a ramené (quel rapport ?), de top club en CL, finalement en PL... Faut lâcher du lest, c'est pas une compétition entre les deux, au contraire ni l'un ni l'autre ne sont encore au club :guinness:
Effectivement, pas de compétition entre les 2, aucune comparaison d'ailleurs...on ne compare pas un entraineur comme Wenger à un entraineur de milieu de tableau (bien qu'il soit très sympathique  :tits: )...ce qui me fait simplement sourire, c'est que beaucoup se sont acharnés sur Wenger alors qu'ils ont de l'empathie pour Emery...désolé mais pas moi  :lmao:

gunner4life

Si on peut le vendre l ete prochain, qu on y aille 

adam

T'es fou, il y a personne de meilleur que lui sur le marché à 40M€ j'ai lu.

Nono

Nan mais le pire, c'est que c'est l'un de nos meilleurs joueurs aujourd'hui, je trouve ...

gunner4life

Ni physique,  ni créatif,  pas fort à la relance, pas fort à la récupération.
Il est un joueur moyen et dans une période de crise il ne se sublimera pas.

gunner4life

Citation de: Nono le 15-12-2019, 19:48:24Nan mais le pire, c'est que c'est l'un de nos meilleurs joueurs aujourd'hui, je trouve ...

Non
L un des moins pire, c est pas pareil

Vince

C'était comme si il n'y avait personne au milieu sur chacune de leurs attaques. Guendouzi est plusieurs fois en retard sur les buts, mais on met quelqu'un d'autre à sa place ça changerait pas grand chose. C'est tout le collectif qui ne défend pas assez bien. Le fait que nos milieux axiaux défendent mal ça n'aide pas non plus.

Fly Millenium

Incroyable de manquer de répartie et de recul à ce point.

Vous regretterez vos paroles dans les années à venir, c'est une certitude.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 15-12-2019, 21:49:54Incroyable de manquer de répartie et de recul à ce point.

Vous regretterez vos paroles dans les années à venir, c'est une certitude.
Et il sait de quoi il parle :lol: