Arsenal Supporter Club France

KISSTHEPOK - Impose ton style

Démarré par Bouligoal, 04-08-2011, 11:56:55

« précédent - suivant »

Bouligoal

Merci beaucoup Nono de prendre des news ! :)

Ca marche bien oui, nous sommes en train de \"tisser\" notre toile un peu partout en France, on commence tout doucement mais sûrement à se faire un nom !

Ce n'est pas le nirvana en terme de commandes sur le site mais on a beaucoup de sollicitations par mail/téléphone d'associations/clubs de Poker dans toute la France qui nous font des commandes groupées de produits KTP personnalisés avec leur logo imprimé ou pseudo brodé ...

Et puis nous faisons de temps en temps des représentations en Alsace dans différentes assocs qui font des tournois mensuels, pendant lesquels on vend quelques articles aussi donc c'est cool !

J'espère pouvoir bientôt y consacrer tout mon temps et commencer à pouvoir bouger pour aller vers les clients (assocs, magasins,...). Dès que je pourrai faire ca, cela prendra encore une autre dimension ! ;)

Et effectivement dès que tu peux t'occuper de mon site, c'est avec grande joie ! Je ne sais pas quoi te dire à part MERCI MERCI MERCI MERCI d'avance ! :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Je le ferai mais j'avoue qu'en ce moment, j'ai du mal à développer même pour mes projets perso :(

Mais au final, vous pouvez pas encore vivre entièrement de ça ?
Vous y êtes presque ?

Bouligoal

Citation de: NonoJe le ferai mais j'avoue qu'en ce moment, j'ai du mal à développer même pour mes projets perso :(

Mais au final, vous pouvez pas encore vivre entièrement de ça ?
Vous y êtes presque ?
Pas de soucis tu le feras quand tu auras le temps, tu as toute ma confiance ! ;)


Pour l'instant non on ne peut pas encore en vivre (surtout qu'on est 3 dans le projet) mais on arrive à couvrir nos frais chaque mois, sachant qu'on investi régulièrement ! Ce qui est donc franchement pas mal et encourageant !

Au départ, on avait qu'une gamme de T-shirts pour homme ! Même pas 5 mois après, on a déjà des chemises, des polos, des bonnets, des sweats à capuches, le tout aussi bien pour homme que pour femme ! C'est une évolution à vitesse grand V je trouve donc rien que pour ca, on est confiant pour la suite des évènements !

Et sincèrement, on propose vraiment du bon matos avec des produits souvent composés d'elasthane et qui sont par conséquent très qualitatifs. La broderie que nous fait l'atelier est juste parfaite !
Pour le printemps on va sortir 2 ou 3 T-shirts en série limitée (100 pièces). On a hâte de voir ce que ca va donner ! :) :) :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Chèr(e)s ami(e)s, voici un petit trailer retraçant rapidement l'histoire de Kissthepok. De la création du dessin à l'emballage du vêtement, découvrez les coulisses de Kissthepok :




Cette vidéo sera bientôt accessible on line sur le site ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Bouligoal

Salut à tous et toutes !

Voilà le temps passe et KTP commence un peu à tisser sa toile un peu partout en France et même en Belgique. Nous commencons à récolter ce que nous avons semé, petit à petit. Doucement certes, mais sûrement.

Ayant maintenant un peu de \"marge\" sur notre activité, c'est avec grand plaisir que je peux vous proposer à tous et toutes une réduction de -20% sur toute la boutique en ligne www.kissthepok.com .

Je vous rappelle que notre marque s'adresse avant tout aux amateurs de Poker mais certains de nos produits pourront également ravir les amoureux de la mode qui sont friands de vêtements sortis un peu de l'ordinaire.

Alors n'hésitez pas à jeter au moins un oeil et pourquoi pas vous laisser tenter par un de nos produits ! Ca serait une façon aussi à vous de me donner un petit coup de main en représentant la marque de votre pote sur le fofo ! :)

Pour bénéficier des -20% de remise, voici le code boutique à insérer : ASCFR.
Tout spécialement pour vous, GUNNERS ! :)

Merci pour votre attention ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


Bouligoal

En espèrant aussi que l'un de vous se laisse tenter un de ces 4 ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Et moi faut que je commande vu qu'il y a deux-trois articles qui me plaisaient :x:

Et vivement mes vacances ù_ù

Bouligoal

Avec grand plaisir mon Nono !!!!!! :) :) :)

Elles sont quand tes prochaines vacances ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Y'a un polo qui me plait bien.
ça taille comment? ( j'ai du mal à acheter sans avoir tester donc j'demande :p  )

Vince

Si tu demande gentiment il t'en enverra un gratuit pour essayer :P

Bouligoal

Citation de: nytakY'a un polo qui me plait bien.
ça taille comment? ( j'ai du mal à acheter sans avoir tester donc j'demande :p  )
Les polos sont cintrés avec coupe près du corps. Après cela dépend comment tu as l'habitude de porter tes vêtements ! Si tu veux que le polo te \"moule\" tes formes, il faut prendre une taille en-dessous (d'habitude je mets du M mais sur nos polos, j'ai pris du S car j'aime bien quand c'est très \"moulant\").
Si tu le portes de manière plus classique, tu peux prendre ta taille habituelle ! ;)

Ai-je répondu à ta question ou tu restes dans le flou ?

Pour t'aider encore un peu plus, c'est moi qui pose pour le polo noir.
Je mesure 1m77 mais je suis assez fin et je pose donc avec du S.

Pour le polo blanc, mon pote mesure la même taille que moi mais est un peu plus large, il pose avec du M.

J'espère que cela pourra t'aider ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: BouligoalAvec grand plaisir mon Nono !!!!!! :) :) :)

Elles sont quand tes prochaines vacances ?
J'ai malheureusement encore rien posé, on a pas mal de gros projets en ce moment donc j'y ai pas pensé.

Mais dès que j'ai du temps libre, je m'occupe du site :)
D'ici fin avril, ça sera plus calme :)

Nytak

Il est pas mal du tout le site je trouve ( enfin simple et complet).
Merci de ta réponse, t'auras une commande du polo blanc d'ici peu.

Bouligoal

Citation de: NonoD'ici fin avril, ça sera plus calme :)
Pas de soucis Nono, en tout cas j'espère que tu auras un peu de temps, car ton aide m'est précieuse ! :)

Citation de: nytakIl est pas mal du tout le site je trouve ( enfin simple et complet).
Merci de ta réponse, t'auras une commande du polo blanc d'ici peu.
Thanks ! :cool:
Pour la commande : FAIS TOI PLAIZ' ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ne t'inquiète pas, faudra bien que je pose mes 5 semaines de congés un jour et j'ai pas prévu de partir plus d'une semaine donc ça me laissera du temps pour t'aider et développer pour l'ascfr :)

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Je viens de recevoir mon paquet Kissthepok.
Je suis fan du polo ( tout doux et léger :love: ).
Je mettrais une photo avec un des produits que j'ai acheté ( Bouli qui m'a obligé bouhou).

Bouligoal

Citation de: nytakJe viens de recevoir mon paquet Kissthepok.
Je suis fan du polo ( tout doux et léger :love: ).
Je mettrais une photo avec un des produits que j'ai acheté ( Bouli qui m'a obligé bouhou).
Grand merci à toi Nytak pour ta confiance et ton achat chez KTP ! :)

Hâte de voir la photo ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Paiement paypal ? :lol:

J'ai hâte de rebosser sur le site ù_ù

Bouligoal

Citation de: NonoPaiement paypal ? :lol:
Non paiement par CB grâce à quiiiiii ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: nytakJe mettrais une photo avec un des produits que j'ai acheté ( Bouli qui m'a obligé bouhou).
La photo ! La photo ! La photo ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

KTP continue son bonhomme de chemin avec l'ouverture des ventes ce soir de notre gamme de gilets à capuche Homme et Femme ! Ainsi que la sortie d'un nouveau T-shirt femme col V.

Tout ca c'est ce soir (après le match :green:) sur www.kissthepok.com

:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

A quand l'usine en Chine? :D

Bouligoal

Citation de: SteveA quand l'usine en Chine? :D
Putain si seulement ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

pas mal tes produits effectivement, on va te faire de la pub

Atys

Citation de: VinceSi tu demande gentiment il t'en enverra un gratuit pour essayer :P
Toi si tu insistes il va t'en coller un avec un énorme Ramsey dans le dos tu l'auras pas volé ton XXL

Bouligoal

Citation de: Atyspas mal tes produits effectivement, on va te faire de la pub
Merci Atys !!!! :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!