Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

TheArmoury

Toutes mes condoléances Bouli et je pense fort à toi, courage ;)

darren

La perte d'une personne aimée est toujours un moment de souffrance et l'âge n'y fait rien. courage l'ami.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

Toutes nos condoléances Bouli et courage ;)

Bouligoal

Merci les copains :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

RIP Bud Spencer :'(

gunners_dz

Il m'aura bien fait rire avec son comp

Vince


Vince

David Herd 1934-2016



Le 3 Octobre dernier, David Herd est décédé à l'âge de 82 ans. Il a été l'attaquant d'Arsenal de 1954 à 1961. L'écossais a été le meilleur buteur du Club pendant 4 saison, marquant un total de 97 buts en 166 matchs de première division, avant de signer à Man Utd.


























Vince

Mel Charles 1935-2016



Mel Charles est décédé à l'âge de 81 ans. Il avait signé à Arsenal en 1959, en provenance de Swansea, pour £42,750, un montant record à l'époque entre deux Clubs britanniques. Il est resté 3 saisons à Arsenal, jouant 64 matchs et marquant 28 buts.


jones79


Taz

Un avion transportant l'équipe brésilienne de Chapecoense s'est écrasé en Colombie

Un avion, avec à son bord 72 passagers, dont l'équipe brésilienne de football Chapecoense, et neuf membres d'équipage s'est écrasé lundi soir en Colombie, près de Medellin, ont annoncé les autorités aéroportuaires. Les corps de 25 personnes ont été récupérés et cinq survivants retrouvés, a annoncé le maire de la commune de La Ceja, une commune proche du lieu du crash.

http://www.eurosport.fr/football/un-avion-transportant-l-equipe-bresilienne-de-chapecoense-s-est-ecrase-en-colombie_sto5965127/story.shtml

RIP
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


clarck59


gunner597

Incroyable cette histoire

RIP

cherif.gunners


Vince


jones79


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CR7 va donner 3M
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007


A10GunnerFan

Non mais que dis-tu G007? L'opinion publique occidentale soutient Poutine... :lmao: Toujours pas compris pourquoi d'ailleurs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Citation de: A10GunnerFan le 30-11-2016, 13:05:01
Non mais que dis-tu G007? L'opinion publique occidentale soutient Poutine... :lmao: Toujours pas compris pourquoi d'ailleurs.


La peur peut-

TheMerse


Taz

Mais grave il à rien à voir ton com g007 pfffff

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Parfois je me demande ce qu'il fait sur un forum de foot

Vince

Il a dit quoi qui vous choque

PieRR


Vince

Non mais je connais mieux Bertrand que vous, donc je sais tr

TheArmoury

Donc on s'indigne plus jamais de rien, car si on a la malheur de le faire pour certaines victimes, on va nous le reprocher de ne pas s'

Vince

Je crois pas qu'il nous faisait un reproche, je l'ai pas pris comme