Arsenal Supporter Club France

Calum Chambers

Démarré par TheArmoury, 28-07-2014, 17:25:06

« précédent - suivant »

gunners_dz

Jusqu'à neuf mois d'absence

jones79

C'est une blessure terrible, juste au moment qu'il avait retrouvé une place dans l'équipe.

darren

Citation de: jones79 le 04-01-2020, 20:44:37C'est une blessure terrible, juste au moment qu'il avait retrouvé une place dans l'équipe.

C'est un peu systématique chez lui : On lui donne sa chance, il monte en puissance... Ensuite il se pète .  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

On va peut être attendre le diagnostique de Skoxy ?  :P 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Normal, ils sont frêles nos jeunes! #diva

Vince


jones79

Enfin, de bonnes nouvelles pour lui. :ascfr:

Vince

C'était le meilleur moment pour se blesser :lol: Au final il a pas manqué beaucoup de match.

Skoxy

Même si il revient de blessure, on ne peut plus compter sur lui, Holding et Bellerin, trop fragiles  :sorry:

Vince

Holding n'a été blessé qu'une seule fois. Après c'était surtout un choix de l'entraineur si il ne jouait pas, car il est disponible depuis son retour de blessure, mais on peut pas dire qu'il est fragile.

Skoxy

Je me souviens qu'il se blesse et rate une saison puis revient et se blesse de nouveau à Old Trafford pour une longue période.

Vince

Je m'en rappelle pas, il a pas toujours joué mais c'est surtout parce que Koscielny, Mustafi ou un autre étaient titulaires. Saliba aussi s'est blessé et a manqué des matchs, Koscielny aussi, c'est compliqué de trouver des joueurs jamais blessé.

Nono

Il y a blessé et blessé, non ?

Vince

Il a connu une seule blessure grave dans sa carrière, celle à Old Trafford, en dehors de ça il était souvent disponible. J'ai pas souvenir d'autres blessures.

Vince

Citation de: undefinedConference pre-Match - Chambers


Son année 2020 ..

Vous avez combien de temps [pour résumer son année] ! Ca a été une expérience, un sacré chemin. Beaucoup de choses se sont passé, que ce soit au Club, dans le monde. Et personnellement j'ai vécu cette année en rééducation, puis confiné pendant 2 mois et demi. C'était une expérience, c'était pendant une phase importante de ma rééducation, ma phase de renforcement musculaire et tout faire chez moi, être en FaceTime avec les physios chaque jour. Ca a été un sacré parcours, mais ça m'a rendu plus fort et j'ai beaucoup appris.

Les moments difficiles ..

J'ai toujours gardé confiance que je reviendrai à ce niveau. Au début, c'était la plus grave blessure de ma carrière, et ça fait beaucoup de changements dans la vie. C'est un processus très lent, et il faut se montrer patient, avoir confiance dans le processus, continuer de faire ce que le phisio te dis. Vers la fin, là où j'en suis, je commence à récolter les fruits de ma patience et de tout le travail effectué au départ. Je suis de retour sur les pelouses, je m'entraîne chaque jour, je joue. C'est plus qu'une question de petits paliers, construire au fur et à mesure, rester patient, mais tout en sachant que je reviendrais à mon niveau d'avant.

Redevenir titulaire en Premier League comme avant sa blessure ..

Oui, c'est jamais le bon moment pour se blesser, mais c'est arrivé au pire moment pour moi. J'enchaînais les titularisation au poste où je veux jouer. Mais d'abord je dois retrouver ma forme physique optimale, et être patient dans ce processus. Je sais que ça prend longtemps après une telle blessure. Mais je dois travailler dur, attendre chaque opportunité, et tout donner.

Pourquoi ne pas avoir eu de date fixée pour son retour ..

C'est parce que si j'avais connu une rechute, ça aurait créé de la déception. Ou alors si on repoussait cette date, ce serait interprété comme une rechute. Le fait de ne pas fixer de date, j'ai pu me concentrer sur le court terme, et me concentrer sur ce que je dois faire dans ma rééducation. J'étais concentré sur le processus étape par étape, et je serais prêt quand je serais prêt. Je pense que c'est mieux mentalement de cette manière.

Si il a discuté avec Mikel de son rôle ..

On a eu quelques conversations. Peu importe où il veut que je joue, je jouerais et donnerais 100%. Evidemment je préférerais jouer dans l'axe de la défense, donc si c'est là tant mieux. Si le Boss veut que je joue latéral, j'y jouerai aussi. Donc quand l'équipe aura besoin de moi je donnerai 100% à chaque fois.

Et au milieu de terrain ..

Clairement [ça l'ai aidé]. A Fulham c'était top de pouvoir apprendre à ce poste. Ca m'a fait apprécier encore plus de revenir en défense centrale. J'ai compris le rôle d'un milieu, quand demander le ballon, la communication qu'ils ont besoin. De manière générale jouer à un autre poste aide. C'est pareil au poste d'arrière droit, ça permet de comprendre les besoin d'un latéral par rapport au défenseur central, ça vous donne une meilleur connaissance du Football.

Où se voit il dans les plans d'Arteta ..

Comme j'ai dis, il n'y a jamais de bon moment après une telle blessure, mais le timing était le pire [au moment de l'arrivée d'Arteta]. On apprécie tous sa philosophie, la façon dont il veut qu'on joue. Il veut des défenseurs centraux qui sachent relancer court, et c'est comme ça que je me vois. Donc j'aime à penser que je conviens à ses plans. Après c'est une question de patience, retrouver son niveau, et donner 100% dès que l'opportunité arrive.

Retrouver son meilleur niveau ..

Oui ça prendra du temps. Je dois rester concentré, fort. Evidemment j'ai parlé aux joueurs qui ont connu cette blessure. Comme Rob, Hector. Sead aussi a connu ça, certains dans le staff et le coach ont connu ça. Donc j'ai beaucoup de gens à qui parler, et ils me disent "reste concentré, travaille aussi dur que possible en dehors des terrains, et doucement on sent des progrès".

Vince


Vince

CiterArteta - Pas de départ prévu



[Un départ en prêt cet hiver ?] "Je ne pense pas que ça arrivera, je suis très content de Calum. Il a connu une période très difficile, il a travaillé très dur, il était bon ces dernières semaines à l'entrainement. Il ne pense plus à son genou droit. On veut lui donner du temps de jeu car c'est un joueur dans lequel on croit."

darren

Chez Arteta c'est soit t'es  sur le banc , soit directement titulaire! .. Ensuite en entendra : Ouiiiiii Il n'a pas pu saissir sa chance gna gna  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Qu'est ce que tu reproches à Arteta au juste pour Chambers ? :look: Chambers est fit, il joue défenseur tu voulais qu'on le fasse rentrer en fin de match 5 fois avant de lui donner 90 minutes ? :P

darren

Citation de: DiosBergkamp le 06-03-2021, 17:47:56Qu'est ce que tu reproches à Arteta au juste pour Chambers ? :look: Chambers est fit, il joue défenseur tu voulais qu'on le fasse rentrer en fin de match 5 fois avant de lui donner 90 minutes ? :P


6 fois plutôt  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Très surprenant de le voir parachuté titulaire tout d'un coup, au poste d'arrière droit (alors que nos 2 arrières droits ne sont pas blessé), mais je vais pas m'en plaindre. Je préférait quand même le voir jouer à son poste en défense centrale. Il a été plutôt bon, même si ça devenait difficile pour lui en fin de match physiquement.

darren

J'aimerai déjà comprendre ,la logique de chambouler sa défense toutes les semaines.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Le mec est parachuté comme un cheveux dans la soupe :lol: Bref si ça peut faire plaisir à certains... 

gunner4life

J étais surpris de le voir titulaire surtout à droite mais sans qu il soit génial à ce poste notre faiblesse ne venait pas de lui
Si xhaka ne fait pas sa boulette et qu on tue le match sur nos occases on aurait satisfait de l avoir retrouvé et qu il ait eu du temps de jeu

DiosBergkamp

Mais de quoi exactement vous vous plaignez ?! Il a joué, ça nous a surpris mais il a été bon et a permis de reposer Bellerin, donc bravo Arteta. Le seul truc dont on pourrait à la limite se plaindre c'est que ça récompense pas Cédric qui sortait pourtant de bonnes performances et qui là s'est retrouvé exclu du groupe.

darren

Pas rapide le bougre! Mais il a des putains de centres de qualités;  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Tout simplement l'homme du match, impliqué sur au moins 2 des 3 buts, et il a été un danger constant sur l'aile droite. Décisif aussi sur un sauvetage lors d'un cafouillage de Luiz. :respect:

darren

Citation de: Vince le 21-03-2021, 19:10:55Tout simplement l'homme du match, impliqué sur au moins 2 des 3 buts, et il a été un danger constant sur l'aile droite. Décisif aussi sur un sauvetage lors d'un cafouillage de Luiz. :respect:

J'ai cru que mon cœur allait lâcher avant qu'il dégage le ballon  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Oui très bon match, surtout qu'il n'enchaine jamais donc pas évident pour lui.
Come on Gunners !!!