Arsenal Supporter Club France

Sead Kolašinac

Démarré par Vince, 06-06-2017, 13:32:30

« précédent - suivant »

Vince

06-06-2017, 13:32:30 Dernière édition: 18-01-2022, 19:40:03 par Vince
Topic du nouveau défenseur d'Arsenal.




Vince


Vince


clarck59


Mr.Twead

Bienvenue à lui. Je suis curieux de voir le rôle qu'il aura à jouer chez nous. Mais avec sa venue, j'imagine qu'on va perdre soit Gibbs ou Monreal.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il aura aucune peine à répondre au défi physique imposé en PL vu son gabarit.

Vince

CiterKolasinac première interview



Félicitations Sead, vous ùtes un joueur d'Arsenal. Qu'est-ce que ça fait ?
C'est très bien, je suis content d'ùtre là. Je suis heureux d'avoir signé à Arsenal pour 5 ans et je suis très content.

Qu'est-ce qui t'as attiré pour venir ici ?
Arsenal a une grande tradition, j'ai suivis le Club quand j'étais enfant, à l'époque de Jens Lehmann, et Thierry Henry. Arsenal a toujours été un Club bien reconnu en Europe et je suis content d'ùtre là.

Pourquoi Lehmann et Henry t'ont marqué ?
Jens Lehmann a joué à Schalke aussi, et je viens de ce Club. Quand j'étais jeune, je suivais sa carrière, et je l'ai toujours considéré comme un bon gardien. J'ai eu la chance de le rencontrer.

Peux-tu nous en dire plus sur ton style de jeu ?
Je pense que ma force principale c'est mon caractère. Je suis un joueur qui veut aider l'équipe autant que possible, donc mon mental.

Quel est ton meilleur poste ?
Je peux jouer à plusieurs poste, mais arrière gauche c'est celui où je suis le plus à l'aise. Je peux jouer aussi en défense central dans une défense à 3, ou latéral gauche dans ce mùme système. Je suis très polyvalent.

Lba

Je ne le connais pas du tout j'ai hâte de le découvrir.

17Alexis


DiosBergkamp

Citation de: Mr.Twead le 06-06-2017, 14:55:06
Bienvenue à lui. Je suis curieux de voir le rôle qu'il aura à jouer chez nous. Mais avec sa venue, j'imagine qu'on va perdre soit Gibbs ou Monreal.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'il aura aucune peine à répondre au défi physique imposé en PL vu son gabarit.


Il y a pas mal de rumeurs de départ de Gibbs mais avec le nouveau système on peut imaginer Monreal dans l'axe et Kolasinac à gauche. Avec Gibbs en back up et Monreal qui peut glisser à gauche si on sort Kolasinac pour repasser à une défense à 4.
Ca ferait 3 joueurs pour 2 postes en sachant que 2 Monreal et Kolasinac peuvent jouer aux 2 postes. C'est ce qu'il faut je trouve.

Vince

Voilà comment Arsenal a annoncé le transfert :up:


GunsN

Citation de: DiosBergkamp le 06-06-2017, 16:03:25

Il y a pas mal de rumeurs de départ de Gibbs mais avec le nouveau système on peut imaginer Monreal dans l'axe et Kolasinac à gauche. Avec Gibbs en back up et Monreal qui peut glisser à gauche si on sort Kolasinac pour repasser à une défense à 4.
Ca ferait 3 joueurs pour 2 postes en sachant que 2 Monreal et Kolasinac peuvent jouer aux 2 postes. C'est ce qu'il faut je trouve.


Je suis d'accord, si Gibbs part alors il faudra recruter à nouveau un latéral car Monreal a plus son avenir en DC qu'en latéral dans cette nouvelle formation.

we are the Arsenal !

On a déjà 4 DC, 5 si on compte Mertesaker, pourquoi Monreal aurait son avenir en DC !

Vince


DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-06-2017, 16:37:03
On a déjà 4 DC, 5 si on compte Mertesaker, pourquoi Monreal aurait son avenir en DC !


Parce-que sur cette fin de saison, Monreal était notre meilleur défenseur central. Avec Koscielny.

we are the Arsenal !

06-06-2017, 16:51:13 #14 Dernière édition: 06-06-2017, 16:53:37 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 06-06-2017, 16:45:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-06-2017, 16:37:03
On a déjà 4 DC, 5 si on compte Mertesaker, pourquoi Monreal aurait son avenir en DC !


Parce-que sur cette fin de saison, Monreal était notre meilleur défenseur central. Avec Koscielny.


Il n'a joué DC, que lors de la finale de Cup de mémoire ! C'était suite à la blessure de Gabriel et Mustafi en plus de la suspension de Kos..

Bouligoal

Bienvenue à lui ! On a notre Ivanovic à nous :P

Il donne quand même l'impression d'être passé chez le Quetur pour manger deux trois Kebabs avant les photos :wtf:

En tout cas je ne connais pas, je vais me renseigner auprès d'un copain allemand supporter de Schalke :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-06-2017, 16:51:13
Citation de: DiosBergkamp le 06-06-2017, 16:45:49
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-06-2017, 16:37:03
On a déjà 4 DC, 5 si on compte Mertesaker, pourquoi Monreal aurait son avenir en DC !


Parce-que sur cette fin de saison, Monreal était notre meilleur défenseur central. Avec Koscielny.


Il n'a joué DC, que lors de la finale de Cup de mémoire ! C'était suite à la blessure de Gabriel et Mustafi en plus de la suspension de Kos..


Non il a joué plusieurs fois à ce poste, au moins contre City en Cup, javoue que je suis moins sûr pour les autres matchs.

DiosBergkamp

My bad c'était en tant que latéral. Par contre il était défenseur central face à United, Everton, Sunderland.

Vince


gunners_dz


gunner4life

en tout cas il a l air d avoir du caractère,  chose qui nous manquait sur le terrain.
a voir son talent que je ne connais pas.
il n a pas l air commode et il a un sacré gabarit, esperons que ce soit efficace en premier league

Vince


adam

Jeune, gratuit, bon offensivement et grosse caisse physique. Bon 1er recrutement. A continuer.

Tory Lanez


Vince



1 carton rouge dans ses 5 premiers matchs?

DiosBergkamp

Mustafi, Xhaka, maintenant lui. Arsene cherche à avoir plus de caractère dans l'équipe ?

Vince

CiterWenger - Pourquoi j'ai signé Kolasinac



"Il est très compact, très fort, déterminé dans les duels. Il est bon dans les airs aussi, donc il a tout les attributs pour s'adapter au Football Anglais. Le jeu ici est très exigent physiquement en terme de duel, et il a les ingrédients pour s'adapter de ce côté là.

Sinon c'est un joueur qui nous donnera des passes décisives, il peut aller de l'avant, contribuer avec de bons centres. C'est très important, car on a aussi Kieran Gibbs, Nacho Monreal, et maintenant lui. Mais Nacho joue maintenant beaucoup en défense centrale, et dans ce système à 3 dans l'axe, je le vois plus là. Donc Kolasinac peut beaucoup contribuer et nous aider à être plus dangereux offensivement."

Lba

Tant mieux les défenseurs modernes doivent aussi savoir attaquer. Ceci dit on a pris beaucoup de buts cette saison, on doit vraiment travailler sur ça.

DiosBergkamp

C'est bien ce qui me semblait, Monreal a son avenir dans l'axe. Il y a été excellent mais il a également été excellent en tant que latéral puisquen fin de saison il en est à 2 buts et il aurait pu en avoir plus. Ce que j'aime chez lui c'est quil ne monte pas sur chaque action mais quand il y va, il y va à 100%.
Dans l'axe, ses qualités d'anticipation sont mises à l'honneur et il est bon pour avancer dans le terrain et trouver la bonne passe, l'équivalent de Luiz à Chelsea ? Ou Mustafi aura ce rôle à l'avenir, lui qui aime monter ?

Bouligoal

Pour en avoir parlé avec mon pote allemand fan de Schalke, il m'a dit texto : "c'est une machine mec". Espérons qu'il ne me déçoive pas :P

Citation de: Vince le 06-06-2017, 20:15:24
Les bras :wtf:

Le double menton :wtf:

:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!