Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Squad Game 2023 2024
Dernier message par Floh27 - Aujourd'hui à 13:38:37
Raya
White Saliba Gabriel Zinchenko
Jorginho
Odegaard Rice
Saka Havertz Martinelli
2
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 12:57:00
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:51:01Je me rappelle à l'époque que certains disaient que le club sans Wenger, on allait forcément régressé et donc fallait le prolonger quoiqu'il arrive car Arsène knows (le nombre de fois où j'ai lu ça ici de certains, les mêmes qui disent good ebening assez régulièrement)

Et pour la première saison d'Emery, bah je vois surtout un très bon entraîneur qui a fait avec les moyens du bord, c'est un excellent entraîneur, ce qu'il fait à Villa le montre chaque semaine depuis son arrivée.


Non mais Nono, "C'était juste un changement de manager" quand Wenger est parti  :lmao:
3
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 12:53:19
Citation de: Vince le Hier à 17:23:55Mais pour le reste c'est juste un changement de manager.
OK  :lmao:
4
Football international / Re : Squad Game 2023 2024
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:52:49
ARSENAL - Chelsea

Trossard Havertz Saka
Odegaard
Jorginho Rice
Kiwior Saliba Gabriel White
Raya
5
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 12:52:09
Après un très bon match, ça chipote sur sa taille.
Au prochain bon match, ça chipotera sur sa pointure ?  :lmao:
6
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 12:51:59
1m83 c'est en prenant ses cheveux bouclés  :guinness:
7
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 12:51:01
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 12:46:12On est quand même face au plus gros retournement de veste de l'histoire de ce forum.

Je me rappelle à l'époque que certains disaient que le club sans Wenger, on allait forcément régressé et donc fallait le prolonger quoiqu'il arrive car Arsène knows (le nombre de fois où j'ai lu ça ici de certains, les mêmes qui disent good ebening assez régulièrement)

Et pour la première saison d'Emery, bah je vois surtout un très bon entraîneur qui a fait avec les moyens du bord, c'est un excellent entraîneur, ce qu'il fait à Villa le montre chaque semaine depuis son arrivée.

8
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 12:46:12
Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 07:55:25Très marrant sinon d'avoir vu Vince passer de "ce sera hyper difficile après Wenger" + critiquer Emery après chaque match pour aujourd'hui nous dire qu'il y a aucun problème à reprendre le club après Wenger et que Emery a fait une bonne saison  :love: retournement de veste puissance 1000  :strong:
On est quand même face au plus gros retournement de veste de l'histoire de ce forum.
9
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:44:10
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 09:31:40Comme d'habitude 😂

Tout ca dans le but de décrédibiliser Arteta et son travail on le sait tous.
On a bien compris que pour Vince peu importe l'entraineur avec autant d'argent dépensé il aurait fait aussi bien qu'Arteta et même on aurait du déjà gagner un titre et une Europa league :lol:

L'équipe que nous a laissé Wenger une Ferrari, Emery qu'il a critiqué toute la saison pour son jeu a terminé 5 ème avec cette équipe, enfin ce sont plutôt les joueurs qui ont fini 5 ème, Emery lui ne faisait que la compo d'équipe. :lol:
10
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:34:45
La zone grise est une bonne idée, laisser une marge de 10-15 cm par exemple ou s'il y a plus de 10 % du corps qui dépasse. Au moins ça ne se jouera plus à un bout d'orteil ce qui est très énervant, car il n'y a absolument aucun avantage gagné par l'attaquant. Mais cette méthode ne peut être appliqué efficacement qu'avec la technologie semi automatique à mon avis. 
Pages1 2 3 ... 10