Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: VinceC'est bon, il a remplacé sa dent ;)

http://arseblog.com/wp-content/uploads/2014/04/Fangteta.jpg
Il n'a pas retrouvé sa dent ? :(
Pourtant Gerrard a bien cherché :

viper83

Come on Gunners !!!

Vince


Vince

[large]Arteta - Je resterai tant qu'on a besoin de moi[/large]

\"Je ne juge par les joueurs par leur âge. Que ce soit Rosicky, ou Wilshere, je prend en compte beaucoup de choses avant de prendre en compte l'âge. L'âge peut être un avantage pour le Club. Pour moi un meilleur avantage c'est quelqu'un qui a joué 125 matchs en 3 ans, plutôt que quelqu'un qui en a joué 25, si il a 20 ans. C'est mon opinion.

Je comprend le point de vu du Club 'Mikel ne vaut pas £25m, il n'a plus 22 ans'. Mais je sais ce que je peux apporter. Donc trouvons le bon équilibre. On doit analyser et discuter.

Je sais le passé de ce Club, avec les joueurs trentenaires, et je ne sais pas si ils pensent à continuer ou changer ça. Je leur donnerai mon opinion. Je discuterai avec eux cet été, et on verra ce qu'ils veulent faire. Je ne resterai que si ils veulent que je reste, et que je me sens productif. Le jour où je me rend compte que je ne suis plus assez bon, je serai le premier à dire : 'Écoute, il y a des jeunes ici, 20-25 ans, qui font les choses bien mieux que toi. C'est le moment de partir'. Ils n'auront pas de problèmes à se poser par rapport à ça.\"

DiosBergkamp

Jouer 125 matchs en 3 ans c'est très bien, mais si c'est pour les jouer au ralenti ... Il serait peut être temps de passer la main !

Ozil

Non Dios je pense qu'il mérite de rester, c'est un très bon joueur il apporte beaucoup d'équilibre, il est investi et très serieux. On a besoin de ce genre de joueur.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Shapeshifter

Citation de: OzilNon Dios je pense qu'il mérite de rester, c'est un très bon joueur il apporte beaucoup d'équilibre, il est investi et très serieux. On a besoin de ce genre de joueur.
Sur le terrain l'équilibre n'existe pas quand il est avec Wilshere, c'est Ramsey et sans lui il est perdu et dangereux pour la défense. Je m'avance peut-être mais les matchs sans Ramsey on du être ceux ou il a fait conceder le plus de duel contre le back 2. Après sur le banc il est pas mal mais pas sur le terrain.
Shapeshifter -

Vince


gunner597

CiterA.Bilbao serait prêt a faire une offre de 3M£ pour Arteta
http://metro.co.uk/2014/06/26/athletic-bilbao-want-to-sign-arsenal-star-mikel-arteta-to-replace-ander-herrera-4776927/


bon c'est Metro mais ça peut être envisageable sachant qu'il lui reste 1 an de contrat je crois,que Bilbao a les moyens (vu la vente d'Herrera) et en plus il est Basque donc ..

clarck59

Tant qu'on l'aura pas remplacé, il ne vaut pas le vendre.
Puis contre les équipes "plus faible" il faisait très bien l'affaire. C'est surtout dans les gros matchs où l'adversaire fait un gros pressing qu'il est en difficulté.
J'espère qu'on le gardera, il peut faire un bon remplaçant.

Vince

Aucune chance qu'il parte, Wenger préfère encore le garder que devoir le remplacer, et puis pour £3m ..

gunner597

Citation de: Vince le 27-06-2014, 02:04:15
Aucune chance qu'il parte, Wenger préfère encore le garder que devoir le remplacer, et puis pour £3m ..

il est en fin de carrière c'est peut être une bonne opportunité pour lui, 3M£ pour un mec qui avoir 32 ans c'est pas un scandale :shrug:

gunner4life

3m £ ca ne changera rien pour arsenal, autant le garder comme rosicky, les vieux comme eux apportent leur experience et seront de parfait remplacants

Bouligoal

27-06-2014, 11:08:30 #1573 Dernière édition: 27-06-2014, 11:10:47 par Bouligoal
Citation de: gunner597 le 27-06-2014, 09:36:43
il est en fin de carrière c'est peut être une bonne opportunité pour lui, 3M£ pour un mec qui avoir 32 ans c'est pas un scandale :shrug:

Surtout compte tenu de ses performances plus que moyennes cette saison.
Mais c'est vrai que 3M c'est peu. Il en vaut au moins 5 ou 6 voire 7.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Non il ne vaut pas 9-10M€  ... tu as quasiment aucune possibilité de revente au vu de son âge, c'est un achat à perte ;)

gunner597

exactement il a quasiment aucune valeur marchande

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 27-06-2014, 13:07:03
Non il ne vaut pas 9-10M€  ... tu as quasiment aucune possibilité de revente au vu de son âge, c'est un achat à perte ;)

Pardon je parlais en euros. Donc pour moi sa valeur oscille entre 5 et 6M€.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pour ça qu'il partira surement en fin de contrat, on a aucun intérêt à le vendre

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:36:35
C'est pour ça qu'il partira surement en fin de contrat, on a aucun intérêt à le vendre

Ben si on trouve un joueur disponible et meilleur que lui, si.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-06-2014, 16:39:08
Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:36:35
C'est pour ça qu'il partira surement en fin de contrat, on a aucun intérêt à le vendre

Ben si on trouve un joueur disponible et meilleur que lui, si.

Je suis persuadé que Wenger ne recrutera aucun milieux axial cet été.

gunner597

Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:53:20
Citation de: Bouligoal le 27-06-2014, 16:39:08
Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:36:35
C'est pour ça qu'il partira surement en fin de contrat, on a aucun intérêt à le vendre

Ben si on trouve un joueur disponible et meilleur que lui, si.

Je suis persuadé que Wenger ne recrutera aucun milieux axial cet été.

tant mieux on continuera a jouer la 4eme place :up: on peut avoir de très bons milieux offensif mais si y a pas un mec pour équilibrer l'équipe on continuera a se casser les dents contre les gros

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:53:20
Citation de: Bouligoal le 27-06-2014, 16:39:08
Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:36:35
C'est pour ça qu'il partira surement en fin de contrat, on a aucun intérêt à le vendre

Ben si on trouve un joueur disponible et meilleur que lui, si.

Je suis persuadé que Wenger ne recrutera aucun milieux axial cet été.

Je ne débats pas de ça. J'en suis tout autant persuadé.
Je réponds juste à ton post qui dit qu'il n'y a aucun intérêt à le vendre lol
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-06-2014, 17:20:30
Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:53:20
Citation de: Bouligoal le 27-06-2014, 16:39:08
Citation de: Vince le 27-06-2014, 16:36:35
C'est pour ça qu'il partira surement en fin de contrat, on a aucun intérêt à le vendre

Ben si on trouve un joueur disponible et meilleur que lui, si.

Je suis persuadé que Wenger ne recrutera aucun milieux axial cet été.

Je ne débats pas de ça. J'en suis tout autant persuadé.
Je réponds juste à ton post qui dit qu'il n'y a aucun intérêt à le vendre lol

A partir du moment où l'on considère que l'on a rien à changer dans l'entre-jeu, on a aucun intérêt à le vendre. Voilà ce que je voulais dire. Et lui n'a aucun intérêt à partir vu qu'il jouera encore pas mal de matchs.

clarck59

Moi je suis pour qu'il reste, mais j'aimerais aussi qu'on recrute un autre mdf car il a montré ses limites sur certains matchs.

Taz

Vs les grosses équipes il est limité de par son physique c'est pour ca qu'il nous faudrait un autre MDF.
Surtout qu'on entend rien sur flam et sa prolongation ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pourquoi le prolonger? Il a signé pour 3 ans, donc il en reste 2.

Taz

Ok je croyais qu'il avait que un an :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Arteta ne partira pas cet été

Tête d'affiche des premières pub Puma (avec Cazorla et Giroud d'ailleurs), Artera restera à Arsenal, son agent l'a confirmé : "[ces rumeurs] sont totalement fausses. Mikel n'a aucune envie de partir d'Arsenal."

Bouligoal

Ah ben tu m'étonnes qu'il n'a pas envie de partir lui. Il est bien où il est :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Arteta ne partira pas cet été (part 2)

Malgré de nouvelles rumeurs l'envoyant à la Fiorentina, l'agent d'Arteta a confirmé que l'Espagnol restera à Arsenal : "Je n'ai jamais discuté avec la Fiorentina. Mikel a encore un an de contrat et n'a aucune envie de partir d'Arsenal. Il est bien là, c'est aussi le capitaine. Je n'ai parlé avec aucun Club. Est-ce qu'il aimerait aller à la Fiorentina? Non, on parle du capitaine d'Arsenal, avec tout le respect que j'ai pour la Fiorentina, il est bien là et ne veux pas partir."