Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Roger le 07-12-2019, 21:29:07Les mains de ManU ne doivent pas être sifflés car à chaque fois près du corps.

Les arbitres anglais commencent à mettre un peu de bon sens dans tout ça et c'est tant mieux !
Tu plaisantes j'espère :lol:
La 3ème peut-être mais les deux autres pas du tout  :fight:

Nono

Eric pris en flagrant délit de mauvaise foi concernant l'arbitrage comme c'est surprenant. :na:

TheMerse

Citation de: Nono le 07-12-2019, 21:42:20Eric pris en flagrant délit de mauvaise foi concernant l'arbitrage comme c'est surprenant. :na:
Ah bon ?


Nono

Ton image montre rien, on voit juste un joueur par terre avec le ballon qui lui arrive dessus.
S'il était déjà au sol quand le ballon arrive, heureusement que ça n'a pas été sifflé.

TheMerse

Citation de: Nono le 07-12-2019, 21:45:53Ton image montre rien, on voit juste un joueur par terre avec le ballon qui lui arrive dessus.
S'il était déjà au sol quand le ballon arrive, heureusement que ça n'a pas été sifflé.

Surtout que c'est une image de 2018 :lol: :lol:
Ok t'as pas vu le match quoi  :thanx: ...regarde les 2 mains de United (je parles pas de la 3ème) et reviens me voir après  :guinness:

Skoxy

Citation de: TheMerse le 07-12-2019, 21:43:07
Citation de: Nono le 07-12-2019, 21:42:20Eric pris en flagrant délit de mauvaise foi concernant l'arbitrage comme c'est surprenant. :na:
Ah bon ?


Young est entré vers la 80ème minute hier :lol:

DiosBergkamp


we are the Arsenal !

J'ai entendu dire qu'il avait marqué un but de fou, fallait faire faute sur lui c'est mal joué de la part de la défense, mais belle chevauchée de Son !

TheMerse

C'est bien joué de sa part mais tous les joueurs se jettent comme des m....

we are the Arsenal !

08-12-2019, 16:43:16 #37479 Dernière édition: 08-12-2019, 16:45:17 par we are the Arsenal !
En parlant de beau but, ce n'était pas en PL mais la talonnade de Suarez contre Majorque c'est quelque chose.

https://www.beinsports.com/france/la-liga/video/liga-suarez-signe-un-but-exceptionnel/1364100

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-12-2019, 16:43:16En parlant de beau but, ce n'était pas en PL mais la talonnade de Suarez contre Majorque c'est quelque chose.

https://www.beinsports.com/france/la-liga/video/liga-suarez-signe-un-but-exceptionnel/1364100

Et toute l'action est belle en plus

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-12-2019, 16:43:16En parlant de beau but, ce n'était pas en PL mais la talonnade de Suarez contre Majorque c'est quelque chose.

https://www.beinsports.com/france/la-liga/video/liga-suarez-signe-un-but-exceptionnel/1364100

Orgasme footballistique  :love: 

darren

Citation de: Skoxy le 08-12-2019, 18:02:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-12-2019, 16:43:16En parlant de beau but, ce n'était pas en PL mais la talonnade de Suarez contre Majorque c'est quelque chose.

https://www.beinsports.com/france/la-liga/video/liga-suarez-signe-un-but-exceptionnel/1364100

Orgasme footballistique  :love: 

Ne parle pas d'orgasme , nous sommes en mode abstinence ici  :fight:  :P 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Joli match de Leicester contre ACFC, encore une fois très agréable à regarder !

DiosBergkamp

Liverpool largement premier, Leicester second avec Vardy largement meilleur buteur. Courage TheMerse :lol: c'est ça aussi de miser contre eux...

Vince

Si seulement Leicester pouvaient finir champion ... Come on you Foxes !  :ascfr:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 08-12-2019, 18:29:38
Citation de: Skoxy le 08-12-2019, 18:02:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-12-2019, 16:43:16En parlant de beau but, ce n'était pas en PL mais la talonnade de Suarez contre Majorque c'est quelque chose.

https://www.beinsports.com/france/la-liga/video/liga-suarez-signe-un-but-exceptionnel/1364100

Orgasme footballistique  :love: 

Ne parle pas d'orgasme , nous sommes en mode abstinence ici  :fight:  :P 
On vie par procuration :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-12-2019, 19:25:48Si seulement Leicester pouvaient finir champion ... Come on you Foxes !  :ascfr:
Faudrait déjà que Liverpool perde un match... :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 08-12-2019, 19:20:34Liverpool largement premier, Leicester second avec Vardy largement meilleur buteur. Courage TheMerse :lol: c'est ça aussi de miser contre eux...
Miser contre qui ?  :look:
Je n'aijamais misé un penny de ma vie :lol:
Quant à Vardy...qu'il reste dans sa zone de confort dans ce club...pour moi il restera toujours un bouffon raciste de m.....le joueur ne m'intéresse pas

TheMerse

Chelski qui perd à domicile, Leicester à la maison incapable de battre l'avant dernier...
Si Liverpool n'est pas champion cette année, ils ne ne seront plus jamais  :lmao:

Mine de rien et même si cela paraît improbable, on ferait une opération plutôt sympa au classement si on tape Shitty demain !

gunner597

Citation de: TheMerse le 14-12-2019, 18:55:06Chelski qui perd à domicile, Leicester à la maison incapable de battre l'avant dernier...
Si Liverpool n'est pas champion cette année, ils ne ne seront plus jamais  :lmao:

Mine de rien et même si cela paraît improbable, on ferait une opération plutôt sympa au classement si on tape Shitty demain !
:lol: Vu notre saison j'ai tellement peu d'espoir

TheMerse

Citation de: gunner597 le 14-12-2019, 19:21:44
Citation de: TheMerse le 14-12-2019, 18:55:06Chelski qui perd à domicile, Leicester à la maison incapable de battre l'avant dernier...
Si Liverpool n'est pas champion cette année, ils ne ne seront plus jamais  :lmao:

Mine de rien et même si cela paraît improbable, on ferait une opération plutôt sympa au classement si on tape Shitty demain !
:lol: Vu notre saison j'ai tellement peu d'espoir
C'est tout ce qui nous reste :lol:....l'espoir !

Skoxy

La défaite de Chelsea profitera à United et aux Spurs, pas à nous ;)

TheMerse

Citation de: Skoxy le 14-12-2019, 20:58:54La défaite de Chelsea profitera à United et aux Spurs, pas à nous ;)
Ah oui c'est vrai on ne joue pas dans le même championnat :lol:

Skoxy

Citation de: TheMerse le 14-12-2019, 22:10:04
Citation de: Skoxy le 14-12-2019, 20:58:54La défaite de Chelsea profitera à United et aux Spurs, pas à nous ;)
Ah oui c'est vrai on ne joue pas dans le même championnat :lol:
Pour en profiter, il faudra battre City :D

Roger

On a éclaté City !  :clown:

Vince

Clean sheet sur 45 minutes face aux tenants du titre !

DiosBergkamp

Vardy qui ouvre le score à l'Etihad, c'est TheMerse qui doit être content :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 21-12-2019, 19:54:10Vardy qui ouvre le score à l'Etihad, c'est TheMerse qui doit être content :P
Encore une fois Dios, j'aimerai bien que tu ne m'associes plus à ce personnage merci  :cheers:

DiosBergkamp

Désolé, c'est pas méchant, c'est juste que dès que je le vois scorer je pense à toi :lol:

Ce serait bien que City se rapproche de Liverpool pour revoir le même duel que l'an passé. Ça nous occupera cette saison :P