Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 18:49:44
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:38:48Vince tu es président. N'importe quel président dans le monde est sujet à controverse :lol:  Faut assumer ton statut, qui plus est quand on a des opinions bien tranchées comme toi :lmao:

En tout cas, personnellement, je n'ai pas souvenir d'attaquer personnellement les membres avec des posts du type "apprends à lire", "t'es à la rue", et j'en passe. Ça, ce sont des posts écris avec véhémence et/ou animosité.

Moi je chambre vos opinions, je les taquine, toujours avec des smileys qui se marrent pour bien rappeler que j'en rigole. Donc faut pas jouer les susceptibles en retour. Je n'ai jamais attaquer quelqu'un qui se moquait de mes opinions. C'est de bonne guerre ici.

J'assume mes opinions, mais uniquement pour débattre. C'est devenu très compliqué depuis quelque temps, ça ira mieux quand les émotions seront moins présente et que tout le monde reviendra un peu sur Terre. Parce que si je viens dire que Rice est un super joueur, je suis convaincu de lancer une campagne anti-Rice sur le forum. Ou si je critique Elneny, je vais créer sans le vouloir un fan-Club d'Elneny, ça devient ridicule.
12
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 18:39:37
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 17:48:44Mais dans ce cas je vais te poser la question purement et simplement :
Est-ce que, cette saison, tu aurais préféré gagner une coupe nationale et finir 10ème ? Ou la saison qu'on vient de vivre ?

Merci pour ta réponse.
@TheMerse ne m'oublie pas  :thanx:
13
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 18:38:48
Vince tu es président. N'importe quel président dans le monde est sujet à controverse :lol:  Faut assumer ton statut, qui plus est quand on a des opinions bien tranchées comme toi :lmao:

En tout cas, personnellement, je n'ai pas souvenir d'attaquer personnellement les membres avec des posts du type "apprends à lire", "t'es à la rue", et j'en passe. Ça, ce sont des posts écris avec véhémence et/ou animosité.

Moi je chambre vos opinions, je les taquine, toujours avec des smileys qui se marrent pour bien rappeler que j'en rigole. Donc faut pas jouer les susceptibles en retour. Je n'ai jamais attaquer quelqu'un qui se moquait de mes opinions. C'est de bonne guerre ici.
14
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:33:04
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 18:25:14C'est super important ... sauf pour les supporters un peu de mauvaise foi dont le Club est hors course :lol:

A part City, ce sont souvent des gros clubs qui n'ont plus rien à jouer qui la jouent à fond comme nous en 2020.

Quand t'es en course pour le titre et que tu joues la LDC, tu dois faire des choix.

La Cup passe après.
15
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:31:24
Mais moi, j'ai aucun souci avec toi même si j'ai du mal à comprendre ton virage à 180 degrés mais Eric, il est très tendu en ce moment.
16
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 18:25:14
C'est super important ... sauf pour les supporters un peu de mauvaise foi dont le Club est hors course :lol:
17
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 18:22:46
"Vince" partout :lol: Vous pensez que je dois m'exiler encore combien de temps de ce forum pour qu'on arrête de parler de moi ?

C'est vraiment étrange l'ambiance ici, on a l'impression que c'est devenu une guerre d'opinion plus qu'un lieu de débat, l'équipe, tout le reste passe au second plan, le but du forum c'est qu'untel ait tort.
18
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 18:19:59
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 18:17:58Si c'était vrai, ce serait pas les gros qui remportent la FA Cup chaque année. C'est un trophée super important en Angleterre.
Je pense ça reste important au moins j'espère.
19
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:18:11
Après des miracles existent mais effectivement, ça semble mal barré.

20
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd 0-1 Arse...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 18:17:58
Si c'était vrai, ce serait pas les gros qui remportent la FA Cup chaque année. C'est un trophée super important en Angleterre.
Pages 1 2 3 4 ... 10