Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Ben4

Sans lui on est mort, dégueulasses.
J'espère qu'il sera de retour vite.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Sanchez et lui ce sont les seuls indispensables et si il y en a un out ...

Vince

Croisons les doigts pour un retour rapide.

Bouligoal

Ce week-end c'est Sutton et ensuite il me semble pas de match pendant 2 semaines.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Le tournant du match, sa sortie sur blessure.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 16-02-2017, 11:16:05
Le tournant du match, sa sortie sur blessure.

Et oui..........mais je pense que Wenger aurait du le prévoir et acheter 5 défenseurs centraux du même niveau que lui l'été dernier ! Franchement Arsène !

Skoxy

Toujours dans l'exagération TheMerse :lol:
Oui sa sortie nous était préjudiciable, oui c'est un tournant du match, oui c'est le patron de la défense, ect ect

Mais on a pris 4 buts de plus, 4 buts!!!! prendre 1 ou 2 buts à cause de sa blessure, ça passe mais pas 4, c'est le problème de toute une équipe et bien-sur que Wenger est responsable de la fessée d'hier, le nier c'est refuser d'admettre la réalité ;)

adam

Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 13:54:33
Citation de: gunners_dz le 16-02-2017, 11:16:05
Le tournant du match, sa sortie sur blessure.

Et oui..........mais je pense que Wenger aurait du le prévoir et acheter 5 défenseurs centraux du mùme niveau que lui l'été dernier ! Franchement Arsène !

Pourquoi 5 ? Juste 1 c'était suffisant.

TheMerse

Citation de: adam le 16-02-2017, 15:47:24
Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 13:54:33
Citation de: gunners_dz le 16-02-2017, 11:16:05
Le tournant du match, sa sortie sur blessure.

Et oui..........mais je pense que Wenger aurait du le prévoir et acheter 5 défenseurs centraux du mùme niveau que lui l'été dernier ! Franchement Arsène !

Pourquoi 5 ? Juste 1 c'était suffisant.

Non 5 parce que Mustafi aurait pu se blesser après ? non ? c'était une possibilité ?
Nos deux top centraux out et on a vu ce que ça donnait...

Plus sérieusement, tu veux construire une équipe à 42 minimum ? un joueur top class à chaque poste en cas de blessure ?

adam

Ah Mustafi c'est un top maintenant ?

TheMerse

Citation de: adam le 16-02-2017, 15:51:58
Ah Mustafi c'est un top maintenant ?

L'ironie tu connais ?

adam

Oui je connais, j'en use beaucoup, mais sur ton message il y a pas de logique. Pourquoi un top class en remplaçant alors qu'en titulaire on en a pas 2 ?

TheMerse

Citation de: adam le 16-02-2017, 17:07:42
Oui je connais, j'en use beaucoup, mais sur ton message il y a pas de logique. Pourquoi un top class en remplaçant alors qu'en titulaire on en a pas 2 ?

Il te faut quoi de plus que 2 internationaux (et je ne parle pas de l'équipe de Chypre hein) ????

Bouligoal

Quelles sont les nouvelles pour Kos ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Surtout que le prochaine match en PL c'est à Anfield :/

TheMerse

Citation de: Skoxy le 20-02-2017, 18:19:10
Surtout que le prochaine match en PL c'est à Anfield :/

Un autre tournant de la saison....

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 20-02-2017, 18:24:23
Citation de: Skoxy le 20-02-2017, 18:19:10
Surtout que le prochaine match en PL c'est à Anfield :/

Un autre tournant de la saison....

Pas vraiment, tout reste possible pour le top 4 même s'il y a défaite face à Pool ! On sera pas au mieux moralement par contre.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-02-2017, 19:00:47
Citation de: TheMerse le 20-02-2017, 18:24:23
Citation de: Skoxy le 20-02-2017, 18:19:10
Surtout que le prochaine match en PL c'est à Anfield :/

Un autre tournant de la saison....

Pas vraiment, tout reste possible pour le top 4 même s'il y a défaite face à Pool ! On sera pas au mieux moralement par contre.

Tout reste possible pour le titre aussi dans ce cas mais si on perd à Anflield, il me semble qu'on reçoit City la journée d'après, ça peut aller très vite ....

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 20-02-2017, 21:43:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-02-2017, 19:00:47
Citation de: TheMerse le 20-02-2017, 18:24:23
Citation de: Skoxy le 20-02-2017, 18:19:10
Surtout que le prochaine match en PL c'est à Anfield :/

Un autre tournant de la saison....

Pas vraiment, tout reste possible pour le top 4 même s'il y a défaite face à Pool ! On sera pas au mieux moralement par contre.

Tout reste possible pour le titre aussi dans ce cas mais si on perd à Anflield, il me semble qu'on reçoit City la journée d'après, ça peut aller très vite ....

Quel titre ? Sacré TheMerse :lol: 
Même défaite on peut encore se rattraper, rien n'est perdu pour le top 4 !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-02-2017, 22:57:14
Citation de: TheMerse le 20-02-2017, 21:43:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-02-2017, 19:00:47
Citation de: TheMerse le 20-02-2017, 18:24:23
Citation de: Skoxy le 20-02-2017, 18:19:10
Surtout que le prochaine match en PL c'est à Anfield :/

Un autre tournant de la saison....

Pas vraiment, tout reste possible pour le top 4 même s'il y a défaite face à Pool ! On sera pas au mieux moralement par contre.

Tout reste possible pour le titre aussi dans ce cas mais si on perd à Anflield, il me semble qu'on reçoit City la journée d'après, ça peut aller très vite ....

Quel titre ? Sacré TheMerse :lol: 
Même défaite on peut encore se rattraper, rien n'est perdu pour le top 4 !

Ben victoire à Anflied et défaite de Chelski on est à 7 pts nan ?

Décidément, ça marche pas fort l'ironie ici ;)

A10GunnerFan

Ce sera plutôt défaite à Anfield et victoire de Chelsea TheMerse ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

J'ai pas trouvé d'info sur lui, on sait ou il en est côté blessure ?

TheArmoury

21-02-2017, 01:31:12 #4342 Dernière édition: 21-02-2017, 01:33:10 par TheArmoury
Vu qu'on aura pas de match officiel avant 12 jours, on est pas prêt d'en avoir ^^ Sauf si sa blessure entraîne une absence d'une assez longue durée, ça risque de fuiter dans la presse.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle dans son cas ^^

GunsN

Pour moi c'est une bonne nouvelle ces reports de match en PL.

Déjà l’absence de cazorla nous fait mal mais en plus Koscielny.... :puke:

Avec un peu de chance il ne ratera que le match à Liverpool et cette blessure ne nous aura coûté que 3 points...
Le match de PL suivant est le 18 mars contre WBA on peut espérer qu'il soit revenu.

manulondon

toujours pas de news sur sa blessure et indispo ?

Bouligoal

Pas de nouvelles bonne nouvelle !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Il sera l'invité ce soir de l'émission de radio de Dugarry sur Rmc.

Vince


Floh27

De retour contre Liverpool normalement !

Problème sur un vieille cicatrice au quadriceps. Il a commencé à recourir.

Vince

CiterKoscielny sur RMC



Voilà en gros ce qu'il a dit :

Sa blessure ..
« Ça va mieux, lance Koscielny. Une cicatrice d'une blessure que j'ai eu plus jeune sur le quadriceps me faisait mal. J'ai fait des soins et des massages et j'ai recommencé à courir ce mardi. Je dois retoucher le ballon en fin de semaine et retrouver le groupe lundi prochain pour être prêt pour notre prochain match contre Liverpool. »

La situation actuelle ..
« On a des résultats en dents de scie. C'est un problème de mental. On a les qualités techniques et physiques. Il faut faire les efforts sur un match entier. Contre les grosses écuries, il faut plus que du talent. Il faut plus d'engagement, aider son partenaire à défendre. Il faut trouver d'autres ressources. Sur certains matchs, il nous a manqué de la niaque, de l'envie dans les duels. On est dans une situation compliquée, il faut rester soudés. Il faut qu'on ait la haine de perdre. »

« Je pense que le groupe est toujours réceptif au message d'Arsène Wenger, assure Koscielny. Le coach est là pour préparer les joueurs physiquement, tactiquement et mettre une organisation sur le terrain, après c'est aux joueurs de faire ce qu'il faut sur le terrain pour remporter les matches. »

Son avenir ..
"Je n'ai pas eu de contact avec un club français et même si j'en avais eu un, j'aurais coupé court très rapidement car je ne me vois pas revenir en France pour le moment, assure l'arrière français de 31 ans. Je suis content de ma vie sur et en dehors du terrain. Si ma famille et moi sommes heureux ici, c'est le plus important."

Arsène Wenger ..
« Je souhaiterais qu'il prolonge. Ça fait sept ans que je suis sous ses ordres, c'est quelqu'un que je respecte énormément. C'est lui qui m'a donné cette chance de venir ici. Il m'a fait grandir en tant que joueur et en tant qu'homme. Je lui dois beaucoup pour ma carrière. »