Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 12-03-2024, 06:38:28Oui on peut se faire sortir le tour d'après (comme toutes les équipes qui seront en 1/4 d'ailleurs) mais au moins au aura une belle confrontation aller-retour à jouer  :ascfr:

Ce faire sortir part un adversaire de plus grand calibre ne me pose pas de problème mais Porto ca me ferai vraiment mal.

viper83

Sur le papier on était favori de cette double confrontation, mais je pense très légèrement.

Sur l'expérience à ce niveau là de la compétition on est en dessous de Porto, chaque année ils sont présents et ils déçoivent rarement, l'an dernier ils sont vraiment pas loin de taper l'Inter futur finaliste. Nous ça fait 7 ans qu'on a pas vu la ligue des champions ... ça compte aussi.
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

A ce niveau là de la compétition peu importe l'adversaire surtout à l'extérieur, si t'es un peu moins bien, tu perds le match ! 

TheMerse

L'absence de Martinelli nous fait vraiment mal pour ce match retour  :lass:
Mais on a malgré tout de quoi les pulvériser  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TITI N°1BIS

Si on arrive a jouer a notre niveau on va les faire souffrir mais va falloir lâcher les chevaux

Nono

Atletico et Dortmund qui passent !

TITI N°1BIS

Atletico équipe compliqué a jouer équipe qui ne lâche jamais rien

Gunmed

Mais qui a un mauvais bilan à l'extérieur. J'aimerais bien jouer une équipe qui nous donne le max de chance de passer, genre Dortmund mais en même temps j'aimerais pas me faire sortir contre eux, sans avoir joué un très gros comme le real par exemple.

Bouligoal

Citation de: Nono le 14-03-2024, 09:01:41Atletico et Dortmund qui passent !
Sacré Final 8 :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

J'espère pas le Bayern car Kane nous ferait trop mal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 14-03-2024, 11:26:25J'espère pas le Bayern car Kane nous ferait trop mal.

J'espère qu'on tombera sur Madrid.

DiosBergkamp

On a pas vu depuis longtemps autant de niveau en quart, la vraie champions League !

Le plus important c'est d'avoir le retour à la maison   :guinness:

darren

Je trouve l'équipe plus appliquée, lorsque nous sommes confrontés à une équipe meilleure sur le papier. Alors qu'ils viennent nous chercher  :box:  :strong:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

J'ai pas vu les matchs A/R mais étonnant que l'Inter sorte, beaucoup en faisait le favori et le voyait comme un concurrent sérieux pour aller loin.

Nono

Éviter le Real et City.
Le Bayern, vu leur défense, ça sera un match intéressant.


Gunmed

Je viens de voir le résumé de Atletico - Inter, wow il vaut le détour, je mets le lien pour les intéressés :



Une multitude d'occasions énormes

Griezmann c'est quand même un vrai joueur de ballon !!!

Nono

Griezmann, c'est l'un des meilleurs joueurs français de l'histoire.
En 2018, il aurait dû avoir le ballon d'or mais les votes se sont partagés entre lui et Mbappé, ce qui a profité à Modric.

Lorsqu'il est moins bon, l'Atletico et l'EDF sont moins bons.

Un joueur que j'aurais bien voulu chez nous (polyvalent, intelligent et sacrée patte gauche)

Gunmed

Oui Griezmann est très intellignent.

Viens de voir le résumé de Dortmund PSV aussi (on s'occupe comme on peut pendant la pause), Dortmund a eu les meilleurs occasions surtout en première mais le PSV leur a pose des pb en seconde, ils aurait pu revenir au score s'ils jouait mieux dans les derniers mètres.

Sinon Malen de Dortmund je l'ai trouvé interessant et percutant, il a été bien formé  :ascfr:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2024, 12:31:03Le plus important c'est d'avoir le retour à la maison   :guinness:
Clairement !  :ascfr:

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 14-03-2024, 14:14:04Oui Griezmann est très intellignent.

Viens de voir le résumé de Dortmund PSV aussi (on s'occupe comme on peut pendant la pause), Dortmund a eu les meilleurs occasions surtout en première mais le PSV leur a pose des pb en seconde, ils aurait pu revenir au score s'ils jouait mieux dans les derniers mètres.

Sinon Malen de Dortmund je l'ai trouvé interessant et percutant, il a été bien formé  :ascfr:

D'ailleurs il pourrait revenir lui sacré joueur maintenant

we are the Arsenal !

Voilà les qualifier pour les quarts il y a que du lourd



Je veux surtout pas City et l'Atlético qui tactiquement peut nous frustrer énormément comme l'a fait Porto avec Oblak également qui est capable de tout sortir.

TheMerse

Je pense que personne ne veut de Shitty et cela pour plusieurs raisons  :fight:

gunners_dz

Une affiche Arsenal - Madrid serais ROYAL  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Trop chiant le Real.
Arbitrage en leur faveur, ça joue pas un football intéressant.

Gunmed

Heureusement que Liverpool n'ai pas joué la LDC cette saison...

Si ça se trouve il y aura le tirage de l'affiche, RM - PSG, Bayer - city, Ars - Bar, Dortmund - atletico

Jimmy Mentalist

Citation de: gunners_dz le 14-03-2024, 16:14:12Une affiche Arsenal - Madrid serais ROYAL  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Réal ou Atlético ?  :green:

Jimmy Mentalist

Par contre c'est bien nul de tirer les 1/4 et les 1/2 en une seule fois. Cela gâche le plaisir je trouve.

TITI N°1BIS

Un petit arsenal/Barça deux équipes qui ferment pas le jeu ça pourrait être spectaculaire

Floh27

Ca sera le Bayern pour nous avec le match aller à l'Emirates !

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 14-03-2024, 11:26:25J'espère pas le Bayern car Kane nous ferait trop mal.
:fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!