Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

jid31

Citation de: Thearsenal
Citation de: adamThearsenal , qu'est ce que tu pense du geste de Zidane en finale de CDM ?
On s'éloigne du sujet mais je répondrais quand même.
Je répondrais, mais ce ne sera pas une réponse sincère, ou du moins pervertie.
En effet, c'était la finale de la coupe du Monde, Zinédine Zidane (un de mes joueurs préférés), et le jour de mon anniversaire. Sur le coup, j'ai donc dis \"BIEN FAIT!\".
Mais il n'a aucunement le droit de faire ça, même s'il était blessé et continuait à jouer, même si l'autre l'a cherché. Je le répète, ce sont des professionnels, ils doivent savoir se contrôler.
Tu es né le 9 juillet ?!
Moi aussiiii !!!!! :8o:
Aucun rapport mais bon il fallait que j'exteriorise ! C'est quand meme fou !
Quoi que il me semble que la probabilité de tomber sur 2 personnes nées le meme jour est de 51% il me semble dans un groupe de 23 personnes. Bizarre hein ?
Excusez moi...

Fin du HS

Thearsenal

Citation de: adamDonc Drogba doit prendre pour tout le monde c'est ça ? Il fait juste crier sur l'arbitre et met toi dans l'esprit que c'est Van Persie et c'est nous a la place de chelsea , je pense que si RVP est suspendu 4 matchs pour ça après un tel vol , tu deviendrais fou !
Normal, mais je le répète : CE SONT DES PROFESSIONNELS.
A partir du moment où tu passe à la télé, où tu es considéré comme une idole, ou tu es regardé par des milliers - pour ne pas dire des millions - de téléspectateurs, tu ferme ta gueule et tu rentre dans les vestiaires.
Alors ok, je veux bien qu'il chiale ou qui tape comme un bouffon sur l'herbe, mais il n'a pas le droit, au foot, de critiquer l'arbitre, et de dire des injures comme ça. Et comme tu le sais, \"l'arbitre a toujours raison\" ;).
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: jid31
Citation de: Thearsenal
Citation de: adamThearsenal , qu'est ce que tu pense du geste de Zidane en finale de CDM ?
On s'éloigne du sujet mais je répondrais quand même.
Je répondrais, mais ce ne sera pas une réponse sincère, ou du moins pervertie.
En effet, c'était la finale de la coupe du Monde, Zinédine Zidane (un de mes joueurs préférés), et le jour de mon anniversaire. Sur le coup, j'ai donc dis \"BIEN FAIT!\".
Mais il n'a aucunement le droit de faire ça, même s'il était blessé et continuait à jouer, même si l'autre l'a cherché. Je le répète, ce sont des professionnels, ils doivent savoir se contrôler.
Tu es né le 9 juillet ?!
Moi aussiiii !!!!! :8o:
Aucun rapport mais bon il fallait que j'exteriorise ! C'est quand meme fou !
Quoi que il me semble que la probabilité de tomber sur 2 personnes nées le meme jour est de 51% il me semble dans un groupe de 23 personnes. Bizarre hein ?
Excusez moi...

Fin du HS
:look::look:

The Iceman

Citation de: Skoxy
Citation de: jid31
Citation de: ThearsenalOn s'éloigne du sujet mais je répondrais quand même.
Je répondrais, mais ce ne sera pas une réponse sincère, ou du moins pervertie.
En effet, c'était la finale de la coupe du Monde, Zinédine Zidane (un de mes joueurs préférés), et le jour de mon anniversaire. Sur le coup, j'ai donc dis \"BIEN FAIT!\".
Mais il n'a aucunement le droit de faire ça, même s'il était blessé et continuait à jouer, même si l'autre l'a cherché. Je le répète, ce sont des professionnels, ils doivent savoir se contrôler.
Tu es né le 9 juillet ?!
Moi aussiiii !!!!! :8o:
Aucun rapport mais bon il fallait que j'exteriorise ! C'est quand meme fou !
Quoi que il me semble que la probabilité de tomber sur 2 personnes nées le meme jour est de 51% il me semble dans un groupe de 23 personnes. Bizarre hein ?
Excusez moi...

Fin du HS
:look::look:
:look::look::look:

jid31

Citation de: The Iceman
Citation de: Skoxy
Citation de: jid31Tu es né le 9 juillet ?!
Moi aussiiii !!!!! :8o:
Aucun rapport mais bon il fallait que j'exteriorise ! C'est quand meme fou !
Quoi que il me semble que la probabilité de tomber sur 2 personnes nées le meme jour est de 51% il me semble dans un groupe de 23 personnes. Bizarre hein ?
Excusez moi...

Fin du HS
:look::look:
:look::look::look:
:look: :look: :look: :look:

Nono

Citation de: DiosBergkamp(Barcelone se fait autant voler à l' aller)
Non, ce n'est pas du tout comparable.

DiosBergkamp

Développe ta pensé

Steve

Citation de: jid31Tu es né le 9 juillet ?!
Moi aussiiii !!!!! :8o:
Aucun rapport mais bon il fallait que j'exteriorise ! C'est quand meme fou !
Quoi que il me semble que la probabilité de tomber sur 2 personnes nées le meme jour est de 51% il me semble dans un groupe de 23 personnes. Bizarre hein ?
Excusez moi...
Et pour 3 personnes ? Pareil pour, et en plus j'ai de la famille italienne, je vous raconte la (mauvaise) soirée d'anniversaire !!

Skoxy

Citation de: DiosBergkampDéveloppe ta pensé
et ben Chelsea a bien su les contenir,ils été très bon défensivement sur ce match :shrug:

adam

Citation de: DiosBergkamp(Barcelone se fait autant voler à l' aller)
:lol: Rien d'autre a dire !

DiosBergkamp

Dis moi en quoi Chelsea se fait + voler au retour que le Barca à l' aller.

TheArmoury

Dios :look::look:

La mauvaise foi ^^

DiosBergkamp

Donnez moi des exemples concrets au lieu de dire \"mauvaise foi\", \"rien d' autre a dire\" etc ...

TheArmoury

On a déjà eu cette discussion marre de me répéter ^^

Il y a pas moins de 3 pénos lors du retour en faveur de Chelsea est-ce le cas du Barça à l'aller ??

DiosBergkamp

3 pénos ??? :lol::lol::lol:
J' en compte un seul sur la main de Piqué personnelement

TheArmoury

La faute sur Malouda ... on peut chipoter mais elle est bien à l'intérieur de la surface : l'arbitre a pas eu les couilles de siffler c'est tout !

Et encore une deuxième main mais en fin de match sur la frappe de Ballack ...

DiosBergkamp

Malouda il se jette pour être dans la surface. Encore ça aurait été plein axe mais là il était super décentré, ça se siffle pas pour si peu.
Et si tu siffles penalty après la frappe de Ballack sur une main involontaire collée au corp ...

Au match aller, Henry se fait mettre à terre dans la surface (super flagrant pour l' arbitre) et un mec comme Ballack ne doit même pas finir la première mi-temps ...

TheArmoury

On s'en fou que c'est sur un coté ... la surface c'est la surface point  ! Sinon on change les règles ... Et il ne se jette pas dans la surface puisque la faute est dans la surface également !

DiosBergkamp

Non mais je veux dire il fait rien pour rester debout, on le connait le Malouda ...

(ça fait toujours que 2 penalty :na:)

TheArmoury

Je voudrais bien revoir la main ... car le joueur fautif se jette bien sur la frappe de Balack comme un joueur de volley :fou:

DiosBergkamp

Non, il saute pour se mettre en opposition, après on va pas siffler penalty parceque le ballon arrive sur son bras ...
N' oublie pas l' exclusion imaginaire d' Abidal.

adam

Main collé au corp ! :lol::lol:

DiosBergkamp

Je continue à ne vois qu' un penalty flagrant (main de Piqué)
Les 2 sur Drogba je dis lol, il se jette (on commence à le connaitre)
Celui sur Malouda je trouve aussi qu' il cherche à fond le penalty, si son plongeon avait été plus \"naturel\" je pense que l' arbitre aurait pu siffler.
Et pour la main de Eto'o (je crois que c' est lui), il saute et est de dos, dur de siffler penalty là dessus :shrug:

Que devarient dire els fans du Barca quand on voit le penalty oublié à l' aller et un Ballack qui finit le match ou l' exclusion imaginaire d' Abidal au retour ?

Il y a eu des erreurs des 2 cotés

TheArmoury

Le bloc d'Alvés est bien dans la surface que tu es de mauvaise foi c'est flagrant ... faut juste ouvrir les yeux :shrug:

La main d'Eto'o comment il tend le bras c'est énorme aussi :lol::lol:

Quand tu te protèges tu lèves pas les bras sur le côté ... ça va pas beaucoup te protéger :green::green:

D'ailleurs le réflexe d'Eto'o est de regardé l'arbitre ... il a peur qu'il siffle car il sait qu'il est fautif :fou:

Bon je m'arrête là car on a fait ce débat plus d'une fois :na:

Bouligoal

J'aimerais trop entrer dans le débat mais ca risque d'être interminable alors je m'abstiens ... Mais c'est dur ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

quels sont les clubs sur lequel ARSENAL peut tomber au tirage du 3eme tour de la C1 demain??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince



ACF Fiorentina

Atletico Madrid

Celtic FC

RSC Anderlecht

FC Timisoara


Allez faut qu'on prenne mimosa!

gunners59

ou anderlecht sinon les autres c'est des gros morceaux mais bon au tant nous mettre dans le bains tout de suite!!:):)
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597

je vois Anderlecht

serwal

anderlecht c'est 5 min de chez moi :D :D