Arsenal Supporter Club France

[CL] Arsenal 2-2 Bayern de Munich

Démarré par Taz, 08-04-2024, 11:49:38

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 09-04-2024, 22:52:27Gabriel perd la balle alors qu'il a 2 solutions (dégagement en touche ou passe vers son équipier, côté touche, pas dans l'axe du terrain) et on accuse Raya. C'est vraiment le bouc émissaire c'est un truc de dingue.
Les haters de Raya forcément se jettent dessus :lol: Il y a une erreur de compréhension, il aurait peut être du ne pas venir jouer le ballon, mais c'est Gabriel qui fait n'importe quoi derrière, le ballon est dans ses pieds, il y avait pleins de possibilités qui s'offraient à lui et il choisit de faire une passe compliqué alors que son corps n'est pas bien positionné  :lass:

Vincent92

Rien à cirer de Raya, j'ai rien contre lui mais la il fait une erreur alors qu'on tenait le match.

TITI N°1BIS

Sane zinchenko je craint le pire

viper83

On manque clairement d'expérience dans ce genre de match. En 1ere league on sent une sérénité maintenant mais en ligue des champions avec des matchs a elimination c'est pas la même !

On parle bcp du 1er but où leur leur donne presque le but même s'ils jouent bien le coup après, mais le 2eme je suis désolé on doit lui aggraper le maillot au milieu de terrain, en inversant les roles croyez moi saka ou martinelli ne seraient jamais arrivés jusque dans la surface !
Come on Gunners !!!

Laurence

Zinchenko pour Kiwior. Mikel aurait dû m'écouter. 🤣

Vincent92

Le parti pris de bein pro bundesliga qu'ils diffusent est ridicule. Bien sûr qu'il y a faute de Sane sur Rice.

Vincent92


TITI N°1BIS

Faut sortir martinelli pour Jésus il réussi absolument rien

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 09-04-2024, 23:12:39Kane ça vaut un rouge ça  :fight:

Il en sort une ou deux par matchs comme ça  :bed:

TITI N°1BIS


TITI N°1BIS

Faut faire des changements arteta Jésus pour martinelli

viper83

Havertz faut qu'il fasse gaffe avec ses simulations, ça va commencer à être énervant !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Qu'est-ce que ça défend bien côté Bayern, ils sont calmes et quelle maitrise !

TITI N°1BIS

Sane nous met la misère ...il sort pour coman c'est guère mieux ..

viper83

Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

On est pas au niveau vraiment pas

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 09-04-2024, 23:26:16On est pas au niveau vraiment pas
Le Bayern est très bon également, ils défendent très bien, font peut d'erreurs techniques. C'est très propre tactiquement ce qu'ils font !

Vincent92

Bein sport qui voit donc un Sako qui jouerait encore à Arsenal !

TITI N°1BIS


Vincent92


TITI N°1BIS

Encore le supersub trossard

Gunmed

Quel numéro de jesus et encore but de Trossard

TITI N°1BIS

Ce match on se l'ai quand même bien sabordé tout seul ... :bang:

TITI N°1BIS

Partey et ses entrées catastrophique..

Gunmed

Partey encore en rodage visiblement. Il rate des choses simples. C'est agaçant

Vincent92


Vincent92

Match de merde, commentaires de merde et un Bayern que je déteste toujours autant.  :jesors:

TITI N°1BIS

Franchement on a complètement raté ce match qu'on doit gagner  :bang:  :bang:

On verra pas les 1/2

we are the Arsenal !

MDR, c'est plus simple de dire que les arbitres ne voulaient pas donner péno peu importe :lol:

Gunmed