Arsenal Supporter Club France

[EPL27] Sheffield United 0-6 Arsenal

Démarré par Taz, 01-03-2024, 11:17:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 05-03-2024, 18:36:13Edit : ça sert à rien en fait.
Oui...enfin une bonne décision de ta part dans cette journée  :guinness:
( :burns:)

Nono

Je commente les messages de tout le monde en fait ou je like quand je suis d'accord mais quand on dit autant de conneries que toi, bah ouais ça me fait réagir.

TheMerse

Citation de: Nono le 05-03-2024, 19:55:11Je commente les messages de tout le monde en fait ou je like quand je suis d'accord mais quand on dit autant de conneries que toi, bah ouais ça me fait réagir.
Tu réagis surtout en fonction de qui poste des messages...et tu le sais très bien...
J'ai déjà liké certains de tes messages parce que je n'ai absolument rien contre toi. Lorsque je suis d'accord, je le montre peu importe qui poste...
Il me semble que ce n'est pas ton cas...jamais...pour toi l'auteur du post est plus important que ce qu'il dit concrètement  :sorry:  :guinness:

Nono

Bah je suis jamais d'accord avec toi donc c'est pour ça que je réponds au lieu de te liker, c'est bien ce que je dis. :lol:
Mais c'est un peu impossible de l'être en ce moment d'après moi.

Quand on te lit, on dirait qu'on est pas dans la course au titre. :lol:

Jimmy Mentalist

06-03-2024, 09:14:59 #124 Dernière édition: 06-03-2024, 23:42:19 par Jimmy Mentalist
On ne s'enflamme pas (en fait si si, je m'enflamme un peu) mais notre début d'année fait penser au rouleau compresseur City sur les 2e parties de saison depuis plusieurs années. C'est quand même de bon augure. Mais une vieille défaite 1-0 à Porto en 1/8 de finale aller de Ligue des Champions est là pour nous rappeler qu'on peut passer à côté d'un match (même si ce n'est pas la même compétition).

Nono

Je regarde le résumé, j'avais pas vu à quel point Martinelli se fait dégager par un défenseur de Sheffield sur le but d'Havertz. :lol:

Bouligoal

Citation de: Jimmy Mentalist le 06-03-2024, 09:14:59On ne s'enflamme (en fait si si, je m'enflamme un peu) mais notre de but d'année fait penser au rouleau compresseur City sur les 2e parties de saison depuis plusieurs années. C'est quand même de bon augure. Mais une vieille défaite 1-0 à Porto en 1/8 de finale aller de Ligue des Champions est là pour nous rappeler qu'on peut passer à côté d'un match (même si ce n'est pas la même compétition).
Exactement et, quelque part, il est tout à fait normal que l'on passe à côté de certains matchs dans une saison. C'est juste humain en fait. De là à profiter de ce faux pas qui s'est produit au milieu de 7 autres matchs époustouflants pour taper sur Arteta, c'est faire preuve d'un manque de discernement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-03-2024, 14:30:27Exactement et, quelque part, il est tout à fait normal que l'on passe à côté de certains matchs dans une saison. C'est juste humain en fait. De là à profiter de ce faux pas qui s'est produit au milieu de 7 autres matchs époustouflants pour taper sur Arteta, c'est faire preuve d'un manque de discernement.
:sorry:  :bed:

Nono

Il a tellement raison. :lol:
Entre toi qui rappelle notre dernière défaite le lendemain d'une victoire 6-0 à l'extérieur et d'un enchaînement de victoires net et sans bavure depuis un mois et demi en PL et Vince qui dès qu'on dit du bien d'Arteta, il a le besoin de rappeler qu'au début, on était nul sous Arteta, vous êtes vraiment Quick et Flupke ou les vieux du Muppet Show en ce moment.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-03-2024, 15:40:40Il a tellement raison. :lol:
Entre toi qui rappelle notre dernière défaite le lendemain d'une victoire 6-0 à l'extérieur et d'un enchaînement de victoires net et sans bavure depuis un mois et demi en PL et Vince qui dès qu'on dit du bien d'Arteta, il a le besoin de rappeler qu'au début, on était nul sous Arteta, vous êtes vraiment Quick et Flupke ou les vieux du Muppet Show en ce moment.
Non non c'est toi Nono qui a toujours raison  :thanx:  :lmao:
Ce n'était pas un accident contre Porto...

Nono

06-03-2024, 16:00:45 #130 Dernière édition: 06-03-2024, 16:02:24 par Nono
Mais c'est même pas une question de qui a raison ou non sur ce coup.
On enchaine une belle série en PL, on en est content et toi, ton premier message,c'est pour parler de la défaite contre Porto, ça fait rabat-joie, ça n'avait pas de rapport mais c'est le rôle que tu te donnes en ce moment car tu n'aimes pas Arteta.
T'arrives plus à savourer nos victoires car il y a Arteta ?
C'est une vraie question.
T'attends qu'on le vire ?
Si par miracle, on est champion en fin de saison, tu feras quoi ?

TITI N°1BIS

Si tu es comme ça dans ton couple themerse toujours voir le verre a moitié vide qu'est ce que ta femme doit te trouver chiant ... :lmao:

Humour 😉

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2024, 16:17:48Si tu es comme ça dans ton couple themerse toujours voir le verre a moitié vide qu'est ce que ta femme doit te trouver chiant ... :lmao:

Humour 😉
Humour très moyen TITI et vraiment déplacé... :sorry:
Qui te dit que j'ai une femme et pas un homme d'ailleurs  :hi:

Vince

On avait dit qu'on en parlerait pas sur le forum Eric  :tits:

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 06-03-2024, 15:51:21Ce n'était pas un accident contre Porto...


Une défaite à la dernière seconde au milieu de 7 victoires hyper convaincantes, je sais pas comment tu l'avais vu venir, mais apparemment cette défaite était évidente à t'écouter :P

On a joué avec le frein à main car c'est une double confrontation et qu'on reçoit au retour, de là à remettre en cause la série qu'il y a autour d ce match, c'est risible  :bed:

Vince

Ca ressemble quand même énormément au match à Lens, ou à Fulham ... dès qu'on baisse un peu dans l'intensité ou dans les intentions on voit des non matchs et des défaites ou nuls.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-03-2024, 18:55:13Ca ressemble quand même énormément au match à Lens, ou à Fulham ... dès qu'on baisse un peu dans l'intensité ou dans les intentions on voit des non matchs et des défaites ou nuls.
Oui mais comme je disais, si on attend de l'équipe qu'elle soit à 300% à chaque match, et qu'elle gagne TOUS ses matchs, on sera forcément déçu.
C'est juste humainement pas possible. Des fois il faut aussi savoir accepter qu'un match de football ce n'est pas une science exacte et que même si sur le papier on est réputé plus fort, sur la forme du moment, on peut perdre.

Si la qualification s'était jouée sur un seul match, ne penses-tu pas qu'on aurait vu un visage totalement différent d'Arsenal à Porto ? Cette qualification se joue en 2 matchs, avec l'avantage du retour à domicile. L'approche est par conséquent totalement différente et explique très certainement l'ambition très "mesurée" de notre équipe à Porto.

Si on doit juger Arteta et l'équipe sur cette confrontation face à Porto, n'est-il pas préférable d'attendre l'issue du match retour ?

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Personne ne parle de juger Arteta uniquement sur ses défaites. Mais j'ai lu que ce qui s'est passé à Porto était "un accident".

A l'extérieur en CL on a perdu à Lens, on a fait nul à Eindhoven, on a gagné d'extrême justesse à Séville, donc rien que là, il y a une certaine logique dans cette défaite à l'extérieur. Et ensuite dans la manière à Porto c'est quelque chose qu'on a déjà vu cette saison. Même à Chelsea (il doit y avoir d'autres exemples) on était mangé dans l'intensité et on s'en sort un peu miraculeusement. Tout ça pour dire qu'on a aussi cette capacité à passer à côté de nos matchs ... ce qui est normal, comme tu dis ce sont des humains, c'est du Football, ça arrive.

Lba

Je suis d'accord il y a encore une équipe à deux visages entre la PL et les autres coupes

A voir si on parvient à trouver des solutions en ligue des champions, il y a beaucoup moins de matchs qu'en championnat pour réparer nos erreurs

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 06-03-2024, 18:52:48Une défaite à la dernière seconde au milieu de 7 victoires hyper convaincantes, je sais pas comment tu l'avais vu venir, mais apparemment cette défaite était évidente à t'écouter :P

On a joué avec le frein à main car c'est une double confrontation et qu'on reçoit au retour, de là à remettre en cause la série qu'il y a autour d ce match, c'est risible  :bed:

Même si ils n'avaient pas marqué, la performance était médiocre. On a cadré combien de frappe ? C'était pas contre le cours du jeu.

TheMerse

Citation de: Vince le 06-03-2024, 18:06:24On avait dit qu'on en parlerait pas sur le forum Eric  :tits:
Fuck démasqué :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 06-03-2024, 18:52:48Une défaite à la dernière seconde au milieu de 7 victoires hyper convaincantes, je sais pas comment tu l'avais vu venir, mais apparemment cette défaite était évidente à t'écouter :P

On a joué avec le frein à main car c'est une double confrontation et qu'on reçoit au retour, de là à remettre en cause la série qu'il y a autour d ce match, c'est risible  :bed:
Ce n'est pas tant la défaite mais la prestation...tout le monde avant le but était d'accord pour dire qu'on se faisait gravement chier (sorry). L'équipe d'en face dont la tactique consistait principalement à se jeter par terre et à gagner du temps n'a pas aidé...l'arbitre complaisant non plus...mais au niveau du jeu, tous nos joueurs étaient amorphes...donc à te lire, on va les pulvériser au match retour ! je l'espère très sincèrement mais Porto n'est pas Sheffield

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-03-2024, 19:32:25Personne ne parle de juger Arteta uniquement sur ses défaites. Mais j'ai lu que ce qui s'est passé à Porto était "un accident".

A l'extérieur en CL on a perdu à Lens, on a fait nul à Eindhoven, on a gagné d'extrême justesse à Séville, donc rien que là, il y a une certaine logique dans cette défaite à l'extérieur. Et ensuite dans la manière à Porto c'est quelque chose qu'on a déjà vu cette saison. Même à Chelsea (il doit y avoir d'autres exemples) on était mangé dans l'intensité et on s'en sort un peu miraculeusement. Tout ça pour dire qu'on a aussi cette capacité à passer à côté de nos matchs ... ce qui est normal, comme tu dis ce sont des humains, c'est du Football, ça arrive.

Exact mais a domicile on en a mis 4 contre le Psv et 6 contre Lens donc a la maison on est souvent très percutant même en C1.

On verra ale résultat final mardi prochain mais vu le contexte notre jeu actuel je suis sur qu'on va essayer de les étouffer des le début du match avec une grosse ambiance dans le stade

Perso j'y crois porto va souffrir

gunner4life

Citation de: Nono le 06-03-2024, 15:40:40Il a tellement raison. :lol:
Entre toi qui rappelle notre dernière défaite le lendemain d'une victoire 6-0 à l'extérieur et d'un enchaînement de victoires net et sans bavure depuis un mois et demi en PL et Vince qui dès qu'on dit du bien d'Arteta, il a le besoin de rappeler qu'au début, on était nul sous Arteta, vous êtes vraiment Quick et Flupke ou les vieux du Muppet Show en ce moment.

Ouais c est ça et tellement navrant de retrouver le haut niveau, du jeu de qualité offensif et défensif, de l ambiance dans le stade et une équipe jeune qui s entend bien...trop dur de supporter arsenal en ce moment

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-03-2024, 20:41:04Ce n'est pas tant la défaite mais la prestation...tout le monde avant le but était d'accord pour dire qu'on se faisait gravement chier (sorry). L'équipe d'en face dont la tactique consistait principalement à se jeter par terre et à gagner du temps n'a pas aidé...l'arbitre complaisant non plus...mais au niveau du jeu, tous nos joueurs étaient amorphes...donc à te lire, on va les pulvériser au match retour ! je l'espère très sincèrement mais Porto n'est pas Sheffield

C'est vrai mais il peu aussi y avoir des jours sans..le contexte le déplacement un coup de moue milieu de semaine le fait de jouer ce premier match a l'extérieur et donc ne pas forcément se lancer a l'abordage

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-03-2024, 20:46:49C'est vrai mais il peu aussi y avoir des jours sans..le contexte le déplacement un coup de moue milieu de semaine le fait de jouer ce premier match a l'extérieur et donc ne pas forcément se lancer a l'abordage
On verra au match retour...si on leur colle une belle fessée, je serai le plus heureux des trans...euh des hommes  :guinness:  :tits:  :lmao:

TITI N°1BIS

Si on marque très tôt ça peu être le feu en effet espérons

Atys

On va leur en coller 3 ou 4 ça va calmer leur plaisir de se rouler par terre

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 06-03-2024, 20:41:04Ce n'est pas tant la défaite mais la prestation...tout le monde avant le but était d'accord pour dire qu'on se faisait gravement chier (sorry). L'équipe d'en face dont la tactique consistait principalement à se jeter par terre et à gagner du temps n'a pas aidé...l'arbitre complaisant non plus...mais au niveau du jeu, tous nos joueurs étaient amorphes...donc à te lire, on va les pulvériser au match retour ! je l'espère très sincèrement mais Porto n'est pas Sheffield

Ben oui la prestation à Porto était horrible, l'équipe était méconnaissable. Méconnaissable car totalement en décalage avec ce qu'on voit depuis des semaines, d'où le vocabulaire d'accident

Vince

Après faut pas se bercer non plus d'illusion, je sais que ça se dit pas trop ici mais le calendrier est idéal ces dernières semaines avec en plus suffisamment de repos à chaque fois. Sheffield c'est une des pires équipes de l'histoire de la PL, ils en avaient déjà pris 9-0 chez eux contre Newcastle, ils venaient de perdre 5-0 chez eux contre Brighton, 5-0 avant ça contre Villa, ... même Burnley a gagné 5-0 contre eux. Donc forcément Porto c'est un niveau au-dessus, et on sait que ce sont deux compétitions différentes.