Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Vince


we are the Arsenal !

Nketiah en voilà un qui aurait du partir avant tous les mauvais casting de Vince :lol: Le pire c'est qu'on a jamais été aussi patient qu'avec Nketiah et ESR... :jesors:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 07-03-2024, 23:05:16Tu crois que Nketiah n'aurait pas fait aussi bien ? Et marqué autant de buts ?

Le foot fiction, bof bof. A la limite si c'est pour dire qu'un tel aurait fait mieux qu'un tel qui a clairement raté ses matchs, pourquoi pas. Quand c'est dire un tel aurait aussi marqué un but par match, mouais, ça se saurait si c'était aussi simple le foot  :guinness: Avec ce genre d'affirmation, tu peux sous estimer nimporte quelle performance, et tous les joueurs sont interchangeables
T'es un peu seul dans ton délire Nketiah, je crois que plus personne ne le réclame depuis un moment, son profil en pointe ne marche pas. Il a le même âge que Havertz, est pas beaucoup plus jeune que Jesus, c'est un scoreur correct je pense pas qu'on en tirera mieux.

Nono

Citation de: Vince le 07-03-2024, 23:05:16Tu crois que Nketiah n'aurait pas fait aussi bien ? Et marqué autant de buts ?

Bah vu la qualité de ses entrées depuis 2 mois, on peut clairement en douter.

TheMerse

C'est quand même incroyable de dénigrer autant des joueurs comme NKetiah mais de défendre à ce point des Raya and co...c'est fou comme dirait un certain Arnaud :lol:

Nono

Bah Nketiah, ça fait combien d'années qu'il progresse pas ?

Bouligoal

08-03-2024, 10:35:14 #1356 Dernière édition: 08-03-2024, 10:39:22 par Bouligoal
Citation de: Vince le 07-03-2024, 23:05:16Tu crois que Nketiah n'aurait pas fait aussi bien ? Et marqué autant de buts ?
Foot fiction à son paroxysme.

D'ailleurs Nketiah est tellement aussi fort qu'Havertz (voire même meilleure selon toi) qu'on préfère mettre Havertz en 9 plutôt que Nketiah en l'absence de Jesus.

Doit vraiment rien comprendre au foot ce Arteta.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Nono le 08-03-2024, 10:19:59Bah Nketiah, ça fait combien d'années qu'il progresse pas ?

Non mais faut arrêter avec Nketiah. 6 ans de patience pour un joueur moyen. C'est bon ça va aller. Next.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 08-03-2024, 10:35:14Foot fiction à son paroxysme.

D'ailleurs Nketiah est tellement aussi fort qu'Havertz (voire même meilleure selon toi) qu'on préfère mettre Havertz en 9 plutôt que Nketiah en l'absence de Jesus.

Doit vraiment rien comprendre au foot ce Arteta.

Trossard lui a aussi été préféré dernièrement, il a perdu des échelons au cours de la saison

Vince

Vous en avez pas marre de critiquer des joueurs d'Arsenal ? :lol:
Heureusement que je suis là pour les défendre  :sorry:
Si Arteta vous lisait en train de critiquer des joueurs qu'il a choisit de signer, ou prolonger, critiquer aussi sévèrement ses choix, il serait déçu.

Nono

On critique personne à part toi.
T'es quand même le gars qui a dit que le tiers de notre équipe titulaire actuellement était des échecs alors que cette même équipe met des branlées aux autres, c'est drôle.

Vince

Traduction : "on peut dire du mal de nos joueurs, ça s'appelle pas critiquer, ça s'appelle dire la vérité." :P

Nono

08-03-2024, 13:48:01 #1362 Dernière édition: 08-03-2024, 13:49:57 par Nono
Citation de: Vince le 08-03-2024, 13:39:14Traduction : "on peut dire du mal de nos joueurs, ça s'appelle pas critiquer, ça s'appelle dire la vérité." :P

En quoi j'ai critiqué ESR ?
je dis juste que les places dans le 11 sont chères et ceux qui sont devant lui, bah ils le méritent.
Havertz depuis janvier est super important pour notre jeu (tu veux pas le voir, c'est ton choix mais c'est la dure réalité).

Par contre, toi, tu dis que 4 joueurs sur 11 de notre équipe titulaire sont des échecs alors qu'on met des branlées, faudra m'expliquer comment on gagne aussi facilement.

Arteta est nul, 4 joueurs sur 11 sont nuls. :lol:

Vince

Je trouve ça juste amusant que ceux qui reprochent à d'autres de critiquer nos joueurs ... critiquent aussi nos joueurs. :P

Nono

Mais je critique même pas ESR. :lol:

Vince

C'est pareil moi je critique pas Raya ou Havertz :pipe:

Nono

Mais dis moi où je critique ESR ?
Le ESR d'il y a deux ans, je l'adore mais il n'est plus là pour le moment et l'équipe a énormément avancé sans lui.

we are the Arsenal !

On parle d'ESR sur plusieurs topics messieurs, je ne pense pas qu'il mérite autant d'attention :P

Nono

Ça va tellement pleurer cet été quand il va partir, faudra sortir le popcorn !

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-03-2024, 13:39:14Traduction : "on peut dire du mal de nos joueurs, ça s'appelle pas critiquer, ça s'appelle dire la vérité." :P

C'est TA vérité ....encore une fois tu impose ton opinion comme LA vérité ...tu vois encore un exemple  :sorry:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 08-03-2024, 15:07:46C'est TA vérité ....encore une fois tu impose ton opinion comme LA vérité ...tu vois encore un exemple  :sorry:

Oui c'est ma vérité. Je viens de l'écrire :lol:

Je pensais pas que je devais préciser que tout ce que je poste est mon opinion, ça parait logique. Même si je le précise ça change pas grand chose de toute manière.

TITI N°1BIS

A si ça change tout au contraire

Nono

Citation de: Vince le 08-03-2024, 15:09:55Oui c'est ma vérité. Je viens de l'écrire :lol:

Je pensais pas que je devais préciser que tout ce que je poste est mon opinion, ça parait logique. Même si je le précise ça change pas grand chose de toute manière.

Arrête de parler de toi à la 3eme personne, pas besoin d'utiliser "ON".

Vince

Je le fais si je veux :shrug:

Fais moi la liste des mots que je peux utiliser ça ira plus vite. :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-03-2024, 13:22:45Vous en avez pas marre de critiquer des joueurs d'Arsenal ? :lol:
Perso ne me mêle pas au débat du droit à la critique ou non.
Nketiah et Nelson (entre autres) je te les critique quand tu veux  :lmao:

Perso je me marre juste de te voir parler d'erreur de casting pour le tiers de l'effectif titulaire qui met des branlées à tout le monde en ce moment  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand je félicitais un joueur titulaire après une grosse victoire, on m'a sauté dessus et ça a provoqué des critiques contre ce joueur. Donc rien de nouveau :P

Nono

Tu déformes tout.
Wata et moi, on a complimenté Nketiah mais on savait que c'était un feu de paille, à tort, à raison à l'époque mais j'ai l'impression que c'était plutôt à raison.


Après tu t'es surtout enflammé en disant que c'était un vrai buteur contrairement à Jésus donc normal qu'on réagisse.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-03-2024, 15:17:47Arrête de parler de toi à la 3eme personne, pas besoin d'utiliser "ON".
Nono qui donne des consignes pour poster des messages maintenant, on aura tout vu  :lmao:
Du moment que ça reste correct et dans la charte, je pense pouvoir affirmer qu'on a le droit de dire absolument ce que l'on veut et parler de soi à la personne que l'on veut  :guinness:  :thanx:

Vince

C'est plus Nono c'est Onon, son double maléfique :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-03-2024, 17:48:25C'est plus Nono c'est Onon, son double maléfique :lol:
ça c'était drôle, bien vu  :lmao:  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!