Arsenal Supporter Club France

[EPL 35] Newcastle 0-2 Arsenal

Démarré par Vince, 05-05-2023, 16:21:46

« précédent - suivant »

Atys

Beau match intéressant et la victoire au bout d'un véritable combat
Ça ne suffira sans doute pas mais on finit fort la saison
Je ne pense pas que le titre ait été perdu contre City mais contre notre série de nuls .. dommage !
Sur ce match Saka invisible ça commence à durer
Kiwior nettement au dessus de Holding mais c'est pas un scoop et un très bon Odegaard

TheMerse


DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 21:22:46
Citation de: DiosBergkamp le 07-05-2023, 21:17:22
Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 21:13:54
Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:51:14La mauvaise foi d'Eric. :lol:
De la mauvaise foi ? on joue le titre, on a un petit matelas d'avance mais on titularise des joueurs qui n'ont rien à faire en PL ?
Conflit d'intérêts ?

C'est quoi cette histoire de conflits d'intérêt, dans 2 posts tu nous expliques qu'Arteta est un agent infiltré de Guardiola qui nous a sabordé sur cette fin de saison ?  :lmao:
Toc...J'essaye, tant bien que mal, de t'expliquer qu'Arteta a recruté un joueur (oui oui, il nous a dit qu'on allait adorer le voir jouer blabla), mais qu'il s'est trompé (oui oui la PL pas fait pour ce gamin de 50 kgs) MAIS il le titularise pour ne pas perdre la face face au dernier du championnat alors qu'on joue le titre et qu'on doit impérativement prendre les 3 pts ???

Loupé merci ...

Ah oui donc le conflit d'intérêt c'est que Arteta s'entête à avoir titularisé 3 fois une de ses recrues parcequ'il a quelquechose à prouver au board, à son égo, aux supporters ? :lmao: Faut dormir la nuit, t'as des pensées sombres :P

Nono

Nan mais il est en plein craquage ce soir. Il tire à boulets rouges sur tous ceux qu'il aime pas.

Vince

C'était un match un peu bizarre où Newcastle prend le match par le bon bout, le stade est chaud, les actions s'accumulent dans notre surface ... puis totalement contre le cours du jeu on marque. Le but d'Odegaard est vraiment très important car même si on continue de subir le reste de la mi temps on met le doute dans la tête de Newcastle et ça nous donne de la confiance en contre. Puis après ça on décide de faire tout ce qui nous a énervé quand Newcastle est venu à l'Emirates, gains de temps, simulations ou exagérations de blessures, tentatives de lancer des disputes pour les faire sortir de leur match. Du canapé c'est évident, même l'arbitre le sait, mais Xhaka peut faire 15 fois semblant d'être blessé et rester 2 min au sol avant de se relever à chaque fois, il peut pas lui mettre un carton pour ça. La seconde mi temps on a encore beaucoup subit, mais un peu moins, et ils ont eu plus de mal à se créer des occasions. Ils ont raté tellement d'occasions dans ce matchs que ça donnait le sentiments qu'ils y arriveraient jamais. Et puis nous on a été vraiment chanceux jusqu'au bout avec un csc sur une de nos rares actions. On avait une bonne étoile aujourd'hui.

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 07-05-2023, 21:42:34Beau match intéressant et la victoire au bout d'un véritable combat
Ça ne suffira sans doute pas mais on finit fort la saison
Je ne pense pas que le titre ait été perdu contre City mais contre notre série de nuls .. dommage !
Sur ce match Saka invisible ça commence à durer
Kiwior nettement au dessus de Holding mais c'est pas un scoop et un très bon Odegaard
Au fait quand on y pense rien de surprenant que Kiwior soit meilleur qu'Holding, il est international Polonais et a joué à la dernière coupe du monde, Holding la dernière fois qu'il a joué avec la sélection anglaise c'était sur sa Play Station :lmao:

Nono

Le niveau de la Pologne, c'est pas le même que l'Angleterre.


we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 07-05-2023, 23:55:18Le niveau de la Pologne, c'est pas le même que l'Angleterre.
Et tu crois qu'Holding serai titulaire en équipe de Pologne, permet moi d'en douter :lol: Et puis il y a Mcguire en équipe d'Angleterre sérieux  :lmao:

Nono

En équipe d'Angleterre, il est pas mauvais.

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



Résultat important ..

Je dirais fierté. Quand on a des interrogations, il faut les résoudre, quand on a connu les émotions de la saison dernière ici, on doit s'en rappeler, et trouver un moyen de faire différemment, car Newcastle est différent de l'année dernière. Ils ont été extrêmement bon donc je suis très fier d'eux.

Tu leur as parlé de la défaite de l'année dernière ?

On devait s'en rappeler. Pas juste en parler, ressentir les émotions de l'époque, revoir, reconnaitre nos visages. Pas juste les joueurs mais le staff aussi, c'est le Football. Gagner ou perdre, mais ce jour là on a pas fait ce qu'il fallait, on devait corriger ça.

Comment les joueurs ont réagit quand tu leurs a montré ces extraits ?

Je regardais moi aussi, on doit pas être un génie pour deviner. Ils ont dû ressentir de la souffrance puis le désir de revanche. Je pense qu'ils avaient ça aujourd'hui dans le ventre.

Content de leur réaction ?

Très bien, je pense que c'était très important. Ce n'est pas qu'une question de dominer certaines phases de jeu, et bien gérer le match contre eux c'était très important vu leur jeu. On devait faire ça mieux qu'eux, et je suis content de ce qu'on a fait.

L'importance de cette victoire ..

C'est la plus importante, car c'est la dernière. On a gagné dans des stades difficiles cette saison, très constamment, différemment. Ce match demandait des qualités différente du dernier match contre Chelsea ou les Spurs. On a fait ce qui était requis, c'était très intelligent de notre part.

Ediie Howe que ce penalty non sifflé a changé beaucoup de chose dans ce match ..

C'est sûr que c'était important, tôt dans le match, ils avaient très bien commencé. Ca aurait pu changer le cours du match. Et quelques minutes plus tard on marque, ça nous a donné du calme, plus de capacité à contrôler le match et jouer notre jeu, et les empêcher de jouer leur jeu.

C'était l'inverse de la saison dernière ?

C'était très différent, c'est sûr. C'était nécessaire. Ils sont très bons, l'ambiance était incroyable, donc il fallait une performance mieux que les autres matchs de la saison. J'ai dit aux joueurs, si vous voulez gagner ici, il faudra faire individuellement votre meilleur match de la saison. Sinon, vous ne gagnerez pas.

Ne pas lâcher alors que City continue de gagner ..

C'est le but, le trophée est à portée de main, on doit juste insister, ne pas tourner le dos et se concentrer sur autre chose. Être déterminé chaque jour, continuer et voir ce qui se passera.

L'importance d'Odegaard cette saison ..

Son leadership, sa constance - c'est ce qu'on attend des leaders, pas juste par moments, mais chaque jour, domicile et extérieur, d'énormes performances, il aide beaucoup l'équipe, il se développe dans la bonne direction et on est content de l'avoir.

Tu crains que ton équipe soit accusée de gain de temps aujourd'hui ?

Oui, car ce n'est pas nous.

Xhaka est resté au sol 4-5 fois avant de se relever une minute plus tard ..

Je ne veux même pas dire un mot là-dessus vu la performance aujourd'hui.

Ca montre que les joueurs veulent se battre jusqu'au bout ?

Ca prouve que ce qu'on a fait aujourd'hui, on est capable de le faire contre Brighton, qui sera un match très différent. Ce sera très difficile, on devra être à notre meilleur niveau pour les battre. Comme ça fait 10 mois et demi qu'on le fait, il faut continuer. Aujourd'hui on se sent très différemment d'il y a 10 jours, car on est en bonne forme.

Vous avez fait ce que Newcastle vous a fait subir à l'Emirates ?

On a fait ce qu'il fallait pour gagner et je suis très content de ça.

jones79

Citation de: darren le 07-05-2023, 21:34:12Petite parenthèse: Toujours un bonheur de voir Willock sur le terrain. Voilà un joueur que je regrette vraiment  :love:  :love:  :love:
Je pensais la même chose.

darren

Citation de: jones79 le 08-05-2023, 11:10:02
Citation de: darren le 07-05-2023, 21:34:12Petite parenthèse: Toujours un bonheur de voir Willock sur le terrain. Voilà un joueur que je regrette vraiment  :love:  :love:  :love:
Je pensais la même chose.

Toi et moi , on adore les bonnes choses  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Citation de: Gunmed le 07-05-2023, 21:29:53
Citation de: Jimmy Mentalist le 07-05-2023, 20:45:58
Citation de: Nono le 07-05-2023, 20:36:40
Citation de: TheMerse le 07-05-2023, 20:35:32
Citation de: DiosBergkamp le 07-05-2023, 20:33:29Grosse perf, on va gagner 2-0 chez l'équipe en forme du moment (hors City)
On est à 1 point et on sera favoris pour tous nos prochains matchs avec plus que le championnat à jouer, les 90 points sont atteignables.
Le titre aussi du coup  :burns:

Ça paraît peu probable quand même, je vois pas City lâcher 4 points mais sait-on jamais.

Tu vois City plus fort qu'ils ne le sont.  :green:  :green:  :green:

Si je compte bien même si city'lache 4 points ils sont champions non ?
Il faudrait qu'ils lâchent 5 points ?

Ils ne peuvent pas lâcher 4 points sauf 2 nuls

Il nous faudrait 1 défaite et 1 nul de leur part
Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

Un super beau match à regarder pour tout amoureux du football, et une magnifique victoire pour nous gunners. On est allé la chercher au forceps, bravo aux joueurs !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

J'en reviens toujours pas de cet arbitrage maison  :fight:

TITI N°1BIS

Guimares doit limite prendre 2 jaunes tellement il a fait des fautes... Et je crois qu'il en a pas pris un.

we are the Arsenal !

09-05-2023, 15:23:21 #226 Dernière édition: 09-05-2023, 15:25:36 par we are the Arsenal !
A mon avis je penses qu'il savait que le jeu allait être haché et qu'une des deux équipes allait perdre du temps en simulant des blessures etc... Voilà pourquoi il a laissé jouer le plus possible et n'a pas sorti plus de cartons, sinon le match ne ce serait pas finit à 11 contre 11. Mais certains gestes et le comportement des joueurs de Newcastle était très limite, il y a minimum un rouge qui doit sortir côté Newcastle. Nous on a été plus dans la perte de temps vu qu'on menait, ce qui a énervé les joueurs de Newcastle.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 09-05-2023, 14:40:37Guimares doit limite prendre 2 jaunes tellement il a fait des fautes... Et je crois qu'il en a pas pris un.
Non mais franchement c'était dingue...un coup de coude par ci, de vilaines fautes pas là en tout impunité côté Newcastle qui a clairement voulu faire parler le physique et nous mettre à l'amende dès le début du match !

Vince


Sur Sky ils révèlent quelques discussion arbitre/VAR, dont l'incident du penalty.

Lba

Heureusement que Zinchenko était là pour veiller, un vrai leader

Vince


Lba

16-05-2023, 09:26:44 #231 Dernière édition: 16-05-2023, 10:52:19 par Lba
C'est de l'ironie hein

Vince


Nono

Il est pas là, on se prend 3-0 à domicile !

Vince

T'es sûr que c'est pas l'absence d'Holding qui explique le 0-3 ? :D

Nono