Arsenal Supporter Club France

Moises Caicedo

Démarré par Vince, 27-01-2023, 13:44:49

« précédent - suivant »

darren

Citation de: undefinedDe Zerbi dans sa presse de conférence à l'instant :

« Je préférerais que Caicedo finisse la saison avec nous mais nous sommes prêt à continuer sans lui. »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: undefinedSeconde offre de £70m pour Caicedo

Selon Sky Sports, Arsenal vient de faire une nouvelle offre pour Caicedo, de £70m (£65+5m).

viper83

C'est quand même un sacré pari de mettre cette somme pour un joueur qui n'a même pas 1an de premiere league dans les pattes, mais bon il est jeune ...
Avec Rice dans le viseur cet été j'espère qu'on sait ce qu'on fait ^^
Come on Gunners !!!

darren

offre rejetée apparemment
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Ça s'annonce compliqué vu que Brighton est en position de force car pas vendeur..

On risque de se retrouver sans renfort au milieu ça risque de nous flinguer la fin du championnat... Va falloir donner ce que demande Brighton soit 90 millions ou approchant sinon se sera nada...

Floh27

Quelle galère ce recrutement du poste de milieu .. on a l'impression de revivre le dossier Douglas Luiz de l'été dernier.

Atys

Les mecs ils m'ont acheté 5 il y a 2 ans et ils veulent ke revendre 90
Ça c'est du business!!!
Bon comme Lille avec Pepé ....

darren

Mais pourquoi personne ne s'intéresse à Fofana de Lens? Le mec est une machine de guerre! Je rejoins Nono sur ce joueur. Il est impressionnant. Pour moi il foudroie votre Caicedo  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 30-01-2023, 11:55:00Mais pourquoi personne ne s'intéresse à Fofana de Lens? Le mec est une machine de guerre! Je rejoins Nono sur ce joueur. Il est impressionnant. Pour moi il foudroie votre Caicedo  :guinness:
[/quot
Citation de: darren le 30-01-2023, 11:55:00Mais pourquoi personne ne s'intéresse à Fofana de Lens? Le mec est une machine de guerre! Je rejoins Nono sur ce joueur. Il est impressionnant. Pour moi il foudroie votre Caicedo  :guinness:

Sûrement parce que Arteta veut un joueur déjà habitué aux joutes de la 1er league capable de jouer de suite et d'être au niveau de suite.... Mais je pense que le transfert ne se fera pas de toute façon.

darren

ton argument tient! Mais on a bien essayé de prendre deux joueurs qui venaient d'autres championnat , qui finalement sont à Chelsea ( Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 30-01-2023, 12:22:20ton argument tient! Mais on a bien essayé de prendre deux joueurs qui venaient d'autres championnat , qui finalement sont à Chelsea ( Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie  :lol:

Oui mais peut être pas à des postes aussi déterminant qu'au milieu de terrain

viper83

90M non mais faut arrêter à un moment  :look:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: Vince le 30-01-2023, 01:00:29Seconde offre de £70m pour Caicedo

Selon Sky Sports, Arsenal vient de faire une nouvelle offre pour Caicedo, de £70m (£65+5m).

CiterOffre refusée immédiatement

Brighton n'a pas tardé à refuser l'offre des Gunners, notamment parce que la veille ils avaient communiqué à Arsenal qu'ils n'étaient pas vendeurs.
Mais les Gunners n'ont pas encore abandonné selon le London Evening Standards, ils réfléchissent à faire une troisième offre, qui serait donc supérieur au record de l'histoire du Club (£72m de Pepe), pour Caicedo. En cas d'échec, Arsenal sera forcé à regarder d'autres options. Mais le transfert de Caicedo n'impacte pas une potentielle arrivée de Rice l'été prochain, Arteta souhaite un milieu new look avec ces 2 joueurs.

we are the Arsenal !

Comprends pas ce que fait Edu sur ce mercato on fait que subir les événements, on anticipe que dalle, tous les clubs savent qu'on cherche à se renforcer et qu'on est désespérés... On perd un temps fou sur certaines cibles pour au final se retrouver comme des cons ou au mieux des pigeons !

TITI N°1BIS

Sauf que Rice est aussi suivi par Chelsea et même si l'an prochain il sont pas en C1 ils ont l'argent pour nous passer devant une nouvelle fois...

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-01-2023, 14:35:12Comprends pas ce que fait Edu sur ce mercato on fait que subir les événements, on anticipe que dalle, tous les clubs savent qu'on cherche à se renforcer et qu'on est désespérés... On perd un temps fou sur certaines cibles pour au final se retrouver comme des cons ou au mieux des pigeons !

On ne sait pas tout, preuve en est les deux recrues qu'on a signées qui sortent de nul part

Concernant Mudryk on a eu d'autres nouvelles d'ailleurs :

 - Le shaktar s'est braqué parce qu'on a pris contact avec le joueur sans les informer. Des tas de clubs le font mais bon, c'est comme ça
 - Chelsea propose la même somme mais moduler autrement : beaucoup plus de cashs dans un délai rapide et des bonus qui aux yeux du shaktar semblent plus réalisables que les nôtres
 - Et un salaire 1,5 fois supérieur pour le joueur, c'est énorme
 

Là ou il y a peut-être eu des erreurs c'est qu'Edu ne s'est pas déplacé pour la dernière offre tandis que Chelsea à envoyé tout une délégation
Il y a aussi eu des mensonges de la part du shaktar qui prétends que chelsea s'est manifesté tardivement or leur directeur sportif était à chelsea dans les tribunes 10 jours plus tôt pour le match contre City perdu par Chelsea et Boehly avait déjà discuté avec le joueur lui aussi en direct
Ca aurait peut être dû faire réagir le club pour qu'Edu opère autrement ou passe à autre chose

Brighton est en pleine confiance après ça, la com est la même : on ne veut pas vendre, je crois qu'ils n'ont même pas annoncés un prix ou bien un truc énorme genre 100 m ( exactement comme pour Mudryk )
Ca plus le fait que le club fait une grosse saison et souhaite le garder au moins six mois de plus avec l'assurance que Chelsea et/ou United voudront aussi mettre de l'argent sur la table, dans tous les cas ils sont gagnants

Bref dire qu'on subit ce n'est pas tout à fait vrai, il y a eu des choses de faites ( Trossard c'est une bonne alternative non ? Et on l'a géré en 2 jours. Ce nouveau DC on verra ce que ça donne sur le terrain mais personne ne s'y attendait non plus, rien n'avait fuité )

Maintenant malgré des erreurs et plusieurs dossiers sur nos premières pistes qui sont compliquées ( foutue pour Mudryk, compliqué pour Caceido ) il nous faut vraiment un milieu de terrain car la saison est encore longue et on a déjà vu l'année dernière comment ça se passe si on perds Partey
Et je pense que si c'était Xhaka qui devait s'absenter ce ne serait pas beaucoup mieux pour nous

Gunmed

Ce qui est sûr, c'est que la négociation avec les "petits" clubs est de plus en plus compliqué même avec des sommes astronomiques.
A une époque, une équipe comme Brighton n'aurait jamais refusé 70M mais aujourd'hui, surtout en PL, tous les clubs ont de l'argent donc ils se permettent de refuser.

C'est vraiment dommage de pas réussi à trouver un dépannage, ne serait-ce qu'un prêt pour faire le nombre sur 6 mois pour pas se retrouverà poil au cas où il y a une blessure.

TITI N°1BIS

Je pense que de toute façon on aura quelqu'un avant la fin du Mercato au milieu... Peut être pas Caicedo mais on aura quelqu'un peut être un prêt ou une alternative.

gunner4life

Inutile de continuer le club n est pas vendeur

viper83

C'est cet été que l'on aurait déjà du se positionner sur un milieu, on savait bien que ElNeny et Lokonga c'était léger.
On a déjà de la chance d'avoir Xhaka qui ne se blesse jamais et Partey qui physiquement tient la route pour le moment ...
Come on Gunners !!!

Ben4

On sait que Brighton n'est pas vendeur depuis près d'une semaine. Limite les seaguls nous avait vu venir des le 1er janvier.
Je trouve ça bizarre que l'on s'acharne comme ça.
Ça ne m'étonnerait pas qu'on soit déjà en train d'activer l'issue de secours et qu'on en entende parler demain midi.
Pour l'instant en tout cas on n'a pas été bon pour la fameuse doublure de Partey attendue
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Pourquoi vous répétez "pas vendeur" alors que leur coach a dit l'inverse

Citation de: darren le 29-01-2023, 20:32:43
Citation de: undefinedDe Zerbi dans sa presse de conférence à l'instant :

« Je préférerais que Caicedo finisse la saison avec nous mais nous sommes prêt à continuer sans lui. »

darren

De toutes les façons les recrutements en milieu de saison, sont toujours très compliques pour les deux Clubs. Sauf s'il s'agit des joueurs indésirables
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pour info il a signé un nouveau contrat avec Brighton, donc peu de chance qu'on retourne sur son cas l'été prochain.

gunner4life



gunner4life

Il me plairait bien lui
Dommage

Gunmed

article payant on ne voit que la première ligne :lol:

Lba

Ah c'est bizarre il était totalement gratuit il y a quelques heures

Je n'avais pas le temps de le traduire mais en gros on savait que le jouer voulait venir ( il s'était exprimé publiquement ), excité par cette opportunité, le jeu proposé par le club, le groupe de jeunes joueurs talentueux
Et ça a été très dur pour lui que son club s'y oppose et que ça tombe à l'eau

Déjà parce qu'il avait envie de venir ensuite parce qu'il a subit beaucoup de critiques et moqueries ( notamment sur les réseaux )


TITI N°1BIS

Et il a aussi dit qu'il voudrait rejoindre le réal...