Arsenal Supporter Club France

19 - Leandro Trossard

Démarré par Vince, 20-01-2023, 18:34:04

« précédent - suivant »

TheMerse

Je n'y croyais pas de trop mais jusqu'à présent belle recrue

viper83

Il fallait la faire cette passe décisive  :up:
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

J'avais parié sur un but de Trossard alors je ne te remercie pas Ben White !!  :lmao:

Encore un très bon match de sa part.

Et sa passe décisive est magnifique !

jones79

Il a déjà trouvé sa place.

gunner4life


Atys

Comme Jorginho c'est une recrue qui arrive au bon moment pour faire tourner. Il est super motivé et apporte sa pierre à l'édifice

we are the Arsenal !

L'avantage d'avoir prit un joueur en PL, pas besoin d'adaptation et il est déjà décisif.

darren

Sa blessure tombe au mauvais moment. j'espère que c'est juste un petit bobo  :|
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

:lol:

Jimmy Mentalist

C'est clair qu'entre G.Jesus, Nketiah et maintenant Trossard, ça fait mal.

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 04-03-2023, 19:58:31C'est clair qu'entre G.Jesus, Nketiah et maintenant Trossard, ça fait mal.

C'est simple! Si les deux sont absents pour une longue période, on risque d'épuiser Martinelli jusqu'à la moelle et précipiter le retour de Jesus. Ces deux blessures supplémentaires en attaque sont une très mauvaise nouvelle.  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

theofaria

Citation de: darren le 04-03-2023, 20:02:16
Citation de: Jimmy Mentalist le 04-03-2023, 19:58:31C'est clair qu'entre G.Jesus, Nketiah et maintenant Trossard, ça fait mal.

C'est simple! Si les deux sont absents pour une longue période, on risque d'épuiser Martinelli jusqu'à la moelle et précipiter le retour de Jesus. Ces deux blessures supplémentaires en attaque sont une très mauvaise nouvelle.  :boring:

Jesus devrait revenir face à Palace le 19 puis il y a la trêve internationale qui tombe bien pour recharger les batteries

darren

Citation de: theofaria le 04-03-2023, 21:07:31
Citation de: darren le 04-03-2023, 20:02:16
Citation de: Jimmy Mentalist le 04-03-2023, 19:58:31C'est clair qu'entre G.Jesus, Nketiah et maintenant Trossard, ça fait mal.

C'est simple! Si les deux sont absents pour une longue période, on risque d'épuiser Martinelli jusqu'à la moelle et précipiter le retour de Jesus. Ces deux blessures supplémentaires en attaque sont une très mauvaise nouvelle.  :boring:

Jesus devrait revenir face à Palace le 19 puis il y a la trêve internationale qui tombe bien pour recharger les batteries

Oui! mais on ne connait pas la durée de leur indisponibilité.  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On est dans la mouise, ça semble être une blessure musculaire donc minimum 3 semaines... Avec en plus l'absence de Nketiah et Jesus, on a pas de joueur capable d'évoluer dans l'axe, il ne reste plus que Martinelli qui est bien meilleur sur un côté. Déjà qu'on galère pour marquer des buts avec 3 attaquants out, on est encore plus dans la merde.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Arteta a dit qu'il a ressenti une douleur à l'aine et que ça semblait musculaire. On attend de savoir la durée d'indisponibilité, mais à mon avis ce sera minimum 3 semaines !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2023, 17:05:53Arteta a dit qu'il a ressenti une douleur à l'aine et que ça semblait musculaire. On attend de savoir la durée d'indisponibilité, mais à mon avis ce sera minimum 3 semaines !

3 semaines ? vraiment dommage, parce qu'il avait faim le garçon  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 05-03-2023, 17:12:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2023, 17:05:53Arteta a dit qu'il a ressenti une douleur à l'aine et que ça semblait musculaire. On attend de savoir la durée d'indisponibilité, mais à mon avis ce sera minimum 3 semaines !

3 semaines ? vraiment dommage, parce qu'il avait faim le garçon  :sorry:
Ça craint.

DiosBergkamp

3 semaines c'est l'estimation du docteur Wata hein :lol:

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-03-2023, 17:05:53Arteta a dit qu'il a ressenti une douleur à l'aine et que ça semblait musculaire. On attend de savoir la durée d'indisponibilité, mais à mon avis ce sera minimum 3 semaines !

Dont 1 semaine de trêve internationale. Cela limiterait la casse mais ça ferait quand même 4 matchs.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2023, 18:12:343 semaines c'est l'estimation du docteur Wata hein :lol:
:lol: après c'est généralement la durée moyenne d'indisponibilité en cas de blessure musculaire, ça peut être moins ou plus dépendant de la gravité !

DiosBergkamp

En connaissant ton pessimisme légendaire, ça va se transformer en 1 semaine, j'y crois :P

Vince

Honnêtement un joueur qui se blesse sur un sprint, c'est minimum 3 semaines.

Atys

Bah on va retrouver Jesus etNelsson voire ESR notre banc n'est pas si pourri

Lba


Le club semble optimiste la blessure ne semble pas trop importante, il loupera le match jeudi

Jimmy Mentalist


Vince

Donc en gros c'est blessure de niveau 1, et comme prévu 2-3 semaines.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 06-03-2023, 15:30:21Donc en gros c'est blessure de niveau 1, et comme prévu 2-3 semaines.

Je n'avais pas lu l'article mais juste le commentaire de Lba. Comme c'était précise qu'il serait absent jeudi , j'ai cru qu'on pouvait espérer le revoir dès dimanche. Mais l'article précise que le club espère son retour dans les 15 prochains jours.

Donc effectivement, absence entre 2 et 3 semaines.

TITI N°1BIS

La trêve au milieu va permettre de laisser du temps sachant que certains joueurs comme martinelli et Gabriel n'ont pas etaient appelés en sélection ils pourront souffler un peu.

Jimmy Mentalist

Selon certains sites, il pourrait quand même être de retour dès dimanche pour le match à Fulham. Intox ?