Arsenal Supporter Club France

[EPL 18] Tottenham 0-2 Arsenal

Démarré par Vince, 13-01-2023, 17:30:42

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Lba le 19-01-2023, 19:00:03
Citation de: Nono le 19-01-2023, 16:42:48Et ?
Et c'est pas la première fois que des supporters d'Arsenal le font.

Une rivalité ne justifie pas ça.



Hmm j'ai mal lu l'interview mais il me semble que certains incidents impliquent des fans d'Arsenal entre eux, non ?

Nan, t'as bien compris mais ils ont fait le raccourci juifs = supporter de Tottenham.

Vince

A chaque fois que j'entends ce chant au Lions, je crains toujours que certains chantent la suite. Pour le Lions vu que ce sont beaucoup de français, c'est avant tout de l'ignorance. Mais faut vraiment faire le ménage dans certains de nos chants, et heureusement ça a été fait en grande partie, c'est devenu rare d'entendre ce mot.

TheMerse

Citation de: Vince le 19-01-2023, 20:33:43A chaque fois que j'entends ce chant au Lions, je crains toujours que certains chantent la suite. Pour le Lions vu que ce sont beaucoup de français, c'est avant tout de l'ignorance. Mais faut vraiment faire le ménage dans certains de nos chants, et heureusement ça a été fait en grande partie, c'est devenu rare d'entendre ce mot.
On est tous d'accord avec toi sur ce forum je pense...

Lba

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au Lion et assez peu au stade ( une fois à l'Emirates et une fois pour le déplacement à Rennes, merci l'ascfr ), de quel chant il s'agit ?

Vince

What do you think of Tottenham. Pour être plus clair on parle du mot Yiddo qui est à la fois un terme péjoratif pour parler des juifs (genre youpin) et aussi c'est comme ça que les fans de Tottenham s'appellent, comme nous les Gooners. D'où la grande confusion. Et donc dans ce chant (comme dans d'autres mais c'est celui là qui est le plus souvent chanté), traditionnellement les fans d'Arsenal chantaient "yiddo, yiddo ...". Mais ça fait maintenant pas mal d'année, si tu vas dans un pub en Angleterre, tu l'entends plus, en tout cas certainement pas au Tollington. Donc quand t'es anglais et que tu persistes à le chanter c'est vraiment que t'as envie de heurter la sensibilité des juifs, plus que des Spurs. Voilà si c'est un peu plus clair.

Mais y'a pire, les chants sur Aushwitz je les ais entendu, c'est encore plus grave.

Et le plus ridicule c'est qu'il y au moins autant de juifs parmi les fans d'Arsenal que chez les Spurs, donc ça n'a aucun sens.

Lba


DiosBergkamp

Courte analyse tactique du match :



C'est vrai que je m'étais fait plusieurs fois la réflexion que Saka jouait latéral sur pas mal de phases défensives

Gunmed

L'enfoiré dans la vidéo il a dévoilé notre tactique à tous nos prochains adversaires :lol:

Jimmy Mentalist

Alors @Vince on attend l'ouverture du topic sur Arsenal - MU.  :hi:  :green:  J'ai vu que c'était toi qui avais ouvert tous les précédents matchs donc je n'ai pas osé le faire.  :D