Arsenal Supporter Club France

[FA Cup 3rd Round] Oxford Utd 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 07-01-2023, 20:55:35

« précédent - suivant »

Vince

CiterConférence post-Match



Le match ..

C'est toujours difficile de gagner ces matchs. Ils ont élevé leur niveau de jeu, c'était physique à pleins de moment, mais on a résisté. C'est une équipe direct, on devait contrôler certaines choses mieux. On a changé des choses en seconde mi temps, on a mieux contrôlé le match et trouvé l'ouverture pour gagner.

Ce qui a changé le match ..

On a changé quelques choses. On avait des problèmes à gérer dans la façon d'attaquer certains ballons, il fallait plus de continuité dans notre jeu. On avait besoin de plus de vitesse dans notre possession pour trouver de meilleurs espaces pour les déstabiliser.

Fabio Vieira ..

Je suis très content de lui, il a beaucoup contribué dans ce match. C'est sa qualité, il crée des buts, décide du sort des matchs dans les 30 derniers mètres et il a eu 2 très bons moments pour nous aider à gagner.

Comment va Saka ?

Saka va bien.

Nketiah répond à nouveau présent ..

Il a montré beaucoup de calme, c'est un grand finisseur, le timing de ses appels, sa prise de décision pour attendre le dernier moment quand le gardien se jette, ça montre sa qualité. Son intelligence, son travail, je pense qu'il est de mieux en mieux.

Avoir le banc pour faire face ..

Le problème c'est qu'on a qu'un attaquant, et il reste beaucoup de mois sans Gaby, ce ne sera pas simple. Mais on doit tirer le maximum des joueurs que l'on a pour le moment. Si on peut se renforcer ce serait bien.

Frustrant de devoir rencontrer City en Coupe, peu de temps avant de les rencontrer en championnat ?

C'est comme ça, ça arrive. On joue différentes compétitions et on se préparera pour ce match pour le gagner, mais ce sera un match très différent de celui en championnat. On se connait bien, tout le monde se connait bien, je ne pense pas que ça changera.

Il n'y a pas un trop gros écart entre titulaires et remplaçants au milieu ?

Il y a eu deux moments différents dans le match, et certains joueurs ont plus de temps de jeu que d'autres, il y a des choses qu'on doit évidemment améliorer mais c'est mon job.

Pas de blessure avant dimanche ?

Non.

Smith Rowe ..

Oui il va bien, mais ça fait 4 mois d'absence donc c'étai le match parfait pour lui donner du temps de jeu, maintenant il faut qu'il soit disponible et retrouve son meilleur niveau car on aura besoin de lui.

Eddie qui saisit l'opportunité ..

Il a attendu ce moment, il a été patient, il est resté dans le bon état d'esprit et il s'est préparé pour ce moment. C'est pour ça qu'il saisit l'opportunité et est aussi performant.

Fabio Vieira ..

C'était compliqué pour lui en première mi temps car il était pris au marquage tout le temps, il n'avait pas beaucoup d'espace, le match était très direct et il n'était pas dans son élément. Mais quand on a mieux joué, il a eu plus d'espace et c'était plus son jeu.

Pourquoi Xhaka est rentré ?

On avait besoin de sa présence, et les remplaçants sont importants dans cette compétition. Avoir 5 remplaçants, il faut les utiliser comme il faut, ils ont eu l'impact qu'on attendait d'eux.

darren

Citation de: Vince le 10-01-2023, 13:38:01Avoir le banc pour faire face ..

Le problème c'est qu'on a qu'un attaquant, et il reste beaucoup de mois sans Gaby, ce ne sera pas simple. Mais on doit tirer le maximum des joueurs que l'on a pour le moment. Si on peut se renforcer ce serait bien.

Je commence a me dire que le retour de Jesus, c'est pour la fin de saison  :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Atys

Ben faut activer Mudryk .... Ça traîne !

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 10-01-2023, 14:50:26
Citation de: Vince le 10-01-2023, 13:38:01Avoir le banc pour faire face ..

Le problème c'est qu'on a qu'un attaquant, et il reste beaucoup de mois sans Gaby, ce ne sera pas simple. Mais on doit tirer le maximum des joueurs que l'on a pour le moment. Si on peut se renforcer ce serait bien.

Je commence a me dire que le retour de Jesus, c'est pour la fin de saison  :/
Non quand même pas je penses qu'il voulait dire plusieurs semaines, Jesus n'a plus besoin de béquilles et a déjà enlevé l'attelle qu'il portait aux genoux. J'espère qu'on le verra d'ici fin février, début Mars.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-01-2023, 18:51:11
Citation de: darren le 10-01-2023, 14:50:26
Citation de: Vince le 10-01-2023, 13:38:01Avoir le banc pour faire face ..

Le problème c'est qu'on a qu'un attaquant, et il reste beaucoup de mois sans Gaby, ce ne sera pas simple. Mais on doit tirer le maximum des joueurs que l'on a pour le moment. Si on peut se renforcer ce serait bien.

Je commence a me dire que le retour de Jesus, c'est pour la fin de saison  :/
Non quand même pas je penses qu'il voulait dire plusieurs semaines, Jesus n'a plus besoin de béquilles et a déjà enlevé l'attelle qu'il portait aux genoux. J'espère qu'on le verra d'ici fin février, début Mars.

c'était la fourchette que j'avais aussi. mais là il parle des mois  :wtf: .. j'espère que t'as raison, que c'est plutôt des semaines
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citer"The problem is we have only one! And to go for that many months til Jesus is back is not easy."

On peut remplacer beaucoup par autant, mais il parle bien de plusieurs mois.

darren

Bah on va finir par aller déterrer Cavani ou un autre retraité  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 10-01-2023, 20:00:18Bah on va finir par aller déterrer Cavani ou un autre retraité  :P

Pourquoi pas

Vince

De nouveau sanctionné par la FA pour les mêmes raisons que la dernière fois


we are the Arsenal !

ça en devient ridicule, bientôt nos joueurs ne pourront plus adresser la parole à l'arbitre !!!

darren

Au bout de la troisième sanction , on gagne un truc ? genre un pin's  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Je ne comprends pas pourquoi la FA prend des sanctions. Il n'y a pas un arbitre qui est censé faire la loi sur le terrain pendant le match ?

Lba

Non seulement l'absence de penalty est incompréhensible mais en plus la réclamation de nos joueurs c'est le genre de choses qu'on voit sur le terrain chaque semaine pour un oui ou pour un non

C'est ridicule

DiosBergkamp

Pendant des années on a trouvé nos joueurs trop mous par rapport à l'arbitre, maintenant quand on demande des pénos franchement sifflables, c'est sanctionné par la FA ...
C'est un scandale où cette saison ils ont serré la vis et les autres équipes sont aussi sanctionnées ?

Lba

Qu'on se comprenne bien, le fait de simuler, se laisser tomber, geindre auprès de l'arbitre me rebute

Mais il n'y a strictement rien de nouveau dans l'attitude de nos joueurs, ils ne sont pas 10 autour de lui, personne ne touche l'arbitre ( encore heureux ) etc etc
Il y a une main flagrante qui aurait dû être sifflée, des joueurs qui comme chaque week-end sur les terrains lèvent les bras et vont vers l'arbitre pour réclamer et c'est sur ça que la FA va enquêter ?

Comme toi Dios j'aimerais bien y voir plus clair, déjà sur la règle du penalty et la politique mise en avant par la FA mais aussi sur ces nouvelles enquêtent qui tombent
Pour savoir si d'autres clubs subissent ça ( j'imagine que oui mais à quelle fréquence ) pourquoi ça a changé et ainsi de suite

Y voir plus clair évite de tomber dans des spéculations en plus, la FA devrait communiquer sur tout ça