Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Christophe Josse et son compaire m'ont saoulé tout le match en répétant sans cesse que Arsenal n'était pas dominateur Arsenal ceci arsenal cela ....juste insupportable en effet

darren

Christophe Josse ? connais pas  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 16-03-2024, 15:21:33Christophe Josse ? connais pas  :tits:
C'est pourtant un bon commentateur relativement neutre mais là contre Porto il était fatiguant ! il ne rêvait que d'une chose => que Porto en plante un et créé la surprise à l'Emirates  :fight:

Vince



De retour en Espagne pendant ses vacances, il a suivit un match de jeunes entre le Real (entrainé par Alvaro Arbeloa) et l'Atletico (entrainé par Fernando Torres).

Nono

J'ai cru que c'était Emery à droite. :lol:


TheMerse

Citation de: Nono le 17-03-2024, 22:15:53J'ai cru que c'était Emery à droite. :lol:


Y'a la coupe ! Good ebening  :pipe:

Nono

Luis Enrique a fait un live Twitch la semaine dernière et il aime beaucoup Arteta.
Il aimerait l'affronter en finale de LDC (ou Guardiola) et aimerait qu'Arsenal soit champion même s'il pense que ça sera City.

we are the Arsenal !

Moi j'ai le sentiment que la finale de la LDC sera PSG-Real, Mbappé contre son futur club en finale, c'est presque écrit en avance...

Nono

Je les vois pas passer City mais effectivement le PSG vu leur tableau est favori pour être en finale.

gunners_dz

Le coach fête ses 42 ans aujourd'hui.

Nono

Il est tellement jeune.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-03-2024, 11:34:52Moi j'ai le sentiment que la finale de la LDC sera PSG-Real, Mbappé contre son futur club en finale, c'est presque écrit en avance...

Si contre le Barça c'est le même mbappe qu'en équipe de France il passeront même pas les 1/4

Nono

A Paris, il a enchaîné les buts et les grosses prestations, je suis pas inquiet pour lui, il sera bien meilleur.

Nono

Tactiquement, il a clairement battu Guardiola cette saison.

Dommage ce trou d'air fin décembre car contre les gros, on a été solide.

TITI N°1BIS

Clairement lui aussi progresse très vite ..Arteta prend de l'expérience c'est très encourageant pour la suite de sa carrière d'entraîneur

we are the Arsenal !

La tactique c'est celle qu'on doit adopter contre City si on veut faire un résultat. Avec Martinelli et Trossard qui rentrent en deuxième, c'était la bonne stratégie. Juste j'aurais préféré que Zinchenko débute le match à la place de Kiwior.

Atys

Moi aussi j'aurais préféré Zinchenko pour sa capacité á garder la balle

TITI N°1BIS

Zinchenko aurait pris le bouillon en défense kiwior était la meilleure option vu la tactique

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 31-03-2024, 23:24:22Zinchenko aurait pris le bouillon en défense kiwior était la meilleure option vu la tactique

Entièrement d'accord avec toi. C'était évidemment le meilleur choix et même l'entrée de Tomi  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

01-04-2024, 00:27:33 #5809 Dernière édition: 01-04-2024, 00:31:50 par we are the Arsenal !
Que Tomiyasu rentre en deuxième c'est normal, mais en première il nous manquait ce joueur capable de ressortir proprement et casser les lignes vu que Jorginho ne pouvait pas le faire. En première mi-temps et on avait tout le côté gauche qui était inoffensif... Toutes nos attaques sont venus de White. Bernardo Silva était dans le couloir droit en première mi-temps, on avait pas besoin d'un latéral aussi défensif que Kiwior qui n'a rien amené offensivement surtout que Jesus n'arrêtait pas de dézoner.

Avec Walker absent dommage de ne pas avoir exploité ce côté, même si avec Akanji ça n'aurait pas été facile non plus.

TITI N°1BIS

Silva a était un poison même en 1er mi temps zinchenko aurait pas fait mieux que kiwior en défensif et offensivement il n'y avait pas martinelli pour proposer des solutions

DiosBergkamp

On a pas réussi à tenir le ballon, Zinchenko aurait été hyper précieux pour respirer un peu

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 01-04-2024, 10:54:42Silva a était un poison même en 1er mi temps zinchenko aurait pas fait mieux que kiwior en défensif et offensivement il n'y avait pas martinelli pour proposer des solutions
Un poison, mais pas ingérable non plus. C'est vrai que offensivement le côté gauche aurait été quoiqu'il arrive inoffensif à cause de Jesus qui tenait pas sa ligne. Mais au moins avec Zinchenko on aurait tenu un peu plus le ballon au milieu et surement qu'il aurait trouvé Havertz dans les espaces qui a beaucoup couru dans le vide. Rien empêche de faire un changement tactique avant la mi-temps si ça ne fonctionne pas, mais je pense qu'on aurait du démarrer avec Zinchenko, on aurait été moins dominé au milieu.

TITI N°1BIS

Les mêmes qui se plaignent de zinchenko par son manque de qualité défensive le réclame face a une équipe qui joue très haut et dont les côtes sont leur force  :lmao:

Je reste persuadé que kiwior était la meilleure solution la plus sur défensivement face a city

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 01-04-2024, 22:03:54Les mêmes qui se plaignent de zinchenko par son manque de qualité défensive le réclame face a une équipe qui joue très haut et dont les côtes sont leur force  :lmao:

Je reste persuadé que kiwior était la meilleure solution la plus sur défensivement face a city
C'est pas moi qui me plaint de la faiblesse défensive de Zinchenko, mais c'était un risque à prendre car avec le ballon il nous aurait été bien plus utile que Kiwior et comme je le dis si on voit qu'on prend l'eau sur son côté, on fait immédiatement un changement !

TITI N°1BIS

Si on voit qu'on prend l'eau après être mené 1 ou 2/0 c'est trop tard

Atys

Je pense aussi que Zinchenko aurait été préféré à Kiwior pour essayer de tenir le ballon
Là on avait un côté gauche complètement inexistant

Gunmed

Pourtant Rice jouait beaucoup à gauche pour compenser. Avec Zinchenko il y avait un petit risque, perso je préfère ce qu'à proposé Arteta car on sait que finalement, défensivement il a eu raison de l'aligner car on ne prend pas de but.

A Londres, il aurait fallu jouer en conquérant avec Zinchenko donc, mais souvenez vous l'année dernière notre déplacement à city, on a voulu jouer à armes égales en tentant de faire le jeu, on s'est fait mangé en contre. Arteta a appris.

DiosBergkamp

Oui le résultat donne plutôt raison à l'entraineur. Avec le retour de Tomiyasu, on a encore une autre option à gauche, je pense qu'il peut passer devant Kiwior sans trop de problème

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 02-04-2024, 10:07:03Si on voit qu'on prend l'eau après être mené 1 ou 2/0 c'est trop tard
Zinchenko ce n'est pas non plus un plot, il aurait été aidé par Jesus, comme kiwior lui aussi a eu besoin d'aide, il a perdu quelques duels d'ailleurs. On aurait très bien pu prendre un but avec Kiwior également... Le vrai risque c'est qu'on serait passé à 3 défenseurs quand Zinchenko rentre dans l'axe, avec probablement Jorginho pour couvrir le couloir gauche, un risque peut être trop grand pour Arteta. Mais bon c'est un parti pris et finalement on a préféré sacrifier nos chances de créer du jeu pour plus de solidité défensive surtout à l'Etihad et c'est un pari gagné vu que City n'a pas marqué.