Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

Vince

02-10-2023, 14:03:26 #2970 Dernière édition: 02-10-2023, 14:05:12 par Vince
Et moi je comprends pas pourquoi on a pas le droit de défendre nos légendes. Strasbourg est 6ème de L1, et ses passages à Nice ou Crystal Palace sont tout sauf nuls, donc dire que Vieira est carrément mauvais comme entraineur ou un truc du genre, c'est faux. On dirait que quand ce sont nos légendes, ils sont condamné à être exceptionnel dans leur après-carrière sinon ils sont nuls. Et ensuite on peut pas juger de la même manière Henry ou encore moins Adams, ils ont eu plusieurs vies professionnelles depuis qu'ils ont pris leur retraite, et concernant Henry sa carrière d'entraineur débute tout juste.

Ensuite l'attaque c'est certainement pas moi qui l'a faite :lol: Nono s'est permit de dire qu'Henry avait inventé ou exagéré des problèmes personnels pour justifier sa démission pendant la période du COVID. On touche vraiment le fond.

Nono

02-10-2023, 14:14:29 #2971 Dernière édition: 02-10-2023, 14:35:15 par Nono
De 1, ils sont plus 6eme. :lol:
Et c'est ça que tu comprends pas, ils peuvent vite se retrouver 15eme surtout avec ce qu'ils montrent depuis le début de saison mais on verra.
Donc se baser sur un classement de début de saison pour défendre Vieira, bah ça vaut pas grand chose, moi je parle du contenu.

De 2, son passage à Nice n'est pas considéré comme bon, c'est pas moi qui le dit, tu cherches Vieira bilan Nice sur Google et tu verras des articles détaillant ça.
De 3, à Crystal Palace si vous trouvez ça bon de passer de la 14eme à la 12eme place, ça vous regarde mais alors que doit on dire du bilan d'Emery à Aston Villa ? :lol:

Et pour Henry à la base, j'ai juste dit qu'il est parti du jour au lendemain et que ses résultats étaient moyens jusque là.
Mais bref, le problème, c'est même pas Henry, tu m'as agressé dès que j'ai parlé de Vieira puis Auba.

Par contre, je veux lire l'article où Henry dit qu'il était dépressif à Montréal, ça m'intéresse car moi, j'en étais resté à c'est trop dur d'être loin de sa famille et c'est pas vraiment la même chose (et c'est minimiser ce qu'est vraiment la dépression).

J'ai l'impression que tu passes ton temps à extrapoler des propos pour que ça aille dans ton sens.

Fin bref, Henry entraîneur, c'était clairement pas fou !
Par contre, depuis qu'Henry est sélectionneur des espoirs, bah moi je kiffe, je regarde même leurs matchs, j'espère qu'on ira loin aux JO.

Vince

1 - Tu spécules, tu pars du principes qu'il va échouer à l'avenir pour le critiquer dès aujourd'hui malgré un bon début de saison. Et échouer pour Strasbourg c'est faire pire que la saison précédente c'est-à-dire être relégué. Pour l'instant ils sont 8ème à 2pts du PSG, donc ils font un bon début de saison.

2 - Avec Vieira Nice est passé de 8ème à 7ème, puis 5ème, il ne fait que la demi saison suivante. On peut dire qu'il a fait progressé Nice. On peut pas dire que c'était un Club habitué à finir si haut.

3 - Avec Vieira Palace est passé de 14ème à 12ème puis 11ème avant de partir.

Donc cet entraineur "carrément mauvais" a fait progressé les résultats des Clubs partout où il est passé jusque là. Ton acharnement est totalement injustifié, passe à autre chose.

Nono

02-10-2023, 14:46:35 #2973 Dernière édition: 02-10-2023, 14:49:28 par Nono
Citation de: Vince le 02-10-2023, 14:37:581 - Tu spécules, tu pars du principes qu'il va échouer à l'avenir pour le critiquer dès aujourd'hui malgré un bon début de saison. Et échouer pour Strasbourg c'est faire pire que la saison précédente c'est-à-dire être relégué. Pour l'instant ils sont 8ème à 2pts du PSG, donc ils font un bon début de saison.

2 - Avec Vieira Nice est passé de 8ème à 7ème, puis 5ème, il ne fait que la demi saison suivante. On peut dire qu'il a fait progressé Nice. On peut pas dire que c'était un Club habitué à finir si haut.

3 - Avec Vieira Palace est passé de 14ème à 12ème puis 11ème avant de partir.

Donc cet entraineur "carrément mauvais" a fait progressé les résultats des Clubs partout où il est passé jusque là. Ton acharnement est totalement injustifié, passe à autre chose.

Va dire ça aux journalistes qui disent que son bilan est décevant.
Et toi, tu regardes que les chiffres mais le niveau de jeu, on en parle pas, ni du budget énorme (pour Nice) qu'il avait à disposition suite au rachat du club, c'est fou.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/nice-le-bilan-negatif-de-vieira-avec-trop-d-echecs-malgre-des-ambitions_AV-202012040460.html

CiterNICE: LE BILAN NÉGATIF DE VIEIRA, AVEC TROP D'ÉCHECS MALGRÉ DES AMBITIONS

En fait, tu prends en compte que ce qui t'arrange mais c'est pas comme ça le foot et tu le sais vu que tu juges aussi Arteta par rapport au budget qu'on a.

Et t'appelles ça acharnement mais c'est toi qui t'acharne sur moi. :lol:
J'ai le droit de dire que je trouve pas Vieira bon en tant qu'entraîneur, c'est toi qui t'enflamme et a transformé ça en Nono descend les légendes du club sans raison, pas moi. :lol:



Vince

Citation de: Vince le 02-10-2023, 14:37:581 - Tu spécules, tu pars du principes qu'il va échouer à l'avenir pour le critiquer dès aujourd'hui malgré un bon début de saison. Et échouer pour Strasbourg c'est faire pire que la saison précédente c'est-à-dire être relégué. Pour l'instant ils sont 8ème à 2pts du PSG, donc ils font un bon début de saison.

2 - Avec Vieira Nice est passé de 8ème à 7ème, puis 5ème, il ne fait que la demi saison suivante. On peut dire qu'il a fait progressé Nice. On peut pas dire que c'était un Club habitué à finir si haut.

3 - Avec Vieira Palace est passé de 14ème à 12ème puis 11ème avant de partir.

Donc cet entraineur "carrément mauvais" a fait progressé les résultats des Clubs partout où il est passé jusque là. Ton acharnement est totalement injustifié, passe à autre chose.

Tout est déjà là Nono, c'est factuel. Un entraineur carrément mauvais n'aurait pas eu ces résultats avec des Clubs qui n'ont pas de gros budgets. Et arrête de parler de jeu quand tu ne sais pas quels sont les objectifs fixés par ses dirigeants, tout les entraineurs ont un style différent, des idées différentes. Libre à chacun de préférer un style à un autre, mais leur travail c'est d'obtenir des résultats. Il y a tout un tas d'entraineurs qui sont jugés bons et compétent car ils obtiennent des résultats avec un jeu pas forcément spectaculaire. C'est comme les joueurs, ils sont pas tous spectaculaires mais ça ne fait pas d'eux de mauvais joueurs.

Vince

Et par rapport à Henry, désolé de rappeler le contexte. Avec Montreal ils ont joué la saison tout leurs matchs à l'extérieur à cause du COVID (pratiquement vivre constamment avec ses joueurs à l'hotel), et il qualifie pour la première fois depuis 2016 le Clubs aux barrages de MLS.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-10-2023, 14:03:26Et moi je comprends pas pourquoi on a pas le droit de défendre nos légendes. Strasbourg est 6ème de L1, et ses passages à Nice ou Crystal Palace sont tout sauf nuls, donc dire que Vieira est carrément mauvais comme entraineur ou un truc du genre, c'est faux. On dirait que quand ce sont nos légendes, ils sont condamné à être exceptionnel dans leur après-carrière sinon ils sont nuls. Et ensuite on peut pas juger de la même manière Henry ou encore moins Adams, ils ont eu plusieurs vies professionnelles depuis qu'ils ont pris leur retraite, et concernant Henry sa carrière d'entraineur débute tout juste.

Ensuite l'attaque c'est certainement pas moi qui l'a faite :lol: Nono s'est permit de dire qu'Henry avait inventé ou exagéré des problèmes personnels pour justifier sa démission pendant la période du COVID. On touche vraiment le fond.

On te reproche pas de les défendre, mais de dire qu'ici on a pas le droit de les critiquer... Suffisait juste de défendre ton point de vue comme tu le fais là, mais je ne savais pas que ça pouvait te toucher à ce point là qu'on critique le bilan de Henry et Vieira comme entraineur :lol:

Nono

02-10-2023, 16:09:22 #2977 Dernière édition: 02-10-2023, 16:12:42 par Nono
Citation de: Vince le 02-10-2023, 14:59:33
Citation de: Vince le 02-10-2023, 14:37:581 - Tu spécules, tu pars du principes qu'il va échouer à l'avenir pour le critiquer dès aujourd'hui malgré un bon début de saison. Et échouer pour Strasbourg c'est faire pire que la saison précédente c'est-à-dire être relégué. Pour l'instant ils sont 8ème à 2pts du PSG, donc ils font un bon début de saison.

2 - Avec Vieira Nice est passé de 8ème à 7ème, puis 5ème, il ne fait que la demi saison suivante. On peut dire qu'il a fait progressé Nice. On peut pas dire que c'était un Club habitué à finir si haut.

3 - Avec Vieira Palace est passé de 14ème à 12ème puis 11ème avant de partir.

Donc cet entraineur "carrément mauvais" a fait progressé les résultats des Clubs partout où il est passé jusque là. Ton acharnement est totalement injustifié, passe à autre chose.

Tout est déjà là Nono, c'est factuel. Un entraineur carrément mauvais n'aurait pas eu ces résultats avec des Clubs qui n'ont pas de gros budgets. Et arrête de parler de jeu quand tu ne sais pas quels sont les objectifs fixés par ses dirigeants, tout les entraineurs ont un style différent, des idées différentes. Libre à chacun de préférer un style à un autre, mais leur travail c'est d'obtenir des résultats. Il y a tout un tas d'entraineurs qui sont jugés bons et compétent car ils obtiennent des résultats avec un jeu pas forcément spectaculaire. C'est comme les joueurs, ils sont pas tous spectaculaires mais ça ne fait pas d'eux de mauvais joueurs.


Ineos visait le top 3 mais comme tu veux pas lire les différents articles sur son bilan, bah tu ne le sais pas.

Vieira, je le trouve mauvais, j'ai le droit, je pige pas ton caca nerveux.
Emery, tu le trouves mauvais donc t'es mal placé pour me faire la morale. :lol:





Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-10-2023, 15:57:28
Citation de: Vince le 02-10-2023, 14:03:26Et moi je comprends pas pourquoi on a pas le droit de défendre nos légendes. Strasbourg est 6ème de L1, et ses passages à Nice ou Crystal Palace sont tout sauf nuls, donc dire que Vieira est carrément mauvais comme entraineur ou un truc du genre, c'est faux. On dirait que quand ce sont nos légendes, ils sont condamné à être exceptionnel dans leur après-carrière sinon ils sont nuls. Et ensuite on peut pas juger de la même manière Henry ou encore moins Adams, ils ont eu plusieurs vies professionnelles depuis qu'ils ont pris leur retraite, et concernant Henry sa carrière d'entraineur débute tout juste.

Ensuite l'attaque c'est certainement pas moi qui l'a faite :lol: Nono s'est permit de dire qu'Henry avait inventé ou exagéré des problèmes personnels pour justifier sa démission pendant la période du COVID. On touche vraiment le fond.

On te reproche pas de les défendre, mais de dire qu'ici on a pas le droit de les critiquer... Suffisait juste de défendre ton point de vue comme tu le fais là, mais je ne savais pas que ça pouvait te toucher à ce point là qu'on critique le bilan de Henry et Vieira comme entraineur :lol:

Ce sont surtout les mensonges. Dire qu'Henry a démissionné pour des résultats moyens en inventant des excuses de problèmes personnels, alors qu'il a eu des résultats corrects dans un contexte particulièrement difficile. Imaginez un Club qui doit jouer tout ses matchs à l'extérieur, l'handicape est dingue, et malgré ça il qualifie le Club en playoff pour la première fois depuis 2016. Il avait aucune raison sportive de partir, mais vivre H24 à l'hotel séparé de sa famille c'était pas prévu à la signature du contrat, ce sont les circonstances qui ont fait que c'était devenu trop dur pour lui et on peut le comprendre.

Pareil faire passer Vieira pour un entraineur "carrément mauvais" alors qu'il a un bilan positif partout où il est passé .. c'est juste n'importe quoi. Pour n'importe quel entraineur on peut trouver des articles négatif c'est pas une preuve de quoi que ce soit.

Et enfin c'est quoi le but derrière tout ça ? Exagérer le moindre aspect négatif ou l'inventer chez nos légendes, et s'offusquer dès qu'on ose remettre les choses dans leur contexte avec la vérité et enfin se faire passer pour une victime ?

Nono

02-10-2023, 17:25:55 #2979 Dernière édition: 02-10-2023, 17:48:53 par Nono
Nan mais j'abandonne, tu m'inventes des propos. :lol:

Et pour Vieira, c'est mon avis, j'aime pas ce qu'il proposait en terme de jeu à Nice ou à Crystal et j'ai l'impression qu'on part sur ça avec Strasbourg.

Que ça te plaise ou non, bah c'est mon avis.
Et puis ta parano sur les légendes me dépasse complètement, tu peux être une légende du club et être nul après, ça change rien, c'est toi qui prend ça trop personnellement. :lol:

Et pour Vieira à Nice, c'est un consensus, tu suis pas la ligue 1 donc bon t'es convaincu d'avoir raison mais c'est pas le cas.

Certains trouvent Emery mauvais alors qu'il a une putain de carrière, ça te pose aucun souci ?
Certains disent qu'Arteta est mauvais, ça te dérange pas ?
Bah pour Vieira, ça devrait être la même chose qu'il soit une légende ou non.
Tu prends ça trop à cœur, c'est dingue.


we are the Arsenal !

Vince, Nono a le droit de donner son avis et t'as parfaitement le droit de le contredire... Mais j'avoue ne pas comprendre cette réaction un peu disproportionnée de ta part :shrug:

Nono

02-10-2023, 17:41:49 #2981 Dernière édition: 02-10-2023, 17:50:38 par Nono
Ça l'a tellement fait craquer qu'il a dit qu'Havertz et Lacazette (sans les nommer mais on a tous compris) sont des brèles, hallucinant.

Et Manu Petit, j'ai le droit de dire que c'est un horrible consultant ou il a la carte légende ?
Ça me fait tellement rire que tu ramènes ça au fait que ça soit des légendes ou non alors que j'en ai rien à faire de ça pour juger Vieira entraîneur.

Vince

02-10-2023, 17:53:53 #2982 Dernière édition: 02-10-2023, 17:58:34 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-10-2023, 17:32:05Vince, Nono a le droit de donner son avis et t'as parfaitement le droit de le contredire... Mais j'avoue ne pas comprendre cette réaction un peu disproportionnée de ta part :shrug:

Laquelle ?

Ce que je comprends pas c'est qu'on s'acharne à ce point sur des légendes du Club. On devrait avoir un respect immense pour eux, et les soutenir dans leurs choix d'après-carrière de joueur, les soutenir dans leurs épreuves plutôt qu'autre chose. Ils n'ont jamais eu vocation à faire une carrière d'entraineur aussi exceptionnelle que celle de joueur, c'est pratiquement jamais arrivé à par peut-être Cruyff, voir Zidane mais dans un contexte particulier.

Ils ont le courage de repartir à zéro dans un autre métier, ils sont assez humble pour accepter les rôles qu'on leur offre, des Clubs de milieu ou bas de tableau dans des contextes parfois très compliqué. On devrait les féliciter pour ça, comprendre les difficultés, se réjouir quand ils obtiennent des résultats. C'est sûr que ce serait tellement plus simple de rien faire ou juste être consultant, prendre aucun risque. Quand t'entraines un Club qui lutte pour le maintien, tu n'as pas les armes pour jouer l'Europe en jouant un Football champagne, ça parait évident. Et c'est pas parce qu'on s'appelle Henry ou Vieira qu'on est un magicien et qu'on est dans le devoir de faire une carrière exceptionnelle, ou d'avoir des résultats exceptionnels. Donc on peut émettre des critiques à condition qu'elles soient juste, ce qui n'était pas le cas. On peut aussi les féliciter de temps en temps, parce que si on ne s'exprime sur Henry ou Adams ou Vieira ou Bergkamp uniquement pour les critiquer, on a l'impression qu'on s'est trompé de forum.

Nono

02-10-2023, 18:06:24 #2983 Dernière édition: 02-10-2023, 18:12:17 par Nono
Mais je m'acharne pas, j'ai juste dit que je trouvais que Vieira était un mauvais entraîneur comme vous dites qu'Emery est un mauvais entraîneur. (Un message, c'est pas de l'acharnement)
Et depuis quand c'est toi qui doit juger ce qui est juste ou non en fait ?
Vieira, j'aime pas ce qu'il propose en terme de jeu et déjà à Nice alors qu'il avait pour objectif de finir dans le top 3 et de réaliser une bonne coupe d'Europe, ce qui fut raté dans les 2 cas.

On est sur un forum où on est 20, ça changera rien à sa vie de savoir que Nono du forum de l'ASCFR pense qu'il est mauvais. :lol:

Là, t'es parti bien trop loin dans ton délire.

Comme je le disais, Henry, j'espère qu'il réussira en tant que sélectionneur car pour l'instant, en tant qu'entraîneur, bah c'est pas glorieux et ça serait le pied de ramener une médaille.

Et clairement, j'ai pas du tout le même avis sur le courage de repartir de zéro mais je vais rien dire sinon tu vas encore m'agresser et me dire de retourner sur FIFA. :lol:





Vince

C'est peut-être ça le problème, t'as trop joué à FIFA et du coup tu te crois capable de donner des leçons à des joueurs qui ont tout donné pour le Club, qui ont fait une carrière exceptionnelle et qui font ensuite ce choix courageux de devenir entraineur avec de bons débuts voir des débuts correctes.

Quand tu passes de meilleur attaquant du monde à entraineur de l'impact Montreal, si quand même, c'est pratiquement repartir de zéro. Ils étaient habitué aux plus grands Clubs européens en tant que joueur et se retrouvent dans un rôle d'entraineur pour équipe qui lutte pour le maintien ou qui jouent le milieu de tableau.

Nono

02-10-2023, 19:08:12 #2985 Dernière édition: 02-10-2023, 19:33:08 par Nono
Nan mais Vince, t'es en plein craquage, tu m'agresses et tu t'en rends même pas compte.

Je donne de leçon à personne, Vieira me lit pas, c'est comme si je te disais que tu donnais des leçons à Arteta, c'est d'un ridicule. :lol:

On donne tous les jours notre avis sur tout donc légende ou pas, c'est pareil pour moi.
Prend un peu de recul, c'est ridicule là.

Tu traites des joueurs de brèles donc honnêtement tes leçons de morale à géométrie variable, ça me fait bien rire.

Surtout que ces légendes du foot, bah elles sont privilégiées, si Henry n'était pas une légende du foot, bah jamais il aurait été contacté pour être l'entraîneur de Monaco pour son premier poste, soyons honnête.

Et si Henry s'est retrouvé à Montréal, c'est son choix et surtout c'est beau qu'un club lui ait redonné sa chance après la catastrophe que fut son passage à Monaco.

Idem pour Vieira, Nice l'a pris pour faire passer un cap au club et jouer régulièrement le top 3 vu que ce fut décevant, bah il se retrouve dans un club moins huppé et ainsi de suite.
Et Vieira a eu comme première expérience un club qui appartient au même propriétaire que Manchester City donc non, il partait pas de 0.

Patrick et Thierry, si vous me lisez, je vous adore mais vous étiez meilleurs footballeurs qu'entraîneur, désolé ❤️ !

En tout cas, je rigole bien là car venant de toi qui a critiqué Emery, qui le considère pas comme un très bon coach, qui critique constamment Arteta, c'est fort de me sortir ça. :lol:
Vu que tu considères que ce ne sont pas des légendes, ils ont le droit d'être critiqué mais si ça avait été des légendes, ha bah non, faut rien dire, faut les soutenir même si les résultats sont pas au RDV, j'avoue que ça me dépasse comme façon de penser.
Cette vision du monde que tu as, je la partage pas du tout.

Vince

J'ai jamais dit qu'Emery ou Arteta étaient des entraineurs carrément mauvais en tout cas :shrug:

Et évidemment que quand des joueurs ou entraineurs ont énormément apporté au Club, on leur doit respect et gratitude. Mais tu ne t'exprimes sur eux que pour les moquer et les critiquer, donc désolé de trouver ça choquant.

Nono

02-10-2023, 20:04:36 #2987 Dernière édition: 02-10-2023, 20:08:09 par Nono
Mais tu les as critiqués ou critique constamment, remettant en cause tous leurs choix, c'est encore pire donc tu leurs donnes des leçons ?
Non, on est sur un forum, on donne notre avis.

Et Emery, bien sûr que t'as dit qu'il était mauvais quand je l'ai défendu quand il a été viré.
Et pire tu t'es foutu de son accent alors qu'il faisait l'effort de parler en Anglais, c'est moche ...

Donc ne dit pas qu'ils repartent de zéro, ce sont des privilégiés.
Beaucoup d'entraîneurs aimeraient avoir une telle chance.

Si Henry réussit en tant que sélectionneur, je serais le premier à le dire sur le forum mais je vais pas m'empêcher d'émettre des critiques pour ne pas froisser ta sensibilité.
Et ça me passe au-dessus de la tête le fait que tu penses que je cherche qu'à critiquer nos légendes, ça me fait même rire.

Vince

Où est-ce que je me suis moqué de l'accent d'Emery ? :look:


Nono

02-10-2023, 20:23:37 #2989 Dernière édition: 02-10-2023, 20:30:01 par Nono
Avec le good Ebening, après je peux confondre avec Eric vu que tous les 2, que ce soit avec Arteta ou Emery, vous êtes les premiers détracteurs donc c'est parfois dur de se rappeler qui a dit quoi entre vous 2. :lol:

Fin bref, on passe notre temps à donner notre avis ici donc ta réaction était disproportionnée au point où t'as traité certains de nos anciens et joueurs actuels de brèles.

Vince

J'attends encore qu'on m'explique en quoi ma réaction était disproportionnée.

Et t'es mal placé de me faire ce procès :lol: Moi je me met à ton niveau, j'ai l'impression certains il faut jamais vous contredire sinon vous vivez ça comme une agression.

Nono

02-10-2023, 20:46:12 #2991 Dernière édition: 02-10-2023, 20:57:36 par Nono
Dios et Wata te l'ont expliqué.
Tu m'as contredit, tu m'as agressé en me disant de retourner à FIFA.

T'as sûrement jamais vu un match de Nice, tu connaissais pas les objectifs du club à l'époque mais en te basant juste sur le classement, tu dis que j'ai tort et que c'est pas bien de critiquer les légendes tout en disant que je défends des brèles et que j'ai aucune leçon à donner à Vieira (comme si Vieira nous lisait et que mon avis était important), si ce n'est pas s'emporter, c'est quoi ? :lol:

Je t'ai jamais vu aussi excessif, t'as même jeté Havertz sous le bus et j'imagine que le terme brêle (qui passe vraiment pas) lui était destiné ainsi qu'à Lacazette donc ouais, c'était disproportionné.

(Surtout que soyons honnête, t'as vu combien de matchs de Nice, Crystal Palace ou Strasbourg quand Vieira était l'entraîneur ?)


Vince

Moi je trouve pas, je dis ce que je pense c'est tout. J'ai dit que tu devais te lasser de jouer à FIFA, c'est pas méchant. Tu m'aurais dit ça je l'aurais pas mal pris. Franchement j'ai connu des attaques beaucoup plus agressives sur ce forum et ça choquait personne.

Mais comme toujours, tu t'es montré très agressifs dans tes critiques, donc forcément la réaction est du même niveau. Moi quand je me montre sévère avec nos joueurs ou Arteta, je m'attends à ce qu'on me rentre dedans, c'est normal.

Nono

Citation de: Vince le 02-10-2023, 21:32:36Moi je trouve pas, je dis ce que je pense c'est tout. J'ai dit que tu devais te lasser de jouer à FIFA, c'est pas méchant. Tu m'aurais dit ça je l'aurais pas mal pris. Franchement j'ai connu des attaques beaucoup plus agressives sur ce forum et ça choquait personne.

Mais comme toujours, tu t'es montré très agressifs dans tes critiques, donc forcément la réaction est du même niveau. Moi quand je me montre sévère avec nos joueurs ou Arteta, je m'attends à ce qu'on me rentre dedans, c'est normal.

T'as été agressif parce qu'en 2 jours, j'ai touché à des personnes que tu mets sur un piédestal.
J'ai remis en cause le niveau de Vieira en tant qu'entraîneur et le niveau d'Auba en ligue 1, ça t'a fait vriller au point que t'as insulté des joueurs que je défends de brèles.

Je n'ai rien dit d'agressif à la base sauf si tu considères que dire de quelqu'un qu'il est mauvais, ça l'est.

Certains dont toi ont des mots bien plus durs envers des entraîneurs ou des joueurs mais on a compris, dans ta logique, on peut pas toucher aux légendes même s'ils prennent de mauvaises décisions.
Ça fait groupie ou secte, c'est comme tu veux.

Dire que je donne des leçons à Vieira juste en ayant dit que je le trouvais mauvais et qu'il est pas sur le forum si c'est pas complètement à côté de la plaque ou excessif, tu me diras ce que c'est vu que c'est faux.

Limite, le seul moment où j'ai été trop loin, c'est sur Henry mais tu m'avais déjà bien agressé.

Je rappelle que pour toi, quand Arsenal a fini 5eme au lieu de 8eme, tu n'as pas considéré ça comme un progression et là, pour 2 places gagnées à Nice ou à Crystal Palace, tu survends ça pour défendre un bilan qui a déçu les supporters et la direction, je trouve ça drôle.

Vince

02-10-2023, 22:08:37 #2994 Dernière édition: 02-10-2023, 22:10:12 par Vince
C'est quand même toujours dingue qu'on soit surpris qu'un fan d'Arsenal défende les légendes du Club mais qu'il soit sévère avec des joueurs ou entraineurs qui ont échoué au Club :lol:


Et ce que j'ai fait c'est remettre les choses dans leur contexte. Je lis que Vieira est "carrément nul" comment entraineur or son Club est actuellement à 2 pts du PSG alors qu'ils luttaient pour le maintien, et qu'il a eu des résultats dans ses autres Clubs, et j'ai aussi remis le parcours d'Henry comme entraineur dans son contexte.

Nono

02-10-2023, 22:13:24 #2995 Dernière édition: 02-10-2023, 22:17:04 par Nono
Vieira, je le juge pas que sur le début de saison, je l'ai déjà dit.

Et c'est pas parce que c'est une légende du club en tant que footballeur qu'on doive le défendre sur ce qu'il fait ensuite, ça me dépasse, c'est être aveugle.

Si une ancienne légende n'est pas bonne dans son nouveau poste, le défendre, c'est juste être une groupie.

Arteta n'a pas échoué donc c'est drôle ce que tu dis. :lol:

Et pour Strasbourg, on en reparle dans quelques semaines s'ils sont encore 10eme. ;)

Et toi, tu trouves qu'il a eu des résultats mais pas ses dirigeants vu qu'il n'a pas atteint les objectifs fixés, tu pourras dire ce que tu veux mais c'est factuel.

Et pour Henry, t'auras beau remettre dans le contexte, c'est un naufrage son passage à Monaco.
En 3 mois, les joueurs l'ont lâché, les entraînements étaient horribles et ça, ce sont les joueurs de Monaco qui le disent.

Vince

Sauf qu'il est bon, c'est bien ce que je te reproche. Dans tout ses Clubs il a remplit les attentes et cette saison encore pour le moment. Donc quel intérêt de dire qu'il est nul si c'est faux ?

Nono

Citation de: Vince le 02-10-2023, 22:15:46Sauf qu'il est bon, c'est bien ce que je te reproche. Dans tout ses Clubs il a remplit les attentes et cette saison encore pour le moment. Donc quel intérêt de dire qu'il est nul si c'est faux ?

Bah non, à Nice, il a clairement pas atteint les objectifs fixés malgré un budget important (pour Nice) suite au rachat.

Si t'avais lu les différents liens que j'ai posté, tu le saurais donc je sais pas sur quoi tu te bases pour dire qu'il a atteint les objectifs.



Nono

Peut-être que si je quote, tu liras :
CiterEn 89 rencontres à la tête de l'équipe, le champion du monde 1998 a signé 35 victoires pour 33 défaites et 21 nuls. Avec moins environ 39,8% de victoires, l'ex-milieu de terrain fait moins bien que ses prédécesseurs Claude Puel (40,8% de succès entre 2012 et 2016) et Lucien Favre (43,5% de victoires entre 2016 et 2018).


CiterAvec 107 buts marqués sous la houlette de Patrick Vieira, Nice possède un bilan de 1,20 réalisation par rencontre en moyenne. A titre de comparaison, Claude Puel tournait à 1,41 but/match et Lucien Favre à 1,47 but/match. Là encore, Patrick Vieira fait moins bien que les entraîneurs auxquels il a succédé sur le banc niçois.

Et pour rappel, la saison où Nice a fini 6eme, c'est suite à l'arrêt de la ligue 1 à cause du Covid donc tu peux y voir une progression mais tous les matchs n'avaient pas été joués.



Vince

Vieira a terminé avec de meilleurs classements que ses prédécesseurs, c'est ce qui compte.