Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: darren le 22-02-2022, 20:50:32
Citation de: gunner4life le 22-02-2022, 20:42:22Il avoue donc avoir préparé son transfert
Et après on se demande pourquoi il n avançait plus sur le terrain à arsenal 😂😂 sacré conscience pro 😂👍🏻

Avancer sur le terrain? Mais quel terrain ? Il était à la cave le mec  :lmao:

Il est devenu mauvais parce qu il a été mis à la cave ou il a été mis a la cave parce qu il était devenu nul ??

Marrant la mémoire sélective
18 mois de méforme alors qu il a été augmenté niveau salaire et repositionné dans l axe a son souhait en mettant Lacazette sur le banc
Il a eu toutes ses chances mais il voulait partir au barca, c est exactement ce qu il confirme

Bon vent à ce joueur à la mentalité pourrie, il ne me manque pas

Vince

18 mois de méforme carrément :P

Ensuite t'as bien compris qu'Aubameyang est partit justement parce qu'il ne jouait plus depuis plusieurs semaines/mois ? Et il a pas dit qu'il était au courant depuis des mois qu'il irait à Barcelone, mais 1 semaine. Donc je vois pas en quoi ça l'a perturbé dans ses performances vu qu'il n'était même plus aux entrainements depuis longtemps.

gunner4life

Citation de: Vince le 22-02-2022, 23:43:1218 mois de méforme carrément :P

Ensuite t'as bien compris qu'Aubameyang est partit justement parce qu'il ne jouait plus depuis plusieurs semaines/mois ? Et il a pas dit qu'il était au courant depuis des mois qu'il irait à Barcelone, mais 1 semaine. Donc je vois pas en quoi ça l'a perturbé dans ses performances vu qu'il n'était même plus aux entrainements depuis longtemps.

Depuis longtemps ?? Carrément
Et son absence de buts quand il était titulaire depuis sa prolongation, tu l as juge comment la durée ??

Nono

Citation de: Vince le 22-02-2022, 23:43:1218 mois de méforme carrément :P

Ensuite t'as bien compris qu'Aubameyang est partit justement parce qu'il ne jouait plus depuis plusieurs semaines/mois ? Et il a pas dit qu'il était au courant depuis des mois qu'il irait à Barcelone, mais 1 semaine. Donc je vois pas en quoi ça l'a perturbé dans ses performances vu qu'il n'était même plus aux entrainements depuis longtemps.

Sa saison dernière fut pas bonne donc oui, on est pas loin des 18 mois.

Vince

Citation de: gunner4life le 22-02-2022, 23:45:24
Citation de: Vince le 22-02-2022, 23:43:1218 mois de méforme carrément :P

Ensuite t'as bien compris qu'Aubameyang est partit justement parce qu'il ne jouait plus depuis plusieurs semaines/mois ? Et il a pas dit qu'il était au courant depuis des mois qu'il irait à Barcelone, mais 1 semaine. Donc je vois pas en quoi ça l'a perturbé dans ses performances vu qu'il n'était même plus aux entrainements depuis longtemps.

Depuis longtemps ?? Carrément
Et son absence de buts quand il était titulaire depuis sa prolongation, tu l as juge comment la durée ??

Non mais déjà t'as dit qu'Aubameyang était nul parce qu'il préparait son transfert à Barcelone, alors qu'il n'a su l'intérêt de Barcelone qu'une semaine avant son départ. Et tu dis aussi qu'il est nul depuis 18 mois. Donc déjà tu te contredis.

Après aucun joueur n'est en méforme pendant 18 mois, même les pires joueurs qu'on ait connu ont eu des bons matchs ou des périodes correctes ou bonnes. C'est comme dire qu'avant son contrat il a été en grande forme pendant 2 ans et demi. C'est faux, il a aussi eu des périodes un peu moins bonnes. Et puis dans ces 18 mois il a fait gagner à Arsenal une FA Cup (doublé en demi contre City, doublé en finale contre Chelsea) et un Community Shield (but contre Liverpool) ... rien que cette saison il a eu une période où il a marqué 7 buts en 8 matchs. Si on qualifie ça de méforme ...

Vince

Citation de: Nono le 23-02-2022, 00:05:34
Citation de: Vince le 22-02-2022, 23:43:1218 mois de méforme carrément :P

Ensuite t'as bien compris qu'Aubameyang est partit justement parce qu'il ne jouait plus depuis plusieurs semaines/mois ? Et il a pas dit qu'il était au courant depuis des mois qu'il irait à Barcelone, mais 1 semaine. Donc je vois pas en quoi ça l'a perturbé dans ses performances vu qu'il n'était même plus aux entrainements depuis longtemps.

Sa saison dernière fut pas bonne donc oui, on est pas loin des 18 mois.

Disons qu'il a fait une saison à la Lacazette :lol: Mais cette saison c'était un meilleur Aubameyang, au-delà de ses performances qui étaient meilleures, il a retrouvé son efficacité de fin Aout à fin Octobre, après ça s'est gâté.

Nono

Sauf que Lacazette apporte plus dans le jeu qu'Auba et même Lacazette a marqué plus qu'Auba donc bon.

Vince

23-02-2022, 00:54:18 #2407 Dernière édition: 23-02-2022, 00:56:03 par Vince
L'apport dans le jeu de Lacazette était très discutable. A l'époque où on se passait d'Odegaard je me rappelle on regardait ses "chiffres" et ils étaient mauvais en terme de passes, que ce soit le faible nombre de passe, et le déchets dans les passes. Ca a toujours été la carte que sortent les gens qui veulent justifier sa présence sur le terrain, mais en réalité il est a peine dans la moyenne pour un attaquant dans son apport dans le jeu - surtout si on ajoute à ça qu'il n'a pratiquement plus d'apport dans quoi que ce soit après l'heure de jeu.

Mais peu importe, c'est le topic d'Aubameyang, qui était notre meilleur buteur cette saison chez les attaquants, et qui doit certainement l'être encore ? Je trouve qu'il a montré des progrès dans ses performances, et aussi dans son efficacité, 7 buts en 8 matchs, j'en connais parmi nos attaquants qui rêveraient de ce genre de méforme. Après évidemment il a rechuté et il a perdu sa place dans le groupe, mais c'est trop simpliste de dire qu'il a toujours été nul pendant 18 mois, surtout que la FA Cup qu'il nous a fait gagner c'était il y a 15-16 mois.

Nono

Tu joues sur les mots pour 2 mois ? :lol:

Comment t'expliques que Lacazette n'apporte rien mais que pourtant on gagne plus de matchs quand il est titulaire ?

TheMerse

Après, c'est sur qu'on a pas les mêmes attentes lorsqu'on compare un joueur comme Auba à un jour comme Lacazette....

Nono

Ouais, l'un est un joueur d'Arsenal, l'autre non !  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Nono le 23-02-2022, 11:41:58Ouais, l'un est un joueur d'Arsenal, l'autre non !  :ascfr:
L'un nous a fait gagner des titres, l'autre non  :thanx:

Nono

23-02-2022, 12:16:30 #2412 Dernière édition: 23-02-2022, 12:18:14 par Nono
Citation de: TheMerse le 23-02-2022, 12:11:27
Citation de: Nono le 23-02-2022, 11:41:58Ouais, l'un est un joueur d'Arsenal, l'autre non !  :ascfr:
L'un nous a fait gagner des titres, l'autre non  :thanx:

Il était dans l'équipe qui a gagné donc il a participé à la victoire. :lol:

Fin bref, c'est un débat stérile et c'est surprenant de la part de vrais supporters de dénigrer autant un joueur de sa propre équipe pour d'obscures raisons.

Si on finit 4eme, on pourra dire que Lacazette a réussi là où Auba a échoué. :love:
Ce pied, il partirait sur un beau succès :love:

TheMerse

Citation de: Nono le 23-02-2022, 12:16:30
Citation de: TheMerse le 23-02-2022, 12:11:27
Citation de: Nono le 23-02-2022, 11:41:58Ouais, l'un est un joueur d'Arsenal, l'autre non !  :ascfr:
L'un nous a fait gagner des titres, l'autre non  :thanx:

Il était dans l'équipe qui a gagné donc il a participé à la victoire. :lol:

Effectivement, il faisait partie des 10 joueurs du bus qui défendait en serrant les fesses avant qu'Aubameyang ne fasse des miracles  :love: 

Nono

Citation de: TheMerse le 23-02-2022, 12:38:29
Citation de: Nono le 23-02-2022, 12:16:30
Citation de: TheMerse le 23-02-2022, 12:11:27
Citation de: Nono le 23-02-2022, 11:41:58Ouais, l'un est un joueur d'Arsenal, l'autre non !  :ascfr:
L'un nous a fait gagner des titres, l'autre non  :thanx:

Il était dans l'équipe qui a gagné donc il a participé à la victoire. :lol:

Effectivement, il faisait partie des 10 joueurs du bus qui défendait en serrant les fesses avant qu'Aubameyang ne fasse des miracles  :love: 

Les buts d'Auba n'auraient servi à rien si on en prenait 4. ;)

TheMerse

Citation de: Nono le 23-02-2022, 12:49:55
Citation de: TheMerse le 23-02-2022, 12:38:29
Citation de: Nono le 23-02-2022, 12:16:30
Citation de: TheMerse le 23-02-2022, 12:11:27
Citation de: Nono le 23-02-2022, 11:41:58Ouais, l'un est un joueur d'Arsenal, l'autre non !  :ascfr:
L'un nous a fait gagner des titres, l'autre non  :thanx:

Il était dans l'équipe qui a gagné donc il a participé à la victoire. :lol:

Effectivement, il faisait partie des 10 joueurs du bus qui défendait en serrant les fesses avant qu'Aubameyang ne fasse des miracles  :love: 

Les buts d'Auba n'auraient servi à rien si on en prenait 4. ;)

Trouver 10 gars qui ne font que courir derrière la balle et serrent les fesses pour ne pas prendre de but, c'est relativement simple...trouver LE joueur qui fera la différence, c'est beaucoup plus compliqué mais Auba t'a rempli de bonheur cette année là  :tits:  :ascfr:

Vince

Citation de: Nono le 23-02-2022, 12:16:30Si on finit 4eme, on pourra dire que Lacazette a réussi là où Auba a échoué. :love:
Ce pied, il partirait sur un beau succès :love:

:lol: Oui Lacazette et ses 4 buts nous a emmené tout seul à la 4ème place  :strong:

Nono

23-02-2022, 13:45:02 #2417 Dernière édition: 23-02-2022, 13:48:13 par Nono
Citation de: Vince le 23-02-2022, 13:38:55
Citation de: Nono le 23-02-2022, 12:16:30Si on finit 4eme, on pourra dire que Lacazette a réussi là où Auba a échoué. :love:
Ce pied, il partirait sur un beau succès :love:

:lol: Oui Lacazette et ses 4 buts nous a emmené tout seul à la 4ème place  :strong:

Capitaine de l'équipe.  :ascfr:
Mais c'est bien, vous préférez dénigrer un joueur qui est encore là pour encenser un joueur qui n'est plus là.

Vous êtes devenus ce que vous critiquez (Mikarsha), c'est trop drôle. :lol:

Et puis vous aurez l'air con si Lacazette se remet à marquer (en plus de son apport au jeu que tu ne comprends pas)

Vince

C'est surtout qu'on est dans le topic d'Aubameyang, donc c'est normal qu'on parle de lui.

Et après, c'est toi qui est dans l'excès en disant que Lacazette serait le grand artisan d'une place dans le top4 si Arsenal termine à ces places. Donc tu fais exprès d'encourager les forumeurs aux critiques contre Lacazette. C'est comme si je disais que Cedric Soares est le meilleur arrière droit du monde, je sais très bien qu'en réaction il y aurait des critiques contre Cedric.

TheMerse

Citation de: Vince le 23-02-2022, 13:38:55
Citation de: Nono le 23-02-2022, 12:16:30Si on finit 4eme, on pourra dire que Lacazette a réussi là où Auba a échoué. :love:
Ce pied, il partirait sur un beau succès :love:

:lol: Oui Lacazette et ses 4 buts nous a emmené tout seul à la 4ème place  :strong:
Au moins  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 23-02-2022, 13:45:02
Citation de: Vince le 23-02-2022, 13:38:55
Citation de: Nono le 23-02-2022, 12:16:30Si on finit 4eme, on pourra dire que Lacazette a réussi là où Auba a échoué. :love:
Ce pied, il partirait sur un beau succès :love:

:lol: Oui Lacazette et ses 4 buts nous a emmené tout seul à la 4ème place  :strong:

Capitaine de l'équipe.  :ascfr:
Mais c'est bien, vous préférez dénigrer un joueur qui est encore là pour encenser un joueur qui n'est plus là.

Vous êtes devenus ce que vous critiquez (Mikarsha), c'est trop drôle. :lol:

Et puis vous aurez l'air con si Lacazette se remet à marquer (en plus de son apport au jeu que tu ne comprends pas)
Capitaine par défaut  :clown:
Sacré Nonozette  :lmao:

Ce serait un peu normal qu'il se remette à marquer au lieu de vendanger comme il le fait depuis le début de l'année non ??? remarque...4 buts c'est pas rien  :tits:  :guinness:
Faut qu'il fasse gaffe tout de même, même Pepe avec son pauvre temps de jeu risque de le rattraper  :bed:

Nono

23-02-2022, 14:21:51 #2421 Dernière édition: 23-02-2022, 14:24:48 par Nono
Citation de: Vince le 23-02-2022, 13:51:13C'est surtout qu'on est dans le topic d'Aubameyang, donc c'est normal qu'on parle de lui.

Et après, c'est toi qui est dans l'excès en disant que Lacazette serait le grand artisan d'une place dans le top4 si Arsenal termine à ces places. Donc tu fais exprès d'encourager les forumeurs aux critiques contre Lacazette. C'est comme si je disais que Cedric Soares est le meilleur arrière droit du monde, je sais très bien qu'en réaction il y aurait des critiques contre Cedric.

Avec Lacazette, Arsenal est meilleur, c'est factuel donc malgré son nombre de buts trop bas donc oui, si on se qualifie pour la LDC, il aura été très important pour l'équipe.
Surtout que c'est le meilleur passeur de l'équipe donc oui, il a un impact sur nos résultats.

On l'a bien vu depuis deux saisons, quand Lacazette joue pas, bah on gagne moins souvent.

TheMerse

Citation de: Nono le 23-02-2022, 14:21:51Avec Lacazette, Arsenal est meilleur, c'est factuel donc malgré son nombre de buts trop bas donc oui, si on se qualifie pour la LDC, il aura été très important pour l'équipe.
Surtout que c'est le meilleur passeur de l'équipe donc oui, il a un impact sur nos résultats.

On l'a bien vu depuis deux saisons, quand Lacazette joue pas, bah on gagne moins souvent.
Vivement qu'il se barre qu'on passe à autre chose avec un vrai attaquant  :lass:

Nono

Mais j'aime bien Lacazette, oui oui, on y croit vraiment. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 23-02-2022, 14:43:21Mais j'aime bien Lacazette, oui oui, on y croit vraiment. :lol:
Lacazette oui  :hi:

Nono

Un joueur qu'on apprécie, on dit pas de lui, vivement qu'il se barre /!\

TheMerse

Citation de: Nono le 23-02-2022, 14:56:39Un joueur qu'on apprécie, on dit pas de lui, vivement qu'il se barre /!\
Tu n'as pas encore compris que c'est par rapport à toi que j'en rajoute ?
Tu ne cours pas, tu sprintes  :lmao:

Nono

Mais au final, on sait même plus ce que tu penses, c'est moche.

Et puis je m'en moque, tu sembles bien plus troublé par le départ d'Auba que moi avec Lacazette, ça me fait bien rire. :lol:


TheMerse

Citation de: Nono le 23-02-2022, 16:07:00Mais au final, on sait même plus ce que tu penses, c'est moche.

Et puis je m'en moque, tu sembles bien plus troublé par le départ d'Auba que moi avec Lacazette, ça me fait bien rire. :lol:


TU ne sais plus ce que je pense parce que tu t'imagines des trucs, tu te fais des films par rapport à ton chouchou ! Il court, il se bat, crois moi je l'aime bien même s'il n'a rien de "spécial" par rapport à d'autres joueurs qui ont marqué l'histoire de ce club...
Je ne suis pas troublé mais déçu dont cela s'est passé pour le départ ou plutôt la mise à pied de l'attaquant par Arteta qui se justifie par de faux prétextes...c'est cela qui est moche
J'ai l'impression que tu aussi borné qu'Arteta lorsqu'il s'agit de "tes" joueurs (la plupart Français ???  :tits: )...ce serait un véritable miracle si on décroche la 4ème place avec un attaquant qui n'a marqué que 4 buts jusqu'à présent  :fight:

Nono

Citation de: TheMerse le 23-02-2022, 16:25:56
Citation de: Nono le 23-02-2022, 16:07:00Mais au final, on sait même plus ce que tu penses, c'est moche.

Et puis je m'en moque, tu sembles bien plus troublé par le départ d'Auba que moi avec Lacazette, ça me fait bien rire. :lol:


TU ne sais plus ce que je pense parce que tu t'imagines des trucs, tu te fais des films par rapport à ton chouchou ! Il court, il se bat, crois moi je l'aime bien même s'il n'a rien de "spécial" par rapport à d'autres joueurs qui ont marqué l'histoire de ce club...
Je ne suis pas troublé mais déçu dont cela s'est passé pour le départ ou plutôt la mise à pied de l'attaquant par Arteta qui se justifie par de faux prétextes...c'est cela qui est moche
J'ai l'impression que tu aussi borné qu'Arteta lorsqu'il s'agit de "tes" joueurs (la plupart Français ???  :tits: )...ce serait un véritable miracle si on décroche la 4ème place avec un attaquant qui n'a marqué que 4 buts jusqu'à présent  :fight:


Car je pense sincèrement que l'équipe est plus forte avec Lacazette dans le 11.
Tout le démontre depuis 2 saisons que c'est le cas.
C'est même pas une question de chouchou, je suis pas le seul à le penser mais vous avez transformé ça en guerre Auba/Lacazette pour je ne sais quelle raison.

Que 4 buts mais meilleur passeur du club en PL, il marque clairement pas assez cette saison mais ça n'empêche pas de le trouver essentiel à l'équipe.

Et j'espère qu'on trouvera un attaquant au moins aussi fort pour le remplacer.