Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Un talent monstrueux mais un melon et un individualisme monstrueux aussi :shrug:

juliano21

après cette grosse frayeur je suis allé sur le site de tottenshit (cas d'urgence extrême) et il n'est écrit nulle part que giovanni dos santos a signé!!!!

juliano21

Perle issue du centre de formation du FC Barcelone, le milieu de terrain mexicain, Giovani Dos Santos, ne va pas s'éterniser en Catalogne. \"La saison prochaine, je jouerai à Tottenham\", a déclaré le fils de Zizinho, rapporte le quotidien Sport. Un transfert à hauteur de 6 millions d'euros a été évoqué par la presse anglaise ces dernières semaines.

putain 6 millions mais c'est riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pour un joueur de son talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sacredus

Il doit y avoir pas mal d'argent en bonus non? Style si Tot*** gagne un titre (:look:) ou s'il est revendu.. Enfin je sais pas, mais ouais c'est nul qu'il aille la bas, autant rester a Barcelone... \"Fin bon!

Rooney

Ronaldo aurait dit qu'\"il veut joueur au Real\" à un quotidien brésilien Terra lors d'une conférence de presse mercredi. Le site de Terra avait cette news enfuit dans les archives même pas en première page !

Tout le monde a repris l'info sans vraimenet vérifier si Ronaldo avait bien dit cela et même SkySports News a émis des doutes sur la véracité des déclarations que plusieurs journaux auraient repris lors de la conférence de presse si Ronaldo avait bien dit cela. Bref une connerie de plus pour alimenter et vendre du papier.

De plus la mère de Ronaldo, fervente supportrice du Real, a déclaré, jeudi, que son fils restait à Manchester la saison prochaine.

Maintenant c'est clair qu'il ne tient qu'à Ronaldo de stopper toute cette merde en disant clairement ce qu'il veut la saison prochaine. Il s'est d'ailleurs déjà mis pas mal de supporters dans le dos avec son silence. Un reporter qui suit Ronaldo depuis 8 mois pour en faire un documentaire a dit qu'il était très difficle pour lui de choisir entre Manchester et le Real.

Suite au prochain numéro

Yohann

Citation de: RooneyRonaldo aurait dit qu'\"il veut joueur au Real\" à un quotidien brésilien Terra lors d'une conférence de presse mercredi. Le site de Terra avait cette news enfuit dans les archives même pas en première page !

Tout le monde a repris l'info sans vraimenet vérifier si Ronaldo avait bien dit cela et même SkySports News a émis des doutes sur la véracité des déclarations que plusieurs journaux auraient repris lors de la conférence de presse si Ronaldo avait bien dit cela. Bref une connerie de plus pour alimenter et vendre du papier.

De plus la mère de Ronaldo, fervente supportrice du Real, a déclaré, jeudi, que son fils restait à Manchester la saison prochaine.

Maintenant c'est clair qu'il ne tient qu'à Ronaldo de stopper toute cette merde en disant clairement ce qu'il veut la saison prochaine. Il s'est d'ailleurs déjà mis pas mal de supporters dans le dos avec son silence. Un reporter qui suit Ronaldo depuis 8 mois pour en faire un documentaire a dit qu'il était très difficle pour lui de choisir entre Manchester et le Real.

Suite au prochain numéro
Oui on peut comprendre on a un peu ça avec Hleb ça commence à être énervant à la fin!:mad:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Steve

Footanglais :
   
Cristiano Ronaldo a comme il l'avait promis fait part de sa décision concernant son avenir. La star portugaise de Manchester United a indiqué qu'il souhaitait jouer au Real Madrid la saison prochaine : « J'aimerais jouer pour le Real Madrid mais seulement s'il s'avère qu'ils sont prêts à payer ce que Manchester United leur demande. Cependant, cela ne dépend pas de moi » a-t-il déclaré jeudi en conférence de presse.
Selon la presse espagnole, le club madrilène serait prêt à débourser 80 millions d'euros pour réaliser le transfert. En attendant, l'international portugais a exprimé son souhait de se concentrer désormais sur l'Euro 2008 qu'il dispute à partir de samedi avec la sélection portugaise.

Je trouve ce cas très similaire à celui de Hleb... sauf que ça sort pas de la bouche de son agent ! Dans tout les cas, les clubs espagnols devront casquer !!

Rooney

Personne n'a la vidéo de Ronaldo qui dit cela et les sélection portugaise a affirmé qu'il n'a pas eu d'interview seul à seul avec un journaliste quelconque, seulement une conférence de presse avec des journalistes de tous les pays.

Par contre, la mère de Ronaldo a dit à la télé sur TVE je crois qu'il restait à Manchester mais bien sur ça, ça interesse pas les tabloïds :D

Marca a sorti que Ronaldo et le Real s'était mis d'accord sur un contrat de plus de 9 millions d'euros par an. Ils ne s'arrêteront donc jamais :)

Vince

Qu'il signe au Réal qu'on en parle plus .. de toutes façon si c'est pas cet été c'est l'été prochain :shrug:

gunner4life

les journaux espagnols sont vraiments des torches culs !!! ils n'ont pas de joueurs de qualités dans leur championnat alors ils les prennent en 1er league

superpippo

c'est la stratégie de caldéron, il essaie d'avoir le joueur de l'année pour etre crédible.
pour son élection il avait promis kaka aux socios. il ne l'a pas eu, et l'année dernière il est revenu à la charge.
ils inventaient n'importe quoi pour dire que kaka voulait allé chez eux. en vain.
maintenant ils recommencent avec ronaldo.
pauvre réal, pauvre type caldéron.

Andy-Gunner

Sans ronaldo M** UTD va en chier

gunner4life

Citation de: superpippoc'est la stratégie de caldéron, il essaie d'avoir le joueur de l'année pour etre crédible.
pour son élection il avait promis kaka aux socios. il ne l'a pas eu, et l'année dernière il est revenu à la charge.
ils inventaient n'importe quoi pour dire que kaka voulait allé chez eux. en vain.
maintenant ils recommencent avec ronaldo.
pauvre réal, pauvre type caldéron.
les blaireaux du barça font pareil, Laporta parlait beaucoup de Beckham pour être élu il y a 2 ou 3 ans, élections pourries en Espagne

Bouligoal

Citation de: Andy-GunnerSans ronaldo M** UTD va en chier
Non je ne pense pas ... S'il restait une ou deux saisons de plus, il y aurait une dépendance totale qui s'installerait mais s'il part maintenant, ManU s'en sortira ! ;)
Du moins ce n'est que mon avis !

Bref moi j'espère qu'il restera !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Qu'il se casse ça nous fera des vacances :D

juliano21

j'espère qu'il va rester rien que pour ferguson car c'est en grande partie grâce à ce monsieur que ce diamant brut est devenu Le meilleur joueur du monde actuellement.

MattHENRY

CiterC.Ronaldo a choisi le Real

Il avait prévenu qu'il n'évoquerait pas son avenir avant la fin de l'Euro. Cristiano Ronaldo a tenu parole. Le numéro 7 de la sélection portugaise, qui en a aussi profité pour annoncer une prochaine opération du pied, a attendu l'élimination de son équipe contre l'Allemagne (2-3), jeudi, pour confirmer son intention de quitter Manchester United pour le Real Madrid. «Les possibilités pour que j'y aille sont grandes, a-t-il lâché d'emblée en zone mixte. Pouvoir signer au Real, c'est un rêve, une nouvelle marche à franchir. Maintenant, cela ne dépend pas que de moi. C'est pour cette raison qu'il m'est difficile d'en parler.»

Le joueur de 23 ans ne s'est pas défilé devant les journalistes, mais il n'a pas non plus souhaité rentrer dans les détails. A la question de savoir si le club merengue avait transmis une première offre aux Red Devils, il a préféré botter en touche. «Peut-être, je ne sais pas, a-t-il répondu visiblement gêné. On verra dans les prochains jours s'ils parviennent à un accord. Tout le monde sait ce que je veux. Il pourrait bientôt y avoir du nouveau.» Le Real attendait une déclaration publique du Lusitanien pour s'activer concrètement sur ce dossier. Le voilà exaucé.

80 millions d'euros pour Manchester ?
L'attaquant a, par ailleurs, indiqué avoir pris sa décision «depuis quelques temps». «Je ne voulais rien dire parce que nous étions engagés dans une compétition internationale, s'est-il justifié. C'était une décision importante à prendre. Pas évidente non plus car ce n'est pas simple pour moi de quitter Manchester United. Je ne veux simplement pas manquer cette belle opportunité.» Pour enrôler celui qui a inscrit 42 buts toutes compétitions confondues cette saison, le Real Madrid serait prêt à débourser 80 millions d'euros. Le joueur pourrait lui percevoir un salaire net annuel de 9 millions d'euros.
L'EQUIPE

gunner4life

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080620_015411_c-ronaldo-a-choisi-le-real_Dev.html

comme ça c'est fait. Manchester est à la même enseigne qu'arsenal, des bons clubs mais pas des grands clubs d'europe qui peuvent faire rêver n'importe quel joueur de n'importe quelle nationalité. Ce sera pareil pour cesc qui à un moment voudra rentrer chez lui ou en tout cas s'en rapprocher. Je pense que les joueurs du Sud ont envie de retrouver le soleil, comme toutes personnes délocalisées de chez soi de toute façon. C'est pour ça que c'est toujours un peu risqué de prendre des joueurs étrangers et qu'il est préférable de les prendre sur le marché local ou très proche (pour nous l'Ecosse, la france, la Hollande, la Belgique, l'Allemagne et pays de l'Est)

TheArmoury

Il a pas attendu longtemps pour afficher la couleur... je serais Portugais je serais un peu déçu de son comportement dès le match terminer contre l'Allemagne il parle de son avenir perso à la presse !!!
Ca c'est du grand capitaine :D:D

TITI N°1

ca sera un GROS COUP POUR MU car sans lui cette saison il n'aurait jamais fait le doublé...........!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MattHENRY

Ah c'est sûr que MU va voir la différence :D:roll:

Pedrooze

Sans lui cette année ils auraient galéré c'est sûr!

  Maintenant Man Untd est pas perdant : 80millions quand même puis le fait qu'ils vont devoir retrouver un peu + d'équilibre et moins jouer sur lui , ça va maintenir le groupe sous pression pour pas qu'il tombe dans la facilité.

  Donc c'est tout sauf une mauvaise nouvelle pour Man U à mon avis!

  Sinon l'transfert est pas encore acquis donc on verra bien à l'arrivée :D !

  On dit que le Real n'est pas endettée , euh j'veux bien que les produits dérivés+popularité du club etc etc face des rentrées d'argent... mais quand on achète un mec 80 M c'est qu'on a choisit de s'enfoncer et de pas faire les choses à moitié , via le dopage économique , bref c'est limite gerbant !

  Déjà que le salaire de Cesc et d'autres me rendent malade , mais alors dans d'autres clubs :8o: , ça part en live :8o: !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Shapeshifter

Citation de: PedroozeSans lui cette année ils auraient galéré c'est sûr!

  Maintenant Man Untd est pas perdant : 80millions quand même puis le fait qu'ils vont devoir retrouver un peu + d'équilibre et moins jouer sur lui , ça va maintenir le groupe sous pression pour pas qu'il tombe dans la facilité.

  Donc c'est tout sauf une mauvaise nouvelle pour Man U à mon avis!

  Sinon l'transfert est pas encore acquis donc on verra bien à l'arrivée :D !

  On dit que le Real n'est pas endettée , euh j'veux bien que les produits dérivés+popularité du club etc etc face des rentrées d'argent... mais quand on achète un mec 80 M c'est qu'on a choisit de s'enfoncer et de pas faire les choses à moitié , via le dopage économique , bref c'est limite gerbant !

  Déjà que le salaire de Cesc et d'autres me rendent malade , mais alors dans d'autres clubs :8o: , ça part en live :8o: !
Le club royal a limite des fonds illimités. La dette est épongé par le roi la plupart du temps. =)
Shapeshifter -

Bouligoal

Pas d'enflammades, il n'est pas encore parti !!!!!!!!! Et vu l'état actuel des choses, il n'est pas prêt de partir !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

si il part ont fini devant manshit je pense aprés y'aura bagard avec chelsea!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

abdou75

Citation de: gunners62si il part ont fini devant manshit je pense aprés y'aura bagard avec chelsea!!!
Tu pense?
COME ON GUNNERS

TheArmoury

Si il le dit c'est qu'il le pense en plus il l'a précisé :green::fou:

The Iceman

Citation de: RVP_11Si il le dit c'est qu'il le pense en plus il l'a précisé :green::fou:
:lol::lol::lol:
Décidement abdou est en grande forme !

gunners62

oui j'ai bien précisé lol, ont va finir devant manshit si ronaldo part!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

BBPassport

il serait peut-être temps pour lui de dire se qu'il veut. Mais son silence en dit long.
Blackberry User