Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: VinceA Birmingham tu joue en Premier League, contre des grandes équipes, dans des grands stades, avec un super public. Moi je comprends ..
Ah ok ... c'est comme Hleb qui chauffe le banc dans un très grand club c'est du pareil au même désolé !

Jouer 10 grands matchs dans la saison alors que tu vas jouer le maintien et tu risques de te prendre des raclés contre les grandes équipes ^^ Super trop génial !

Toi tu comprendrais que Gignac signe à Birmingham qu'à Lyon ou Marseille ?? La bonne blague sérieux ... où est l'ambition de jouer dans ce club de 3ém zone tu m'expliques s'il te plait ??

Puis faut arrêter de faire passer la ligue 1 pour le championnat du Groenland c'est lourd à la fin ... pour preuve Wenger va chercher des joueurs en ligue 1 alors elle doit pas être si mauvaise que ça non :P:P

Et reprocher à Adebayor de partir pour le pognon et de le faire passer pour un mercenaire alors que tu comprendrais qu'un joueur puisse signer dans un club comme Birmingham au lieu des grands clubs Français ... là il y a contradiction faut que tu choisis un camps ;)

L'ambition ou l'argent ??

gunner4life

comme Cana qui part de l'OM pour jouer à sunderland :8o: :fou: c'est bidon

Vince

LOL je savais même pas qu'on parlais de Gignac.
Après c'est personnel, mais moi si je suis joueur de foot, dès que j'ai l'opportunité de jouer en GB j'y vais!

TheArmoury

Ah oui bon c'est juste histoire de goûter à la premier league ... t'es d'accord que signer à Birmingham c'est pas un bon plan de carrière pour un joueur qui a du potentiel !

Sinon pour Gignac c'est moi qui a donné l'exemple, on parlait pas de lui avant ^^

gunner4life

Citation de: VinceLOL je savais même pas qu'on parlais de Gignac.
Après c'est personnel, mais moi si je suis joueur de foot, dès que j'ai l'opportunité de jouer en GB j'y vais!
bolton ou wolverampton c'est trop top

Thearsenal

C'est déjà mieux que le PSG ou l'OL, deux clubs qui me donnent plus envie de chier qu'autre chose.
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Citation de: ThearsenalC'est déjà mieux que le PSG ou l'OL, deux clubs qui me donnent plus envie de chier qu'autre chose.
Attend tu préfèrerai jouer pour des clubs anglais qui jouent le maintien ou le milieu de tableau plutot qu'un club français qui joue l'europa cup ou le tour préliminaire de la C1? :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Il dit ça en tant que supporter de foot ... mais s'il serait joueur de foot pro croit moi qu'il signerait à Lyon :lol::lol:

we are the Arsenal !

Thearsenal n'a pas seulement la haine pour Bendtner mais il a aussi la haine contre la L1  :lol::respect:

DiosBergkamp

Non, il supporte Saint Etienne donc il chie sur Lyon ou Paris, c' est différent.

Gunners_For_Life_89100

Moi je serais resté fidel a la l'aja a vie :) :up:
Guy roux ouhhh!!! ouhhh!!! ;)
Vous connaissez le meilleur ami des Lensois? :)
Guy Roux!!! :lol: Il a fouttu le club dans la merde et il c'est barré en le laissant dans la crise :up: :hi: :lol:

verokiss14

Citation de: Gunners_For_Life_89100Moi je serais resté fidel a la l'aja a vie :) :up:
Guy roux ouhhh!!! ouhhh!!! ;)
Vous connaissez le meilleur ami des Lensois? :)
Guy Roux!!! :lol: Il a fouttu le club dans la merde et il c'est barré en le laissant dans la crise :up: :hi: :lol:
Attention à la provocation car parmis nous il y a un fan de Lens! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

le pire c'est qu'il a raison :(

gunner007

Citation de: Gunners_For_Life_89100Moi je serais resté fidel a la l'aja a vie :) :up:
Guy roux ouhhh!!! ouhhh!!! ;)
Vous connaissez le meilleur ami des Lensois? :)
Guy Roux!!! :lol: Il a fouttu le club dans la merde et il c'est barré en le laissant dans la crise :up: :hi: :lol:
Ce Guy Roux est non seulement un homme sans paroles et un gros con bouffi d'orgueil de soi-même ! Je lui souhaite de ne jamais ME CROISER afin de lui dire ses 4 vérités à 'Monsieur Je Sais Tout' ! :mad::mad::mad:

gunner007

Citation de: ThearsenalC'est déjà mieux que le PSG ou l'OL, deux clubs qui me donnent plus envie de chier qu'autre chose.
PAREIL !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Il dit ça en tant que supporter de foot ... mais s'il serait joueur de foot pro croit moi qu'il signerait à Lyon :lol::lol:
Je rejoins RVP_11 ! ;);)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: gunner007
Citation de: ThearsenalC'est déjà mieux que le PSG ou l'OL, deux clubs qui me donnent plus envie de chier qu'autre chose.
PAREIL !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Le PSG te remercie de ton abonnement de la saison passée :lol::lol::D:P

Gunners_For_Life_89100

Le Parc des Princes ca tue niveau ambiance :up: c'est des fou furieux la haut :D surtout du coté Auteuil y sont trephasé :P rien avoir avec l'Abé Deschamps ;)

gunner007

Ou FELIX-BOLLAERT, stade du RCL : le MEILLEUR public de France :up::up::up:

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007
Citation de: ThearsenalC'est déjà mieux que le PSG ou l'OL, deux clubs qui me donnent plus envie de chier qu'autre chose.
PAREIL !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Le PSG te remercie de ton abonnement de la saison passée :lol::lol::D:P
Eh pas payé, t'es fou ! Pour voir une bande d'excités sans neurones !!! Sympa d'avoir des connaissances à la Mairie de Paris ! L'année prochaine abonnement... plus au Nord  :D:D:D

Gunners_For_Life_89100

Martins tenté par Wolfsburg 27/07/2009 11:12

Obafemi Martins, l'attaquant nigérian passé par l'Inter Milan, caresserait l'idée de quitter son club de Newcastle, rélégué en seconde division, pour le VfL Wolfsburg, champion d'Allemagne en titre. « La Bundesliga est en progrès et pourrait bientôt devenir l'un des meilleurs championnats au monde, c'est pourquoi je tiens à rejoindre la formation qui est récemment devenue championne de cette division », a-t-il déclaré dans les colonnes de la Wolfsburger Allgemeine Zeitung.

Encore un qui va nous passer sous le nez :( :hi:

The Iceman

Citation de: Gunners_For_Life_89100Le Parc des Princes ca tue niveau ambiance :up: c'est des fou furieux la haut :D surtout du coté Auteuil y sont trephasé :P rien avoir avec l'Abé Deschamps ;)
C'est clair que le Parc (Auteuil-Boulogne) c'est énorme mais ne sous-estime pas la Leclerc Bas de l'Abbé Deschamps ! ;)

DiosBergkamp

Citation de: Gunners_For_Life_89100Martins tenté par Wolfsburg 27/07/2009 11:12

Obafemi Martins, l'attaquant nigérian passé par l'Inter Milan, caresserait l'idée de quitter son club de Newcastle, rélégué en seconde division, pour le VfL Wolfsburg, champion d'Allemagne en titre. « La Bundesliga est en progrès et pourrait bientôt devenir l'un des meilleurs championnats au monde, c'est pourquoi je tiens à rejoindre la formation qui est récemment devenue championne de cette division », a-t-il déclaré dans les colonnes de la Wolfsburger Allgemeine Zeitung.

Encore un qui va nous passer sous le nez :( :hi:
Mais il faut arrêter, on va pas s' abaisser à Martins quoi ...

Gunners_For_Life_89100

Attend toi pas a voir arriver un David Villa ou autre toute facon :lol:

Bouligoal

Citation de: Gunners_For_Life_89100Attend toi pas a voir arriver un David Villa ou autre toute facon :lol:
Donc Martins et Kanu (et d'autres blagues venant de toi) sont des bonnes recrues ... Pfiou, promet moi de ne jamais travailler dans la cellule recrutement d'Arsenal ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunners_For_Life_89100Attend toi pas a voir arriver un David Villa ou autre toute facon :lol:
Donc Martins et Kanu (et d'autres blagues venant de toi) sont des bonnes recrues ... Pfiou, promet moi de ne jamais travailler dans la cellule recrutement d'Arsenal ! :respect:
:lol:

Gunners_For_Life_89100

non mais Kanu je disais pas ca pour rigoler mais Martins c'est pas une merde non plus faut arreter ... a vous ecoutez tout l'monde est mauvais :down: Ggnac, Remy, Benzema, Menez, etc ... :( mais excusez moi mais Huntelaar a par avoir mis 24 buts dans un championnat en carton il a fait quoi? :) si il est si fort que ca pourquoi le Real veulent sans debarasser a perte 6 moi apres l'avoir acheté?

Vince

CiterArsène sort le chéquier je t'en suplis  cette attente est insoutenable je t'en conjure arrête cette torture psychologique et fait nous honneur en recrutant des joueurs digne de cette écusson mythique
Je sais pas mais je sens que tu va être déçu quoi qu'il arrive :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
CiterArsène sort le chéquier je t'en suplis  cette attente est insoutenable je t'en conjure arrête cette torture psychologique et fait nous honneur en recrutant des joueurs digne de cette écusson mythique
Je sais pas mais je sens que tu va être déçu quoi qu'il arrive :P
Oulà, ais je décelé une once de pessimisme dans ton post Vinci :look:................non je ne pense pas cela est impossible !! :/

Vince

Pas de pessimisme, mais beaucoup trop d'attente chez certains sur le marché des transfert. ;)