Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Jusque là , chelsea est toujours une équipe de merde  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Les spurs qui fond le old up... Dominé dans le jeu et un peno mini oublié pour Brighton

serwal

Ca commence à sentir mauvais pour Leicester

Nono

Punaise, le but de Son !
Sacré joueur avec une bonne mentalité, à une époque, j'aurais voulu qu'il soit chez nous. :(

Jimmy Mentalist

Ce serait beau si Théo Walcott pouvait nous aider en prenant des points à Manchester City !  :ascfr:

Jimmy Mentalist

Première mi temps quasi parfaite de Southampton jusqu'à la 45e où ils laissent De Bruyne tout seul 2 fois !  :box:

Vincent92

Citation de: Jimmy Mentalist le 08-04-2023, 20:19:59Première mi temps quasi parfaite de Southampton jusqu'à la 45e où ils laissent De Bruyne tout seul 2 fois !  :box:

C'est pas fini, ils ne semblent pas ultra serein. Ils ont peut être leur match de mardi en tête.

Vincent92

Grealish... Sauf retournement extraordinaire +3 pts pour City.

Vincent92

Joli 2nd but de Haaland  :bed:

darren

Citation de: serwal le 08-04-2023, 19:18:03Ca commence à sentir mauvais pour Leicester

Oui c'est vraiment triste de voir Leicester descendre, après avoir été champion il y a à peine quelques années  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 08-04-2023, 20:46:57Grealish... Sauf retournement extraordinaire +3 pts pour City.
ça aurait été trop beau pour être vrai de voir City perdre des points contre Southampton, City a fait le boulot en nous mettant la pression pour demain !

TheMerse

Quelqu'un a vu le tacle de Jones en 1ère mi-temps à 0-0 ?  :fight:
Il prend un jaune mais il aurait tout aussi pu prendre un rouge  :bang:

Jimmy Mentalist

Citation de: TheMerse le 08-04-2023, 21:28:15Quelqu'un a vu le tacle de Jones en 1ère mi-temps à 0-0 ?  :fight:
Il prend un jaune mais il aurait tout aussi pu prendre un rouge  :bang:

Tu as fait un mix entre John et Stones !  :lmao:

Oui j'ai vu mais le  :jaune:  me paraissait logique.

TheMerse

Citation de: Jimmy Mentalist le 08-04-2023, 21:31:16
Citation de: TheMerse le 08-04-2023, 21:28:15Quelqu'un a vu le tacle de Jones en 1ère mi-temps à 0-0 ?  :fight:
Il prend un jaune mais il aurait tout aussi pu prendre un rouge  :bang:

Tu as fait un mix entre John et Stones !  :lmao:

Oui j'ai vu mais le  :jaune:  me paraissait logique.
Oui effectivement :lol:
Vraiment pas loin du rouge pour moi

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-04-2023, 21:18:10
Citation de: Vincent92 le 08-04-2023, 20:46:57Grealish... Sauf retournement extraordinaire +3 pts pour City.
ça aurait été trop beau pour être vrai de voir City perdre des points contre Southampton, City a fait le boulot en nous mettant la pression pour demain !

En même temps tu t'attendais vraiment à ce que city perde des points aujourd'hui ?

Vince

C'est clair, qui est assez nul pour perdre des points à Southampton ? :P

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 08-04-2023, 22:19:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-04-2023, 21:18:10
Citation de: Vincent92 le 08-04-2023, 20:46:57Grealish... Sauf retournement extraordinaire +3 pts pour City.
ça aurait été trop beau pour être vrai de voir City perdre des points contre Southampton, City a fait le boulot en nous mettant la pression pour demain !

En même temps tu t'attendais vraiment à ce que city perde des points aujourd'hui ?
Pas vraiment, mais on aurait pu espérer que City ait la tête à leur prochain match en C1 et que Southampton chez eux étant relégable aurait fait le match de leur vie, mais non y a pas eu de miracle, espérons que le miracle il soit pour nous demain contre Liverpool :) 

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-04-2023, 23:05:15C'est clair, qui est assez nul pour perdre des points à Southampton ? :P
Chute faut pas le dire :lol:

Nono

City a gagné contre le 20eme, on s'y attendait pas.

Jimmy Mentalist

Pas de surprise au final. Cependant, City avait perdu à Southampton en Cup, a fait match nul à Forrest alors qu'ils étaient relégables ou pas loin. Et j'ai regardé le match hier. Sur la première mi-temps, ils auraient pu se prendre 1 but ou 2. Donc ils ont été très efficaces en 1ère mi-temps avant de dérouler en 2e mais la victoire n'a pas été aussi simple qu'elle n'y parait.

Les matchs où City risquent le plus de perdre des points c'est à Brighton, contre nous, contre Chelsea et à Brentford. Je ne dis pas qu'ils ne gagneront aucun de ces 4 matchs. Je dis que s'ils perdent des points, il y a de grandes chances que ce soit dans 1 (ou plusieurs  :green: ) de ces 4 matchs.

viper83

Pour moi si on veut gagner le titre, il faudra aller gagner à City.
Si on perd ce match, et qu'on enchaîne ensuite avec Chelsea et Newcastle, ca sera foutu.
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: viper83 le 10-04-2023, 01:16:48Pour moi si on veut gagner le titre, il faudra aller gagner à City.
Si on perd ce match, et qu'on enchaîne ensuite avec Chelsea et Newcastle, ca sera foutu.
Un nul serait une très bonne opération

Gunmed

Un peu de statistiques pour nos chances de gagner la PL :

City en 29 match à fait 4N et 4D donc 8 matchs sans victoire sur 29, ce qui représente un ration de 27.6%.
En admettant qu'ils continuent avec ce ratio sur les matches restants, cela fait 2 (2.4) matches sur 9.
En prenant en considération qu'ils sont dans une très bonne forme et en prenant aussi le plus avantageux pour eux, considérant que ce sont 2 matches nul et aucune défaite.
Cela porterai leur total à 90 points à la fin de saison. Je disais depuis longtemps qu'il faudra qu'on dépasse les 90pts pour gagner la PL. On doit donc faire mieux !!!!

De notre côté, 7 matches sans victoire (4N et 3D), ratio de 23.3%. Cela fait 2 matches (1.86) sur les 8 restants.
En considérant 2 défaites, cela porterait notre total à 91pts !!! Oui ça se jouera à un cheveux au final.

Si City fait qu'UN SEUL match nul dans leur parcours, cela nous oblige à ne faire qu'au pire UNE SEULE défaite pour gagner la PL.

Voilà voilà. :)

TheMerse

Citation de: Gunmed le 12-04-2023, 17:21:07Un peu de statistiques pour nos chances de gagner la PL :

City en 29 match à fait 4N et 4D donc 8 matchs sans victoire sur 29, ce qui représente un ration de 27.6%.
En admettant qu'ils continuent avec ce ratio sur les matches restants, cela fait 2 (2.4) matches sur 9.
En prenant en considération qu'ils sont dans une très bonne forme et en prenant aussi le plus avantageux pour eux, considérant que ce sont 2 matches nul et aucune défaite.
Cela porterai leur total à 90 points à la fin de saison. Je disais depuis longtemps qu'il faudra qu'on dépasse les 90pts pour gagner la PL. On doit donc faire mieux !!!!

De notre côté, 7 matches sans victoire (4N et 3D), ratio de 23.3%. Cela fait 2 matches (1.86) sur les 8 restants.
En considérant 2 défaites, cela porterait notre total à 91pts !!! Oui ça se jouera à un cheveux au final.

Si City fait qu'UN SEUL match nul dans leur parcours, cela nous oblige à ne faire qu'au pire UNE SEULE défaite pour gagner la PL.

Voilà voilà. :)
Intéressant effectivement....sauf que là, on est dans le money time et City n'a jamais été aussi fort qu'à ce moment là ! Liverpool s'en rappelle et pleure encore...

Nono

C'est une légende urbaine, 3 nuls sur les 9 derniers matchs la saison dernière et 3 défaites lors du même nombre de matchs celle d'avant.


TheMerse

Citation de: Nono le 12-04-2023, 17:52:54C'est une légende urbaine, 3 nuls sur les 9 derniers matchs la saison dernière et 3 défaites lors du même nombre de matchs celle d'avant.


Ils n'étaient pas autant sous pression il me semble...l'année où il fallait tout gagner parce que Liverpool faisait pareil, bah ils l'ont fait :lol:

Nono

15-04-2023, 18:52:56 #41306 Dernière édition: 15-04-2023, 18:54:34 par Nono
Perdre contre Chelsea, ça me ferait tellement mal au cul et même une faute vu leur niveau.

Même Welbeck arrive à marquer contre eux. :na:

darren

Encore une défaite de Chelsea  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

tottenham qui perds et dit probablement au revoir au top 4
Si on gagne demain on pourra célébrer le fait que mathématiquement on sera à coup sûr devant eux cette saison

TheMerse

Citation de: darren le 15-04-2023, 18:58:38Encore une défaite de Chelsea  :thanx:
ça fait toujours plaisir mon poto  :guinness:
Mais au point où ils en sont, ça ne change pas grand chose  :lmao:
Fort possible qu'ils soient là l'année prochaine par contre  :sorry: