Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-06-2023, 20:21:22j'ai cru comprendre que sa femme milite pour un départ depuis un petit moment
On sait qui est le patron à la maison :lol:

darren

Citation de: Nono le 03-06-2023, 19:40:36C'est surtout qu'on sait qu'il veut partir donc on doit faire semblant que ce n'est pas le cas ?

Ah parce que c'est la première fois qu'il demande à partir ? Je t'informe que Tierney aussi souhaite partir   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Et ?
Arsenal de ce qu'on lit n'est pas contre l'idée de les vendre donc on doit faire semblant que notre club veuille les retenir ?

Et après 7 ans, s'il y a bien un joueur qu'on peut laisser partir tranquillement, c'est Xhaka.

Tierney, bah qu'il parte honnêtement, je l'ai beaucoup apprécié mais c'est la vie, c'est pas un joueur essentiel à notre équipe.

darren

Et ? Parce que cela ne me pose aucun problème que Xhaka ou un autre joueurs de l'équipe soit vendu.
La seule chose qui m'importe c'est les solutions de remplacement.
Cette saison nous avons eu la chance d'avoir un Xhaka excellent, sans carton rouge et au top de son foot ( parce que derrière lui c'est le néant ) Coucou Vieira :hi: .
Le challenge cette saison , c'est de le remplacer ou simplement le garder ( oui ! c'est aussi une option viable), tout en travaillant sur un concurrent de qualité à ce poste. Effectivement ESR peut bien être ce joueur là , pour cela il faudrait qu'il fasse une très belle préparation.
personnellement, je ne crois pas à l'arrivée de Rice  ni de Caicedo , j'espère que EDU a d'autres cibles. Bref ! se renforcer: c'est bonifier l'équipe type , tout en mettant sur le banc des joueurs capables de se battre qualitativement pour une place de titulaire.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je comprends ce que tu dis mais de ce qu'on lit, Arsenal semble vendeur, Xhaka veut partir donc normal qu'on en parle ainsi.

Et je pense que vu la saison, Xhaka peut avoir ce bon de sortie.


darren

Ah oui Nono , je n'interdît aucunement que les gens perlent de son départ. Je réagissais juste aux réactions genre:
- Bon débarra! Rice va faire l'affaire ..
 
Parce que pour l'instant Xhaka est un joueur d'Arsenal , Rice non! Et le Club jusque là refuse d'exploser sa politique de recrutement. Alors si l'affaire s'emballe, il y a des chances qu'on lève le pied.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On est d'accord surtout que ce Xhaka là à ce poste, je le vends pas, pas sûr que le remplaçant soit meilleur.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 04-06-2023, 13:54:41On est d'accord surtout que ce Xhaka là à ce poste, je le vends pas, pas sûr que le remplaçant soit meilleur.

Tu vend pasaks si le joueur veut partir tu as pas vraiment le choix surtout après 7 ans au club

Gunmed

Je suis en train de me dire que le club a peut-être changé son fusil d'épaule et va peut-être vendre Partey et conserver Xhaka. Rice remplacerait Partey dans le 11.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 22-06-2023, 11:01:00Je suis en train de me dire que le club a peut-être changé son fusil d'épaule et va peut-être vendre Partey et conserver Xhaka. Rice remplacerait Partey dans le 11.
Perso, je préfère le contraire :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-06-2023, 12:43:04
Citation de: Gunmed le 22-06-2023, 11:01:00Je suis en train de me dire que le club a peut-être changé son fusil d'épaule et va peut-être vendre Partey et conserver Xhaka. Rice remplacerait Partey dans le 11.
Perso, je préfère le contraire :lol:
Et comment !  :sad:

Lba

03-07-2023, 19:13:35 #4421 Dernière édition: 03-07-2023, 20:08:01 par Lba
L'accord entre Arsenal et le Bayer  est proche pour environ 25 millions d'euros

Bouligoal

Citation de: Lba le 03-07-2023, 19:13:35L'accord entre Arsenal et le Bayern est proche pour environ 25 millions d'euros
Le *Bayer* :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Waouh, on est capable de vendre un joueur à son vrai prix ?

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 03-07-2023, 20:03:23Waouh, on est capable de vendre un joueur à son vrai prix ?

Vu les tarifs actuels ça me paraît une bonne affaire pour le Bayer. La saison de Xhaka a été très bonne et mérite un peu plus de 25 millions, quel que soit son âge et ce qui lui reste de contrat. Il est international (et capitaine de la Nati je crois).

Nono

L'âge joue, on vend pas à un club de PL donc ça me paraît être bon prix.

we are the Arsenal !

04-07-2023, 00:49:06 #4426 Dernière édition: 04-07-2023, 02:44:15 par we are the Arsenal !
La première offre du Bayer était de 12 M€, au final on s'en sort avec 13 M€ de plus, c'est pas mal !

Je dirais qu'il a une valeur de 30-35 M€, il n'a que 30 ans, sort d'une bonne saison et est international... Mais bon on va pas faire la fine bouge !

gunner597

C'est une belle vente en tout cas si y accord total c'est que Rice est quasi bouclé

Vince

Ca parait très surprenant parce que déjà quand c'était 13M c'était trop pour le Bayer, là 25M ils signeraient ... à moins qu'ils aient récupéré de l'argent entre temps, j'ai du mal à comprendre.

Nono

Arsenal a annoncé son départ !

Nono


Vincent92

C'est fait, un joueur qu'on a pu adorer et détester  :guinness:

Lba

Il aura vraiment eu une histoire singulière, super joueur, bravo à lui et bonne route

gunners_dz

Bonne chance pour le reste de sa carrière.

gunner4life

Belle dernière saison mais putain enfin !!!!!! Trop d années avec des bourdes et des matchs pourris

TheMerse

Mon coeur saigne  :burns:

we are the Arsenal !

Il aura réussi à partir la tête haute malgré 6 ans de critiques, de bourdes et l'épisode du brassard... Comment Arteta à pu le convaincre de rester on ne saura jamais et il aura fallut qu'on le repositionne plus haut ( un coup de génie d'Arteta) pour qu'il fasse la meilleure saison de sa vie et voir les supporters le pardonner. Je penses que que lui et nous, n'oublierons pas de si tôt son passage à Arsenal :lol:

gunner597

bonne chance a lui

Il y a eu beaucoup de bas lol mais la saison dernière a été trés bonne faut l'avouer

Je me demande si il arrivera a reproduire la meme chose

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 06-07-2023, 23:40:52Mon coeur saigne  :burns:

Je partage ta tristesse, à la tienne  :guinness:  :cheers:

Gunmed

Un joueur que j'ai trouvé pour ma part attachant, malgré quelques boulettes et réactions sur le terrain. Il était l'un des derniers survivants de l'ère Wenger tout en restant titulaire sous tous les coaches qui sont passés dans le club.
Il a subi parfois des réactions injustes des supporters mais il s'est accroché.
En tout cas c'était un passionné dans les victoires comme dans les défaites et aussi un vrai leader dans le groupe, je pense que c'est ce qu'il manquera le plus.
Bonne continuation à lui !