Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

En tout cas si Wenger a en tête de ne pas recruter un DC de plus ça sera une grosse érreurs, un avis perso biensûre :|:roll:

Pedrooze

Bon on va dire que Senderos a pas trop été aidé par sa défense non plus hier :8o: .

  Maintenant pour l'année prochaine , on veut un grand Toure , un grand Gallas , un grand Senderos(ça c'est fait :green: ) ou une grande recrue , mais une charnière un peu moins fébrile !

  Et franchement la grande recrue en défense , chui pas contre du tout :look: ...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunners62

je comprend pas comment arsenal fait pour encaissé beaucoup de but avec clichy touré gallas sagna!! c'est petéte le gardien qui va pas c'est bizarre en faite j'ai rien contre almunia biensure.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Sagna blessé ça a déclaé Touré à droite trop souvent, et Gallas a souvent fait des erreurs, on s' est aussi pris pas mal de buts sur des erreurs d' arbitre (et oui, et les enlevant on se retrouve avec une super défense) et Almunia ne nous a pas fait perdre de points mais il ne nous en a pas non plus fait gagner ...

TheArmoury

T'as la mémoire courte.. Tottenham à l'Emirates ça te dit rien :hi:

gunners62

dommage que modric à signé à totshit il aurait petéte etait dans les papiers d'arséne, il à etait enorme face à l'allemagne.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Fabulous4

Citation de: gunners62dommage que modric à signé à totshit il aurait petéte etait dans les papiers d'arséne, il à etait enorme face à l'allemagne.
Pour le prix qu'ils l'ont payé ils peuvent le garder!

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11T'as la mémoire courte.. Tottenham à l'Emirates ça te dit rien :hi:
Si on fait jouer une équipe bis, autant laisser la chance à nos jeunes, ça servirait à rien de prendre un super défenseur pour fair eles matchs de cup avec les jeunes ...

gunner4life

si c'est vrai qu'il ne pense pas renforcer sa défense il finira par perdre la confiance de certains joueurs et peut être même des fans. Pourquoi le déclarer dans la presse pour ne pas le faire....mais encore une fois cette déclaration n'est peut être pas vraie non plus. en tout cas je l'espère !!!!! car s'il ne recrute pas d'attaquants ni de défenseurs ni aucun remplaçant à Flamini notre mercato est fini...et là ce serait nul

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11T'as la mémoire courte.. Tottenham à l'Emirates ça te dit rien :hi:
Si on fait jouer une équipe bis, autant laisser la chance à nos jeunes, ça servirait à rien de prendre un super défenseur pour fair eles matchs de cup avec les jeunes ...
T'as pas compris je parlais d'Almunia pour te répondre qu'il ne rapportait pas de points... contre Tottenham en championnat en décembre c'est grâce à lui si on remporte le match ^^

Vince

La déclaration n'est reprise nulle part donc j'y crois pas trop.

fabrice17

G4L parle d'une brute pour nous renforcer, et bien je suis ravi de voir que certains veulent revenir aux bonnes vieilles recettes;
j'y suis plus que favorable:lol::lol:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11T'as la mémoire courte.. Tottenham à l'Emirates ça te dit rien :hi:
Si on fait jouer une équipe bis, autant laisser la chance à nos jeunes, ça servirait à rien de prendre un super défenseur pour fair eles matchs de cup avec les jeunes ...
T'as pas compris je parlais d'Almunia pour te répondre qu'il ne rapportait pas de points... contre Tottenham en championnat en décembre c'est grâce à lui si on remporte le match ^^
Merci RVP_11, depuis le temps que je me disais que c'était grâceà Bendtner !
Tu m'enlèves une belle épine du pied là ! :D:D:D:D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Le Daily Mirror a evoqué Podolski du côté de chez nous... je crée pas un sujet pour une simple rumeur.

olliver78

Citation de: SteveLe Daily Mirror a evoqué Podolski du côté de chez nous... je crée pas un sujet pour une simple rumeur.
:lol:;)

Vince

[large]WENGER - Pas besoin de Kompany[/large]

\"J'ai été intéressé par Vincent Kompany depuis qu'il a 16 ans, mais je ne suis pas intéressé par lui cette année. Je n'ai besoin de personne dans le secteur défensif.
Je continue de suivre les progrès de Kompany tout le temps et je le connais très, très bien. Mais il ne sera pas un joueur d'Arsenal la saison prochaine - vous pouvez l'écrire.
Je connais tout le bons joueurs belges. Arsenal en suis pas mal avec grand intérêt, mais je ne donnerai pas de noms\"

The Sun

Bouligoal

\"Je n'ai besoin de personne dans le secteur défensif ?\"
A quoi il joue ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

C'est vrai que là si Arsenal n'a besoin de personne dans le secteur défensif je ne comprend plus rien au football :look:
Bon faisons confiance a Wenger on verra si il a raison (une fois de plus) :shrug:

Steve


DiosBergkamp

Il nous faut surement un bon défenseur central REMPLACENT parceque franchement, je suis sur que Gallas peut revenir au top niveau, et beaucoup disaient que Gallas-Touré c' était une super défense (Lampard disait que c' était surement la meilleur d' Angleterre)

Au poste d' arriere droit, on a Sagna et Eboue ... pas mal quand même, il y a juste à gauche que Traoré reste l' inconnu (meme si il a fait de supers matchs offensivement) mais le petit Balothelo je l' attends de pied ferme parmis les petits nouveaux.

we are the Arsenal !

Pour moi il nous faut un backup pour Kolo et Gallas senderos ne m'a pas vraiment convaincu cette saison :/

arsenalwenger

sans véritables recrutements en défense arsenal sera à la ramasse l'année prochaine surtout avec la montée de manchester city et de tottenham qui sont entrain de recruter des grands noms

Bouligoal

Arsenal serait sur la piste de l'attaquant brésilien du Portuguesa FC (D1 brésilienne) Diogo. Son club a déjà refusé une première offre de la part du club londonien.
 
Arsène Wenger serait sur la piste du Brésilien Diogo. Agé de 21 ans, ce jeune attaquant évolue sous les couleurs du club brésilien de Portuguesa FC avec lequel il a inscrit 22 buts en 29 matchs cette saison. Arsenal a fait une offre de transfert à son club qui ne l'a pas acceptée. Le club brésilien demande 20 millions d'euros pour son joueur et ne commencera pas à discuter en dessous de 15 millions, ont laissé entendre les dirigeants brésiliens dans la presse locale.


Source : football365
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

20 M la bonne blague :lol: Wenger ne paiera jamias une telle somme pour ce joueur il est bon mais ne vaut pas 20 M :roll:

Shapeshifter

CiterBrazilian club Portuguesa claim they have turned down an Arsenal bid for their highly-rated striker Diogo.

The 21-year-old has emerged as one of the most promising strikers in Brazil after scoring 18 goals in the league last season.

He has continued his form this term with four goals in six games and now he is attracting major attention from Europe.

Arsenal first showed an interest earlier this year and now the Sao Paolo-based club claim that they have not turned down a bid from The Gunners.

\"We have refused an offer from Arsenal, because it was too low,\" Portuguesa director Andre Heleno was quoted by the Daily Star.

\"Up to now the biggest offer has come from Italy, which was £9million, but we will start to think about selling him at £12million.\"
>>Le club Bresilien Portuguesa a refusé une offre d'Arsenal qu'ils consideraient comme trop basse. Le club est prêt à le lacher à partir de 15,2 millions d'Euro.

Et le joueur a declaré qu'il était d'accord pour dors et déjà jouer en Europe car c'est un rêve pour lui.

Skysports
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Moi j'ai lu qu'il accepterai de commencer a discuté qu'a partir de 15,2 M ça ne veut pas dire qu'ils le laisseront partir pour 15 M

Shapeshifter

Citation de: we are the arsenalMoi j'ai lu qu'il accepterai de commencer a discuté qu'a partir de 15,2 M ça ne veut pas dire qu'ils le laisseront partir pour 15 M
Bah ils sont d'accord à partir de 15millions mais faut voir avec tous les clubs qui sont interessé pour faire monter des enchères.
Shapeshifter -

mex

je viens de lire dans \"the Sunday Mirror\" qu'arsene conte utiliser son carnet de chèques pour conserver ces joueur dont hleb et adebayor !
\"J'ai apporté mon carnet de chèques (à l'euros 2008) mais, après avoir regardé les prix, j'ai réalisé qu'elle n'est pas assez grande,\" Wenger - qui a été forcé de regarder Mathieu Flamini accepté un transfert gratuit à l'AC Milan - est maintenant confronté à une bataille pour éviter de perdre Adebayor à un \"big-money\" et un déplacement à San Siro, mais le patron insiste pour Arsenal, il fera tout son possible pour garder en main son attaquant vedette, Wenger - qui est aussi de garder l'espoir de tenir Alexander Hleb!
\" je vais utiliser mon carnet de chèques premier à garder les joueurs J'ai déjà.\"

Esperont que se ne son pas que des paroles ! :lager:

we are the Arsenal !

Citation de: mexJ'ai apporté mon carnet de chèques (à l'euros 2008) mais, après avoir regardé les prix, j'ai réalisé qu'elle n'est pas assez grande,\" Wenger -
:lol: elle me fait bien rire cette phrase ça résume parfaitement Arsenal :roll::P

BBPassport

S'il a le chéquier il n'a qu'à en faire un pour arshavin :lol:
Blackberry User