Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Andy-Gunner

Citation de: gunner4life
Citation de: arsenalwengeren tout cas si vous suivez un peu les mercato des autres équipes,il y en a une qui commence vraiment à me terroriser c'est tottenham ils sont entrain d'essayer de recruter les meilleurs avec diego capel ,giovanni dos santos,etoo ,kanu,wright philipps,anelka .... j'ai peur
c'est bien d'avoir des noms, encore faut il les faire jouer ensemble, comme chaque saison ils ont l'air super forts et puis après plus rien....Tottenham quoi!!
Comme le Barça cette année

Shapeshifter

Citation de: Andy-Gunner
Citation de: ShapeshifterC'est Dinamo Zagreb et non mais c'est un international croate qui a été l'un des artisans de l'élimination de l'angleterre dans les qualifs pour l'Euro. De plus Wenger est interessé depuis plus au moins un an mais n'avait voulu que lacher Eduardo.
Et?? ça en fait pa un grand nom, le joueur du dInamo Zagreb

Demande a n'importe qui, qui es Modric, la plupart ne saura pas
Ma foi, tu ne veux pas comprendre, Modric c'est pas un ptit nom. (Peut être pour les footeux du dimanche).
Shapeshifter -

Andy-Gunner

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Andy-Gunner
Citation de: ShapeshifterC'est Dinamo Zagreb et non mais c'est un international croate qui a été l'un des artisans de l'élimination de l'angleterre dans les qualifs pour l'Euro. De plus Wenger est interessé depuis plus au moins un an mais n'avait voulu que lacher Eduardo.
Et?? ça en fait pa un grand nom, le joueur du dInamo Zagreb

Demande a n'importe qui, qui es Modric, la plupart ne saura pas
Ma foi, tu ne veux pas comprendre, Modric c'est pas un ptit nom. (Peut être pour les footeux du dimanche).
C'est peut être un grand joueur en devenir, j'ai pas dit le contraire mais la c'est pas un grand nom du

football à l'heure actuel

Chacun a le droit d'exprimer ces opinions non ??

Ou faut tout le temps être d'accord avec toi

DiosBergkamp

C' est pas avec des grands noms qu' on gagne des titres, c' est avec des grands joueurs, et Modric a indéniablement du talent.

Andy-Gunner

Citation de: DiosBergkampC' est pas avec des grands noms qu' on gagne des titres, c' est avec des grands joueurs, et Modric a indéniablement du talent.
J'ai pas dis le contraire, mais souvent les grands joueurs sont des grands noms, pas toujours mais la

plupart le sont

Bref on va pas épiloguer, ta tes opinions j'ai les miennes, on peux pas toujours être d'accord  c'est ce qui

fait avancer le forum

Shapeshifter

Citation de: Andy-Gunner
Citation de: Shapeshifter
Citation de: Andy-GunnerEt?? ça en fait pa un grand nom, le joueur du dInamo Zagreb

Demande a n'importe qui, qui es Modric, la plupart ne saura pas
Ma foi, tu ne veux pas comprendre, Modric c'est pas un ptit nom. (Peut être pour les footeux du dimanche).
C'est peut être un grand joueur en devenir, j'ai pas dit le contraire mais la c'est pas un grand nom du

football à l'heure actuel

Chacun a le droit d'exprimer ces opinions non ??

Ou faut tout le temps être d'accord avec toi
On est sur un forum t'as tous les droits, j'exprime le fait que je suis en désaccord avec toi. J'ai pas le droit ? Cela ne fait pas partie d'un droit appellé... liberté d'expression. Faut accepter les critiques les gens, et j'interdis surtout pas les gens de se renseigner avant de parler. C'est juste ça que j'aime pas, t'as le droit de pas connaitre aussi, juste que le genre de remarques genre \"Je connais même pas\" c'est très pretentieux.
A priori t'as des lacunes et j'en ai autant que toi voir plus, juste que je sais me raisonner sur l'utilité d'un de mes posts.

Sur ce j'arrête le HS, jte laisse m'argumenter si tu veux. J'aime.
Shapeshifter -

Vince

Citerjuste que le genre de remarques genre \"Je connais même pas\" c'est très pretentieux.
Au contraire c'est tout sauf prétentieux! Tout le monde ne connais pas tout les joueurs sur le bout des doigts .. et pas besoin de s'énerver, de toutes façon Modric tout le monde va l'oublier à Tottenham, pas besoin de retenir son nom ..

Andy-Gunner

Citation de: Vince
Citerjuste que le genre de remarques genre \"Je connais même pas\" c'est très pretentieux.
Au contraire c'est tout sauf prétentieux! Tout le monde ne connais pas tout les joueurs sur le bout des doigts .. et pas besoin de s'énerver, de toutes façon Modric tout le monde va l'oublier à Tottenham, pas besoin de retenir son nom ..
Voila :respect:

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citerjuste que le genre de remarques genre \"Je connais même pas\" c'est très pretentieux.
Au contraire c'est tout sauf prétentieux! Tout le monde ne connais pas tout les joueurs sur le bout des doigts .. et pas besoin de s'énerver, de toutes façon Modric tout le monde va l'oublier à Tottenham, pas besoin de retenir son nom ..
\"Je ne connais même pas\", c'est très pretentieux dans la forme, c'est à dire qu'il aurait mis \"je ne connais pas\", là j'aurais rien dit. Mais ce même change totalement le sens. Et je m'enerve pas vraiment je demande juste à être plus courtois.


Ensuite Modric a fait une connerie certe mais imaginez l'an prochain que son but leur fasse gagner un derby...
Shapeshifter -

Andy-Gunner

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vince
Citerjuste que le genre de remarques genre \"Je connais même pas\" c'est très pretentieux.
Au contraire c'est tout sauf prétentieux! Tout le monde ne connais pas tout les joueurs sur le bout des doigts .. et pas besoin de s'énerver, de toutes façon Modric tout le monde va l'oublier à Tottenham, pas besoin de retenir son nom ..
\"Je ne connais même pas\", c'est très pretentieux dans la forme, c'est à dire qu'il aurait mis \"je ne connais pas\", là j'aurais rien dit. Mais ce même change totalement le sens. Et je m'enerve pas vraiment je demande juste à être plus courtois.


Ensuite Modric a fait une connerie certe mais imaginez l'an prochain que son but leur fasse gagner un derby...
No comment

Bazouk

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vince
Citerjuste que le genre de remarques genre \"Je connais même pas\" c'est très pretentieux.
Au contraire c'est tout sauf prétentieux! Tout le monde ne connais pas tout les joueurs sur le bout des doigts .. et pas besoin de s'énerver, de toutes façon Modric tout le monde va l'oublier à Tottenham, pas besoin de retenir son nom ..
\"Je ne connais même pas\", c'est très pretentieux dans la forme, c'est à dire qu'il aurait mis \"je ne connais pas\", là j'aurais rien dit. Mais ce même change totalement le sens. Et je m'enerve pas vraiment je demande juste à être plus courtois.


Ensuite Modric a fait une connerie certe mais imaginez l'an prochain que son but leur fasse gagner un derby...
Contre chelsea...oui c bien ca!!:D

TITI N°1

c'est marrant je croyais que MODRIC avait singé à CHELSEA....!!

va falloir qu'ARSENAL face quelque chose sur les salaires des joueurs car quand on voit un joueur comme lui qui choisi les spurs y a de quoi se poser des questions...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Yohann

Citation de: TITI N°1c'est marrant je croyais que MODRIC avait singé à CHELSEA....!!

va falloir qu'ARSENAL face quelque chose sur les salaires des joueurs car quand on voit un joueur comme lui qui choisi les spurs y a de quoi se poser des questions...!
Peut-être aussi qu'Arsène ne le trouvait pas aussi bon que ça et que s'il l'avait vraiment voulu on l'aurait eu!;)
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Bouligoal

Citation de: arsenalwengeren tout cas si vous suivez un peu les mercato des autres équipes,il y en a une qui commence vraiment à me terroriser c'est tottenham ils sont entrain d'essayer de recruter les meilleurs avec diego capel ,giovanni dos santos,etoo ,kanu,wright philipps,anelka .... j'ai peur
Si t'arrêtais de croire à la moindre débilité, tu dormirais mieux la nuit !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Andy-GunnerChacun a le droit d'exprimer ces opinions non ??

Ou faut tout le temps être d'accord avec toi
+1 !

Shapeshifter, c'est pas parce que tu considères que ce mec est super fort qu'il faut que l'on pense tous la même chose ... Je me permet de m'en mêler car même si c'est un bon joueur, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un grand nom ! Faut pas abuser non plus !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Shapeshifterjuste que le genre de remarques genre \"Je connais même pas\" c'est très pretentieux.
Ah ..... :look::look::look::look:

Ben va falloir qu'on me redéfinisse le terme \"prétentieux\" ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Andy-GunnerChacun a le droit d'exprimer ces opinions non ??

Ou faut tout le temps être d'accord avec toi
+1 !

Shapeshifter, c'est pas parce que tu considères que ce mec est super fort qu'il faut que l'on pense tous la même chose ... Je me permet de m'en mêler car même si c'est un bon joueur, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un grand nom ! Faut pas abuser non plus !
Si Arsenal et Chelsea l'on laissé filer vers Tottenham c'est bien pour une raison ..

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: Andy-GunnerChacun a le droit d'exprimer ces opinions non ??

Ou faut tout le temps être d'accord avec toi
+1 !

Shapeshifter, c'est pas parce que tu considères que ce mec est super fort qu'il faut que l'on pense tous la même chose ... Je me permet de m'en mêler car même si c'est un bon joueur, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un grand nom ! Faut pas abuser non plus !
Si Arsenal et Chelsea l'on laissé filer vers Tottenham c'est bien pour une raison ..
Je ne suis pas fan de modric, je n'ai pas dit que c'était un grand nom.
Shapeshifter -

rom049

ahhhhhhhhhhh c'est de modric que vous parlez ça c'est un joueur pour le psg. :P
c'est un petit joueur avec un petit nom!!! :lol::lol:

BBPassport

c'est qui Modric :/? Encore un inconnu
Blackberry User


MattHENRY

Citation de: arsenal067c'est qui Modric :/? Encore un inconnu
Un jeune croate qui a beaucoup de talent, qui était pisté par beaucoup de grands clubs ;)
Tu le découvriras surement à l'Euro

olliver78

A quand une signature ?????? y'en a marre des rumeurs en cartons!!!!:jaune:

we are the Arsenal !

Les signatures seront pour après l'Euro enfin j'éspère avec Wenger on est sûr de rien :P:/

BBPassport

Le problème est qu'après l'euro certains joueurs n'auront plus la même côte marchande.
Blackberry User


Vince

[large]Wenger - Je ne renforcerai pas la défense[/large]

Actuallement à l'Euro, il a donné une interview au journal Sportwereld.
\"Je connais Kompany depuis pas mal de temps, depuis qu'il a 16 ans.
Je continue de le suivre mais dire qu'on le veux pour la saison prochaine c'est faux.
Je le connais c'est un très, très bon joueur mais j'ai décidé que je n'avais plus besoin de recruter en défense pour la saison prochaine.
Donc il ne viendra pas.\"


J'ai trouvé ça sur un Blog, je sais pas vraiment si c'est fiable .. :shrug:

olliver78

Citation de: Vince[large]Wenger - Je ne renforcerai pas la défense[/large]

Actuallement à l'Euro, il a donné une interview au journal Sportwereld.
\"Je connais Kompany depuis pas mal de temps, depuis qu'il a 16 ans.
Je continue de le suivre mais dire qu'on le veux pour la saison prochaine c'est faux.
Je le connais c'est un très, très bon joueur mais j'ai décidé que je n'avais plus besoin de recruter en défense pour la saison prochaine.
Donc il ne viendra pas.\"


J'ai trouvé ça sur un Blog, je sais pas vraiment si c'est fiable .. :shrug:
:8o: pourtant pas ya pas eu de recrutement en defence et vu tout les buts qu'on a pris cette année sa pique.. apres comme tu dis c'est a voir niveau fiabilité de l'info

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Je ne renforcerai pas la défense[/large]

Actuallement à l'Euro, il a donné une interview au journal Sportwereld.
\"Je connais Kompany depuis pas mal de temps, depuis qu'il a 16 ans.
Je continue de le suivre mais dire qu'on le veux pour la saison prochaine c'est faux.
Je le connais c'est un très, très bon joueur mais j'ai décidé que je n'avais plus besoin de recruter en défense pour la saison prochaine.
Donc il ne viendra pas.\"


J'ai trouvé ça sur un Blog, je sais pas vraiment si c'est fiable .. :shrug:
ca vient d'un BLOG et ca va à m'encondre des déclarations de WENGER de fin de saison

si on commence à relevé les conneries dans les blogs ont à pas fini...........!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

si c'est le cas il nous aura raconter des conneries, il pensait que notre point faible était la défense et surtout le domaine aérien...affaire à suivre ! mais une brute serait la bienvenue surtout quand on voit les matchs de Senderos avec la Suisse et que Djourou aimerait jouer en milieu de terrain

SmOocH

Citation de: gunner4lifesi c'est le cas il nous aura raconter des conneries, il pensait que notre point faible était la défense et surtout le domaine aérien...affaire à suivre ! mais une brute serait la bienvenue surtout quand on voit les matchs de Senderos avec la Suisse et que Djourou aimerait jouer en milieu de terrain
J'ai pas regardé la suisse (pas le courage) Senderos a été mauvais ? Djourou a joué ?

Bouligoal

Citation de: gunner4lifesi c'est le cas il nous aura raconter des conneries, il pensait que notre point faible était la défense et surtout le domaine aérien...affaire à suivre ! mais une brute serait la bienvenue surtout quand on voit les matchs de Senderos avec la Suisse et que Djourou aimerait jouer en milieu de terrain
Tout juste ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!