Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Vince

Comme tout les été les gens se plaignent: trop de jeunes! on achète pas assez! il nous faut des stars! etc ...
Jugeons sur les résultats, arrêtons de critiquer Wenger alors que le mercato n'a même pas commencé.
Et même si le 31 Aout vous n'êtes pas convaincus du mercato, faut pas oublier que le but du jeu c'est de gagner les matchs, pas de vendre un maximum de maillots grace aux recrues.

frostizzz_gunners

CHUI Dacord mais cet année il nous a manqué un banc et de l'expérience quand même sans parler de vente de maillot y'a un moment ou les \"noms\" sont utiles par leur expériences et c'est souvent sa qui fait gagner les match important ...
ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

superpippo

oui mais tu ne gagne pas une C1 ou un championnat avec des gamins.
si vous aviez eu 1 joueur d'expérience de plus par ligne, vous seriez peut-etre à la place de manchester.
et ça arsenal est capable de se les payer.
ils ont du fric, c'est l'un des plus gros budget d'europe.
le nouveau stade a bon dos.

Vince

Citation de: frostizzz_gunnersCHUI Dacord mais cet année il nous a manqué un banc et de l'expérience quand même sans parler de vente de maillot y'a un moment ou les \"noms\" sont utiles par leur expériences et c'est souvent sa qui fait gagner les match important ...
Mais c'est l'inverse de la politique de Wenger depuis qu'il est au club.
Il n'a JAMAIS acheté de \"noms\". Pourquoi ça changerai?

frostizzz_gunners

BEN PARCEQU'il s'est p-e rendu compte qu'ils ne servent pas qu'à vendre des maillots et si ils en vendent c'est p-e parcequ'il sont bons... après je suis pas contre cette politique de jeunes qu'il en prenne deux ou trois par mercato c'est très bien mais qu'il prennent aussi à ce moment la un joueur d'expérience quelque part sa rassurerait p-e les jeunes joueurs et il pourrait intervenir à des moments ou arsène ne peut pas le faire sur le terrain par exemple gallas et kolo ne peuvent pas porter à eux seul cette responsabilité on serait une équipe de bas de tableau je veux bien mais c'est pas le cas
ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

Bouligoal

Citation de: Vincefaut pas oublier que le but du jeu c'est de gagner les matchs, pas de vendre un maximum de maillots grace aux recrues.
On est d'accord Vince mais tu sais très bien que la politique de Wenger a ses limites !
Ca fait 4 ans qu'on glande KEDAL !

Alors il serait peut-être temps de recruter des joueurs confirmés, très confirmés (donc à fortiori il y a de grandes chances que ca soit des grands \"noms\") tout en continuant à recruter autant de jeunes ...

La question du pognon grâce à la vente de maillot n'a pas lieu d'être, ce n'est pas de ca dont on parle ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rom049

Moi je dit et je le redit qu'il faut 1 joueur d'experience:
- Le retout de thierry HENRY!!!!!!
On achete nasri et 2-3 jeunes joueurs, on reprend HENRY et on garde quasiment tous nos joueurs ça y'est on l'aura notre titre.

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vincefaut pas oublier que le but du jeu c'est de gagner les matchs, pas de vendre un maximum de maillots grace aux recrues.
On est d'accord Vince mais tu sais très bien que la politique de Wenger a ses limites !
Ca fait 4 ans qu'on glande KEDAL !
Alors il serait peut-être temps de recruter des joueurs confirmés, très confirmés (donc à fortiori il y a de grandes chances que ca soit des grands \"noms\") tout en continuant à recruter autant de jeunes ...
La question du pognon grâce à la vente de maillot n'a pas lieu d'être, ce n'est pas de ca dont on parle ! :)
De mon point de vue la politique de Wenger ne montre pas du tout ses limites, au contraire, elle a prouvé cette saison qu'elle pouvais faire gagner des trophées ..
Tout les ans c'est pareil, on oublie ce que l'équipe a fais dans la saison sous prétexte qu'elle n'a pas gagné de trophées et on veux tout bouleverser pour en gagner la saison prochaine comme si c'étais la solution.

j'entendais exactement les mêmes choses l'été dernier, et là c'est repartis alors que le Mercato n'a même pas commencé!

gunner4life

il ne faut pas tout chambouler dans la politique de Wenger, mais des aménagements. Son équipe dispose suffisamment de jeunes joueurs, maintenant il nous faut un ou eux cadres, pas plus avec notre équipe actuelle bien sûr. Mais remplacer Hleb (s'il s'en va ) par Nasri seulement serai une erreur. On a besoin d'un milieu créateur de 27/30 ans

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeil ne faut pas tout chambouler dans la politique de Wenger, mais des aménagements. Son équipe dispose suffisamment de jeunes joueurs, maintenant il nous faut un ou eux cadres, pas plus avec notre équipe actuelle bien sûr.
C'est exactement ca !:up:

Citation de: VinceDe mon point de vue la politique de Wenger ne montre pas du tout ses limites, au contraire, elle a prouvé cette saison qu'elle pouvais faire gagner des trophées ..
Ah ... Ben alors cite moi les trophées que nous avons gagné cette année mise à part l'Emirates cup biensûr !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceDe mon point de vue la politique de Wenger ne montre pas du tout ses limites, au contraire, elle a prouvé cette saison qu'elle pouvais faire gagner des trophées ..
Ah ... Ben alors cite moi les trophées que nous avons gagné cette année mise à part l'Emirates cup biensûr !
C'est toujours pareil, ça c'est joué a rien le championnat comme notre qualification en demi!

N'oubliez pas que les jeunes joueurs vont prendre 1 an de plus et être donc encore meilleur que l'année précédente. Que Nasri n'est peut-être pas une si mauvaise recrue que ça, difficile de juger sans le voir jouer .. je suis pret à parier qu'on va vite oublier Hleb à la fin de la saison.
Et puis le mercato n'est pas fini, une voir deux recrues vont signer, le groupe sera encore plus fort que la saison dernière, je ne me fais pas de soucis.

Bazouk

C est marant quand meme...on se croirait revenir 1 ans avant...on venait de perdre henry puis ljunberg et on gueulait contre wenger (certains parlaient meme de son depart!!)...on se disait sagna...bof, eduardo...il a pas le niveau, Adebayor est nul...Et vous verrez qu on va encore etre surpris...comme d hab!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeil ne faut pas tout chambouler dans la politique de Wenger, mais des aménagements. Son équipe dispose suffisamment de jeunes joueurs, maintenant il nous faut un ou eux cadres, pas plus avec notre équipe actuelle bien sûr.
C'est exactement ca !:up:

Citation de: VinceDe mon point de vue la politique de Wenger ne montre pas du tout ses limites, au contraire, elle a prouvé cette saison qu'elle pouvais faire gagner des trophées ..
Ah ... Ben alors cite moi les trophées que nous avons gagné cette année mise à part l'Emirates cup biensûr !
On a gagné la coupe du tournoi organisé par L' Ajax non ???

Enfin bref, moi je trouve que sur cette saison on mérite 10000 fois le trophée de la premierleague et 10000 fois une demi finale de LDC, et avec ça la saison aurait été une réussite, donc je trouve pas que la politique de Wenger ait été désastreuse cette année.

Junior

A part ça, toujours pas de nouvelles sur le possible partenariat avec l'Ajax ?

Dès lors, nous aurions l'avantage pour obtenir certains de leurs joueurs !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Bouligoal

Je ne critique pas la politique de Wenger, je ne gueule pas contre lui ...

J'attends juste qu'il mette enfin à éxecution dans le mercato ses paroles qui disaient \"on a manqué d'expérience cette année\" ...

Mais sinon : Big up Arsène ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

Citation de: BazoukC est marant quand meme...on se croirait revenir 1 ans avant...on venait de perdre henry puis ljunberg et on gueulait contre wenger (certains parlaient meme de son depart!!)...on se disait sagna...bof, eduardo...il a pas le niveau, Adebayor est nul...Et vous verrez qu on va encore etre surpris...comme d hab!
opopop!! tout le monde n'a pas dit ca!! bon adébayor je te l'accorde :lol: mais il a remis les pendules a l'heure et bien precise!!:lol: on verra de toute facon jpense qu'on peut etre supris oui c'est ca qui est bon!!!

Bouligoal

Y'a de bons plans pour Arsène sur Via Michelin ou Google Map !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: BouligoalY'a de bons plans pour Arsène sur Via Michelin ou Google Map !
Je propose un bannissement temporaire pour cette \"blague\". :fou: :8o: :roll:

gunner4life

Citation de: BouligoalY'a de bons plans pour Arsène sur Via Michelin ou Google Map !
:jaune: :jaune: :jaune: :jaune: :jaune:  :jaune: :jaune: :jaune: :jaune:  :rouge: :rouge: :rouge:  :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

non Monsieur, y'a tout de même des limites à ne pas dépasser...les grosses têtes c'est sur RTL !!


bon j'avoue, perso j'adore cet humour mais ne le répète à personne ;)

gunner4life

Citation de: BouligoalJe ne critique pas la politique de Wenger, je ne gueule pas contre lui ...

J'attends juste qu'il mette enfin à éxecution dans le mercato ses paroles qui disaient \"on a manqué d'expérience cette année\" ...

Mais sinon : Big up Arsène ! :respect:
:respect:  +1 c'est exactement ce que je pense. Ses recrutements sont souvent bons voir excellents mais j'attends toujours de l'expérience...à ne pas confondre avec un club de 3ème âge, n'est ce pas Monsieur Thuram !!!!

arsenalwenger

en tout cas si vous suivez un peu les mercato des autres équipes,il y en a une qui commence vraiment à me terroriser c'est tottenham ils sont entrain d'essayer de recruter les meilleurs avec diego capel ,giovanni dos santos,etoo ,kanu,wright philipps,anelka .... j'ai peur

TITI N°1

Citation de: arsenalwengeren tout cas si vous suivez un peu les mercato des autres équipes,il y en a une qui commence vraiment à me terroriser c'est tottenham ils sont entrain d'essayer de recruter les meilleurs avec diego capel ,giovanni dos santos,etoo ,kanu,wright philipps,anelka .... j'ai peur
oui ce sont les rumeurs en effet, mais pour le moment ils ont signé aucun de ceux la....! et avec l'année qu'ils viennent de faire pas sur que ces grands joueurs soient interessé par ce club
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: arsenalwengeren tout cas si vous suivez un peu les mercato des autres équipes,il y en a une qui commence vraiment à me terroriser c'est tottenham ils sont entrain d'essayer de recruter les meilleurs avec diego capel ,giovanni dos santos,etoo ,kanu,wright philipps,anelka .... j'ai peur
oui ce sont les rumeurs en effet, mais pour le moment ils ont signé aucun de ceux la....! et avec l'année qu'ils viennent de faire pas sur que ces grands joueurs soient interessé par ce club
Pour l'instant le seule grand nom \"si on peut le dire comme ça\" qui a signé chez eux c Modric

Andy-Gunner

Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1
Citation de: arsenalwengeren tout cas si vous suivez un peu les mercato des autres équipes,il y en a une qui commence vraiment à me terroriser c'est tottenham ils sont entrain d'essayer de recruter les meilleurs avec diego capel ,giovanni dos santos,etoo ,kanu,wright philipps,anelka .... j'ai peur
oui ce sont les rumeurs en effet, mais pour le moment ils ont signé aucun de ceux la....! et avec l'année qu'ils viennent de faire pas sur que ces grands joueurs soient interessé par ce club
Pour l'instant le seule grand nom \"si on peut le dire comme ça\" qui a signé chez eux c Modric
Jle connais même pas :lol: :lol:

Shapeshifter

Citation de: Andy-Gunner
Citation de: we are the arsenal
Citation de: TITI N°1oui ce sont les rumeurs en effet, mais pour le moment ils ont signé aucun de ceux la....! et avec l'année qu'ils viennent de faire pas sur que ces grands joueurs soient interessé par ce club
Pour l'instant le seule grand nom \"si on peut le dire comme ça\" qui a signé chez eux c Modric
Jle connais même pas :lol: :lol:
Ameliore ta culture foot alors...
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Tottenham d' un autre côté ils sont capable de recruter un BENT a + 20 millions ...

Andy-Gunner

Excuse mais pour un mek qu'a joué à l'Inter Zapresic et Dynamo Zagreb on peut pas appeler ça un

grand nom

Shapeshifter

C'est Dinamo Zagreb et non mais c'est un international croate qui a été l'un des artisans de l'élimination de l'angleterre dans les qualifs pour l'Euro. De plus Wenger est interessé depuis plus au moins un an mais n'avait voulu que lacher Eduardo.
Shapeshifter -

Andy-Gunner

Citation de: ShapeshifterC'est Dinamo Zagreb et non mais c'est un international croate qui a été l'un des artisans de l'élimination de l'angleterre dans les qualifs pour l'Euro. De plus Wenger est interessé depuis plus au moins un an mais n'avait voulu que lacher Eduardo.
Et?? ça en fait pa un grand nom, le joueur du dInamo Zagreb

Demande a n'importe qui, qui es Modric, la plupart ne saura pas

gunner4life

Citation de: arsenalwengeren tout cas si vous suivez un peu les mercato des autres équipes,il y en a une qui commence vraiment à me terroriser c'est tottenham ils sont entrain d'essayer de recruter les meilleurs avec diego capel ,giovanni dos santos,etoo ,kanu,wright philipps,anelka .... j'ai peur
c'est bien d'avoir des noms, encore faut il les faire jouer ensemble, comme chaque saison ils ont l'air super forts et puis après plus rien....Tottenham quoi!!