Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

NickP

J'aimerai bien :

Rosenberg (Werder Bremen)
Gareth Bale
Jermaine Jenas
Micah Richards

manu

Citation de: NickPJ'aimerai bien :

Rosenberg (Werder Bremen)
Gareth Bale
Jermaine Jenas
Micah Richards
Tiens un revenant ^^

Pour les joueurs anglais évoluant en angleterre ça semble impossible au vu des prix !

gunner4life

ashley young est un anglais et même s'il coûte cher on a pas besoin de 5 joueurs donc on peut en acheter un ou deux à 15/20 millions d'euros

Vince

Citation de: frostizzz_gunnersEN PRENANT EN COmpte les rumeurs soyons fou.....ET UN EVENTUEL changement de type de formation


                                                                     vela  (je le sens bien celui la)
 
                           
                                         ben arfa                                           walcott

                                                               
                                                                schweinsteiger



                                                cesc                                 flamini????
 

                                clichy                                                                  sagna

                                                         
                                                      gallas                        toure  

                                                                 
                                                                     almunia


ce topic ne sert strictement a rien juste histoire de se projeter et d'oser ce qu'arsene n'osera pas   alors faites-vous plaisir

Pedrooze

J'y pensais , y a Boubacar Sanogo du Werder Brême , si jamais Adebayor venait à partir...

  Pas mauvais l'bougre.
Allez le LOSC ! :up::up::up:

frostizzz_gunners

merci vince de l'avoir déplacé et désolé  pour le topic
:up:
ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

gunner597

je relance un peu le topic j'ai lu récemment un article ou Ian Wright parlait de son fils S.Wright Phillips qui ne joue quasiment plus a Chelski franchement il pourrait etre intéréssant pour nous il est rapide ,a une bonne technique

Andy-Gunner

Citation de: gunner597je relmance un peu le topic j'ai lu récemment un article ou Ian Wright parlait de son fils qui ne joue quasiment plus a Chelski franchement il pourrait etre intéréssant pour nous il est rapide ,a une bonne technique
C'est clair qu'il pourrait pas mal nous apporter

Bouligoal

Citation de: gunner597je relmance un peu le topic j'ai lu récemment un article ou Ian Wright parlait de son fils qui ne joue quasiment plus a Chelski franchement il pourrait etre intéréssant pour nous il est rapide ,a une bonne technique
Il a quel âge ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Ah non pas wright phillips, à chaque fois qu'il rentre il ne fait rien à part perdre des ballon. Je ne l'aime pas.
Shapeshifter -

Clichy22


TITI N°1

Citation de: gunner597je relmance un peu le topic j'ai lu récemment un article ou Ian Wright parlait de son fils qui ne joue quasiment plus a Chelski franchement il pourrait etre intéréssant pour nous il est rapide ,a une bonne technique
qu'il aille crever lui, y a 2 ans il à refusé un poste de titulaire à ARSENAL pour aller gagner du fric à CHELSEA alors qu'il y pourrisse sur ce banc de touche de ce club de mafieux....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597


juliano21

joe hart, villa si adé part (ce que je ne pense pas), richards et un ailier gauche pour remplacer hleb du style quaresma.

juliano21

et surtout mon rêve dans le budget et la politique d'arsenal serait miguel veloso ou joao moutinho.

Cesc78

Citation de: juliano21et surtout mon rêve dans le budget et la politique d'arsenal serait miguel veloso ou joao moutinho.
Tout comme toi!!
Pour moi,les deux meilleurs recrues sont:moutinho pour remplacer hleb(ou nasri en remplacant de luxe) et veloso pour remplacer flamini.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

RedArmy

vous avez trop vu l'euro les gars!! ne vous laissez pas influencer par un seul matc :shrug:h...

gunner597

Veloso je suis d'accord un trés bon joueur moutinho il a le mm style que cesc

juliano21

Citation de: Gunner19vous avez trop vu l'euro les gars!! ne vous laissez pas influencer par un seul matc :shrug:h...
t'es sérieux ou quoi?!!! nani, veloso, moutinho ça fait 2 ans que je les connais, grace à un pote (malheuresement parti trop tôt :snif:) qui etait portugais et un fan absolu du sporting. C'est comme huntelaar ça fait 2 ans et demi que je le connais et mario gomez 2 ans. je suis pas un footix qui s'espante sur 2 matchs.

gunners62

moi j'aimerais bien meireles le joueur du portugal qui a marqué hier le 2éme but
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

DiosBergkamp

Moutinho je l' ai trouvé dans le même style que Lassana Diarra, un tout petit gars mais qui peut mettre de belles accélérations et qui a une bonne qualité de passe. Là où il se démarque de Diarra c' est qu' il perd peu de ballons, je l' aime bien !

Shapeshifter

Beaucoup plus technique que Diarra.
Enfin, juliano21 je te rejoins complètement, si ce n'est qu'à la place d'un quaresma je prendrais plutôt Matias Fernandez, de villareal qui est un joyau à l'état pur et qui pourrait devenir un des meilleurs ailiers malheuresement faut voir avec le permis de travail.
Shapeshifter -

Cesc78

Citation de: Gunner19vous avez trop vu l'euro les gars!! ne vous laissez pas influencer par un seul matc :shrug:h...
Moi je suis le championnat portugais et ce sont les futurs piliers du portugal.
D'ailleurs en passant,ce serait bien de recruter lisandro lopez l'argentin de porto puisqu'ils ont été exclu de la ldc.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

juliano21

matias fernandez il est trés bon d'ailleurs il ya 1 an et demi avant de venir a villareal il a été élu ballon d'or d'amerique du sud, je sais pas si ça s'appelle exactement comme ça, ce que je sais c'est que c'est une récompense qui est significative puisque tevez l'a eu dans le passé à 2 ou 3 reprises. Malheureusement j'ai pas trop pu le suivre de mes yeux mais d'après ce que je sais il s'est imposé petit à petit et est devenu un élément incontournable de villareal.

arsenalwenger

moi j'aimerai bien voir à arsenal pépé, quaresma, yaya touré ,essien ,robben et cristiano ronaldo

DiosBergkamp

Pépé a signé pour +30M au Réal donc impossible.
Quaresma Wenger n' en voudra jamais et quand il y a le Réal ou l' Inter dessus on ne peut rien donc impossible.
Essien est à chelsea donc impossible
Robben a signé pour +35M au Réal pour jouer finalement qu' une moitié d' année donc le réal voudra pas s' en séparer, de plus Wenger n' en voudra pas donc impossible
Christiano Ronaldo Manchester préfererait le vendre à Manchester City plutot qu' à nuos, c' est dire !

Y a que Yaya Touré de possible :p

Cesc78

Guisepe rossi de villareal qui a explosé cette saison ou quagiarella de l'udinese.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Shapeshifter

Robben c'est le mec qui est fait encore plus en sucre que van Persie. J'en voudrais pas, d'ailleurs j'ai trouvé schuster très con sur ce coup.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Il a fait une grosse grosse grosse fin de saison Robben quand même !!!
Mais c' est vrai que le coup d' acheter un mec blessé pour une durée indéterminé c franchement nul ^^

BBPassport

Blackberry User