Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Henry reviens sur les intentions de Guardiola

\"J'ai vu ses intentions et il ne veux pas que je parte.
J'ai toujours 3 ans de contrat et je suis toujours un joueur de Barcelona.


J'ai fais mon boulot et ce que j'étais capable de faire et si je n'ai pas été bon devant, je me suis concentré sur le travail défensif.

Je suis ici depuis un an, mais ce qui m'énerve c'est la comparaison avec le Henry d'Arsenal, comme j'ai toujours dis c'est différent ici.\"

Sport

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceAlors que l'on parlais d'un transfert à Man Utd pour £10million, Guardiola annonce son intention de garder l'attaquant français.
Soit c'est une erreur de frappe ...
Soit c'est une blague !:lol:
J'ai jamais entendu cette rumeur, d'où tu la sort Vince :look::look:

MattHENRY

Pareil, jamais entendu cette rumeur :|

En tout cas ça confirme le fait que je pensais qu'il allait rester, car Guardiola compte sur lui :up:

Vince

Elle date d'hier, j'ai rien inventé.

superpippo

moi je l'ai vu ce matin sur calciomercato qui à repris un article anglais.
guardiola ne comptait plus sur henry et mu aurait fait une offr de 14 millions d'euros pour l'avoir.

Rooney

Moi je le veux pas en tout cas, on l'a échappé belle :D

Bouligoal

Citation de: RooneyMoi je le veux pas en tout cas, on l'a échappé belle :D
Je pense qu'il ne voulait pas de vous non plus si ca peut te rassurer ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rom049

c'est clair qu'es-ce qu'il aurait été foutre dans un club pareil!

Vince

Je sais pas si vous avez vu mais dans un sondage, ou consultation, le \"11 de Rêve RTL-M6-20 Minutes\" où les gens votent pour leur 11 pour l'Euro. Devant ils on voté pour Anelka et Benzema ..
Je rappelle qu'Anelka a marqué 2 buts en 2008 et bizarrement il est préféré au meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. Il a marqué 5 buts en 6 matchs cette saison avec l'équipe de France, des buts qui pour certains ont permis à la France d'être à l'Euro et pourtant on lui préfère Benzema qui n'a mis qu'un but avec l'EDF, lors d'un match amical, et Anelka.

Ca montre le ridicule de ces sondages, et le manque de popularité d'Henry en France. :shrug:

rom049

j'éspère qu'henry vas leur fermer le clapet pendant l'euro à tous ces abrutis.

gunner4life

Benzema à la place d'Henry...mais bien sûr !!!! c'est vraiment n'importe quoi

we are the Arsenal !

:lol::lol: ils ont de la merde dans les yeux :D:green::hi:

superpippo

difficile de faire jouer henry et benzema ensemble.
anelka est complémentaire des 2.
benzema a fait une meilleur saison que henry, c'est clair.
henry a pour lui l'expéreince.
choix difficile quand meme.
mais l'expérience aura les faveurs de domenech, parce que henry sur le banc ? le groupe explose.

we are the Arsenal !

Benzema sera utilisé comme joker de choix et c tant mieux pour la France ;)

Vince

Bon les Français viennent de me contredire :D

Henry est le joueur préféré des français toutes catégories (hommes, femmes, jeunes, vieux, fans de foot)
Dans le France Football de Mardi.

DiosBergkamp

Citation de: superpippodifficile de faire jouer henry et benzema ensemble.
anelka est complémentaire des 2.
benzema a fait une meilleur saison que henry, c'est clair.
henry a pour lui l'expéreince.
choix difficile quand meme.
mais l'expérience aura les faveurs de domenech, parce que henry sur le banc ? le groupe explose.
C' est pas parceque Benzema aime le Milan qu' il faut dire tout et nimporte quoi ;)
Autant Benzema a fait un super début de saison par rapport à Henry qui était blessé autant depuis, Henry a enchainé but sur but et au même poste (milieu gauche), Henry est plus prolifique dans un meilleur championnat.

Et puis je vois pas pourquoi Benzema serait pas complémentaire d' Henry vu que Benzema en 4-4-2 décroche ausis souvent qu' un Anelka.

TheArmoury

Citation de: VinceBon les Français viennent de me contredire :D

Henry est le joueur préféré des français toutes catégories (hommes, femmes, jeunes, vieux, fans de foot)
Dans le France Football de Mardi.
Qu'est-ce que je t'avais dis la dernière fois :green::hi::lager:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceBon les Français viennent de me contredire :D

Henry est le joueur préféré des français toutes catégories (hommes, femmes, jeunes, vieux, fans de foot)
Dans le France Football de Mardi.
Qu'est-ce que je t'avais dis la dernière fois :green::hi::lager:
Enfin si t'avais entendu Luis Attaque après, Fernandez criais au scandale, Henry c'est l'incarnation du diable alors que Ribery c'est le meilleur .. c'étais pathétique, il ne le connais même pas :fou:

MattHENRY

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceBon les Français viennent de me contredire :D

Henry est le joueur préféré des français toutes catégories (hommes, femmes, jeunes, vieux, fans de foot)
Dans le France Football de Mardi.
Qu'est-ce que je t'avais dis la dernière fois :green::hi::lager:
Enfin si t'avais entendu Luis Attaque après, Fernandez criais au scandale, Henry c'est l'incarnation du diable alors que Ribery c'est le meilleur .. c'étais pathétique, il ne le connais même pas :fou:
C'est clair.
Autant j'ai du respect pour Fernandez, il m'est même sympathique (je rigole bien avec lui dans l'émission 22h30 C l'Heure du Foot sur Eurosport :D ), mais je ne sais pas ce qu'il a sur HENRY, il est toujours à le critiquer, et 2 jours après il va le défendre :shrug:

Vince

[large]Henry, joueur préféré des Français[/large]

La rédaction - Luis attaque - RMC.fr, le 26/05/2008
Le buteur du FC Barcelone, qui a pourtant subi une saison délicate, reste le footballeur numéro un dans le cœur des Français. L'ancien joueur d'Arsenal devance Lilian Thuram et Franck Ribéry.

Malgré ses problèmes en club, Thierry Henry reste le number one dans le cœur des Français. En effet, selon un sondage réalisé par l'institut TNS Sofres, l'avant-centre international de l'équipe de France (60%) devance Lilian Thuram (39 %) et Franck Ribéry (38%). On notera dans cette liste la présence de David Trezeguet, pourtant boudé chez les Bleus, à la quatrième place de ce classement. Visiblement, le panel de votants n'a pas seulement tenu compte de la saison en cours et des capacités footballistiques de chacun, comme le prouve la présence de quatre champions du monde 1998 dans les cinq premiers cités, mais  surtout de la carrière et des exploits des uns et des autres.

La liste des 10 premiers joueurs préférés des Français
1 - Thierry Henry : 60 %
2 - Lilian Thuram : 39 %
3 - Franck Ribéry : 38 %
4 - David Trezeguet : 34 %
5 - Patrick Vieira : 31 %
6 - Grégory Coupet : 27 %
7 - Nicolas Anelka : 24 %
8 - Djibril Cissé : 23 %
9 - Willy Sagnol : 21 %
9 ex-aequo- Karim Benzema : 21 %
...

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceBon les Français viennent de me contredire :D

Henry est le joueur préféré des français toutes catégories (hommes, femmes, jeunes, vieux, fans de foot)
Dans le France Football de Mardi.
Qu'est-ce que je t'avais dis la dernière fois :green::hi::lager:
Enfin si t'avais entendu Luis Attaque après, Fernandez criais au scandale, Henry c'est l'incarnation du diable alors que Ribery c'est le meilleur .. c'étais pathétique, il ne le connais même pas :fou:
J'ai pas eu cette joie d'écouter Luis Attaque, à 16H je suis occupé  :na::green::D

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceBon les Français viennent de me contredire :D

Henry est le joueur préféré des français toutes catégories (hommes, femmes, jeunes, vieux, fans de foot)
Dans le France Football de Mardi.
Qu'est-ce que je t'avais dis la dernière fois :green::hi::lager:
Enfin si t'avais entendu Luis Attaque après, Fernandez criais au scandale, Henry c'est l'incarnation du diable alors que Ribery c'est le meilleur .. c'étais pathétique, il ne le connais même pas :fou:
Toi aussi tu le connais pas Henry dans la vie privée :green::D

Cesc78

Il a un peu raison.
Ribéry il déconne et met de l'ambiance dans le vestiaire.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Citation de: RVP_11Toi aussi tu le connais pas Henry dans la vie privée :green::D
Non mais ceux qui connaissent passent leur temps à le défendre (Abidal récemment dans Luis attaque par exemple) .. et moi en tant que fan de football je n'ai jamais eu rien a lui reprocher.

Rooney

Heureusement que Zizou n'est plus là sinon c'était 80% pour lui :D

Vince

Zidane il peut donner des coups de boules tout le monde lui pardonne :lol::lol::D
Ca laisse rêveur une telle popularité ^^

TheArmoury

Citation de: VinceZidane il peut donner des coups de boules tout le monde lui pardonne :lol::lol::D
Ca laisse rêveur une telle popularité ^^
Henry avait qu'à mettre deux coups de boules en finale en 1998 et mettre une volée en finale de champions league, avoir la classe de Zidane ect... OK je sors :green::D

Vince

[large]Interview Henry[/large]

Actuellement en Ecosse avec le Barça, Henry s'exprime sur la saison dernière.
\"Ca aurais pu être pire, quand je jouais j'ai marqué 19 buts.
L'année dernière, j'ai appris une nouvelle langue, je me suis installé dans une nouvelle ville, joué dans un nouveau championnat et ,quand je suis arrivé, j'étais blessé.
J'ai fais l'érreur d'essayer de revenir très vite plutôt que de travailler avec le préparateur physique.\"


Il reviens cette saison dans une bien meilleure condition physique.
\"Je suis bien mieux et frais et on travaille dur. Je sais que les matchs face à Dundee et Hibs ne seront pas facile.
Les équipes écossaises sont proches de leur saison donc ils seront pret physiquement.\"

evening telegraph

MattHENRY

Impatient de le revoir sur le terrain aussi celui-là :green:

En espérant qu'il sera dans de bonnes conditions afin de montrer à tout le monde qu'il reste encore l'un des tous meilleurs joueur du Monde :respect:

Vince

[large]Henry fan du football écossais[/large]

\"Les écossais pensent qu'ils n'ont pas de bon joueurs mais la saison dernière j'ai parlé de lui (Barry Robson ) car j'avais vu qu'il y avais du talent ici.

J'espère que lorsque l'on jouera (Dundee) United et Hibs cette fois je trouverai encore plus de joueurs abiles.\"


Il pense que les Ecossais se qualifieront pour la coupe du monde 2010.

DailyMail