Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: VinceJones, t'aime l'Angleterre? Pourtant t'es parti vivre en France? :D
Est-ce que ça veux dire que tu as trahis ton pays ... je crois pas ;)
:fou::fou::fou::fou::fou::fou: Moi en rugby je soutiens l'équipe d'Angleterre et sûrement pas l'équipe de France... Un exemple comme tant d'autres... Les goûts, les couleurs, le nationalisme...:look::look::look:

gunner007

Citation de: The IcemanDiscours sans fin et débat qui n'a pas lieu d'etre ...
Il est on ne peut plus normal qu'Henry est un topic sur ce forum après tout ce qu'il à fait au club ET POUR LE CLUB !
Je comprend pas comment on peut autant lui manquer de respect en étant un Gooner, les mecs passé à autres choses quoi ! J'ai eu mon moment ou Henry avait descendu dans mon estime les premiers mois après son transfert mais là...c'est risible ! :roll:

Vince tu devrais arreter de débatre sur ce sujets avec eux car depuis que je suis ici, leurs discours et leurs répliques n'ont toujours pas changé...
Pareil pour vous les pro-Saint Henry intouchable :P:P:P

gunner4life

Citation de: VinceJones, t'aime l'Angleterre? Pourtant t'es parti vivre en France? :D
Est-ce que ça veux dire que tu as trahis ton pays ... je crois pas ;)
quel est le rapport ?? la france paie jones pour jouer au foot ou travailler ??? on parle de foot

gunner4life

Citation de: we are the arsenalC'était un choix horriblement difficile il l'a dit lui même. Il est simplement parti dans un Club qui lui a permit de remporter un trophée que Arsenal ne pouvait le lui offrir malgré le fait qu'il adorait plus que tout ce Club, beaucoup de personnes aurait fait la même chose a sa place donc je ne vois rien de choquant la dedans. Faut faire abstraction de son commentaire comme quoi il voulait finir sa carrière chez nous à ce moment là peut être qu'il ne le pensait pas sérieusement il y a pleins de raisons a cette déclaration mais c un peu dommage de concentrer toute cette haine à ce simple commentaire, faut relativiser les gars :roll:
ah parce qu'arsenal est incapable de gagner la C1 selon toi ? alors si c'est ça c'est plutôt sa motivation qui n'était plus aussi forte, c'est pas pareil

gunner007

Laisse G4L, il est c... comme une b...e ce WATA, irrécupérable... On devrait le rebaptiser ONGBAKARSENAL :lol::lol::lol:

rom049

et bin quand je vois tous ces posts, je m'aperçois que certains n'ont toujours pas digérer le départ du maître.
j'ai une très grande pitié pour eux, car cela ne doit pas être évident de trouver le sommeil le soir!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the arsenalC'était un choix horriblement difficile il l'a dit lui même. Il est simplement parti dans un Club qui lui a permit de remporter un trophée que Arsenal ne pouvait le lui offrir malgré le fait qu'il adorait plus que tout ce Club, beaucoup de personnes aurait fait la même chose a sa place donc je ne vois rien de choquant la dedans. Faut faire abstraction de son commentaire comme quoi il voulait finir sa carrière chez nous à ce moment là peut être qu'il ne le pensait pas sérieusement il y a pleins de raisons a cette déclaration mais c un peu dommage de concentrer toute cette haine à ce simple commentaire, faut relativiser les gars :roll:
ah parce qu'arsenal est incapable de gagner la C1 selon toi ? alors si c'est ça c'est plutôt sa motivation qui n'était plus aussi forte, c'est pas pareil
Et est-ce qu'on l'a remporté cette C1!! jusqu'au dernières nouvelle toujours pas. Si c'était le cas au moins on lui aurait passé un message comme quoi il a eu tort de nous quitter mais c tout le contraire qui c produit. T'arrives a la trentaine et tu vois que l'équipe se rajeunit de plus en plus que tous les cadres se barren et que le coach a un plan sur le long terme, tu fais quoi?? tu restes là, tu fermes ta gueule et tu regardes les années sans trophée défilés devant toi jusqu'à que tu prennes ta retraite :fou::roll:  

Citation de: G007Laisse G4L, il est c... comme une b...e ce WATA, irrécupérable... On devrait le rebaptiser ONGBAKARSENAL
C pas moi qui passe pour une grosse burne là :lol:;)

gunner4life

Citation de: rom049et bin quand je vois tous ces posts, je m'aperçois que certains n'ont toujours pas digérer le départ du maître.
j'ai une très grande pitié pour eux, car cela ne doit pas être évident de trouver le sommeil le soir!!!!
c'est bien mon gars, alors bonne nuit :hi: sinon ton maître ne sera pas content :lol:

gunner4life

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the arsenalC'était un choix horriblement difficile il l'a dit lui même. Il est simplement parti dans un Club qui lui a permit de remporter un trophée que Arsenal ne pouvait le lui offrir malgré le fait qu'il adorait plus que tout ce Club, beaucoup de personnes aurait fait la même chose a sa place donc je ne vois rien de choquant la dedans. Faut faire abstraction de son commentaire comme quoi il voulait finir sa carrière chez nous à ce moment là peut être qu'il ne le pensait pas sérieusement il y a pleins de raisons a cette déclaration mais c un peu dommage de concentrer toute cette haine à ce simple commentaire, faut relativiser les gars :roll:
ah parce qu'arsenal est incapable de gagner la C1 selon toi ? alors si c'est ça c'est plutôt sa motivation qui n'était plus aussi forte, c'est pas pareil
Et est-ce qu'on l'a remporté cette C1!! jusqu'au dernières nouvelle toujours pas. Si c'était le cas au moins on lui aurait passé un message comme quoi il a eu tort de nous quitter mais c tout le contraire qui c produit. T'arrives a la trentaine et tu vois que l'équipe se rajeunit de plus en plus que tous les cadres se barren et que le coach a un plan sur le long terme, tu fais quoi?? tu restes là, tu fermes ta gueule et tu regardes les années sans trophée défilés devant toi jusqu'à que tu prennes ta retraite :fou::roll:  

Citation de: G007Laisse G4L, il est c... comme une b...e ce WATA, irrécupérable... On devrait le rebaptiser ONGBAKARSENAL
C pas moi qui passe pour une grosse burne là :lol:;)
je te rappelle juste une chose c'est que le barça ne l'avait gagné que 2 fois avant son arrivée, c'est pas non plus madrid qui l'a gagné une dizaine de fois comme le milan. Ce n'est pas non plus le club détenteur du record.

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJones, t'aime l'Angleterre? Pourtant t'es parti vivre en France? :D
Est-ce que ça veux dire que tu as trahis ton pays ... je crois pas ;)
quel est le rapport ?? la france paie jones pour jouer au foot ou travailler ??? on parle de foot
Le foot professionnel est un métier jusqu'à preuve du contraire ... :na:

En tout cas, il a réussi son départ ! Il a gagné la C1, chose qu'Arsenal n'aurait pas pu lui donner !
Il a donc eu raison de partir, et en tant que fan inconditionnel du joueur, je suis particulièrement content qu'il l'ait gagné ! :respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Avec ma famille on est partis deux fois en expatriation aux USA. Ca nous a permis de découvrir un nouveau pays, à mon père de gagner plus d'argent. Mais une fois ça accomplit, on est revenu en France. C'est plus ou moins la même chose avec Titi, il reviendra surement au club pour un poste dans l'organisation :D

Vince

[large]Henry - Garder la foi[/large]

\"Je sait comment Arsène pense et il ne commence pas une saison avec l'ambition de finir dans le top4.
Son seul objectif c'est de gagner la Premier League.

Et malgré ce qui s'est passé à Arsenal l'année dernière, je crois qu'ils ont assez de qualité pour le faire. C'est difficile pour moi de parler d'Arsenal, quand je le fais c'est plus le cœur que la tête qui parle.
 
Adebayor leur manquera c'est sûr. C'est un bon joueur et il a marqué des buts importants pour l'équipe. Donc ce sera une tâche difficile pour Arsenal et c'est vital que tout le monde garde la foi.
 
La raison pour laquelle je dis ça, c'est que le Boss a toujours une grande foi dans ses joueurs, et si il y a quelqu'un à qui on peut faire confiance à Arsenal pour faire les bons choix c'est bien Arsène Wenger.
 
C'est l'homme qui a fait connaitre Arsenal en Europe. Personne d'autre n'aurait pu faire ce qu'il a fait ici. Les fans devraient s'en souvenir et lui donner plus de crédit. Certains lui ont rendu la vie dûr la saison dernière et il ne méritait pas ça.

Ils ont dominé Man utd en Premier League à the Emirates la saison dernière mais tout s'est mal passé en Champion's League. Mais au moins ils ont montré ce qu'ils sont capable de faire. Avec les joueurs qu'ils ont au Club, je les vois capable de gagner le titre.\"

TheArmoury

On reprend à la même époque de l'année dernière et c'est la même interview ... change de disque Titi et arrêter de penser avec le coeur mais plutôt avec ta tête ! Il dit suivre le foot comme un fou ( je sais que c'est vrai ) mais cette interview prouve le contraire ... toujours il trouve un côté positif dans la défaite ... et ne pose pas les vrais problèmes du club mais il essaye de les ignorer avec sa propagande de \"Croyez au Saint Père Arsène\" !

Rendez-vous l'année prochaine pour encore la même interview avec des différents départs cette fois (Arsha & Cesc ??!!) ;)

Bouligoal

J'ai l'impression de lire Vince dans l'interview de TH14 ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Moi aussi je parle avec mon petit cœur ;) ;):green:

gunner4life

chaque année on a le droit aux mêmes interviews, ça devient lourd. On nous dit qu'on est compétitif et on se casse la gueule en novembre et là on est bien parti en ayant vendu adé et en vendant kolo.

c'est beau les interview mais il faudrait le faire sur le terrain. Mais henry s'en fout il a vu son équipe se renforcer avec Ibra, en perdant personne d'autres dans l'équipe que eto'o

we are the Arsenal !

Ben c pas la faute à Hrenry si on est à chier en matière de transfert :roll:

jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJones, t'aime l'Angleterre? Pourtant t'es parti vivre en France? :D
Est-ce que ça veux dire que tu as trahis ton pays ... je crois pas ;)
quel est le rapport ?? la france paie jones pour jouer au foot ou travailler ??? on parle de foot
Le foot professionnel est un métier jusqu'à preuve du contraire ... :na:

En tout cas, il a réussi son départ ! Il a gagné la C1, chose qu'Arsenal n'aurait pas pu lui donner !
Il a donc eu raison de partir, et en tant que fan inconditionnel du joueur, je suis particulièrement content qu'il l'ait gagné ! :respect::respect::respect:
Je n'ai jamais dit qu'Henry avait trahis Arsenal le mot est beaucoup trop fort j'ai simplement dit je n'ai pas aimé sa façon d'avoir quitté le club.Comme j'ai déjà expliqué je suis supporter d'Arsenal pas de FC Barcelone.Le seul équipe que je veux voir soulever la C1 est Arsenal.

gunner007


gunner007

Citation de: Vince[large]Henry - Garder la foi[/large]

\"Je sait comment Arsène pense et il ne commence pas une saison avec l'ambition de finir dans le top4.
Son seul objectif c'est de gagner la Premier League.


Et malgré ce qui s'est passé à Arsenal l'année dernière, je crois qu'ils ont assez de qualité pour le faire. C'est difficile pour moi de parler d'Arsenal, quand je le fais c'est plus le cœur que la tête qui parle.
 
Adebayor leur manquera c'est sûr. C'est un bon joueur et il a marqué des buts importants pour l'équipe. Donc ce sera une tâche difficile pour Arsenal et c'est vital que tout le monde garde la foi.
 
La raison pour laquelle je dis ça, c'est que le Boss a toujours une grande foi dans ses joueurs, et si il y a quelqu'un à qui on peut faire confiance à Arsenal pour faire les bons choix c'est bien Arsène Wenger.
 
C'est l'homme qui a fait connaitre Arsenal en Europe. Personne d'autre n'aurait pu faire ce qu'il a fait ici. Les fans devraient s'en souvenir et lui donner plus de crédit. Certains lui ont rendu la vie dûr la saison dernière et il ne méritait pas ça.
http://ascfr.com/forums/img/puntoolbar/smooth/bt_strong.png
Ils ont dominé Man utd en Premier League à the Emirates la saison dernière mais tout s'est mal passé en Champion's League. Mais au moins ils ont montré ce qu'ils sont capable de faire. Avec les joueurs qu'ils ont au Club, je les vois capable de gagner le titre.\"
MAIS ARRETE DE NOUS LES BRISER HENRY AVEC TES CONSEILS, ON S'EN FOUT LES ROUSTONS !!! FALLAIT RESTER DANS TON SOI-DISANT CLUB DE COEUR. LUI QUI A DE SI BELLES IDEES !!! :down::down::down:

gunner007

Citation de: basketeur12Avec ma famille on est partis deux fois en expatriation aux USA. Ca nous a permis de découvrir un nouveau pays, à mon père de gagner plus d'argent. Mais une fois ça accomplit, on est revenu en France. C'est plus ou moins la même chose avec Titi, il reviendra surement au club pour un poste dans l'organisation :D
...nettoyer la m...e dans les chiottes ! Juste bon à ça le faux-derche !!! :lol::lol::lol:

Vince

apparemment G007 a abusé de la Guiness ce soir :roll:

gunner007

Non même pas (plus d'alcool chez moi ! :(), juste les idées plus claires que jamais, avec un peu d'humour caustique, histoire de faire réagir les serviteurs du Saint Henry !!! :green::green::green: Vince, un conseil, tu devrais fonder une nouvelle secte à l'effigie de TH... ;););)

Vince

Ca existe déjà, ils s'appellent les gunners, ils 'respectent' les joueurs qui ont marqué l'histoire de leur Club dont Henry ;)

gunner007

Arrête avec tes bêtises d'écolier... Et avance, Henry est parti. Point ! :hi: Et le respect je ne le donne qu'à ceux ou celles qui le mérite, à savoir ceux ou celles en qui on peut AVOIR CONFIANCE, même, si on ne parle ici QUE de football, soit un passe-temps comme un autre... C'est marrant vous ne parlez jamais de Bergkamp :up::up::up: qui, lui, a eu LA TRES GRANDE CLASSE DE PARTIR COMME UN GENTLEMAN, pas comme Henry !

fabrice17


Gunners_For_Life_89100

Berkgamp le magicien, je l'admire :up: Ces jeunes ingrats devraient prendre exemple sur cette légende, un joueur de talent qui avait de la classe :P Rien avoir avec ces jeunes crapules arrogantes et sans principes :down: Bekgamp t'es mon dieu je te loverais jusqu'a la fin des temps :lol: :hi:

DiosBergkamp

Arrete je vais rougir

:look:

adam

Pour la parenthese je sais pas si ça a été dit mais son but contre Newcastle a été élu plus grand but de l'histoire du club sur Arsenal.com .

DiosBergkamp

Il a meme été élu \"but le plus classe de tous les temps\" selon je ne sais plus quel magazine Anglais.
Faut dire que c' est ultime, qu' est ce qui a pu lui passer par la tête pour essayer ça ?!