Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11Tu commences à penser comme un mercenaire après vous critiquez certains joueurs de se faire la malle ... franchement je comprends pas ;)

Quand ça vous arrange vous prônez la fidélité et vous changez totalement de point de vu sur certains cas ... ;)

Si pour lui l'amour de son club est plus important qu'une expérience qui devrait lui apporter une C1 (et encore t'es pas certain d'y arriver en changeant de club) qu'est-ce que ça peut faire ??

Je trouve plutôt classe comme comportement ... puis en général le Real ça se refuse pas et il lui il a refusé et plus d'une fois :hi:
Si tu penses que Henry c un mercenaire, c qu'il va falloir redéfinir le mot mercenaire parce que son départ et loin de lui faire paraître comme tel

Henry aussi a refusé les avances du Real et du Barça plusieurs fois avant de finalement partir au Barça et je le répètes contrairement a ces joueurs titi ne sortait pas du centre de formation d'Arsenal
il part pour des titres et du fric...quelques mois après son divorce, c'est sûr ça n'a rien à voir
Son divorce est aussi un facteur dans sa prise de décision de partir ça c indénaible mais il est certainement pas parti pour le fric ^^

gunner4life

Citation de: Vincehttp://www.freewebs.com/allthecoloursfade/henryspurs.JPG

:respect::ascfr::respect:
et aujourd'hui il sert eto'o...quel gâchis :(

gunner4life

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the arsenalSi tu penses que Henry c un mercenaire, c qu'il va falloir redéfinir le mot mercenaire parce que son départ et loin de lui faire paraître comme tel

Henry aussi a refusé les avances du Real et du Barça plusieurs fois avant de finalement partir au Barça et je le répètes contrairement a ces joueurs titi ne sortait pas du centre de formation d'Arsenal
il part pour des titres et du fric...quelques mois après son divorce, c'est sûr ça n'a rien à voir
Son divorce est aussi un facteur dans sa prise de décision de partir ça c indénaible mais il est certainement pas parti pour le fric ^^
non en fait il voulait se rapprocher de sa fille :lol: :lol:

RedArmy

Citation de: Vincehttp://www.freewebs.com/allthecoloursfade/henryspurs.JPG

:respect::ascfr::respect:
J'adore la gueule et les gestes obscènes des supporters de Tottenshit sur la tof... :D:D

Vince

Citation de: Gunner19
Citation de: Vincehttp://www.freewebs.com/allthecoloursfade/henryspurs.JPG

:respect::ascfr::respect:
J'adore la gueule et les gestes obscènes des supporters de Tottenshit sur la tof... :D:D
La même haine qui anime certain sur ce forum :lol:

we are the Arsenal !

Je crois que les supporteur qui ont étaient les plus heureux de son départ c bien ceux de Tottenshit, cette image est culte :lol::respect::respect:

gunner4life

et t'as rien vu encore...si vieira se pointe avec un maillot de tottenham je te raconte pas

TheArmoury

Il sera porté en triomphe par tout l'Emirates ... je vous le dis les traditions se perdent et c'est bien dommage !

L'argent a pourri le foot de toute manière ... le rugby commence doucement à en prendre le chemin également !

gunner007

Citation de: VinceIl faut se rappeler des dernières saison d'Henry, plusieurs fois il avait demandé des recrues (quelque chose que j'avais reproché à Henry d'ailleur à l'époque). Et le départ de Vieira à été un peu déclancheur de la fin de cycle. Tout les joueurs de l'époque s'en vont (Pires, Cole, Vieira, un peu plus tard Ljunberg, Campbell, etc ...) et Henry est un des seuls à rester. Il va d'ailleurs récupérer le brassard comme étant le plus expérimenté à l'époque. Il voyait ses potes partir, il s'approche petit à petit de la trentaine, le projet du Club (développer une équipe de jeunes joueurs dans l'espoir de gagner des titres dans quelques années) ne correspond plus avec le projet d'Henry qui avait des envie d'ailleurs après 8 ans au Club. La logique voulait qu'il fasse lui aussi place à la jeunesse.
Il l'a dit dans ses dernières déclarations, il y a le coeur et la tête. Le coeur voulait qu'il finisse sa carrière au Club, la tête voulait qu'il continue sa voie professionel dans un Club qui correspondait plus à son profil. Malheureusement il y a eu confusion entre les deux dans ses déclarations sur la fin. La raison l'a emporté sur la fin mais je suis persuadé qu'avant ça il comptait vraiment finir sa carrière au Club.
Et la preuve en est qu'il regarde plus de match d'Arsenal que beaucoup d'entre nous, il regarde même les matchs de la Reserve, même moi j'en suis incapable! :D Donc je pense pas qu'on puisse douter de son amour pour le Club.
Tu crois vraiment cela :lol::lol::lol: Passer son temps à regarder des matchs d'un niveau technique très moyen alors qu'il vit à Barcelone ??? Arrête d'être aussi créduble Vince et de croire tout ce que Saint Henry dit ou faire dire dans la presse... Il a autre chose à faire qu'à passer ses journées à penser à Arsenal, sinon il serait rester... Allons un peu de bon sens de ta part pour une fois ! :D:D:D

Vince

Si tu avais regardé le DVD Henry Legend, tu aurais vu Tony Adams raconter qu'Henry connais l'histoire d'Arsenal sur le bout des doigts. Et c'est un vrai dingue de foot, capable de suivre des matchs de L2 ou de Championship .. selon la légende :D
Donc quand Wenger dit qu'il suit chacun des matchs d'Arsenal, et qu'il lui donne aussi ses impressions à propos des matchs de la Reserves j'ai tendance à le croire.

Encore une fois, j'invente rien, c'est dans pas mal articles, DVDs, interviews ..

TheArmoury

Mais dire qu'il suit tous les matchs de la réserve ... faut arrêter les conneries ! Tu te fais des films Vince ...

Vince

CiterSon ancien coach, lui, n'hésite pas à répéter l'amour du joueur pour Arsenal. \" Je parle toujours avec lui, on a même eu une conversation au téléphone récemment. Thierry ne rate aucun match d'Arsenal. Il regarde même ceux de la réserve. Il est très lié à ce club. Je crois que tout joueur a dans sa carrière un club qui l'attire plus que les autres. Pour lui, ce club serait Arsenal.\"
C'est Wenger qui se fait des films?

gunner4life

c'est parce qu'en fait il s'emmerde à barcelone dans un club pourri :mad:

TheArmoury

Si je te dis que je regarde tous les matchs de l'OM tu vas me croire Vince :green::green:

Gunners_For_Life_89100

moi tout ceux de l'aja :)

The Iceman

Citation de: gunner4lifec'est parce qu'en fait il s'emmerde à barcelone dans un club pourri :mad:
Ouai bah en attendant le club pourri gagne le championnat, la coupe et la CHAMPIONS LEAGUE... :/

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Si je te dis que je regarde tous les matchs de l'OM tu vas me croire Vince :green::green:
Pourquoi il mentirait a Arsene, c pas logique :roll:

DiosBergkamp

Henry est un menteur patologique maintenant ...
Franchement, c' est dur quand on arrive dans un nouveau club de quand meme dire \"mon club de coeur c' est Arsenal\" !
Vous trouverez très peu de joueurs qui aient fait ça

Gunners_For_Life_89100

Blasphemer Henry c'est comme blasphemer le Christ ou cracher sur son père :lol: :down:
Pro Henry pour toujours je t'aime mon frêre ;) :up:

Vince

Citation de: DiosBergkampHenry est un menteur patologique maintenant ...
Franchement, c' est dur quand on arrive dans un nouveau club de quand meme dire \"mon club de coeur c' est Arsenal\" !
Vous trouverez très peu de joueurs qui aient fait ça
Oui je crois qu'on peut douter de pleins de chose, mais on peut pas dire qu'il n'aime pas Arsenal. Après est-ce qu'il aurait du rester/partir ..... chacun son avis. Franchement, maintenant ça fait 2 ou 3 ans, c'est du passé.

gunner4life

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner4lifec'est parce qu'en fait il s'emmerde à barcelone dans un club pourri :mad:
Ouai bah en attendant le club pourri gagne le championnat, la coupe et la CHAMPIONS LEAGUE... :/
tous les clubs peuvent le faire quand tu as l'arbitre dans ta poche comme en 2006 (en finale et en demi lorsque le but de scheva était valable) et cette saison (en demi contre chelsea)

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampHenry est un menteur patologique maintenant ...
Franchement, c' est dur quand on arrive dans un nouveau club de quand meme dire \"mon club de coeur c' est Arsenal\" !
Vous trouverez très peu de joueurs qui aient fait ça
Oui je crois qu'on peut douter de pleins de chose, mais on peut pas dire qu'il n'aime pas Arsenal. Après est-ce qu'il aurait du rester/partir ..... chacun son avis. Franchement, maintenant ça fait 2 ou 3 ans, c'est du passé.
s'il aime arsenal, pourquoi en est il parti ? c'est ce que je ne comprends pas. Pourquoi déclarer plujsieurs fois plus tard qu'il aime arsenal, qu'il a arsenal dans le sang et dans le coeur etc... pour moi c'est ridicule. Lorsque je pars ou je quitte quelqu'un c'est pas pour déclarer 2 ans après que j'ai tel endroit ou telle personne dans le coeur.

Je préférerais qu'il fasse sa carrière à barcelone sans parler de nous et à la fin de sa carrière qu'il dise ce qu'il pense. MAis ça rime à quoi d'être à barcelone, de regarder les matchs de réserve d'arsenal, d'aimer arsenal ? On dirait qu'il veut entretenir la passion des fans pour je ne sais quelle raison. Il est parti, on est passé à autre chose et il devrait en faire autant.

gunner007

Citation de: VinceSi tu avais regardé le DVD Henry Legend, tu aurais vu Tony Adams raconter qu'Henry connais l'histoire d'Arsenal sur le bout des doigts. Et c'est un vrai dingue de foot, capable de suivre des matchs de L2 ou de Championship .. selon la légende :D
Donc quand Wenger dit qu'il suit chacun des matchs d'Arsenal, et qu'il lui donne aussi ses impressions à propos des matchs de la Reserves j'ai tendance à le croire.

Encore une fois, j'invente rien, c'est dans pas mal articles, DVDs, interviews ..
Mais bien sûr :fou: : encore une fois REVIENS A LA REALITE :hi: !!! Henry s'est barré d'Arsenal, maintenant il s'en cogne ! ET PUIS MOI SES IMPRESSIONS, SES CONSEILS A MISTER HENRY J'EN AI MARRE DE LES VOIR OU DE LES ENTENDRE ! De quoi se mêle t-il ??? Il est parti, très bien MAIS maintenant qu'il passe à autre chose !
Dingue de foot ??? TU PENSES VRAIMENT QU'IL PASSE SES JOURNNES DEVANT SON TELEVISEUR ? Tu es déjà allé à Barcelone ? Moi 4 fois, et vu la qualité de vie là-bas, tu as autre chose à faire que de rester entre 4 murs à regarder des matchs même pas dignes de la L2 française... Il connait l'histoire d'Arsenal par coeur ? Et alors ? Cela en fait un Saint intouchable ?! On peut en dire autant sur Raul et Totti qui, EUX, sont restés dans le club de LEUR coeur !

Bouligoal

Citation de: gunner007Mais bien sûr :fou: : encore une fois REVIENS A LA REALITE :hi: !!! Henry s'est barré d'Arsenal, maintenant il s'en cogne ! ET PUIS MOI SES IMPRESSIONS, SES CONSEILS A MISTER HENRY J'EN AI MARRE DE LES VOIR OU DE LES ENTENDRE ! De quoi se mêle t-il ??? Il est parti, très bien MAIS maintenant qu'il passe à autre chose !
Dingue de foot ??? TU PENSES VRAIMENT QU'IL PASSE SES JOURNNES DEVANT SON TELEVISEUR ? Tu es déjà allé à Barcelone ? Moi 4 fois, et vu la qualité de vie là-bas, tu as autre chose à faire que de rester entre 4 murs à regarder des matchs même pas dignes de la L2 française... Il connait l'histoire d'Arsenal par coeur ? Et alors ? Cela en fait un Saint intouchable ?! On peut en dire autant sur Raul et Totti qui, EUX, sont restés dans le club de LEUR coeur !
Bon ben si on joue des petits détails subjectifs, à mon tour :
Ca fait deux ans qu'il est là-bas, il doit certainement connaître la ville ...
Et puis quand t'es joueur pro, ton travail c'est quoi ? 2h ou 3 d'entraînement dans la journée ?
Le reste du temps il le passe dehors ?
Il se dit \"Non j'habite à Barcelone, je dois rester dehors, j'ai pas le droit d'être chez moi et de regarder la télé, j'ai le statut de \"barcelonais\" faut que je reste dehors à visiter une ville que je connais déjà\" ...
Le temps pour regarder les matchs d'Arsenal et s'intéressait à son ancien club il l'a ... L'envie aussi ...
C'est ce qu'on appelle l'amour ... :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

rom049

je reviens de vacances ou je les ai passé en tunisie!!!

Je suis monté dans un taxi et le gars avait une serviette de barcelone poser sur tout le tableau de bord,
alors je lui dit Thierry Henry et là il me répond : Yes et me fait voir son plafond de la voiture:
   
   - un grand poster sur tout le plafond de l'auto avec Henry sous le maillot d'Arsenal !! :up::up::ascfr::ascfr:

gunner007

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Mais bien sûr :fou: : encore une fois REVIENS A LA REALITE :hi: !!! Henry s'est barré d'Arsenal, maintenant il s'en cogne ! ET PUIS MOI SES IMPRESSIONS, SES CONSEILS A MISTER HENRY J'EN AI MARRE DE LES VOIR OU DE LES ENTENDRE ! De quoi se mêle t-il ??? Il est parti, très bien MAIS maintenant qu'il passe à autre chose !
Dingue de foot ??? TU PENSES VRAIMENT QU'IL PASSE SES JOURNNES DEVANT SON TELEVISEUR ? Tu es déjà allé à Barcelone ? Moi 4 fois, et vu la qualité de vie là-bas, tu as autre chose à faire que de rester entre 4 murs à regarder des matchs même pas dignes de la L2 française... Il connait l'histoire d'Arsenal par coeur ? Et alors ? Cela en fait un Saint intouchable ?! On peut en dire autant sur Raul et Totti qui, EUX, sont restés dans le club de LEUR coeur !
Bon ben si on joue des petits détails subjectifs, à mon tour :
Ca fait deux ans qu'il est là-bas, il doit certainement connaître la ville ...
Et puis quand t'es joueur pro, ton travail c'est quoi ? 2h ou 3 d'entraînement dans la journée ?
Le reste du temps il le passe dehors ?
Il se dit \"Non j'habite à Barcelone, je dois rester dehors, j'ai pas le droit d'être chez moi et de regarder la télé, j'ai le statut de \"barcelonais\" faut que je reste dehors à visiter une ville que je connais déjà\" ...
Le temps pour regarder les matchs d'Arsenal et s'intéressait à son ancien club il l'a ... L'envie aussi ...
C'est ce qu'on appelle l'amour ... :green:
Mais oui c'est ceelaaaa !! Arrêtez de croire ce que dit Henry : s'il avait eu VRAIMENT l'amour du club, il serait rester. Point ! Quant à Barcelone, il n'y a pas 'que' la ville... l'éducation de sa fille, ses sorties, alors l'équipe réserve d'Arsenal il s'en branle.

we are the Arsenal !

L'amour et la haine sont des parents consanguins. méditer là dessus, les deux frangins du Noooorrd :lol::lol::P

verokiss14

Citation de: we are the arsenalL'amour et la haine sont des parents consanguins. méditer là dessus, les deux frangins du Noooorrd :lol::lol::P
Ecoutez maitre Yoda! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenalL'amour et la haine sont des parents consanguins. méditer là dessus, les deux frangins du Noooorrd :lol::lol::P
Ecoutez maitre Yoda! :lol:
car raison moi toujours avoir :lol::P

verokiss14

Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenalL'amour et la haine sont des parents consanguins. méditer là dessus, les deux frangins du Noooorrd :lol::lol::P
Ecoutez maitre Yoda! :lol:
car raison moi toujours avoir :lol::P
Tu pourrais également méditer sur cette citation pour Bendtner! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-